AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

australian love (clive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sun of your nights
Dani Brock

- prayers : 18455
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen, sam
- id card : jlaw / delreys (avatar) astra (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: australian love (clive)   Dim 20 Jan - 22:14

- australian love -
clive milligan & dani brock

Votre vie est rangée en ce moment. Sans doute un peu trop, en somme. De par la naissance de Gabriel, vous avez du revoir vos priorités, votre organisation. C'est ainsi que cela se passe quand un enfant arrive. On ne peut plus penser qu'à soi-même. Vous êtes de bons parents, Clive un excellant père bien qu'il travaille beaucoup. Tu n'en voudras jamais à ton futur mari de se démener comme il le fait pour permettre à son enfant et à sa fiancée de bien vivre. Tu es fière de tout ce qu'il entreprend et si la maternité a fait de toi, une femme qui réfléchis autrement et qui revois à la baisse son ambition professionnelle, tu t'es promis d'être là pour encourager ton fiancé. Le convaincre de souffler quand cela devient trop et c'est bien ce qui est arrivé avant d'hier. Alors que tu le rejoignais dans la chambre après avoir couché Gabriel. Son corps tout allongé sur le lit, torse nu sous le poids du tien. Tes lèvres courant jusqu'à sa bouche, à se délecter de la douceur de sa peau et l'odeur de gel douche sur son torse musclé. ''J'ai pris deux billets d'avion pour l'Australie. Le grand chef est au courant, a signé tes congés. Et mes parents garderont Gabriel pendant notre absence. Tu n'as pas le choix mon amour.'' Tu as ris contre sa bouche, lui soufflant que s'il a envie de te punir d'avoir planifier ainsi sans le consulter, il n'a qu'à le faire maintenant, tu te laisserais faire. Tu n'as pas rechigné quand il t'a une nouvelle fois basculé sur le matelas pour te dominer. Tu en demandes tout les jours de cette passion. Vos soupires au choeur de votre maison. (...)

Arrivés cette nuit-là, au petit matin, c'est la lumière du soleil australien qui s'invite dans votre chambre. Au travers cette fenêtre de petit hôtel, vous dormirez dans un endroit encore plus fabuleux la nuit prochaine. Clive ne le sait pas encore, mais tu lui as réservé plusieurs surprises pendant votre séjour. La joue contre le torse de ton futur époux, tu ouvres une première fois les yeux. Avant de les refermer et de te cacher le visage, ton souffle venant embrasser sa peau chaude. Il est prévu grand beau aujourd'hui, et un safari vous attend, dans le fin fond de la nature Australienne. Celle qu'on surnomme la dangereuse pour toutes ses bestioles vivantes. Vous êtes attendus pour 8h00 et votre réveil indique seulement 06 heure 30. De quoi trainer un moment, apprendre à souffler et oublier que le temps presse. Vous êtes loin de Wauwatosa, de vos responsabilités. Il est temps de se détendre, de prendre du plaisir et de se ressourcer. C'est ce que tu répèteras à Clive s'il vient à se précipiter un peu trop rapidement hors du lit. Tu veux le garder près de toi longtemps encore, ton corps à demi nu contre le sien. Tu useras de tes charmes et de tes atouts pour le convaincre, au cas où.

@Clive Milligan

milligan-brock - 03/09/2018 □ Fonder une famille, chérir son époux et son; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, ''je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas''. voilà l'unique but d'une vie. //// H-F. Amiel
Revenir en haut Aller en bas
Moon of My Life.
Clive Milligan

- prayers : 3096
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Klaus Falkenhausen, Matthew Pettyfer
- id card : Jamie Dornan, (Adoko)
- registration : 05/11/2017
- côté coeur : Dani, mon âme soeur <3

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Dani, Elys

MessageSujet: Re: australian love (clive)   Ven 25 Jan - 20:44

- australian love -

Étendu sur le lit, tu viens de sortir de la douche pour t’apaiser. Tu entends les pas de Dani qui revient d’un pas délicat dans la chambre et tu lui souris lorsqu’elle croise ton regard. Son corps tout contre le tient, tu laisses les lèvres de ta douce courant sur ta peau jusqu’à tes lèvres, tu ne peux retenir quelques frissons et le sourire tendre qui naît pour elle. Toutefois, tu arques un sourcil lorsqu’elle te sort les mots suivants, tu es surpris. « J’ai pris deux billets d’avion pour l’Australie. Le grand chef est au courant, a signé tes congés. Et mes parents garderont Gabriel pendant notre absence. Tu n’as pas le choix mon amour. » Sur le coup, tu paniques un peu, tu n’es pas habitué à ce genre de congé soudain... mais lorsqu’elle rit contre tes lèvres, tu reconnais que vous en avez besoin et que de toute façon, si le grand chef a signé tes congés, c’est que tout est bon. Tu l’emprisonnes de tes bras forts - je t’aime tellement toi, tu le sais ? Merci trésor. C'est la réponse à ses paroles et cette surprise, tu es heureux. -L’Australie hein ? Le pays des kangourous, tu sais que c’est un des pays les plus dangereux ?… Mais des plus magnifiques ma chérie. La seconde d’après, tu l’as basculé sur le matelas pour te retrouver au-dessus d’elle. Tes yeux gris plongeant dans les siens, lui promettait de lui faire passer un moment inoubliable avant de vous aventurer vers ce safari dangereux et magnifique (…)

Les premiers rayons du soleil plongeant dans votre chambre d’hôtel, tu ne te doutes pas encore que les prochains vous réveilleront dans un endroit encore plus beau qu’ici. Tu ne sais pas encore le parcours choisi pour vos vacances, mais tu aimes bien suivre ta douce à l’aveugle. Le voyage qu’elle vous a préparé est entièrement dans ses mains, tu te laisses aller vers le plaisir de cette aventure et tu as déjà hâte de faire ce safari avec ta future épouse. Vos corps encore entrelacer, tu t’éveilles doucement lorsque tu sens les lèvres chaudes de ta fiancée parcourir ta peau. Tu entoures ta belle de tes bras musclés en gardant les yeux fermés. -Nous sommes attendus pour quelle heure déjà ? Lui demandes-tu de ta voix un peu grave du matin et encore endormi. Tes mains glissant sur son corps à moitié nu, sa peau si douce, tu souris paisiblement. Le pays des Kangourous vous attend, le danger, l’adrénaline, les frissons et l’aventures alors que votre petit Gabriel est tout au chaud et en sécurité chez tes beaux parents. Ce voyage est parfaitement dans tes cordes, tu ne risques pas de t’ennuyer c’est certain avec toutes ces aventures qui vous attends… -Faudrait peut-être se préparer ? Prononces-tu en souriant et ramenant Dani vers toi et tes lèvres pour lui voler un baiser. -à moins que nous avons encore du temps à tuer avant de nous aventurer dans cette savane. Tu es ris un peu en plongeant tes yeux encore un peu endormis dans les siens.

@Dani Brock

Et je n’ai plus qu’une pensée, une seule idée, un seul désir : toi et mon fils...♡

Gabriel Alexander Milligan-Brock
Né le 03 septembre 2018 à 17h40

sun of your nights
Dani Brock

- prayers : 18455
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen, sam
- id card : jlaw / delreys (avatar) astra (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: australian love (clive)   Sam 2 Fév - 22:32

’’Je t’aime tellement toi, tu le sais ? Merci trésor.’’ Ton sourire s’étire sur tes lèvres et tu viens frôler sa bouche de la tienne pour finalement l’embrasser et te laisser aller à votre étreinte amoureuse. ’’Moi encore plus.’’ La hâte que tu ressens pour ce voyage en Australie est palpable mais pas autant que cette hâte de retrouver la passion de vos nuits. Tu ris quand il t’entraîne sous son poids, tes bras autour de son cou. ’’L’australie hein ? Le pays des kangourous, tu sais que c’est un des pays les plus dangeureux ? Mais des plus magnifiques ma chérie.’’ ’’Nos âmes d’aventuriers vont se plaire là-bas !’’ (…)

C’est la chaleur de son corps qui te réveille doucement, plus efficacement que la lumière du soleil qui s’invite là, doucement dans votre chambre. Et de tes lèvres contre sa peau, tu finis par t’éveiller, alors que tu songes maintenant à le ramener à toi pour ne plus être seule en ce petit matin. Ton regard se pose sur ta bague de fiançailles. Bague que tu veux remplacer par cette alliance. C’est en t’imaginant pour la énième fois avec cette robe blanche et remontant l’allée pour filer jusqu’à l’autel et retrouver ton époux, que tu sens les bras de Clive s’enrouler autour de ta taille. Tu le regardes alors, souriant face à son visage aux yeux clos. Tu contemples ses traits et redessines doucement son menton à la barbe douce. ’’Nous sommes attendus pour quelle heure déjà ?’’ Tu te pinces les lèvres. ’’On a le temps, beaucoup d’temps.’’ Tu restes vague, mystérieuse. Tu aimes sentir ses mains glisser sur ta peau nue et tu glisses ta jambe entre les siennes pour le frôler de ton genou tentateur. L’air innocent dans tes yeux clair, tu te veux charmeuse. ’’Faudrait peut être se préparer ?…à moins que nous avons encore du temps à tuer…’’ Son rire entraine le tien et tu viens aussitôt te glisser au-dessus de son corps. Tu prends place entre ses cuisses pour mieux le regarder. ’’On a besoin d’un échauffement pour notre expédition du jour…’’ souffles-tu, lubrique et charmeuse. Ta main glissant sur son torse musclé, tu la laisse s’échouer entre vous pour frôler ses abdominaux.

milligan-brock - 03/09/2018 □ Fonder une famille, chérir son époux et son; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, ''je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas''. voilà l'unique but d'une vie. //// H-F. Amiel
Moon of My Life.
Clive Milligan

- prayers : 3096
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Klaus Falkenhausen, Matthew Pettyfer
- id card : Jamie Dornan, (Adoko)
- registration : 05/11/2017
- côté coeur : Dani, mon âme soeur <3

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Dani, Elys

MessageSujet: Re: australian love (clive)   Dim 17 Fév - 22:21

- australian love -

Retrouver ta fiancée dans tes bras, te sentir apaisé sans la pression du quotidien… Tu sens les yeux de ta future femme poser sur toi alors que tu as les yeux fermés. ’’On a le temps, beaucoup de temps.’’ Tu ouvres les yeux, tu vois l’étincelle qui habite ses prunelles. Dani se colle à toi, son corps se pressant contre le tien, sa jambe qui se faufile entre les tiennes. Tu as ce petit sourire amusé qui s’installe au coin de tes lèvres, tu sais à quoi elle joue. Son regard charmeur, elle joue à la tentation. Tu aimes ses mains délicates qui glissent sur toi en douceur... Tu as l’impression qu’elle aspire ton âme à chaque fois qu’elle joue ainsi avec toi. Si elle se veut innocente, tu sais que ce n’est pas le cas au fond d’elle, ta fiancée à beaucoup plus en tête et tu t’éveilles à ton tour alors qu’elle provoque la bête. Ton rire entraîne le sien et voilà que ta douce se hisse sur toi, entre tes cuisses. Tes yeux qui ne la quittent pas, tu la fixes d’un regard tendre, mais à la fois provocateur. ’’On a besoin d’un échauffement pour notre expédition du jour…’’ Tu sens sa main qui glisse entre vous deux, caressant tes abdominaux. - Vous êtes une bien jolie coquine, Mme Brock et futur Milligan… Dis-tu en riant légèrement contre ses lèvres. Tes doigts font leur chemin dans ses cheveux, tu les glisses tout doucement dans son cou et parcoure ton chemin tout en descendant dans son dos. Tes caresses affectueuses descendant jusqu’à ses fesses que tu viens frôler tout doucement avant de la faire basculer sur le matelas. Toi par-dessus elle, ton regard brûlant plongeant dans le sien couleur du ciel. Cela te manquait d’avoir un moment seul avec elle, vous avez rarement eu du temps pour vous depuis des mois et maintenant que vous êtes que tous les deux à l’autre bout du monde, tu comptes bien en profiter avec elle. Tu te penches vers ta belle, tes lèvres venant taquiner les siennes, frôler leur douceur pour finir par prendre possession de sa bouche exquise... Tu l’embrasses tendrement.

@Dani Brock

Et je n’ai plus qu’une pensée, une seule idée, un seul désir : toi et mon fils...♡

Gabriel Alexander Milligan-Brock
Né le 03 septembre 2018 à 17h40

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: australian love (clive)   

australian love (clive)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1