AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

may we meet again / will.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

may we meet again / will. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: may we meet again / will.   may we meet again / will. - Page 3 EmptySam 2 Fév - 13:37

Coucou, il nous faudrait un lien !!! J'ai déjà évoqué l'idée que Sam aurait pu venir voir Will entre quatre yeux pour s'assurer que Will ne voulait pas de mal à Ivy, après à voir comment ça évolurait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: may we meet again / will.   may we meet again / will. - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 15:13

Sameira Black a écrit:
Coucou, il nous faudrait un lien !!! J'ai déjà évoqué l'idée que Sam aurait pu venir voir Will entre quatre yeux pour s'assurer que Will ne voulait pas de mal à Ivy, après à voir comment ça évolurait

Excuses-moi Sam, je n'avais pas vu ton message! may we meet again / will. - Page 3 883654476
Mais oui, c'est une bonne idée!
Ils étaient ensemble à l'Époque du Lycée, Sam lui aurait fait comprendre de pas faire de mal à sa petite soeur dans ses années là ou maintenant qu'il est de retour en ville?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: may we meet again / will.   may we meet again / will. - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 19:04

Pas de problème puisque tu m'a répondu.

Je pense qu'au lycée, elle n'aurait rien dit mais voyant que tu étais de retour, elle t'aurait mus en garde. Du coup leur relation serait plus que tendue
Sukie Myers

- prayers : 74
- pseudo : miss.nutella (Cécile)
- multifaces : hayley&dottie
- id card : hilarie burton (stolen paradise)
- registration : 14/10/2018
- côté coeur : engaged, a ring on her finger

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open)

MessageSujet: Re: may we meet again / will.   may we meet again / will. - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 10:55

hello, i love you may we meet again / will. - Page 3 1137496409

(au choix avec n'importe laquelle de tes têtes, mais je veux un lien pour sukie)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: may we meet again / will.   may we meet again / will. - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 12:59

@Sukie Myers ouuuuuuuuuuuiiiiii may we meet again / will. - Page 3 1137496409
Pour commencer, l'âge et le fait qu'elle soit d'ici je pense à juju! Elle a besoin d'un meilleur ami? Juju en a pas vraiment encore!
Pour Will, bah Will il fait pas du tout ce qu'il aimerait et crée doucement une vie qui le mènera surement à un brunout lui aussi. Alors, je sais pas comment ils pourraient se connaître, mais il pourrait admirer Sukie qui se prend en main parce que lui il ose pas. Pourrait être un peu jaloux même, pas apprécier l'énergie de Sukie justement parce qu'elle lui rappelle combien lui il est lâche may we meet again / will. - Page 3 1463667008 Tu comprends ce que je veux dire?
Luna, elle pourrait la suivre sur Instagram, être une fan du travail de Sukie?

Dernière édition par Luna Diaz le Ven 15 Fév - 21:29, édité 1 fois
Elena Westerfield

- prayers : 2887
- pseudo : Mariie
- multifaces : Frankie, Arizona ♥
- id card : Margot Robbie (Angie)
- registration : 29/12/2017
- côté coeur : Son coeur est vide, perdu;

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN -> + Luna + Cameron + Will

MessageSujet: Re: may we meet again / will.   may we meet again / will. - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:20

Luna, ton idée de cousin/cousine me plaît énormément ♥️ Ils seraient cousins de sang mais frères et soeurs de coeur ♥️ Le frère qu'elle n'a jamais eu Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: may we meet again / will.   may we meet again / will. - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:30

@Elena Westerfield a écrit:
Luna, ton idée de cousin/cousine me plaît énormément ♥️ Ils seraient cousins de sang mais frères et soeurs de coeur ♥️ Le frère qu'elle n'a jamais eu Very Happy

c'est parfait alors! may we meet again / will. - Page 3 1137496409
Lui il a perdu son grand frère, alors sa cousine lui est très chère may we meet again / will. - Page 3 3875892222
on leur fait un rp quand tu veux Wink
Elena Westerfield

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: may we meet again / will.   may we meet again / will. - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:56

Si t'es dispo on pourra se faire ça quand tu veux Very Happy ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: may we meet again / will.   may we meet again / will. - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 22:00

oui, mon Will n'a pas bcp de rp.
tu veux le faire?
Sinon je m'en occupe surement ce weekend ou la semaine prochaine may we meet again / will. - Page 3 3168165971
Elena Westerfield

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: may we meet again / will.   may we meet again / will. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 17:28

Je veux bien que tu t'en occupes, tu me mp par whatsapp pour me prévenir ? ♥️♥️ Merci ma douce ! may we meet again / will. - Page 3 1137496409

Invité
Invité

MessageSujet: Re: may we meet again / will.   may we meet again / will. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 17:41

may we meet again / will. - Page 3 69389086
@Elena Westerfield
je t'ai envoyé le rp lone/serena par MP, tu as vu?
Elena Westerfield

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: may we meet again / will.   may we meet again / will. - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 17:43

Ha non tu fais bien de me le dire <3 Je vais aller le lire de ce pas Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: may we meet again / will.   may we meet again / will. - Page 3 Empty

may we meet again / will.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3