AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 neon lights (kaytline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 21424
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @me
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: neon lights (kaytline)   Sam 12 Jan - 17:18

Il n’est pas toujours facile d’en finir avec des mauvaises habitudes. Parfois elles s’accrochent à votre peau et à vos muscles comme des parasites. Ryan le sait. Ces petites gélules roses ou bleues parfois mais contiennent la même molécule. Il a conscience que lors de la soirée du nouvel an il a abusé sur la quantité. Le tout mélangé à un peu trop d’alcool et de la colère ruminante dans la tête le tout a explosé. S’il pense aller mieux, ce n’est pas encore gagné. Il a essayé, ces derniers jours il a essayé de tenir. Il en a beaucoup moins pris, mais quand même. Des sachets trainaient dans son cabinet ou dans sa voiture. Il a honte de cet état dans lequel il est. Il n’a qu’une envie c’est de retrouver sa liberté et toute son énergie. Mais ce n’est pas aussi simple qu’il n’y parait. Il se sent coupable de cette bagarre qui l’a envoyé en garde à vue lui et Klaus. Il voit encore les regards furieux de Dani à travers la grille. Il n’a plus rien, le dernier cachet a été avalé dans la matinée, au bureau. il y a pensé une bonne partie de l’après-midi, il savait que ce n’était pas bien. Il est prisonnier de cet enfer. Parfois il aperçoit une lumière qui l’attire, souvent une jolie brune ou la chair de sa chair. Mais lorsqu’il se retrouve tout seul, ses pensées sombres le rattrapent. Les néons dansent devant ses yeux. Ils caressent les peaux dénudées des jeunes filles qui dansent sur la scène. Assis autour d’une petite table avec un homme. Klaus est indisponible il se sert d’un de ses contacts. Il a l’argent nécessaire, les deux discutent peu, et se passent simplement ce qu’il faut sous la table. Parfois ses yeux se posent sur le spectacle devant lui. S’il aime regarder des jolies filles, il n’a plus le regard de rapace, de loup affamé qu’il avait en venant ici.

@Kaytline Gallagher

_________________
i'm looking for my family.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Kaytline Gallagher

- prayers : 160
- pseudo : victoriaz.
- id card : Nina Dobrev + lempika (av). ASTRA (sign). tumblr (gif).
- registration : 18/12/2018
- côté coeur : Éternelle insatisfaite, amoureuse de l'amour, avide de frissons, des méandres au creux des reins et tout ira bien.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: neon lights (kaytline)   Dim 13 Jan - 14:24

neon lights
ryan & kaytline
Le club de striptease était particulièrement bombé ce soir-là. Les danseuses avaient été nombreuses à se faire rappeler, pour satisfaire en suffisance les clients présents dans la salle principale. Fort heureusement, les livraisons des boissons et amuse-bouche avaient été réalisées la veille, ils ne risqueraient de tomber à court de l’un ou l’autre aliment, comme cela avait pu arriver il y a quelques mois. Kaytline était par moments dans son bureau, par moments derrière le bar, à contempler avec fierté cet établissement qui tournait à merveilles malgré qu’elle soit seule à mener la barque. Un peu plus loin, devant elle, les danseuses usaient de leur charme et de leur créativité pour faire tourner la tête à ces quelques personnes présentes et suffisamment attirées que pour se laisser tenter par une danse privée par la suite. Tout se déroulait à merveilles. Accoudée au bar, du côté de ses serveuses, le regard de la jeune femme balayait la salle. Très observatrice, elle pouvait reconnaître la fidèle clientèle à celle qui se voulait discrète et passagère. En prime, le sorteur lui faisait un compte-rendu toutes les heures de qui osait rentrer et qui préférait rester à l’extérieur, dans l’espoir d’avoir un minimum de spectacle aussi. Son regard se posa alors sur un visage bien trop familier pour passer inaperçu : Ryan Withaker, célèbre avocat, professeur à ses heures perdues, il était évident qu’un homme connu et reconnu ne pouvait pas rester simplement perdu parmi la clientèle. D’un claquement de doigts, Kaytline indiqua à l’une des serveuses de préparer deux coupes de champagne pour qu’elle puisse les attraper au vol, tout en se dirigeant vers Ryan. « Monsieur Withaker, quelle surprise ! » s’en alla-t-elle d’un air pompeux, pour brouiller les pistes devant l’autre homme quant au fait qu’elle l’avait connu bien plus intimement. « Laissez-moi vous offrir un verre pour la maison ! Buvez donc à ma santé ! » finit-elle par leur avouer, en leur tendant les deux coupes, saluant l’autre homme d’une poignée de main. Son air était naturellement charmeur, comme à l’habitude. Pour elle, il était évident qu’elle devait être à l’image de son père, de tenir son nom correctement.
(c) DΛNDELION

_________________

kay gallagher
such a funny thing for me to try to explain, how I'm feeling and my pride is the one to blame. 'cause I know I don't understand, just how your love can do what no one else can.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 21424
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @me
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: neon lights (kaytline)   Dim 13 Jan - 23:07

Il fut un temps où ce genre de soirées était son quotidien. Même lorsqu’il était encore marié. Il a souvent laissé Susie toute seule le soir pour venir s’amuser ici. Elle ne lui disait pas grand-chose, il est arrivé un moment où elle a lâché l’affaire. Bien avant que le divorce ne soit demandé et signé. En observant les peaux colorées par les néons il se souvient de cette vie. Cette vie de dragueur, il passait son temps à trouver des filles plus belles les unes que les autres. Il voulait passer du bon temps. Il a toujours aimé séduire les femmes, pensant que sa propre femme en avait finalement rien à faire. Puis il a découvert autre chose. Une vie d’homme amoureux, plus posé. Il assume le fait de finalement préférer rester chez lui avec la femme la plus jolie de cette terre. Si son regard se perd parfois sur les danseuses, il les admire comme des œuvres d’art, il n’a plus cet air du loup qui veut les croquer à la sortie. Puis ce n’est pas pour ça qu’il est venu. C’est pour récupérer la marchandise. Le vice est sans doute encore pire que celui des jolies filles. Les filles au moins n’avait pas de mauvais effets sur sa santé. Mais ces derniers temps sa santé lui passe au dessus de la tête. Il ne pense qu’à ses performances en tant qu’avocat et surtout à ne pas penser du tout à tout ce qui est trop personnel. Tout ce qui touche à sa vie n’est que déprime. Il y a eu une éclaircie avec Effie après le nouvel an. Mais l’esprit du loup est beaucoup trop embrouillé. Ses mauvaises idées sont toujours là. Avec l’homme qui vient de lui vendre la came, il sourit lorsqu’une brune qu’il connait bien passe devant eux. Mademoiselle Gallagher, il rentre dans son jeu. Il est séduisant et souriant mais sérieux. Avec plaisir … répond t-il en prenant doucement la coupe de champagne qu’elle lui tend. Tu viens en boire une avec nous ? lui demande t-il. Ce soir, il renoue avec cette ambiance qu’il a connue si longtemps, mais elle garde un goût amer.

@Kaytline Gallagher

_________________
i'm looking for my family.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Kaytline Gallagher

- prayers : 160
- pseudo : victoriaz.
- id card : Nina Dobrev + lempika (av). ASTRA (sign). tumblr (gif).
- registration : 18/12/2018
- côté coeur : Éternelle insatisfaite, amoureuse de l'amour, avide de frissons, des méandres au creux des reins et tout ira bien.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: neon lights (kaytline)   Lun 14 Jan - 17:18

neon lights
ryan & kaytline
Les visages des hommes s’étaient tournés vers elle et elle s’était tenue bien droite pour la belle impression, la belle image. C’était presque devenu un automatisme de se comporter de la sorte. « Avec plaisir… » L’échange de sourires, la sensation de bien-être de voir deux hommes d’affaires importants dans son club et la conversation reprend. « Tu viens en boire une avec nous ? » Évidemment qu’elle allait en boire une avec eux. De toute évidence, dans ce genre d’invitations, elle ne se faisait jamais prier longtemps. A force de gérer le club de striptease du père Gallagher, Kaytline avait pris certaines habitudes qui étaient de picoler avec la fidèle clientèle, certainement la pire chose à faire. Pourtant, elle s’en fichait : tout se déroulait pour le mieux dans le club, les danseuses s’agitaient, les sorteurs faisaient le travail et tout le monde semblait se tenir correctement. Pas de quoi ne pas prendre part à la fête… « Bien sûr ! Avec plaisir ! » A ces mots, un dernier sourire à l’adresse des deux hommes s’afficha sur son visage et elle tourna les talons pour signaler d’un geste de la main à la serveuse de lui mettre une coupe en plus. C’était bien beau d’arroser la clientèle, mais y prendre part avait quelque chose de bien plus intéressants. En bien moins de temps qu’il ne fallait pour dire Cheers, Kaytline était revenue. Délicatement, elle s’installa dans le petit fauteuil entre les deux hommes et leva son verre. « A la vôtre, surtout ! » prononça-t-elle, le sourire naturellement charmeur, l’allure à la fois élégante que professionnelle. Le passé en compagnie de Ryan avait été particulier. Professionnel par moments, car l’honneur de papa était à sauver, mais charnel dans les moments préférés de Kaytline. Fort heureusement, tout avait bien changé aujourd’hui. N’allait-il d’ailleurs pas une nouvelle compagne ou quelque chose dans le genre qui ressemblait à quelque chose de bien sérieux ? Jambes croisées, elle s’appuya sur ses genoux de ses coudes. « Et sinon, que font deux hommes à l’agenda bien chargé dans mon club à une heure pareille ? » L’indiscrétion, la curiosité, du Kaytline tout craché.
(c) DΛNDELION

_________________

kay gallagher
such a funny thing for me to try to explain, how I'm feeling and my pride is the one to blame. 'cause I know I don't understand, just how your love can do what no one else can.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 21424
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @me
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: neon lights (kaytline)   Mar 15 Jan - 22:29

Cette ambiance lui fait du bien ce soir. Il est calme et ne fait rien de bien méchant mais ça l’aide à s’échapper un peu. Finalement venir regarder des filles danser et boire un verre simplement peuvent être des remèdes plus simples contre les énergies négatives. C’est certainement beaucoup plus sain que ce qu’il est venu chercher ici. Il ne s’est jamais vraiment intéressée aux filles sur la scène. Même dans ses bons temps de vieux loups dragueur. Il préférait les filles qui buvaient un verre ou une jolie serveuse. La belle brune venue offrir une verre il ne l’a pas vue en arrivant. Il faut dire en vérité que sur le moment il n’y a pas pensé. Affolé par les petits bonbons faisant battre un peu trop son cœur engourdi. Il est enchanté de la croiser ici, même si vu l’endroit ce n’est pas évident. Et c’est naturellement qu’il lui a proposé de venir boire cette coupe de champagne en sa compagnie et celle de son distributeur. Il la laisse s’assoir à côté de lui, entre lui l’autre homme bien heureux de voir une aussi jolie fille. A la tienne ! dit Ryan en levant également sa coupe avant d’en boire une gorgée. Ça fait du bien, les petites bulles fraîches viennent apporter un peu de folie dans sa vie actuellement. Quoi que tout ce qu’il fait en ce moment est complètement fou. Il lève un sourcil à la question de Kaytline. Ce que font les hommes d’affaire dans un tel endroit … dit-il avec son sourire. Le parfait écrin pour des hommes comme nous pour faire un peu de buisness, tu sais ce que c’est … après tout son père est comme Ryan. Ils se connaissent même bien. Par chance il n’a jamais soupçonné qu’il a eu des relations plus proches avec sa belle fille brune. Tu peux disposer … dit Ryan à l’homme qui était avec eux, de son ton ferme et autoritaire, le loup féroce parfois refait surface. Après tout ce n’est pas un des amis, c’est un simple passeur de drogue, il lui a déjà donné l’argent, il n’a aucune raison de rester. De toutes façons, Ryan se contente de boire son verre et va surement rentrer. Ça va toi ? demande t-il intéressé réellement. Tu gères bien à ce que je vois … il y a longtemps qu’il n’était pas venu ici et qu’il n’avait pas discuté avec la fille Gallagher.

@Kaytline Gallagher

_________________
i'm looking for my family.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: neon lights (kaytline)   

Revenir en haut Aller en bas
 
neon lights (kaytline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Lights ~ Partneariat
» ~Patate Fluo & Luciole en Frite ♥ ~
» One way or another, I'm gonna see ya. I'm gonna meetcha, meetcha, meetcha, meetcha. One day maybe next week ,I'm gonna meetcha. I'll meetcha i'll meetcha. And if the lights are all out I'll follow your bus downtown see who's hangin' out ℛ Shanti
» Dalkhoman Lollipop - Neon Naye Lollipop ♪ [RP Solo]
» neon boy || + old bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - southwatosa :: beaver dam-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.