AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

she will be loved (allison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la cerise sur le gâteau
Allison Holland

- prayers : 502
- pseudo : stranger things (agathe)
- id card : nicola peltz, killer from a gang
- registration : 17/07/2018
- côté coeur : l'amante idéale

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: sam, aleks+sam, king, lo'

she will be loved (allison) Empty
MessageSujet: she will be loved (allison)   she will be loved (allison) EmptyLun 21 Jan - 21:11

- allison holland -

feat. nicola peltz | @gifstorp

âge/lieu de naissance : gamine de Brooklyn, elle nait entre les buildings couverts des peintures malades d’artistes délaissés. Elle a passé la majorité sous les vieilles guirlandes des routes  accrochées à des paires de baskets suspendues, à regarder les étoiles depuis le pare-brise, vingt-trois années lui perçant l’existence, toujours un peu plus. origines : Américaines, les vieilles chemises kaki de son père enfilées dans un espoir de retrouver l’amour d’un pays qui ne ressemble plus aux images qu’elle s’en faisait dans le Breakfast Club. longs sanglots quand elle se souvient des contours du verre teinté d’ambre posé sur la table, l’appartement éclairé par les éclats criminels de la « ville qui ne dort jamais. »  emploi : réalité en basses couleurs de sa fugue, elle n’est que le soleil virtuel sur les écrans, cam-girl, satisfaisant les solitaires. Mais surtout elle est l’enfant chérie, bijou du strip-club, celle qui contourne les yeux curieux pour déclencher la fièvre dépensière, serveuse appréciée, amadouant les bavards, apprivoisant les ivresses, serveuse inoubliable.  situation amoureuse : Elle n’a pas eu la patience pour les romances pointillées de routine douce, elle s’est attachée à quelques noms sans visage sur le net, s’est demandé si ça valait le coup, et très franchement, non, le coeur s’était noyé trop de fois déjà. Elle aime embrasser les gens, mais leur faire des promesses? Il faudrait être con. famille Deux familles, égales en noblesse, dans la belle Vérone où nous plaçons notre scène… Non, rembobinons. Papa est un ex-marine,  traumatisé de guerre, poursuivi par les cauchemars humains, Maman est mère au foyer, gardienne d’enfants de l’immeuble, elle enseigne à distance pour les enfants en difficulté, handicapés… Ils font avec entre factures et pilules dissuasives, puis le couple se casse, de l’intérieur, les néons des ordinateurs? Pas une si belle distraction que ça, les coups partent et Allison tremble, rejouant des scènes de films pour espérer stopper la furie ravageant sa famille. Une dispute tourne mal, elle prend le volant, elle aussi, l’accident est si vite arrivé… le cadre et sa jolie photo sont sacrifiés. caractère Débrouillarde, secrète, intéressée, honnête (mais pas trop), protectrice, détachée...

ARE YOU GOOD OR BAD ?
Vous êtes invités à faire ce petit test de personnalité. De cette façon nous saurons si vous êtes un personne gentille ou pas et vous serez affiliés à un groupe. La description des groupes se trouve dans ce sujet. Mettre en gras, votre réponse.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette

06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs

hello, it's me ....

La vraie vie

Il ne peut pas dire la couleur exacte de ses yeux, il n'est pas vraiment concentré là-dessus, traînant sur les contours haute-définition de son déshabillé rouge. "Non je comprends ce que tu veux dire. C'était évident pour toi que vous alliez ensemble, comme une paire et que vous vous sépareriez jamais." Une autre paire lui plaisait à lui, elle poursuivait: "Je trouve pas ça débile, c'est vrai pour beaucoup de gens il y a un moment comme ça, où la personne a l'air parfaite, vraiment parfaite. Et pourquoi on y aurait pas droit? Après tout il y a tellement de trucs moches en vrai." Le focus de la caméra est instable, la main d'Allison remonte doucement contre son visage. "Alors t'en veux pas trop, de pas pouvoir la lever ce soir, c'est rien. Ça fera quand même cinq dollars, Jack."

L'analyse du personnage she will be loved (allison) 3721478607

Sait dire les noms de façon à faire croire qu'elle les retiendra - Prend toujours un macchiato ou un thé glacé à la mangue, pas d'entre-deux - Elle décrit son travail de cam-girl comme celui d'une youtubeuse passionnée de sexologie - Dans ses affaires il y a toujours la plaque militaire de son père et les recettes de sa mère conciliées soigneusement dans un carnet. - Allison est presque chirurgicale lorsqu'il s'agit de maquillage, elle tient son adresse de son enfance, quand elle regardait son père passer les notes en coulant les doigts sur une guitare, avec acharnement et précision, le besoin d'être irréprochable aussi, sans doute. - Abonnée au virtuel, elle se plait dans le fantasme des gens insatisfaits, quand elle allume sa caméra, elle se sent plus réelle que nulle part ailleurs.

Noeud de Cerise

Le souffle bloqué au milieu de la gorge, quelques larmes dégagées, les lunettes de soleil remontées entre les mèches blondes éblouissantes, deux mains expertes posées sur la webcam pour la remettre en place, rien d'insurmontable, une grande inspiration et ça repart. L'écran éteint garde la trace de son reflet, elle l'examine, la technologie, une menace prise à revers par Allison. Exhibition, l'amour de son propre corps sert de monnaie, les sourires des clients sont un bonus mais loin d'expliciter que tout est sous contrôle car tout peut s'effondrer comme la bourse de New-York et elle peut du jour au lendemain devenir obsolète. L'offre et la demande sont deux amantes bien capricieuses. La crise est passée, elle s'apprête à relancer le direct. Quoiqu'il arrive, à partir du moment où s'allume le point lumineux vert, elle est la ritournelle des abonnés accrocs et mordus, leur cocaïne apprivoisée, appelez-la Cherry Knot, faites semblant et ça suffira...

Sur la route

"Tu t'en sors? Je sais pas trop là je vais m'arrêter dans un motel... et reprendre la route quand ma migraine se sera calmée. Maman va bien?--" La main sur le volant, elle gardait les yeux sur la les bandes goudronnées, ça faisait des vagues avec la chaleur du moteur, le téléphone illuminait la moitié de son visage, à tenir là. "Non tu peux pas lui en parler, parce qu'ils pourraient me retrouver... Quoi? Tu tiens à ce que je finisse derrière les barreaux? T'as quelles preuves? T'as quelles preuves dis-moi, comment tu sais que ça va jouer en ma faveur? Je l'ai... Il est mort, tu peux pas réparer ça. Que tu sois dans l'armée, ça change rien, c'est trop merdique en ce moment alors s'il te plait, tente rien de débile."

Le nécessaire

Deux vestes militaires - Un canif gravé d'un nom qui n'est pas "Holland" - Des clés, un attrape-rêve miniature - Deux photos, l'une avec une femme au grand sourire, deux mains sur les yeux, l'autre pliée en deux, vieille, abîmée, quatre silhouettes alignées bras dessus, bras dessous - Un ordinateur, dessus beaucoup d'autocollants, certains à moitié arrachés, dont un affublé du drapeau LGBT, l'autre est une citation un peu bancale - Une console de jeu aux bords usés, une cartouche à l'intérieur: le Professeur Layton ou quelque chose comme ça. - Trois cartes postales, l'écriture est jolie dessus. - Des pulls trop grands pour être à la taille d'Allison - Des écouteurs emmêlés - Quelques billets froissés - Un ticket de cinéma pour un film dont le titre n'a d'importance que pour elle - Une bague sur laquelle on peut distinguer une spirale et une chevalière - Des préservatifs - Une boîte de pansements - des CDs dont: Empire of the Sun, les Marron 5, MGMT, Daft Punk - Des paquets de Twizzlers, rouges

It's all my fault

Les bras tremblent si bien qu'elle pourrait être l'épouvantail détaché de son champ, errant dans les alentours, mais la trace indélébile pour l'instant rouge sur son front où afflue le liquide poisseux est une preuve de son humanité. Elle fixe la cabosse sur les deux portières de la Camaro, c'est absurde mais les souvenirs qu'elle en a lui donnent envie de pleurer. Dieu merci, les feux tournent encore et éclairent le bitume, même là où les barrières de ferraille se sont dilatées sous l'impact, elle s'avance et dans les dédales de terre abruptes, se tient seul, retourné, le cadavre d'une voiture fumant de tous les côtés. Elle sursaute, les flammes viennent de prendre la carrosserie toute entière, la détonation s'étouffe quelque part dans la nuit: Allison marchera jusque l'aube.

pseudo : stranger things. âge : vingt-et-un ans, je peux boire de la bière. région : deux étoiles et gilets jaune fluo. connexion : souvent car je vous aime beaucoup. commentaire : je suis désolée de changer souvent de direction, cela dit j’aime déjà beaucoup Ali donc ça va (j’espère sinon tapez-moi).

Dernière édition par Allison Holland le Mar 22 Jan - 2:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22706
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: she will be loved (allison)   she will be loved (allison) EmptyLun 21 Jan - 21:11

T'envoie du lourd mademoiselle !!! I love you she will be loved (allison) 46729208

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: she will be loved (allison)   she will be loved (allison) EmptyLun 21 Jan - 21:13

avoues que le nom de famille, c'est une dédicace she will be loved (allison) 3522650090
la cerise sur le gâteau
Allison Holland

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: she will be loved (allison)   she will be loved (allison) EmptyLun 21 Jan - 21:15

MERCI RYRY t'es pas mal non plus avouons-le.

Kingsley Delarosa a écrit:
avoues que le nom de famille, c'est une dédicace she will be loved (allison) 3522650090

.....je vois mais absolument pas de quoi tu parles she will be loved (allison) 2177145429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: she will be loved (allison)   she will be loved (allison) EmptyLun 21 Jan - 21:18

laisse-moi t'aimer comme on aime le soleil she will be loved (allison) 4045233519
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22706
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: she will be loved (allison)   she will be loved (allison) EmptyLun 21 Jan - 21:19

Sam Muller a écrit:
laisse-moi t'aimer comme on aime le soleil she will be loved (allison) 4045233519

ce loveur she will be loved (allison) 1463667008 she will be loved (allison) 1463667008 she will be loved (allison) 1463667008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: she will be loved (allison)   she will be loved (allison) EmptyLun 21 Jan - 21:19

On y croit.  she will be loved (allison) 2836314808

le rêve:

la cerise sur le gâteau
Allison Holland

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: she will be loved (allison)   she will be loved (allison) EmptyLun 21 Jan - 21:20

@Ryan Withaker a écrit:
Sam Muller a écrit:

ce loveur she will be loved (allison) 1463667008 she will be loved (allison) 1463667008 she will be loved (allison) 1463667008

she will be loved (allison) 1463667008 she will be loved (allison) 1463667008 tellement

Si tu veux Sam, je te donne mes tarifs she will be loved (allison) 3522650090

edIT: KING JNBIUVYJBH MDRRR JE HURLE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: she will be loved (allison)   she will be loved (allison) EmptyLun 21 Jan - 21:21

profite, quand on sera intime je supporterai plus que les hommes se chauffent au son de ta voix et que tu sois à l'afflux des regards pervers au club she will be loved (allison) 3522650090
Invité
Invité

MessageSujet: Re: she will be loved (allison)   she will be loved (allison) EmptyLun 21 Jan - 21:23

Je vais commencer un tally de King qui fait hurler Alli : I
la cerise sur le gâteau
Allison Holland

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: she will be loved (allison)   she will be loved (allison) EmptyLun 21 Jan - 21:24

T'es horrible King mais Alli t'aime bien donc je me tais

Sam: c'est pas comme ça que tu vas m'attraper she will be loved (allison) 177848803
Invité
Invité

MessageSujet: Re: she will be loved (allison)   she will be loved (allison) EmptyLun 21 Jan - 21:27

she will be loved (allison) 2515269564 she will be loved (allison) 2515269564 she will be loved (allison) 2515269564
la cerise sur le gâteau
Allison Holland

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: she will be loved (allison)   she will be loved (allison) EmptyLun 21 Jan - 21:48

Fais pas la têteeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: she will be loved (allison)   she will be loved (allison) EmptyLun 21 Jan - 21:49

Bienvenue avec ta nouvelle tête ! Amuse-toi bien ! she will be loved (allison) 1297611454
Alekseï Morgan

- prayers : 108
- pseudo : miss makabé
- id card : Yuri Pleskun (LUNCH BOX)
- registration : 01/10/2018
- côté coeur : célib avec un cœur en décomposition

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: al², alli&sam, kenzie

MessageSujet: Re: she will be loved (allison)   she will be loved (allison) EmptyLun 21 Jan - 22:06

she will be loved (allison) 2713938827 she will be loved (allison) 2713938827 she will be loved (allison) 2713938827 she will be loved (allison) 2713938827 she will be loved (allison) 2713938827 cc coloc
On t'a déjà dit que t'avais d'beaux yeux, toi ? she will be loved (allison) 3107828866
oops sam déteins sur moi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: she will be loved (allison)   she will be loved (allison) Empty

she will be loved (allison)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant