AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- EIF REVIENT !!!! -
RÉOUVERTURE PROCHAINEMENT

Partagez

allison, love and other drugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la cerise sur le gâteau
Allison Holland

- prayers : 502
- pseudo : stranger things (agathe)
- id card : nicola peltz, killer from a gang
- registration : 17/07/2018
- côté coeur : l'amante idéale

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: sam, aleks+sam, king, lo'

allison, love and other drugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allison, love and other drugs   allison, love and other drugs - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:28

@Effie Gardner a écrit:
une distraction ? allison, love and other drugs - Page 2 2459500951 allison, love and other drugs - Page 2 313984691

allison, love and other drugs - Page 2 3854698690 allison, love and other drugs - Page 2 3854698690 ça va Effie bb allison, love and other drugs - Page 2 3854698690 ?

@Ryan Withaker a écrit:
Jolie distraction allison, love and other drugs - Page 2 3522650090
Mais j'aime bien l'histoire du boss là, je ne sais pas si tu comptes le créer et tout mais j'aime beaucoup cette idée là. allison, love and other drugs - Page 2 1463667008

OHHH tu parles bien du propriétaire du strip-club / ou un actionnaire qui traite Allison comme son petit précieux?
Revenir en haut Aller en bas
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22718
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: allison, love and other drugs   allison, love and other drugs - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:36

Exactement, je parle de cette personne là allison, love and other drugs - Page 2 1463667008
Ryan aime les femmes mais n'est pas pour l'exploitage non consenti :siflfe: allison, love and other drugs - Page 2 1463667008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allison, love and other drugs   allison, love and other drugs - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:50

En vrai Løne à perdu le le lien de meilleure amie, si ça t'intéresse, allié violerait parfaitement I love you
la cerise sur le gâteau
Allison Holland

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: allison, love and other drugs   allison, love and other drugs - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:01

@Ryan Withaker a écrit:
Exactement, je parle de cette personne là allison, love and other drugs - Page 2 1463667008
Ryan aime les femmes mais n'est pas pour l'exploitage non consenti :siflfe: allison, love and other drugs - Page 2 1463667008

Arrow On sait que Ryry n'est pas SI terrible. Je n'ai même pas pensé à en faire un scénario, et d'ailleurs c'est une bonne idée maintenant que tu en parles... après je ne sais pas quel genre de type ce serait dans le détail, et pour le coup Allison aurait besoin d'un Ryan dans les parages pour le dégager éventuellement allison, love and other drugs - Page 2 380987770

@Luna Diaz ET BB LES BFF ÇA LEUR IRAIT BIEN, mais des bff progressives c'est encore plus intéressant cela dit on peut y travailler allison, love and other drugs - Page 2 2215073011 allison, love and other drugs - Page 2 3854698690
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allison, love and other drugs   allison, love and other drugs - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:04

Paraît qu'on est voisines alors... Me v'la allison, love and other drugs - Page 2 3175382447
Et je me dis qu'on pourrait aussi sûrement trouver un lien avec ma Noah, elle a tendance à traîner partout là où elle devrait pas
la cerise sur le gâteau
Allison Holland

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: allison, love and other drugs   allison, love and other drugs - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:09

mon ship dans mes liens moi je ne dis pas non allison, love and other drugs - Page 2 3107828866 allison, love and other drugs - Page 2 3107828866 (du coup je réfléchis pour mini-parker bb)

allison, love and other drugs - Page 2 Nicola-Peltz-&-Adelaide-Kane---HFPA-and-InStyle-party-at-TIFF-2014--01-720x479

J'imagine que on peut dire que le destin frappe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allison, love and other drugs   allison, love and other drugs - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:19

Bff in progress is Perfect!
Sorry je suis sur mon téléphone je te revient avec plein de Smiley pour montrer combien Løne est heureuse tentôt allison, love and other drugs - Page 2 3168165971
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allison, love and other drugs   allison, love and other drugs - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:31

J’ai l’impression que les autres habitants du bloc arriverons plus à dormir. Je sais pas pourquoi. J’ai l’impression que ça va être la fête constante sur le pallier allison, love and other drugs - Page 2 1815455987
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22718
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: allison, love and other drugs   allison, love and other drugs - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:39

Oui, ben je ne sais pas si on peut le créer mais on peut le jouer et voir. Qu'il soit pris ou pas, ça peut être quelqu'un d'assez important, un homme d'affaires et Ryan peut avoir travaillé avec lui ou contre lui. Apprécier le buiseness man et l'avoir rencontré plusieurs fois dans le club. Ryan a beaucoup traîné dans le club, comme le père de @"Kayteline Gallager" allison, love and other drugs - Page 2 1463667008
Mais j'ai envie d'attirer des personnages plus vieux, vu qu'on est que deux je crois de plus de 40 ans et ça devient un peu lassant allison, love and other drugs - Page 2 1463667008
Mais je te rassure j'aime trouver des liens avec des plus jeunes mais bon vieillir un peu ça peut faire du bien I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allison, love and other drugs   allison, love and other drugs - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:35

@Kingsley Delarosa allison, love and other drugs - Page 2 1463667008 FRIENDS Mais en pire

J'ai pas besoin de te faire un topo sur Mini, tu la connais déjà allison, love and other drugs - Page 2 1463667008
Pour ce qui est de Noah... Ta miss est volontairement à la botte de son boss, ou pas ? C'est quel genre de mec avec ses "employées" ?
la cerise sur le gâteau
Allison Holland

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: allison, love and other drugs   allison, love and other drugs - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:42

Luna Diaz a écrit:
Bff in progress is Perfect!
Sorry je suis sur mon téléphone je te revient avec plein de Smiley pour montrer combien Løne est heureuse tentôt allison, love and other drugs - Page 2 3168165971

Evidemment que Lo' est heureuse elle est tombée sur une perle allison, love and other drugs - Page 2 662992969 allison, love and other drugs - Page 2 662992969 allison, love and other drugs - Page 2 1137496409 qui va prendre très soin d'elle quand euh... elle sera un peu plus habile avec les relations. Mais ça viendra.

Kingsley Delarosa a écrit:
J’ai l’impression que les autres habitants du bloc arriverons plus à dormir. Je sais pas pourquoi. J’ai l’impression que ça va être la fête constante sur le pallier allison, love and other drugs - Page 2 1815455987
+ @Ivy Parker

Faudra faire un gros bazar genre une soirée avec tout le monde et quelqu'un qui se décide à faire un vlog de la fête en planifiant plein de trucs sordides pour que les "friends" partent en cacahuète allison, love and other drugs - Page 2 177848803 *sort*

Pour Noah bb, yes Allison est pas du genre à se laisser marcher dessus, si elle se plie aux délires tordus du gars c'est purement pour l'argent et comme elle est plus investie qu'une simple stripeuse, il la paye plus vite et mieux. (Cela dit je suis pas convaincue que ce soit très éthique/ qu'il prenne en compte le consentement de Alli)

@Ryan Withaker J'suis absolument d'accord il vous faut de vieilles têtes (même si toi, Ryry t'es bg on va pas se mentir allison, love and other drugs - Page 2 3107828866 allison, love and other drugs - Page 2 3107828866 ) faudrait que j'y réfléchisse mais ça peut totalement devenir un pré-lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allison, love and other drugs   allison, love and other drugs - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 23:41

Ivy est sage, elle fait pas le "part en cacahuète" allison, love and other drugs - Page 2 1463667008 si une soirée part en vrille, elle va finir dans sa chambre, ou chez son père.

Je me suis dit que le boss d'Alli aurait pu essayer de recruter Noah. Elle est en galère, dort dans sa grosse voiture, ne possède, en apparence, pas grand chose que sa bagnole et ce qu'il y a dedans... cible facile, un peu. Sauf que Noah, elle a toujours refusé de tomber là-dedans même si elle a fait pas mal de conneries,, et c'est pas maintenant qu'elle va s'y mettre. Du coup je sais pas comment on pourrait mettre ça en place avec Alli, mais ça pourrait être un point de départ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allison, love and other drugs   allison, love and other drugs - Page 2 Empty

allison, love and other drugs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2