AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

Première écho ll Connor

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Première écho ll Connor Empty
MessageSujet: Première écho ll Connor Première écho ll Connor EmptyMar 15 Jan - 11:04

Voilà trois mois que je portais la vie en moi. J'avais essayé de vivre normalement et j'appréciais être enceinte. Le seul problème c'est que je n'avais pas réussi encore à le dire à Klaus.. Par chance Connor était au courant et il m'épaulait du mieux qu'il le pouvait. J'appréciais énormément l'avoir à mes côtés. Il m'était d'un grand soutien. J'étais bien entourée pour ma grossesse bien plus que pour celle de Nolan. Même si je dois avouer que Klaus était aux petits soins pour l'arrivée de notre fils. Aujourd'hui tout est si différent. Aujourd'hui c'était mon échographie des trois mois. j'avais demandé à Connor de m'accompagner. Je dois avouer que ma gynécologue pensait que lui et moi étions ensemble mais nous avions rigolé même si cela m'avait rendu mal à l'aise. Cependant, j'étais rassurée lorsqu'elle nous informa que le bébé évoluait bien et qu'il n'avait aucune anomalie. J'avais hâte de connaître le sexe du bébé. Je rêvais que Nolan ait une petite soeur. Il fallait que je trouve comment dire à Klaus pour ma grossesse. De retour à la maison je suis suivie par Connor. Je pose mes affaires au sol et vais dans la cuisine. Connor est si différent de son frère et pourtant il est dans les mêmes magouilles que ses frères, ce qui rend le truc tellement étrange. Parfois je me dis que j'ai pas choisi le bon frère.. Et pourtant je suis persuadée que malgré le fait que je souhaite divorcer, Klaus est l'homme de ma vie..

Tu veux quelque chose à boire Connor?


Je souris, contente qui soit venu avec moi. Je m'avance et me blottie dans ses bras.

Merci de m'avoir accompagnée, c'est très important pour moi.


Klaus brillait par son absence mais je ne pouvais pas lui en vouloir, nous avions rompu, et il n'était pas au courant de ce qui m'arrivait dans ma vie. Nolan était encore à l'école, c'est ma soeur qui allait s'occuper de lui jusqu'à ce que j'aille le chercher chez elle. Klaus n'appelait plus et ne venait plus voir Nolan.. Ce qui rendait notre fils assez triste, heureusement que son oncle Connor et son oncle Kyle étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Première écho ll Connor Empty
MessageSujet: Re: Première écho ll Connor Première écho ll Connor EmptyMar 15 Jan - 20:07


Peut être que t'étais le connard de premier, certainement même. Tu sais que t'es pas l'homme bon, t'es tout le contraire même et pourtant tu sais être sérieux quand il faut. Frankie avait besoin de toi aujourd'hui, elle n'avait pas réussi à prévenir Klaus de sa grossesse, incapable de le confronter à sa paternité alors qu'il était lui-même perdu dans sa vie. Tu ne sais pas vraiment ce que tu dois faire mais au fond t'es incapable de laisser Frankie toute seule, elle à besoin de soutient et t'es là, même si ton frère devrais l'être à ta place. Tu ne mens pas à Klaus, tu ne lui dis juste pas la vérité, pour le moment. Tu le connais assez bien pour savoir que ses pensés sont assez perturbé pour rajouter la nouvelle de la grossesse. Tu prends soin de tes proches et Frankie fait partie de la famille, peu importe ce qui se passe avec Klaus. 
Le rende-vous c'est bien passé, tu as déjà participé à des échos, pour ton fils, un souvenir qui reste gravé à jamais. Là ce n'étais pas ton enfant mais ça reste tout aussi merveilleux, le médecin qui vous croyaient ensemble, ça vous amuse même si tu as vite démenti l'information, tu es incapable de faire ce genre de chose à ton frère, la loyauté est la clause principale de votre lien. Le retour est silencieux, Frankie à certainement besoin de reprendre ses esprit après ce moment, tu la suit lorsque vous arrivez dans la maison. Tu connais assez bien les lieux pour être venu des centaines de fois, la suivant dans la cuisine après avoir enlevé ta veste. La jeune femme revient vers toi pour ce blottir dans tes bras et te remercier d'être venu, tu souris et embrasse sont front tendrement, ta main glissant dans ses cheveux ondulés. - Quand tu veux Frankie, tu sais que je suis toujours à ton service ! dis-tu en restant joueur, tu la serre encore une fois avant de te décaler. - Installe toi je vais m'occuper de tout, j'pense prendre un café, je voudrais pas t'amadouer avec une bière alors que tu ne peux pas en boire ça serait mesquin de ma part non ? ajoutes-tu en riant doucement alors que tu la laisse s’installer à la table pour préparer deux tasse de café bien chaud, l'odeur vous chatouillant les narines. Tu la rejoint et t'installe sur la chaise à ses côtés laissant la tasse face à elle, la tienne dans tes mains que tu réchauffes. - Tu voudrais une fille ou un garçon ? tu sais que c'est toujours difficile de choisir puis connaissant Frankie elle reste une mère merveilleuse peu importe le sexe du bébé mais après Nolan, tu pencherais pour une fille mais sa réponse t'intéresse tout de même. 


@Frankie Falkenhausen 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Première écho ll Connor Empty
MessageSujet: Re: Première écho ll Connor Première écho ll Connor EmptyMar 5 Fév - 18:49

J'étais sans doute une mère indigne. Je ne pouvais très certainement pas me regarder dans un miroir.. Après tout quel droit j'avais de ne pas divulguer ma grossesse à Klaus qui était le père du bébé? J'avais voulu le ménager et le protéger d'un éventuel stress, d'après ce que j'entendais par ci par là, et depuis que je l'avais vu à l'hôpital.. Je me disais qu'il n'était certainement pas prêt à entendre cette nouvelle. Malgré tout, cela ne voulais absolument pas dire que je ne voulais pas Klaus dans ma vie. Nolan avait besoin de lui et ce petit être qui grandissait au calme dans mon ventre avait besoin de son papa. Je savais qu'entre Klaus et moi c'était terminé, nous avions bouclé la boucle depuis mon retour ici. Plus de retour en arrière possible, trop de femmes tournaient autour de lui et je savais qu'il était paumé, et qu'il souffrait. Je devais prendre du recul et surtout aller de l'avant même si Klaus n'en faisait pas partie du moins dans MA vie de femme. Il restera dans mon coeur comme mon ex mari, mon premier grand amour et le père de mes enfants. J'avais besoin de Connor, c'était peut être égoïste de ma part, même certain... après tout.. je ne devais pas le mettre en porte-à-faux avec son frère. Il m'aidait mais j'espérais aussi qu'il n'ait pas des ennuis avec Klaus s'il venait à l'apprendre que Connor est aussi présent dans ma vie; Bien sûr entre Connor et moi il y avait de l'amitié, je tenais beaucoup à lui mais cela s'arrêtait là, rien d'ambigu entre nous mais c'était MON beau-frère et je sais que je pouvais compter sur lui même si son frère et moi sommes bientôt divorcés. Divorce.. Ce mot sonne comme un échec pour moi, lorsque j'ai signé avec Klaus, pour notre mariage, j'étais loin de me douter que nous serions sur le point de mettre un terme à cette union. Je m'étais jurée de me battre contre vents et marrées et faire des efforts surhumains pour ne pas que notre famille dégringole.. C'est ce que j'aurais souhaité, mais c'était loin d'être la vie de rêve que j'avais fantasmé plus jeune. Le côté protecteur de Connor est juste ce dont j'ai besoin en ce moment. Son baiser sur le front me réchauffe le coeur et je souris, sereine pour la première fois depuis un long moment. Je ris à sa petite taquinerie. Je m'assois sur une chaise de la table à manger en regardant Connor en action.

Prends toi une bière Connor, il doit y en avoir une ou deux dans le réfrigérateur, elles t'appellent tu les entends pas?

Je lui tires la langue puis ajoutes

Moi je prendrais bien une citronnade, il y en a dans une bouteille en verre dans la porte du frigo, regardes, merci
!

Alors qu'il vient après avoir préparé nos boissons, il me pose LA question qu'on pose à toutes les futures mamans et je réponds spontanément.

A partir du moment que mon enfant né en bonne santé, le sexe m'importe peu mais si je devais choisir, j'aimerais beaucoup une fille. J'ai déjà un petit homme parfait, une petite princesse serait la bienvenue ! Et toi tu as déjà songé à tout ça?
@Connor Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Première écho ll Connor Empty
MessageSujet: Re: Première écho ll Connor Première écho ll Connor EmptyDim 17 Fév - 22:44



ta bière entre tes mains et le verre de citronnades pour frankie dans l'autre tu la rejoint à table pour un petit moment de repos. tu ne savais pas trop ce qu'elle voulait faire pour la suite, cette première écho était surtout le déclenchement des suivantes. tu n'as rie à dire à cette femme que tu connais depuis des années et tu veux surtout pas prétendre être celui qui donne de bon conseil alors que ta vie est lamentable et pourtant tu t'en veux d'être là, a la place de ton frère. pourtant tu peux pas refuser ça à frankie, elle est importante et surtout elle à besoin de toi, alors te voilà puis tu préfères être présent que regretter et apprendre que ton amie était pas bien sans toi, affronter ce genre de chose seule n'est pas facile alors autant que tu sois présent pour la soutenir et lui tenir la main. au fond tu culpabilise certainement, tout ça est de ta faute, tu as poussé klaus et kyle dans la délinquances, dans l'illégalités, dans toutes ces emmerdes aujourd'hui sont de ta faute. tu essayes peu être de te racheter en prenant soin d'eux. - Je savais bien que tu pensais à une fille, disons que c'était logique ! dis-tu doucement en souriant alors que tu prends une gorger de ta bière, la suite des paroles de frankie te fait un pincement au coeur, t'inspire profondément en haussant les épaules, t'aime pas penser à ce moment de ta vie, à cette femme que tu avais et ton fils que tu ne connais pas. Juste des photos bien caché dans ton portefeuille, personne ne connais ton fils, tu as perdu l'occasion d'avoir une famille, une stabilité. Elle ta quitté alors que tu étais trop aveugle, trop con pour voir le danger que tu leur faisait courir, elle est partie et à demandé le divorce. Tu lâches un petit rire, tu préfères ne pas te lancer dans une discussion trop intense, t'es pas comme ça. - Moi ? tu m'vois avec un môme ? j'moccupe à peine de mon clébard Brutus en plus il me rend fou ! dis-tu en haussant les épaules, buvant une autre gorger plus longue cette fois. 

@Frankie Falkenhausen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Première écho ll Connor Empty
MessageSujet: Re: Première écho ll Connor Première écho ll Connor EmptyMar 12 Mar - 14:36

Je ne sais pas du tout ce que la vie me réserve pour ces prochains mois, mais ce qui est sûr c'est qu'avec Klaus, nous allons divorcer. Reprendre mon nom de jeune file était étrange après avoir gardé celui de Klaus pendant tant de temps. Frankie Geller, un nom si bizarre dans ma bouche ce qui me donne un arrière goût amer.. Je regarde Connor. Je ne pourrais jamais le remercier assez pour tout ce qu'il fait pour moi. Je le regarde,l'air songeur. Il est imbriqué dans les magouilles des Falkenhausen et pourtant je le vois autrement. Il a un visage dur, de caïd mais je sais qu'au fond c'est un homme bon, tout comme les frères Falkenhausen. Ils sont criminels et pourtant tellement bons comme hommes, ça m'attriste qu'ils soient tous hors la loi, m'enfin, je le savais en décidant de rester dans ma ville natale après son départ et quand j'ai su son lourd secret.

Comme ça j'aurais le choix du roi.

Un petit garçon et une petite fille, c'était le pied. je me voyais déjà dans la layette rose pâle avec Nolan qui m'aiderait à m'occuper de sa petite soeur. J'avais déjà fantasmé l'arrivée de mon bébé, je regrettais juste que Klaus ne soit plus à mes côtés à 100%, séparés ce n'était plus pareil. J'écoute Connor attentivement en buvant mon verre. Je soupire en faisant la moue.

Tu sais, Klaus, Kyle et toi vous avez choisi une voie qui est dangereuse et peu compatible avec une vie de famille mais bizarrement je te vois bien papa. Certes tu serais sans doute très occupé avec tes affaires, mais ça n'empêche pas que tu serais un bon père tout comme ton frère. Klaus avant qu'il ne parte sans crier gare du Montana, il était un très bon père et même maintenant je sais que Nolan est heureux de l'avoir dans sa vie alors un jour ton tour viendra et tu te rendras compte que j'avais raison.


Dis-je avec un sourire en touchant son bras. Je bois à nouveau avant de lui dire.

Tu as quelqu'un en ce moment dans ta vie?
@Connor Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Première écho ll Connor Empty
MessageSujet: Re: Première écho ll Connor Première écho ll Connor EmptySam 30 Mar - 14:34


Tu pensais vouloir une famille, un jour. Peut être que tu espérais être un homme bon, sortir des histoires et des magouilles avec tes frères et pourtant arrivé à ton âge tu es encore dans des histoires impossible. Ton ex-femme partie, le divorce prononcé, voilà des années que tu n’as pas vu ton fils, tu pensais qu’elle reviendrait un jour, peu être pour toi ou juste pour votre fils mais tu n’as pas de nouvelle, juste une photo que tu as reçu il y a quelques temps. Rien d’autres. Au fond même si c’est douloureux, tu sais que c’est mieux ainsi. Tu n’as rien à offrir à un enfant qui en plus n’a pas demandé à t’avoir comme père. Frankie est une mère formidable et contrairement à ton ex-femme elle est resté avec Klaus c’est lui qui est parti, et même si tu aimes ton frères, tu ne supportes pas son comportement avec sa femme, enfin ex-femme aussi désormais. Si Mathilda était restée, tu aurais certainement pris une décision qui aurait changé ta vie et celle de votre famille et pourtant rien n’a changé, elle a disparu et te voilà seul. Dans la vie il faut savoir faire des choix, que ce soit bon comme mauvais, il faut savoir lâcher prise ou continuer mais s’assurer que tout le monde est heureux et bien. T’aime savoir ta famille en sécurité, heureux et bien dans sa vie, que ce soit tes frères ou même Frankie avec Nolan et le petit bébé. Tu es un homme passionnel et tu peux être profond quand il le faut. Une autre gorgé de ta bière alors que ton amie espère avoir une fille, ça ne t’étonne pas après tout, tu souris doucement. – Klaus est un bon père c’est vrais, je trouve juste son comportement con avec toi. Dis-tu sincèrement, et tu ne vas pas te cacher après tout tu serais capable de le dire à Klaus sans avoir peur mais tu ne dis rien, après tout ça ne te regarde pas vraiment. La question de Frankie t’embête, même si tu l’as connais, et connais sa curiosité. Tu n’aimes pas parler de ta vie privé, même si tu ne te cache pas d’aimer les jolies femmes qui passent dans ton bar mais tu sais que tu peux faire confiance à Frankie, tu n’as jamais parlé de Lone, après tout votre relation ne se défini par vraiment puis le retour de Tasia qui te bouleverse aussi, c’est disons assez compliqué. – Je butine un peu partout. Dis-tu simplement en restant vaste, haussant les épaules. – Et toi ? tu devrais oublier Klaus une bonne fois pour toute, tu mérites de trouver un type bien, genre un médecin ou un pompier ! Ajoutes-tu en riant doucement alors que tu offres à Frankie l’envie typique des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Première écho ll Connor Empty
MessageSujet: Re: Première écho ll Connor Première écho ll Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
Première écho ll Connor
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser