AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(marlène) nous serons rois demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ivy Parker

- prayers : 1826
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Lenny + Noah
- id card : Zendaya Coleman (me)
- registration : 11/05/2018
- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie. Enfin le seul...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) King + TC Bal + King&Randy + you ?

MessageSujet: Re: (marlène) nous serons rois demain   Sam 19 Jan - 20:00

@Marlène Hamilton a écrit:
hanw ! je suis gâtée. pas de sushis ! les touristes sont les bienvenues ici \o/

donc, donc, donc.  
je pense qu'un lien chouettoss' pourra être carrément envisageable avec Ivy en fonction de ce que nous mettons en place avec Kingsley. étant donné que ton personnage et le sien sont meilleurs amis, peut-être qu'il aurait pu présenter les deux demoiselles ? ou alors, Marlou aurait aperçu Kingsley quelque part, en compagnie d'Ivy et PAF ! ça fait des Chocapic ! donc, peut-être quelque chose de plutôt positif aussi ? (amour, licornes et paillettes c'est ma devise !)

concernant Noah, aucune idée ne me vient pour le moment, mais pourquoi pas quelque chose en impro ? directement à développer en rp. ou pas.

yep pour les cours de langues ! carrément même. ça peut-être une excellente idée, surtout si elles sont toutes les deux passionnées par la photographie !

pour Elys, au même titre que pour Noah, j'ai pas trop d'idées. idem, quelque chose à développer directement via rp ?

Pour ceux pour lesquels on trouve pas d'idée c'est pas grave, rien ne nous empêchera de faire des rps quand même, comme tu dis. Donc pour le moment on va se concentrer sur les deux plus faciles
Concernant Noah, c'est une cliente de Ryan, et la fille d'un vieil ami de son père. Vu le lien que vous développez, y aura peut être quelque chose à creuser de ce côté là

Du coup pour Ivy, j'ai vu ton lien avec King et du coup je pense que ça devrait pas être trop compliqué de trouver un lien par rapport à ça si tu connais King (autrement qu'en mode plan cul) tu connais forcément Ivy. Même si bon, elle était pas là à cette période mais à Miami, elle revenait quand même pour les vacances quand elle pouvait, et passait trop de temps sur facetime avec lui. Elle est de retour à Wauwa depuis un peu moins d'un an, donc si elle est restée amie avec l'autre monstre (qui est maintenant coloc d'Ivy), elles se sont forcément croisées.

Quant à Lenny, je me dis que les langues étrangères c'est toujours utile pour une journaliste ^^ bon, il faut qu'elle ait commencé avant l'université par contre, Lenny donne pas de cours débutant à l'université. Et au niveau de la photo, elle a pas mal voyagé donc si le courant passe bien et que la conversation s'engage, elle aura des tas de clichés à montrer. Surtout que chez elle les voyage, ça passe rarement par les hôtel cinq étoiles en pension complète donc elles peuvent avoir de quoi discuter, même si Lenny a tendance à garder un minimum de barrières avec ses étudiants. Ils sont pas sensés être amis quoi

if I'm loving you it's cause I can
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Walsh

- prayers : 220
- pseudo : lélia
- multifaces : effie, connor, penny
- id card : sam heughan / .sassenach
- registration : 13/11/2018
- côté coeur : en instance de divorce, pourtant tu veux pas signer les papiers, tu veux pas rendre ça officiel. c'est trop difficile. père d'un petit garçon de six ans.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: néo, junon, elena

MessageSujet: Re: (marlène) nous serons rois demain   Dim 20 Jan - 6:20

Løne Serritzlew

- prayers : 1613
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, will le politicien idiot, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + MEG' (avatar, gif), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : you always go back to him.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: alekseï, connor, matthew, auden, ivy day, king, Serena (UC).

MessageSujet: Re: (marlène) nous serons rois demain   Dim 20 Jan - 14:10

deux étudiantes du même âge, je crois qu'on peut facilement trouver un lien intéressant entre nos poupées si ça te dit!
j'ai pas trop réfléchi, mais tu as besoin de positif, négatif? je me creuserai le crâne tout dépendant ta réponse

Marlène Hamilton

- prayers : 75
- pseudo : kaz,, june
- id card : satterlee,, angie
- registration : 17/01/2019
- côté coeur : papillon butineur

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: LIBRE

MessageSujet: Re: (marlène) nous serons rois demain   Lun 21 Jan - 3:01

@Kingsley Delarosa a écrit:
Je sais pas - quelques mois? Juste suffisamment pour apprendre à se connaitre, ou du moins, penser se connaitre

Du coup, ça pourrait vous aider dans votre recherche à @ivy parker et toi. King lui dit aaaaaaabsolument tout, et ils vivent ensemble maintenant.
ça marche. donc, ils sont restés ensemble quelques mois en mode cocoon-bisounours-paillettes-licornes et au final, Marlou le plaque en pensant qu'il est gay. ça commence bien. je t'ajoute prochainement en tout cas, et n'hésite pas si t'as envie d'un petit sujet. I love you

@Ryan Withaker a écrit:
ça me dérange pas d'attendre, j'ai pas envie de faire ça tout de suite, j'ai plus envie de développer la relation pour en arriver là I love you
donc on peut créer le scénario déjà et nous lancer, et on avancera encore si le scénario arrive et s'il arrive pas au bout d'un moment je mettrai quand même le harcèlement en place I love you
ça marche ! donc, faudrait partir sur un petit sujet direct, non ?

@Effie Gardner a écrit:
Je vous surveillent  
je suis sage moi.

@Ivy Parker a écrit:
Pour ceux pour lesquels on trouve pas d'idée c'est pas grave, rien ne nous empêchera de faire des rps quand même, comme tu dis. Donc pour le moment on va se concentrer sur les deux plus faciles
Concernant Noah, c'est une cliente de Ryan, et la fille d'un vieil ami de son père. Vu le lien que vous développez, y aura peut être quelque chose à creuser de ce côté là

Du coup pour Ivy, j'ai vu ton lien avec King et du coup je pense que ça devrait pas être trop compliqué de trouver un lien par rapport à ça si tu connais King (autrement qu'en mode plan cul) tu connais forcément Ivy. Même si bon, elle était pas là à cette période mais à Miami, elle revenait quand même pour les vacances quand elle pouvait, et passait trop de temps sur facetime avec lui. Elle est de retour à Wauwa depuis un peu moins d'un an, donc si elle est restée amie avec l'autre monstre (qui est maintenant coloc d'Ivy), elles se sont forcément croisées.

Quant à Lenny, je me dis que les langues étrangères c'est toujours utile pour une journaliste ^^ bon, il faut qu'elle ait commencé avant l'université par contre, Lenny donne pas de cours débutant à l'université. Et au niveau de la photo, elle a pas mal voyagé donc si le courant passe bien et que la conversation s'engage, elle aura des tas de clichés à montrer. Surtout que chez elle les voyage, ça passe rarement par les hôtel cinq étoiles en pension complète donc elles peuvent avoir de quoi discuter, même si Lenny a tendance à garder un minimum de barrières avec ses étudiants. Ils sont pas sensés être amis quoi
oui, je pense que c'est inévitable qu'elles se soient croisées quelques fois au moins. en dépit de leur rupture ( et après un petit temps histoire de digérer "tout ça" ) Marlène elle l'aime bien le Kingsley quand même. surtout que c'est son premier contact ici, qu'ils ont vite accrochés tous les deux et que bon.. l'histoire commence à "dater" un peu. faudrait voir comment King voudrait que Marlène apprenne qu'il est juste bi, mais je me disais que ça pourrait-être Ivy qui lui balance l'info.

@Cameron Walsh a écrit:
bonjour toi.

@Løne Serritzlew a écrit:
deux étudiantes du même âge, je crois qu'on peut facilement trouver un lien intéressant entre nos poupées si ça te dit!
j'ai pas trop réfléchi, mais tu as besoin de positif, négatif? je me creuserai le crâne tout dépendant ta réponse
ouiiii, avec plaisiiir.   du positif, principalement ( amour, froufrou et pailletteeeuuuh ) il faut juste prendre en compte que Marlou est à Wauwa depuis 1 an et demi. tu as des envies particulières de ton côté ? des petits liens que tu cherches déjà ?
Kingsley Delarosa

- prayers : 359
- pseudo : lau / mercure.
- multifaces : eloy, old fart en chef.
- id card : t holland / valtersen.
- registration : 30/09/2018
- côté coeur : good luck.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ivy, alejandro, nahla, randy + ivy, lone, tc, tc.

MessageSujet: Re: (marlène) nous serons rois demain   Lun 21 Jan - 12:31

Quand tu veux

- little monsters -
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Marlène Hamilton

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (marlène) nous serons rois demain   Lun 21 Jan - 13:50

je suis toute dispo moi.
Kingsley Delarosa

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (marlène) nous serons rois demain   Lun 21 Jan - 15:11

Tu veux bien commencer le temps que je fasse mes autres réponses?

- little monsters -
Marlène Hamilton

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (marlène) nous serons rois demain   Lun 21 Jan - 15:31

youp ! une idée du lieu ou j'ai carte blanche ? (un endroit où il irait beaucoup, par exemple)
Kingsley Delarosa

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (marlène) nous serons rois demain   Lun 21 Jan - 15:42

Je te donne carte blanche, mais je peux tout de même te donner des petits indices

Pas à la bibliothèque, a moins que Marlou aime se faire mettre dehors, King il parle non stop.

Il aime bien le Karaoké et la nage

Les restos mexicains c'est bien, mais il est très difficile. Sa maman fait les meilleurs tacos.

- little monsters -
Marlène Hamilton

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (marlène) nous serons rois demain   Lun 21 Jan - 16:04

ça marche. merci pour les tuyaux. je te préviens dès que c'est prêt ! si j'ai le temps, je m'y colle ce soir.
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22243
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: (marlène) nous serons rois demain   Mar 22 Jan - 17:38

Je te propose aussi un rp quand tu veux ma jolie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Marlène Hamilton

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: (marlène) nous serons rois demain   Mer 23 Jan - 3:03

oh oui @ryan withaker !! je suis totalement dispo. ( bon, avec la neige c'est un peu la mouise/ course, mais je suis dispooooo )
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22243
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: (marlène) nous serons rois demain   Mer 23 Jan - 5:08

Je te mpotte I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Luna Diaz

- prayers : 17220
- pseudo : justibanana.
- multifaces : julian le sexy docteur et løne la ballerine l'écervelée et will le prof de politique coincé.
- id card : phoebe tonkin + ©moonlight(avatar), ©siren charms(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / lenny, lou, elys, junon, gardner brothers.

MessageSujet: Re: (marlène) nous serons rois demain   Mer 23 Jan - 8:27

Je passe sous la mauvaise tête, luna = løne.
King est un ex de Løne, maintenant coloc et maintenant ami.(Løne à vécu à wauwatosa 2 semaine à 16 ans pour un échange étudiant, ils ont eu une relation à distance)
Elle est du genre un peu jalouse, elle aurait peut être peur au début d'être remplacé par Marlène.
Mais elle est pas méchante à force de la croiser avec King elle comprendrait qu'elles s'entendent trop bien pour se prendre la tête.
Oh et Løne est ici depuis un peu moins d'un an alors leur rencontre peut être récente.

Ivy Parker

- prayers : 1826
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Lenny + Noah
- id card : Zendaya Coleman (me)
- registration : 11/05/2018
- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie. Enfin le seul...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) King + TC Bal + King&Randy + you ?

MessageSujet: Re: (marlène) nous serons rois demain   Mer 23 Jan - 12:07

@Marlène Hamilton a écrit:
oui, je pense que c'est inévitable qu'elles se soient croisées quelques fois au moins. en dépit de leur rupture ( et après un petit temps histoire de digérer "tout ça" ) Marlène elle l'aime bien le Kingsley quand même. surtout que c'est son premier contact ici, qu'ils ont vite accrochés tous les deux et que bon.. l'histoire commence à "dater" un peu. faudrait voir comment King voudrait que Marlène apprenne qu'il est juste bi, mais je me disais que ça pourrait-être Ivy qui lui balance l'info.

à voir avec @Kingsley Delarosa (ou @Løne Serritzlew, qui serait aussi susceptible de le faire.) Ivy sait que la bisexualité de King est loin d'être un secret alors ça pourrait tout à fait lui échapper

if I'm loving you it's cause I can
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (marlène) nous serons rois demain   

(marlène) nous serons rois demain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant