AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

you could steal my secrets with a simple touch / will mccoy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will McCoy

- prayers : 114
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, løne la ballerine et julian le sexy docteur.
- id card : liam hemsworth + ©angie(avatar), MEG(gif)
- registration : 11/03/2018
- côté coeur : ils appris à ne pas l'écouter.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN.

MessageSujet: you could steal my secrets with a simple touch / will mccoy.   Mar 15 Jan - 21:51

- will McCoy -

feat. liam hemsworth | @tumblr

âge/lieu de naissance : quinze novembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-douze à Houston, TX. origines : Américain, fils de républicains, vos origines remontent surement aux britanniques, mais le drapeau américain flotte devant la maison de tes parents fièrement. emploi : Ton chemin était tracé avant même que tu ne savent marcher, alors qu'à vingt-sept ans, tu n'as toujours pas trouver quelque chose qui t'allume. Tu enseignes en science politique dans l'université du coin pendant que tu finis ton doctorat. En partie pour faire taire tes parents. Tes parents veulent pas entendre tes idées. Ils sont de l'extreme droite et croit que ton ouverture d'esprit te place complètement à gauche. Au moins, dans tes classes tu peux parler de plus que leur idée.  situation amoureuse : Fiancé à une femme qui mérite quelqu'un qui l'aime pour vrai. Pourtant, tu as appris que l'amour, ce n'est pas pour les McCoy. La politique, c'est elle que tu finiras par épouser que tu le veules ou non. familleVous avez un jour été quatre. Tu étais confortablement l'enfant du milieu et dans l'espace d'une nuit, tu es devenu le fils unique. Celui qui devrait continuer dans la même ligner que tout les McCoy. Tes parents ont l'habitude de te voir les décevoir. Ils t'ont envoyé à Wauwatosa chez une tante principalement pour que tu ne gâches pas leur campagnes électoral juste avant que tu commences le Lycée. Ici, tu as retrouver cette liberté que tu avais perdu en même temps que ton grand frère. Tu reviens à Wauwatosa des années plus tard parce que tu as besoin de souffler. Tu espères que cette ville te rapellera cette liberté que tu croyais à jamais perdu, mais ta fiancée croit que c'est pour ta carrière. caractère Tu devrais sans doute apprendre à tenir tête à tes parents. Ton principal défaut qui t'enquiquine dans plusieurs sphères de ta vie, c'est bien ton incapacité de leur tenir tête. Ta carrière, elle se dessine à leur goût, la femme que tu planifie marier cette été aussi. Tu ne sais plus vraiment qui tu es à force de vivre à leur image. Tu n'as pas que tes souliers à remplir, mais ceux de ton frère aussi. Tu leur dois d'être un fils honorable parce qu'ils ont perdu le vrai McCoy qui aurait pu les rendre fiers. T'es un peu intello. La politique, elle t'intéresse plus que tu veux l'admettre. Tu trouves ça important de parler des sujets tabous, de te tenir debout pour ceux qui ne peuvent pas le faire. Paradoxalement, tu oses que le faire dans tes salles de cours. Loin de tes parents où tu peux apprendre à des étudiants plutôt que te faire lancer des pierres par les gens conservateurs de ta famille. Charmeur, au Lycée ça te servait beaucoup. Tu ne t'ennuyais pas dans cette petite ville alors que tu connais bien mieux. Les filles de ton Lycée t'ont tenu occupé jusqu'à Ivy qui a tout changer. Encore aujourd'hui, elle hante tes pensées. Sportif, la seule chose qui rendait tes parents fiers que tu sois leur fils, ce sont bien tous les scholarships que l'ont t'a offert à la fin du Lycée. Tu aurais pu faire carrière dans le Football, mais c'était pas assez bien pour ton paternel. Simple, tu pourrais vivre bien plus excentriquement que tu le fais. Faut dire que ta fiancée cherche à changer tes habitudes minimalistes, mais quand tu choisis pour toi, tu ne vas jamais dans l'excès. Tu as peur de décevoir alors que tu le fais depuis toujours. Tu te déçois toi premièrement et peut importe ce que tu fais, tu n'es jamais assez bien pour ta famille. Y'a que ce mariage qui te fait peur qui semble leur faire croire en un avenir potentiel pour toi. Tu aimes faire rire, alléger les situations éprouvante. Tu vois tes parents prendre tout au sérieux depuis trop longtemps. En vivant avec ta tante ici, tu as appris à faire l'opposé et prendre tout à la légère durant tes années de Lycée. Tu es indécis. Tu as peur de prendre des décisions, à un point que tu t'es un peu perdu dans ce monde où tous es choisi pour toi.  

ARE YOU GOOD OR BAD ?
Vous êtes invités à faire ce petit test de personnalité. De cette façon nous saurons si vous êtes un personne gentille ou pas et vous serez affiliés à un groupe. La description des groupes se trouve dans ce sujet. Mettre en gras, votre réponse.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette

06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs

hello, it's me ....
Tu es de retour dans cette ville après presque dix ans d'absence. Dans cette salle de classe vide parce que ton cours débute que dans une heure, tu te retrouves seul avec tes pensées. Quelque chose qui arrive rarement. Quelque chose qu'on ne te permet pas beaucoup. Ta fiancée encore à Houston parce qu'elle ne digère pas l'idée de partir dans une petite ville. Tu vas changer d'idée mon Will, tu verras l'enseignement c'est pas pour toi. Ses mots. Les derniers avant que tu prennes l'avion. Pas je t'aime. Pas tu vas me manquer, mais plutôt une phrase qui pourrait être sorti de la bouche de ton père. Tu entends encore sa voix en toi et elle ne réveille rien qu'une fiancée devrait éveiller.
Mais tes pensées ne s'arrêtent pas que sur elle ce matin. Tu ris un peu à t'assoir à la place d'un élève. À te souvenir combien tu étais enragé qu'on t'envoie dans une place pareil alors que t'étais qu'un gamin. On te sortait de tout ce que tu connaissais. Ce que un jour tu croyais être la pire chose qui pouvait t'arriver, tu constates aujourd'hui que c'était surement la meilleure. Sinon, tu serais peut-être pas enseignant comme ton père ou ta fiancée diraient. Ici, tu as été placé entre les mains de ta tante, ses deux fils et leur soeur. Tu devais partager ta chambre avec un d'eux. Ta cuillère d'argent était disparu. Tes parents croyaient te punir il y a presque vingt ans. Mais il t'a donner droit à une liberté que tu pensais irréelle. Que dans les films.
Tu te revois sur le terrain de Football, mon dieu que ça te manque. Tu revois Ivy que tu as tenter de laisser derrière avec ce monde que tu devais oublier. À quoi bon se rappeler de bons souvenirs s'ils ne réveilleront qu'un goût amer au fond de ton coeur. Tu ne seras jamais le Will que tu rêvais d'être gamin. Tu t'apprêtes à marier une femme qui ne connait même pas ta passion pour les sports ou ton intérêt pour l'environnement. Parce que la politique, tu en ferais si tu n'étais pas un McCoy. Si tu avais le choix de prendre la parole pour un partie auquel tu crois. L'enseignement, c'est un juste milieu parce que tu dois parler des deux. Il y a aucune caméra pour que ton père entend tes propos de démocrate.
Faut que tu arrêtes de penser à ce que tu ne pourras jamais être. À tous ses weekend à Miami qui t'ont rappeler que le vrai toi existait peut-être encore quelque part sous tes habits. Puis New York, tu dois oublié. Tu as honte de ce que tu as osé y faire, mais mettre ta vie sur pause t'a ouvert les yeux. Tu dois plus de respect à là femme que tu épousera. Ça devrait plus te déranger d'avoir osé revoir Ivy. Ça devrait éveiller des remords plus grand. Pourtant, tu es ici, prêt à t'installer en ville. Restes plus qu'à convaincre la fiancée que c'est la ville pour vous. Restes plus qu'à croiser Ivy au bonne endroit parce que tu ne peux pas que l'appeler. Tu veux revoir son sourire. Tu veux sentir son parfum que tu cherches partout aux mauvaises endroit. Ta tante t'a montrer à être un homme bien, à avoir du respect pour les gens qui t'entour. Cet homme, il est pas loin derrière l'image que tu renvoies pour ta famille. Tu pensais l'avoir perdu, mais l'artiste qui continue de te hanter alors qu'elle devait faire partie d'une histoire d'amour du Lycée te rappelle qu'il a peut-être une chance. C'est bien ici la classe de science po? Une voix inconnue qui te sort du néant qu'est ton âme. Ta première étudiante. Tu lui souris en retournant à ton bureau. Une heure avait passée si rapidement à essayer de démêler tes démons. Tu éteins ton portable pour ne plus voir son prénom et ses SMS te demandant quelle couleur des fleurs devrait être. Parce que tu lui répondrais noir. Puisque ce mariage, c'est plutôt les funérailles du Will que tu aimerais osé devenir.

pseudo : justibanana, justine. âge : 24 ans pour quelques semaines encore.. région : la neige, c'est une région?. connexion : trop souvent. commentaire : je vous aime .

I know exactly what it’s like to lose somebody. I have lost myself. so many times. sometime I don't know if I'm pretending or not.

Dernière édition par Will McCoy le Mer 16 Jan - 14:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Parker

- prayers : 1834
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Lenny + Noah
- id card : Zendaya Coleman (me)
- registration : 12/05/2018
- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie. Enfin le seul...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) King + TC Bal + King&Randy + you ?

MessageSujet: Re: you could steal my secrets with a simple touch / will mccoy.   Mar 15 Jan - 21:55

PREUM'S

Merci de tenter mon Will, avec toi au moins je sais que je vais pas être déçue ça me fait trop plaisir mais bon, on en a déjà discuté, donc tu le sais

PS : la Ivy dans ma tête est partie se cacher, quand même, parce qu'il était pas censé revenir à Wauwa, WHAT THE HELL IS HE DOING HERE?

if I'm loving you it's cause I can
ANAPHORE
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22261
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: you could steal my secrets with a simple touch / will mccoy.   Mar 15 Jan - 21:56

Oh la la qu'il est beau, je valide ce choix

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Will McCoy

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: you could steal my secrets with a simple touch / will mccoy.   Mar 15 Jan - 22:00

@Ivy Parker j'vais essayer de pas trop pondre de licorne pour toi!
Ivy, elle va sortir vite de sa cachette quand je serai validé

@Ryan Withaker j'suis heureuse que ma nouvelle tête de plaise ! I love you
Ivy Parker

- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie. Enfin le seul...

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: you could steal my secrets with a simple touch / will mccoy.   Mar 15 Jan - 22:14

Ivy est un opposum en fait. En cas de problème, she plays dead

ANAPHORE
Anastasia Lieberman

- prayers : 292
- pseudo : p&c
- id card : candice swanepoel (p&c)
- registration : 07/01/2019
- côté coeur : peut-être battra-t-il pour la première fois.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ouvert - Klaus, Connor, King

MessageSujet: Re: you could steal my secrets with a simple touch / will mccoy.   Mer 16 Jan - 1:42

Ivy est si belle quand elle est heureuse
Excellent choix de personnage dis donc !
Rebienvenue !

Will McCoy

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: you could steal my secrets with a simple touch / will mccoy.   Mer 16 Jan - 13:45

c'est vrai que ça lui va bien
merci Anastasia

I know exactly what it’s like to lose somebody. I have lost myself. so many times. sometime I don't know if I'm pretending or not.
Ivy Parker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: you could steal my secrets with a simple touch / will mccoy.   Mer 16 Jan - 14:00

C'est censé être l'heure de gloire de WIll sur cette fiche mais... Je prends quand même, merci
t'façon si on lui dit trop souvent qu'il est beau il va prendre la grosse tête

ANAPHORE
Will McCoy

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: you could steal my secrets with a simple touch / will mccoy.   Mer 16 Jan - 14:11

@Ivy Parker
J'ai déjà la grosse tête
j'ai terminé ma fiche je crois jolie demoiselle!
laisse moi savoir si je l'ai mal compris ton petit Will, pendant ce temps je vais apporter les vents avec le monstre I love you
Ivy Parker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: you could steal my secrets with a simple touch / will mccoy.   Mer 16 Jan - 14:19

Je dis oui, oui, oui ! C'est tout bon pour moi, c'est parfait

ANAPHORE
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22261
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: you could steal my secrets with a simple touch / will mccoy.   Mer 16 Jan - 15:32

Dans ce cas jeune homme, ta fiche est validée et avec une majorité de réponses b, tu rejoins le groupe middle of nowhere, amuse toi bien I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you could steal my secrets with a simple touch / will mccoy.   

you could steal my secrets with a simple touch / will mccoy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1