- prayers : 409 - pseudo : spf - multifaces : Elys + Ivy + Lenny - id card : Adelaide Kane (moi) - registration : 15/11/2018- côté coeur : Un peu volage, elle aime sa liberté la jolie Noah,. Mais Lui, elle l'aime aussi trop pour le laisser partir, même si elle est pas foutue de lui dire.
PERFECT PEOPLE - relations: - rp: OPEN | Randy + Ryan + Ben + you ?
Sujet: Re: JE PENSE QUE Dim 27 Jan - 23:54
Je pense que j'ai encore eu zéro productivité aujourd'hui
Je pense que moi aussi
milligan-brock - 03/09/2018 □ Fonder une famille, chérir son époux et son; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, ''je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas''. voilà l'unique but d'une vie. //// H-F. Amiel
- prayers : 69 - pseudo : monster - multifaces : deux cas blonds : benou & randychou - id card : L. Vandervoort. (c) perlman - registration : 06/01/2019- côté coeur : I don't need a man, if I'm loving you it's cause I can.
Sujet: Re: JE PENSE QUE Lun 28 Jan - 18:32
je pense que je stresse et que je dois continuer de m'occuper. vivement que tout soit done.
What doesn't kill you makes you stronger. Stand a little taller. Doesn't mean I'm lonely when I'm alone. What doesn't kill you makes a fighter. Footsteps even lighter. Doesn't mean I'm over cause you're gone. You know the bed feels warmer. Sleeping here alone. You know I dream in colour. And do the things I want
milligan-brock - 03/09/2018 □ Fonder une famille, chérir son époux et son; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, ''je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas''. voilà l'unique but d'une vie. //// H-F. Amiel
- prayers : 4879 - pseudo : Captain Tacos - multifaces : Clive , Matthew - id card : Jensen Ackles, Captain Tacos - registration : 15/10/2017- côté coeur : Si j’écoute mon coeur, jamais je ne ferai d’erreur. Qui recherche la lune ne voit pas l’océan d’étoiles que je peux contempler dans ses yeux.
PERFECT PEOPLE - relations: - rp: Ana, Nikki, Frankie, Kaytline
Sujet: Re: JE PENSE QUE Lun 28 Jan - 23:46
Je pense que je suis complètement perdu...
- prayers : 3784 - pseudo : meg' - multifaces : mini parker + lenny + noah - id card : Chris Wood (littlewildling) - registration : 20/02/2018- côté coeur : Marié à Luna Diaz. I was made for loving you.
PERFECT PEOPLE - relations: - rp: OPEN - Luna (fb) - Luna/Eloy - Dottie - Wabaunsee - you?
Sujet: Re: JE PENSE QUE Mar 29 Jan - 12:43
Je pense qu'il faudrait que je me remue
- prayers : 1614 - pseudo : justibanana. - multifaces : luna la licorne, will le politicien idiot, julian le sexy docteur. - id card : alexis ren + MEG' (avatar, gif), BLUECOMET(SIGNATURE). - registration : 04/06/2018- côté coeur : you always go back to him.