AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

houston we have a problem / kingsley.

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


houston we have a problem / kingsley. Empty
MessageSujet: houston we have a problem / kingsley. houston we have a problem / kingsley. EmptyJeu 24 Jan - 1:38



- houston we have a problem -

king&juju | (tumblr)

Grâce à la technologie et la petitesse de cette foutue ville tu étais au courant de quelque chose qui pourrait gâcher cette soirée de fête. Peut-être qu'elle était déjà foutue au fond. Ta soeur est douée sur une scène, elle pourrait l'être au milieu de toutes ses quilles. Tu avais écris à King avant de te diriger vers les toilettes. Comme Jackie, tu avais besoin de ta Dona. Comme Jackie, tu allais parler d'un mec. Quand il fait son entrée, tu vas droit au but. C'est pas une blague de mauvais goût hein, il est en ville? Il AKA Will. AKA evil. Tu na savais pas si ta soeur était une raison pour qu'il revienne au Wisconsin ou alors si elle savait qu'il était de retour. Tu te sentais mal d'être au courant. Tu pouvais pas gâcher son anniversaire, mais tu voulais pas risquer qu'elle le croise sans être préparer. Par chance, elle faisait pas ses courses elle sinon ta mission de grand frère aurait été un échec total.
@Kingsley Delarosa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


houston we have a problem / kingsley. Empty
MessageSujet: Re: houston we have a problem / kingsley. houston we have a problem / kingsley. EmptyJeu 24 Jan - 1:57


caca nerveux
Ce n'était pas la première fois que Kingsley était invité par un joli monsieur dans les toilettes des hommes. C'était par contre sa première fois dans cet établissement, et avec le frère de sa meilleure Ivy, qu'il avait toujours considéré comme son propre brotha from anotha motha. Un peu étrange, et ce même aux yeux d'un Kingsley des plus ouverts. Cherchant déjà les mots pour repousser Julian sans trop le blesser, Kiki fit son chemin jusqu'aux toilettes des hommes. Il avait déjà vu plus propre mais n'allait pas en faire un - "De kessé?" Il rigola, attaqué par un homme noir paniqué dès son arrivée dans la petite pièce. "Pourquoi je suis aux toilettes Ju?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


houston we have a problem / kingsley. Empty
MessageSujet: Re: houston we have a problem / kingsley. houston we have a problem / kingsley. EmptyJeu 24 Jan - 2:11

Tu adores King pour plusieurs raisons. Parfois, c'est sa façon de banaliser tout ce qui se passe, parfois c'est sa façon d'être toujours présent pour ta Mini. À d'autre moment, c'est sa façon d'embarquer dans tes folies. Ta maman croise Will au supermarché et elle met que moi au courant? Tu es surpris que maman Delarosa aille garder ça entre vous. La connaissant la ville commencerait dès ce soir à porter un ruban rose ou bleu pour indiquer de quel côté ils sont, mais son fiston est aussi in the dark que Ivy. Elle le sait pas? Elle te l'aurait dit, pas vrai? Tu veux pas que sa gâche son anniversaire.
@Kingsley Delarosa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


houston we have a problem / kingsley. Empty
MessageSujet: Re: houston we have a problem / kingsley. houston we have a problem / kingsley. EmptyJeu 24 Jan - 2:30


caca nerveux
Et Kingsley avait soudainement envie de vomir les nachos qu'il venait tout juste d'ingérer. Sa tête tournait, ses pensées aussi. Pour se stabiliser, il ne trouva qu'une solution : s'asseoir sur le trône. Pendant un bon moment, il ne trouva rien à dire, fixant le vide. Il n'avait pas envie. Pas Will. Tellement pas envie, qu'il ne riait même pas à ses propre jeux de mots mentaux, comme il avait l'habitude de le faire. Pas envie. "Je..." Ils avaient beau faire comme si, Ivy et Kingsley avaient des secrets. Ils avaient tous les deux leur petit jardin secrets, des trucs qu'ils préféraient garder pour eux, pas nécessairement par peur d'être jugé ou quoi que ce soit de vilain, simplement pour se protéger l'un l'autre d'idées trop blessantes, inappropriées ou.. du moins c'était ce que Kingsley pensait, jusqu'à présent. "Je sais pas." Clairement, un mec comme Will, sans réelle attache à la ville (hormis une jolie brunette) ne reviendrait pas dans un trou comme Wauwatosa pour le paysage. Il venait pour quelque chose, quelqu'un. Fuck.

Kingsley prit la plus longue bouffée d'air de sa vie, se rappelant les conseils d'un de ses psys, puis le texto d'Ivy plus tôt.

No drama on Ivy Day.

Lol.

"elle a le droit a son intimité."

Position mature, mais que Kiki avait bien envie d'envoyer paitre dans le moment présent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


houston we have a problem / kingsley. Empty
MessageSujet: Re: houston we have a problem / kingsley. houston we have a problem / kingsley. EmptyVen 25 Jan - 17:06

Tes intensions sont bonnes. Même si parfois tu oublies l'âge de ta soeur. Vous êtes ici pour souligner son anniversaire. Même si c'est vingt-quatre ans que tu as fait écrie le le gâteau qu'on t'a demandé d'apporter, ton coeur veut la protéger comme si vous aviez enlevé le deux devant le quatre. Les mots de King te ramène un peu sur terre. Oui, mais il a aucune autre raison d'être ici qu'elle. Et ta mère a remarquer une bague à son doigt. C'est vrai qu'elle a le droit, mais tu n'aimes pas la famille de Will. Tu aimes pas les petites parcelles d'informations dont tu as eu le droit. Certes, elle a droit à son intimité, mais tu dois être un grand frère digne de ce nom et être là pour elle. Avant même qu'elle tombe. Juste au cas où il y avait une chance mince qu'elle est besoin de toi.
Tu soupires. On devrait lui dire du coup, ou se fermer la gueule? Ouvre King, tu l'avais traîner dans les mensonges. Il devait gérer la bombe avec toi maintenant, no choice.
@Kingsley Delarosa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


houston we have a problem / kingsley. Empty
MessageSujet: Re: houston we have a problem / kingsley. houston we have a problem / kingsley. EmptySam 26 Jan - 3:42


caca nerveux
Il voulait simplement jouer au bowling, passer la plus belle journée de l'année avec les personnes les plus merveilleuses du monde et avoir un bon moment. À la place, Kingsley était sur le bord de la panique dans les chiottes. Génial. À croire que Will n'avait pas perdu son talent pour les arrivées surprises pendant les jours importants, gâchant ainsi la vie du petit Delarosa une nouvelle fois. Il lui avait fait le coup à sa fête de promotion, puis maintenant, durant l'Ivy day. "Tu sais que ma mère te texte pour que je ne m'en mêle pas, right?" Elle mobilisait probablement déjà son armée de dance moms, préparant un plan d'attaque, dispatchant des espions aux quatres coins de Wauwatosa pour suivre les moindres mouvements de Mccoy - Maman Delarosa était une femme impliquée, impliquée dans tout, incluant la vie amoureuse de sa petite Vy. "J'aimerais bien me fermer le cerveau, personnellement." Il baissa la tête, la plongeant dans des idées plus sombres. "On pourrait toujours commettre un meurtre. Elle sait pas qu'il est ici. T'es un thug, je suis un dangereux mexicain - Le mec il devait s'y attendre en mettant les pieds dans notre ghetto."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


houston we have a problem / kingsley. Empty
MessageSujet: Re: houston we have a problem / kingsley. houston we have a problem / kingsley. EmptyMar 5 Fév - 0:21

Tu savais que tu devais laisser de l'espace à ta soeur. La laisser vivre sa vie, faire ses erreurs, etc. Tu sais aussi que des garçons lui ont surement brisé le coeur. Tu aimes pas trop y penser. Tu la vois comme une gamine qui faut protéger ou alors tu l'aimes trop pour concevoir que quelqu'un lui ferait du mal. Mais bon, si l'année qui vient de passé t'avait appris quelque chose, c'est bien que y'a pas que du bon dans ce monde.
Tu ris, alors qu'il mentionne Maman Delarosa, surement aussi présente que ta mère dans vos vies si elle avait survécu à cette accident de voiture. Elle devrait me texter la même chose. Puis un coup d'oeil à ton téléphone te fait constater qu'elle l'a fait. J't'ai traîner ici trop vite ou alors elle met des caméras partout. Lui dévoilant ton écran, il peut voir en majuscule les mots de sa maman qui lui demande de pas impliquer son fils parfait dans tes conneries. Too late.
Tu te laves les mains comme si tu avais vraiment utiliser les toilettes. Le chirurgien en toi veut toujours se désinfecter. En même temps, il y a pas plus dégoûtant que des centres de bowling. Laissons-là s'amuser. Mais s'il débarque ici ce soir, je mords. Tu parles comme si t'étais un chien, mais avec Ivy tu deviens trop rapidement son chien de garde anyways.
Fallait retourner à la tête si vous vouliez pas avoir l'air trop suspect.
@Kingsley Delarosa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


houston we have a problem / kingsley. Empty
MessageSujet: Re: houston we have a problem / kingsley. houston we have a problem / kingsley. EmptyVen 15 Fév - 4:00


caca nerveux
"s'il débarque ici ce soir, je..." Kingsley ne termina pas sa phrase, et il ne le ferait pas. Les images de son bal lui revenaient déjà en tête. Un des pires jours de sa vie, sans être dramatique. Lone l'avait laissé quelques semaines plus tôt - À l'origine, le plan voulait qu'elle l'y accompagne, pour revoir ses amis faits pendant l'échange, puis débuter l'été du bon pied. Les filles Delarosa avaient à peine eut le temps de relever leur petit frère, en préparant, pour lui et ses amis, le plus beau pré-bal du monde, qui serait suivit d'une soirée inoubliable. Inoubliable, elle fut. McCoy c'était pointé pile au meilleur moment, à son habitude, et Kingsley avait passé la soirée dans un coin, avec son pote Joe, à bouder et à regarder les autres s'amuser. Génial.

Imitant Julian, Kingsley se lava les mains. La salle de bain était crade, et il n'avait pas besoin d'ajouter un virus à sa liste de tracas. "Laissons-la s'amuser." Le petit pou se faufila dans les bras de son grand frère de coeur, pour lui voler un calin rapide - Il avait besoin d'un petite dose de réconfort, et de courage, avant de retourner affronter la fête, le plus fake des sourires aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


houston we have a problem / kingsley. Empty
MessageSujet: Re: houston we have a problem / kingsley. houston we have a problem / kingsley. EmptyMar 5 Mar - 12:57

Un accolade entre frères bien mérités. Avec ou sans spectateur dans le pipi room, vous vous en fichez tous les deux. Tu aimes Kingsley comme un Parker et parfois tu as encore espoir qu’il en devienne un. Depuis qu’il porte une couche que tu le dis. Mais bon, tu as parfois tort. Tu as été naïf et tu as pensé longtemps que tu retournerais à ton premier amour après tes années d’études. Ta vocations en avaient peut-être demander trop. Si tu étais partie que trois ans, qui sait où tu serais aujourd’hui. Tu y penses plus maintenant. Tu es marié à une rouquine qui rend tous les premiers amours pourri. Celui d’Ivy encore plus. Tu veux juste qu’il réfléchit avant d’agir ce politicien. Une chose aussi rare que les éclipses lunaires bleus.
Ils vont penser qu’on les a abandonner, let’s go! Vous êtes surement les deux hommes qui oserait jamais faire ça à Ivy, mais les autres ne connaissent pas aussi bien votre côté galant. Vous retournez donc au party de boules le plus rapidement possible pour pas tâcher votre réputation.
@Kingsley Delarosa
Spoiler:
 

the end of houston.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


houston we have a problem / kingsley. Empty
MessageSujet: Re: houston we have a problem / kingsley. houston we have a problem / kingsley. Empty

Revenir en haut Aller en bas
houston we have a problem / kingsley.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser