AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[m] rather than love, than money, than fame, give me truth / François Arnaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Ivanova

- prayers : 46
- pseudo : mllehalloween
- id card : Josephine Skriver ; MORPHINE.
- registration : 17/12/2018

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: and suddenly, all the love songs were about you (Ezekiel)

MessageSujet: [m] rather than love, than money, than fame, give me truth / François Arnaud   Sam 19 Jan - 22:53

- oscar santini -

@tumblr

âge/lieu de naissance : date au choix, trente-trois ans, né en Italie emploi : journaliste reporter au Wisconsin State Journal. situation amoureuse : célibataire, mais il peut tout à fait avoir quelques aventures ici et là ; son travail ne lui permet pas de relation vraiment sérieuse
TELL ME WHO YOU ARE
→ Oscar est venu au monde à Rome, dans une famille très aisée. Les relations qu'il entretient avec celles-ci sont laissées à votre appréciation. Je dirais simplement qu'il n'a jamais manqué de rien dans la vie et qu'il a l'habitude d'exercer une certaine influence sur ceux qui l'entourent. Vous pouvez lui imaginer des frères et soeurs, le rendre fils unique, élevé par son oncle, c'est vous qui voyez !
→ Il a passé la majeure partie de sa vie en Italie, jusqu'à ce que ses proches ne décident d'émigrer aux Etats-Unis pour affaires. La distance n'a fait qu'accentuer l'amour qu'il porte à son pays, il y retourne donc régulièrement. L'oncle Sam a certes du charme mais rien de comparable à la beauté des rues (et des femmes !) de sa ville natale. C'est principalement sa carrière qui le pousse à prendre racine, carrière qu'il ne sacrifierait pour rien au monde.
→ A l'âge de vingt ans, il entre à l'université de Chicago pour y étudier le journalisme. L'italien cultive depuis toujours une sorte d'obsession presque malsaine pour la vérité crue, sans fioriture. Et il s'avère être particulièrement doué lorsqu'il s'agit de déterrer ce que certaines personnes se sont données du mal à dissimuler.
→ Depuis bientôt un mois, Oscar est sur une affaire on ne peut plus délicate. Il s'intéresse de près aux agissements douteux d'une entreprise de bâtiments qui emploie de nombreux clandestins, parfois même mineurs. A lui désormais le soin de prouver ses hypothèses en enchaînant les planques et les interrogatoires autour de la boîte. C'est à cette mission que viendra se greffer Maxine, jeune stagiaire désireuse de valider son diplôme sur le sol américain.

you are the music in me

Maxine Ivanova ; Maxine s'est présentée dans les locaux du Wisconsin State Journal il y a quelques jours afin de candidater pour un stage. Celui-ci lui est nécessaire si elle souhaite pouvoir exercer le diplôme obtenu en Russie sans avoir à quitter le pays. Sur son CV n'est évidemment pas mentionné son emploi actuel comme danseuse effeuilleuse, bien consciente que cela n'aiderait pas à donner une bonne image d'elle. Oscar n'apprécie cependant pas d'être suivi dans ses investigations, ce pourquoi il n'est pas franchement tendre avec elle. Il remarque malgré tout les efforts de la demoiselle, sa conscience professionnelle et note chez elle une force peu commune. Son sens de l'observation lui permet de comprendre assez vite qu'elle traîne avec elle une histoire sordide, bien au-delà de toute imagination. Et ça l'intrigue, Oscar. Tous ces mystères autour de son passé, de sa vie privée, il y a forcément quelque-chose à dénicher. Alors il va creuser pour découvrir l'atroce vérité. Maxine a été victime de trafiquants d'êtres humains qui n'ont pas hésité à mettre son corps aux enchères. Elle doit la vie à son colocataire, qui a dépensé une somme exorbitante pour lui rendre sa liberté. Entre eux va donc se nouer un attachement singulier, compliqué par les intérêts de chacun. Ezekiel est en effet l'héritier d'un haut maillon de la chaîne mafieuse et Max a à coeur de le protéger. Il se pourrait toutefois qu'Oscar fasse passer son ambition avant toute autre chose.

Ezekiel Gallagher ; Ce nom, Oscar le connaît bien, comme tout le monde en ville. Cette famille est sans nul doute la plus influente de la région, et il est inutile de creuser beaucoup pour comprendre que tout dans leurs affaires n'est pas légal. Les journalistes sont prévenus : s'approcher d'eux est dangereux, presque suicidaire. Mais en faisant la connaissance de Maxine, il gagne une précieuse alliée. Et réalisant l'opportunité qui s'offre à lui, le jeune homme compte bien en profiter. Un objectif à long terme se dessine désormais très clairement : faire tomber les Gallagher. La tâche sera périlleuse, mais l'ambition d'Oscar n'a pas de limite. Lorsqu'Ezekiel entendra parler de lui comme de l'homme qui a donné sa chance à la jolie russe, il alimentera une méfiance constante à son égard. La présence d'un journaliste autre que son amie a définitivement de quoi l'inquiéter, et il n'hésitera pas à le faire sentir chaque fois que faire se peut. Et si Oscar utilisait Max uniquement pour l'atteindre ? Voilà qui ne ferait que renforcer l'animosité qu'il éprouve à son égard, car nul n'a le droit de lui faire du mal, Zeke lui en a fait la promesse.

les informations : Heeeey  
merci de t'être intéressé(e) à ce scénario qui a une importance capitale dans la vie de Maxine ! Tu remarqueras que pas mal de choses sont négociables en ce qui le concerne, dans la mesure où Max et lui se rencontrent tardivement ça te laisse une large marge de manœuvre pour son histoire personnelle.

- avatar : j'avoue que je suis vraiment vraiment folle de François Arnaud, et ce serait vraiment cool qu'il te plaise aussi parce qu'on ne le voit que trop peu sur les forums ! Mais s'il te dérange vraiment, n'hésite pas à me proposer d'autres noms (de préférence un brun qui fasse un peu taciturne, pas franchement aimable) :)
- nom & prénom : là je ne suis pas difficile, tu as carte blanche pour changer !
- histoire : les quelques points que j'ai indiqués sont peu négociables, mais tu es libre d'étoffer un peu. Lui ajouter une histoire d'amour passée, une vie de famille complexe et d'autres choses encore, fais toi plaisir  
- activité : dans la mesure où la joueuse d'Ezekiel et moi-même sommes pas mal actives, l'idéal serait un minimum d'une ou deux réponses RP par semaine. Moins que ça risquerait de nous bloquer et de causer des soucis de chronologie dans l'histoire ! Si c'est plus évidemment, ce n'est pas moi qui m'en plaindrais    sache tout de même que je privilégie largement la qualité à la quantité et je pense notamment à l'orthographe, pour laquelle je serai peut-être un peu chiante aha (mais tolérante quand même hein Arrow)
- lien : bien sûr non négociable (sinon pourquoi prendre un scénario ?), en sachant qu'il est amené à évoluer assez rapidement. Oscar et Maxine partagent une même passion, même s'il a un peu de mal à accepter sa présence au départ. Il va vite se rendre compte qu'elle est très douée dans son travail et également qu'elle lui cache un certain nombre de choses. Son parcours, ses relations privées... La recherche de la vérité va lui faire découvrir une jeune femme abîmée par la vie mais étonnamment attachante. Nous verrons ensemble pour la suite  

Voilà, j'espère que mes exigences ne t'ont pas fait peur et que tu vas vite nous rejoindre ! Tu seras très bien accueilli(e) dans le coin, c'est clair ! Et en plus, ça ferait d'une jolie russe malmenée une femme heureuse        
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

[m] rather than love, than money, than fame, give me truth / François Arnaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1