AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Surprenantes retrouvailles ft Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Lieberman

- prayers : 342
- pseudo : p&c
- multifaces : Rose & Lily
- id card : candice swanepoel (punisher)
- registration : 07/01/2019
- côté coeur : il n'a jamais jusqu'ici été capturé.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ouvert - Klaus, Connor, King

MessageSujet: Surprenantes retrouvailles ft Connor   Jeu 10 Jan - 1:41

Surprenantes retrouvailles

Connor Marshall & Anastasia Lieberman


D'une démarche assurée, Anastasia poussait pour la deuxième fois la lourde porte menant au bar possédé par Klaus. Si la veille, elle l'avait fait avant tout pour le surprendre, aujourd'hui c'était afin de vivre sa première véritable journée de boulot à Wauwatosa. Vêtu d'un pantalon noir ne pouvant être plus stretch, d'un bustier blanc et d'une veste de cuir noir, il n'y avait aucun doute que la belle comptait sur ses atouts pour charmer la clientèle. Passant une main dans ses cheveux, elle prenait la direction du comptoir qu'elle devait commencer à préparer avant l'ouverture officielle des portes et l'arrivé des clients. La dernière fois que la blonde a travaillée derrière un bar remonte à plusieurs années déjà, mais on en perds jamais vraiment l'habitude à ce qu'il paraît ! Et en plus, elle a toujours sincèrement adoré servir des tas de consommations d'alcool et discuter avec les multiples visages qui allaient peupler ses soirées & ses nuits.

Le rapide claquement de ses talons contre le sol s'était immédiatement figé, lorsque la silhouette du barman qu'elle accompagnerait ce soir s'était dessinée sous ses yeux. En cet instant, la blonde se sentait idiote d'être surprise de le voir ici. Après tout, elle voyait mal les frères êtres séparés et il était certain que si l'un était là, les autres ne devaient pas être bien loin. Sans doute, aurait-elle simplement accéléré le pas et sauter dans ses bras si elle n'avait pas encore aussi fraîchement en mémoire, les circonstances de leur dernier moment passé ensemble. Elle se contentait donc de lui adresser un grand sourire tout en s'approchant de lui.

« Connor ! S'il te plait dis-moi que tu es content de me voir ? »

Le sourire d'Anastasia se tord en une légère grimace, incapable de véritablement deviner ce à quoi, elle doit s'attendre comme accueil de sa part. Parce que malgré tout ce qui a pu se passer, malgré que Klaus soit la véritable raison l'ayant poussé à retourner aux États-Unis, elle est ravie de retrouver cet homme de qui elle ne pourrait garder de meilleurs souvenirs.


CODAGE PAR AMATIS

_________________
He calls me the devil
I make him wanna sin
Every time I knock, he can't help but let me in

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Marshall

- prayers : 641
- pseudo : lélia
- multifaces : effie, cameron
- id card : charlie sexy hunnam / midnight blues
- registration : 25/07/2018
- côté coeur : bien trop proche du mec sans coeur que du prince charmant et pourtant il bat irrégulièrement pour une femme beaucoup trop jeune.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / løne, ana, frankie

MessageSujet: Re: Surprenantes retrouvailles ft Connor   Mar 15 Jan - 18:57


- Brutus bordel, t'es sale comme un porc ! lâches-tu dans un râle exaspérer alors que tu t'adresses à ton chien qui saute sur ton lit, un staff que tu as trouvé dans la rue il y a quelques semaines, un mâle assez jeune. T'es peu être un connard mais pas avec les animaux. Alors tu l'as adopté, une compagnie qui t'amuses pas mal même si parfois il t'énerve ça reste un chien plutôt agréable et assez câlin. Tu venais de le promener pendant un bon moment, une habitude que tu prends avant d'aller bosser. Tu vis dans l'une des chambres au-dessus du bar depuis ta sorti de prison. Cinq mois que t'es sorti et pourtant tu as l'impression d'avoir retrouver ta liberté la veille, tu retrouves tes routines avec tes frères, les transactions et les alliances. Le mieux à ton goût ? retrouver les femmes et leurs courbes si gourmandes, tu profites autant que tu peux parce que tu sais que tout peu arrivé surtout dans ce genre de monde, le monde dont tu fais partis. 


Après un peu de toilette, tu descends au bar pour préparer ce qu'il faut pour l'ouverture, d'après Klaus tu allais avoir une coéquipière derrière le comptoir. Tu es bien seul mais c'est vrais que parfois avec beaucoup de monde tu as du mal à tenir la cadence, alors un coup de main ne te ferais pas de mal. Une femme en plus, tu n'as pas de préjugé puis ça peu aider à faire bouger encore plus le bar, les clients seront certainement heureux de ne plus voir qu'un barbu derrière le comptoir, même si t'es bien séduisant, faut l'avouer. Ton chien à tes pieds derrières, il reste là, calme et silencieux, il aime être avec le monde, parfois il se balade dans la salle pour avoir des caresses auprès des clients, c'est devenu la mascotte du bar. Tu ne sais pas quand va arriver ta stagiaire du soir, tu n'as même pas idée de qui elle est. Lorsque la porte du bar s'ouvre, les talons qui calques sur le sol, tu relèves le regard jusqu'à découvrir la silhouette de la jeune femme, un instant tu restes figé alors que ses courbes, sa chevelure doré attire ton attention et que ton cerveau soit envahis de nombreux souvenirs, les bons puis les mauvais. Sa voix qui te ramène à la réalité, bien trop difficile pour le croire. Le verre que tu venais de nettoyer dans ta main exploser sous la pression de tes doigts, tu venais de contracté tes mains instinctivement alors que ton cœur palpite irrégulièrement. Tu ne pensais pas voir cette blonde devant toi. - Tasia. dis-tu simplement alors que ta voix se ferme, plus rauque, plus forte que celle qu'elle avait connu des années auparavant. Tu saigne, tu t'es blessé avec le verre, tu n'as rien senti jusqu'à maintenant, ça pique fortement, tu baisses le regard sur ta main, le sang coulant contre le plan du bar. Brutus choisi cet instant pour aboyé après la belle blonde. - Brutus. dis-tu fermement la voix forte, le chien se calme instantanément et te rejoint derrière le bar. Tu lève le regard vers la belle, non tu ne souris pas. Ton expression est froide, fermé, tu ne sais pas quoi penser de son arrivée, à quoi elle s'attendait ? que tu lui demandes de te sauter dans les bras ? - J'dois faire un bandage. Installe toi. ajoutes-tu froidement, t'arrive pas à garder ta rancœur de côté, non, tu l'as encore dans la gorge. Tu tournes les talons pour rejoindre l'arrière du bar, un endroit loin d'elle et de son parfum fruité qui te fait déjà tourner la tête. Tu fouilles dans un placard pour trouvé la trousse à pharmacie, tu marmonnes en grognant dans ta barbe. - Fais chier. 


@Anastasia Lieberman 

_________________
-- mind world --
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Lieberman

- prayers : 342
- pseudo : p&c
- multifaces : Rose & Lily
- id card : candice swanepoel (punisher)
- registration : 07/01/2019
- côté coeur : il n'a jamais jusqu'ici été capturé.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ouvert - Klaus, Connor, King

MessageSujet: Re: Surprenantes retrouvailles ft Connor   Ven 18 Jan - 0:52

Surprenantes retrouvailles

Connor Marshall & Anastasia Lieberman


En cet instant face à lui, Anastasia ne savait pas quoi ressentir. Le flot d'émotions diverses ne cessaient d'affluer sans qu'elle puisse y couper court. Elle tente de casser la glace en faisant preuve de simplicité et d'humour, mais même elle parvient difficilement à se croire. Le bruit du verre qui explose la fait sursauter et automatiquement, son regard se porte vers l'origine de ce bruit. Sur les éclats de verre qui s’échappent de sa main et tombent contre le sol. Une réaction qu'elle n'a pas l'habitude de faire naître chez les autres. Ce surnom qu'elle n'avait pas entendu depuis des années, cette façon de l’appeler qui n'appartient qu'à lui, lui tire un fin sourire. Sans doute serait-il encore plus grand s'il n'y avait pas cette fermenté et cette distance dans la voix qui elle ne lui remémore aucun souvenir. Sortant de sa torpeur, elle reprenait son avancée en faisant quelques pas vers lui, mais cette fois, c'est l'apparition d'un chien aboyant qui la prend par surprise et la force à arrêter. Si la blonde adore les chiens et a normalement de la facilité avec eux, face au charmant Brutus, elle redoute plutôt qu'il possède la même aversion envers elle que son propriétaire.

Anastasia soupir en le voyant s'éloigner pour se soigner, espérant qu'ainsi elle perdrait ce petit serrement à son coeur. Elle se demande à quel point le verre à pu écorcher la chair de sa main et malgré qu'il ne souhaite certainement pas la voir venir le rejoindre, elle y va tout de même. Elle arrive juste à temps pour l'entendre grogner de mécontentement, Anastasia sait qu'elle risque de se faire repousser, mais elle ne s'y arrête pas. Elle est bien décidée à l'aider à se soigner qu'il le souhaite ou non.

« Attends je vais t'aider. »

Ce n'était pas une question. S'approchant de lui, Anastasia ne peut s'empêcher d'avoir un demi-sourire, car même avec cette tête elle ne peut s'empêcher de le trouver séduisant. Connor... Il est rare qu'elle ressente une pointe de culpabilité en pensant à la façon avec laquelle elle a traité quelqu'un, mais leur dernier instant ensemble fait parti de ses moments. Elle n'était pas prête à laisser son coeur choisir de vivre une véritable relation, surtout pas en sachant cet autre homme si précieux à son coeur derrière les barreaux. Pourtant, Connor était loin d'être l'un parmi tant d'autres. Il aurait pu lui voler son coeur, si elle lui en avait laissé l'occasion. Prenant sa main de gré où de force, elle grimaçait en voyant la blessure qui déchirait sa peau.

« Tu as le nécessaire pour désinfecter ? » Attendant qu'il lui montre où lui tende, elle le prenait ensuite et nettoyait la plaie, s'assurant qu'aucun éclat de verre n'y était resté coincé. « Écoute... Je suis heureuse de te retrouver. C'est vraiment une belle surprise... » Si la blonde n'était pas aussi réticente face aux excuses, sans doute, l'aurait-elle déjà fait pour la façon avec laquelle ils s'étaient séparés la dernière fois. « Tu crois que tu vas pouvoir me supporter derrière le bar avec toi ? »


CODAGE PAR AMATIS

_________________
He calls me the devil
I make him wanna sin
Every time I knock, he can't help but let me in

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Marshall

- prayers : 641
- pseudo : lélia
- multifaces : effie, cameron
- id card : charlie sexy hunnam / midnight blues
- registration : 25/07/2018
- côté coeur : bien trop proche du mec sans coeur que du prince charmant et pourtant il bat irrégulièrement pour une femme beaucoup trop jeune.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / løne, ana, frankie

MessageSujet: Re: Surprenantes retrouvailles ft Connor   Jeu 24 Jan - 15:52



Tu crois devenir fou. Elle est bien là pourtant, la déesse blonde de votre adolescence. Celle qui t'as fais perdre la tête la première fois, celle qui a fait tomber ton coeur avant toute les autres. Elle t'a eu avant de déguerpir. Tu t'sens con encore une fois. A ce moment précis tu en veux à Klaus de ne pas t'avoir dis que ta prochaine collègues serait Tasia, il voulait certainement te garder la surprise puisqu'il n'a aucune idée que vous aviez aussi eu une étroite relation à l'époque, un secret que tu gardes depuis des années. Tu ne voyait pas l’intérêt d'en parler, le passé n'a pas besoin d'être remuer mais aujourd'hui l'arrivée de Tasia va compliquer les choses. Non, rien à foutre. Tu veux pas que la situation change alors qu'aujourd'hui tu es surtout en colère contre elle, la rage n'a pas bougé, toujours présente dans le fond de ta gorge. La preuve quand ta main ce serre autour du verre et le brise réellement, le sang qui coule contre ta paume et tes doigts, tu attrapes un torchon pour stop le saignement avant de faire un bandage. Un instant tu restes figé face à elle, comme si tu venais de voir un fantôme et c'était bien le cas. Une rapide phrase pour lui demander de s'installer, froid, distant tu es incapable de faire plus. T'échappant par l'arrière pour trouver un moyen de te soigner mais aussi de mettre un certain espace entre vous. Tu fouilles mais en vain, t'es surtout tendu et perturbé, elle débarque sans prévenir en pensant que tu serais ravi de la voir alors que la dernière fois elle est partie sans même te prévenir, sans aucune explication. Partie alors que Klaus était en prison, toi t'était juste de la merde. Une impression qui t'a jamais quitté. Certainement la première femme à t'avoir fais souffrir, après ça, tu t'étais promis de ne pas recommencer, aucun attachement. 



Reprenant tes pensés, t'étais installé contre le bureau, pour réfléchir alors que tu venais de trouver la trousse de secours, les talons qui résonnes, Tasia arrive dans la pièce, beaucoup plus petite, étroite et son parfum enivre tes narines, son corps sculptée à proximité du tien, t'es foutus. Tes muscles ce contractent alors que tu te sens plutôt mal quand elle s'approche pour saisir ta main de ses doigts plus froid que ta main rouge et en sang, elle grimace en voyant la plaie toi tu grimace à son contacte, un électrochoc qui te rappel tant vos nuits charnels, vos instants l'un contre l'autre. Des souvenirs lointains et pourtant qui font écho à son touché, incapable d'oublier. Elle te demande la trousse, tu l'avais ouverte à côté, tu la prend de ta main valide pour la tenir là. T'es docile pour une fois, juste parce que tu aurais pas pu t'occuper de cette main seul ou parce que la surprise restait encore là, incapable de savoir comment réagir. Alors qu'elle s'occupe de ta plaie, t'inspire profondément en serrant la mâchoire, ça pique, ça brûle mais tu arrives à rester calme. Ses paroles t'aident à penser à autre chose, tu lève le regard vers elle, alors que tu es toujours adossé contre le bureau, elle en face de toi. Tu soupirs doucement en détournant le regard, le visage. - Je n'aurais pas dis ça comme ça. dis-tu enfin, ta voix toujours fermé, différente. - Et j'ai pas vraiment le choix. Klaus n'est au courant de rien et je veux pas qu'il le sache. je ferais certainement un effort juste pour la forme mais ne t'attend pas à ce qu'on soit amis. ajoutes-tu plus sèchement alors que tes paroles se trouvent difficile pendant que ton coeur bat trop vite pour réellement être d'accord avec ça. Elle n'aurait pas du revenir, c'est certain. 


@Anastasia Lieberman 

_________________
-- mind world --
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Lieberman

- prayers : 342
- pseudo : p&c
- multifaces : Rose & Lily
- id card : candice swanepoel (punisher)
- registration : 07/01/2019
- côté coeur : il n'a jamais jusqu'ici été capturé.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ouvert - Klaus, Connor, King

MessageSujet: Re: Surprenantes retrouvailles ft Connor   Jeu 31 Jan - 1:25

Surprenantes retrouvailles

Connor Marshall & Anastasia Lieberman


Sa main se promène contre la sienne, essayant de nettoyer cette plaie qu'elle a indirectement causé. Anastasia peu parfaitement comprendre qu'il la regarde ainsi. Cette distance qu'il instaure entre eux est douloureuse, mais parfaitement légitime. Elle sait ce qu'elle lui a fait, elle en assume les conséquences, mais jamais elle n'a voulu lui causer le moindre mal. La blonde ne sait pas se poser et elle n'est même pas certaine de savoir comment aimer. Malgré sa compréhension des raisons justifiant cette distance, Anastasia n'était pas décidée à simplement respecter son désir et s'éloigner. Elle était heureuse de le voir, de le retrouver. La présence de Connor lui avait manqué et sans doute que même si elle lui disait à quel point, il ne saurait la croire. Elle n'avait pas prévu de tomber face à face avec lui, mais elle ne pouvait accepter l'idée d'agir comme s'ils n'avaient jamais été proches, comme s'il n'avait jamais rien représenté pour elle. Elle ne connaît pas ce ton de voix qu'il utilise à son égard, mais malgré tout, rien ne l'empêche de continuer de prendre soin de sa blessure avec la plus grande des délicatesses. Anastasia hoche doucement la tête pour lui confirmer qu'elle comprend son désir de ne pas dévoiler à Klaus leur passé. Elle ne compte pas aller à l'encontre de ce choix.

« Tu sais bien que je vais quand même t'attendre. »

Ses doigts cessent leurs caresses contre sa main, la plaie contre cette dernière étant maintenant nettoyée. Attrapant le bandage qui bientôt protégera sa blessure, elle attend avant de l'apposer, levant d'abord son regard vers lui. Renoncer n'a jamais fait parti de son ADN.

« Déteste-moi le temps que tu veux. Je suis consciente de le mériter, mais je vais quand même garder l'espoir qu'à un moment, tu pourras passer par-dessus tout ça. Mon ami me manque, je n'ai pas pu être la femme qu'il te fallait, mais ça ne veut pas dire que je ne veux pas faire partie de ta vie... Et tu sais que je ne t'ai jamais menti. »

Son regard se décrochait de son visage pour revenir sur le bandage avec lequel elle enroulait sa main, prenant grand soin de ne pas éveiller d'avantage la douleur vive qu'il devait toujours ressentir. La cruelle vérité les avait poussés vers des chemins différents autrefois, mais jamais elle ne lui avait menti sur ce qu'il représentait pour elle. Son affection, son attirance, tout ça était bien réel et avait su traverser les années, mais il avait manqué ce petit quelque chose pour que la barrière autour de son coeur ne s'écroule.



CODAGE PAR AMATIS

_________________
He calls me the devil
I make him wanna sin
Every time I knock, he can't help but let me in

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Marshall

- prayers : 641
- pseudo : lélia
- multifaces : effie, cameron
- id card : charlie sexy hunnam / midnight blues
- registration : 25/07/2018
- côté coeur : bien trop proche du mec sans coeur que du prince charmant et pourtant il bat irrégulièrement pour une femme beaucoup trop jeune.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / løne, ana, frankie

MessageSujet: Re: Surprenantes retrouvailles ft Connor   Dim 17 Fév - 22:16


le sang battant dans ta paume, ta plaie qui brûle et ton coeur qui implose alors que la demoiselle s'occupe de toi. ses phalanges jouant avec ta main, facilement. ses doigts qui glisse contre ta peau et nettoie ta blessure, elle prend soin de toi, cette fois. ironique alors qu'elle n'a pas pris le temps de guérir celle qu'elle avait fait à ton coeur dans le passé. figé, restant impassible, du moins t'essayes, tu veux pas paraître touché par sa venu mais malheureusement c'est trop tard pour ça, ta main en ai la preuve, la surprise de la voir débarqué alors que tu sais qu'au fond elle est même pas là pour toi mais pour ton frère. t'es con et souvent les blessures restent longtemps imprimé, tu n'oublies pas, jamais. Tasia, elle t'as foutu dans l'trou quand elle est partie, quand elle à tourné les talons. tu l'as encore là, dans le travers de la gorge alors qu'elle arrive la bouche en coeur, elle ne pensait même pas te trouver là, t'es juste le connard qui reste de côté, c'est souvent ainsi et au fond tu t'habitue. t'inspire profondément alors qu'elle décide d'attendre, tu lâches un soupir alors que tu lèves les yeux, la mâchoire qui se serre alors que tu as juste envie de rire, elle est la professionnelle de la fuite et aujourd'hui elle veut attendre, c'est drôle non ? 


tu regardes ses doigts agir autour de ta main avec la bande qui recouvre la plaie, aucune infection cette fois, ça sera vite cicatrisé. Ses paroles qui raisonne alors que tu ne sais pas si au fond la croire serait acceptable, t'es borné et tu as changé, t'es plus le mec qu'elle à connu. Elle termine par attaché le bandage avec du sparadrap, un blessure de plus. Tu fait aller tes doigts doucement, ça tire mais la douleur est supportable, doucement tu te redresse te levant du bureau, si proche de Tasia, vos visage à quelques centimètre l'un de l'autres. Tu peux sentir son souffle, le parfum de son shampoing, la couleur intense de ses pupilles qui se reflètent dans les tiennes. - T'es venu pour lui pas pour moi. Ne prend pas la peine de m'attendre, j'ai d'autres choses à faire. dis-tu doucement alors que ta voix est plus calme mais toujours aussi froide. Tes doigts te chatouillent, tu voudrais les passer dans ses cheveux, retrouver la douceur de sa peau, la chaleur de son cou et pourtant.. - Tu m'as pas menti Tasia, tu as juste pris la fuite, c'est aussi douloureux qu'un mensonge. ajoutes-tu alors que tu laisses aller cette envie d'effleurer sa joue, la rougeur naissante, le revers de ta main valide qui touche à peine sa peau porcelaine. 


@Anastasia Lieberman 

_________________
-- mind world --
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Lieberman

- prayers : 342
- pseudo : p&c
- multifaces : Rose & Lily
- id card : candice swanepoel (punisher)
- registration : 07/01/2019
- côté coeur : il n'a jamais jusqu'ici été capturé.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ouvert - Klaus, Connor, King

MessageSujet: Re: Surprenantes retrouvailles ft Connor   Lun 18 Fév - 19:50

Surprenantes retrouvailles

Connor Marshall & Anastasia Lieberman


Ses doigts s'éloignent de la plaie qu'elle a fini de guérir, mais elle ne bouge pas. Anastasia sait en cet instant que dès l'instant où il franchira la porte, elle risque de ne plus avoir un seul instant seul avec lui. Cette idée lui fait mal, bien plus qu'elle ne le voudrait. Elle sait ce qu'elle a fait, elle sait pourquoi elle l'a fait. La blonde, elle n'a jamais su se stabiliser. Les choses devenaient sérieuses avec Connor et elle n'était pas prête à ce que ça arrive. Surtout pas pendant que Klaus était à l'ombre. Les battements de son coeur augmente la cadence pendant qu'il se relève, il ne cherche pas à s'éloigner directement et elle ne sera certainement pas celle à y mettre un terme. Son regard s'ancre dans le sien. Elle n'a pas envie de l'admettre, pas envie de s'attacher encore une fois à ses deux hommes qui ont tout de frères, mais même des années plus tard, elle n'est pas insensible à lui.

« Je suis venue le retrouver.. c'est vrai. » Elle ne va certainement pas commencer aujourd'hui à lui mentir. Elle est venue ici pour retrouver cette partie d'elle qu'il lui manquait, pour retrouver cet homme envers qui son attachement est tout particulier. Klaus, il est particulier à son coeur. «Mais ça n'enlève rien au bien que ça me fait de te retrouver toi aussi. Fais les autres choses que tu as à faire, mais je n'ai jamais fait de croix sur toi et ce n'est pas aujourd'hui que ça va arriver. Tu sais bien que tu comptes pour moi. »

La suite de ses mots la percute. Elle comprenait qu'il lui en veuille, mais plus elle parlait avec lui et plus elle prenait conscience d'à quel point ses actions l'avaient blessées. Anastasia n'avait jamais réalisé la portée de ses actes le concernant. Elle n'avait pas réalisé à quel point il s'était attaché à elle, la blonde, elle n'était pas habituée à ça. Le douce caresse de sa main contre la peau de sa joue lui tire un triste sourire.

« Je suis désolée Connor. J'ai choisi la facilité. »

Quelques instants plus tôt quand elle est rentrée tout sourire, elle avait espoir que son humour suffirait à calmer la situation. Mais contrairement à ce qu'elle s'était toujours imaginée, elle réalisait que ce n'était pas son ego qu'elle avait douloureusement blessée. Elle lui avait brisé le coeur et ce n'était que des années plus tard, qu'elle le réalisait.

« Ce n'était pas contre toi. J'ai trente deux ans et je ne me suis jamais laissé tomber amoureuse. »

Et elle ne sait pas si elle y parviendra un jour. Une part d'elle l'espère, de pouvoir connaître un jour ce sentiment aussi magnifique que destructeur, mais encore faut-il qu'un homme ait un jour le courage de dompter son impétueux coeur.



CODAGE PAR AMATIS

_________________
He calls me the devil
I make him wanna sin
Every time I knock, he can't help but let me in

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Surprenantes retrouvailles ft Connor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprenantes retrouvailles ft Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]
» Les Retrouvailles ... [Pv WoOd]
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - westwatosa-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.