AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Découvertes locales ft Kingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Lieberman

- prayers : 342
- pseudo : p&c
- multifaces : Rose & Lily
- id card : candice swanepoel (punisher)
- registration : 07/01/2019
- côté coeur : il n'a jamais jusqu'ici été capturé.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ouvert - Klaus, Connor, King

MessageSujet: Découvertes locales ft Kingsley   Jeu 10 Jan - 0:42

Découvertes locales

Kingsley Delarosa & Anastasia Lieberman

Cela ne faisait même pas trois jours qu'elle se trouait en sol américain que déjà, Anastasia n'avait pu résister à l'appel de son Tinder ! Après tout, autant découvrir certains des plaisirs locaux que contient cette ville ! Contrairement à ce que l'on pourrait croire vu le tempérament enflammé de la blonde, elle n'y passait pas tout son temps et depuis l'existence de l'application, elle s'était même plus souvent amusée à choisir des rendez-vous pour ses amis que pour elle. La différence entre être un homme sur tinder ou une femme était frappante, peut-être était-ce pour ça qu'elle s'amusait autant à planifier des rendez-vous à l'aveugle à ceux qui lui donnaient la permission ? Jusqu'à maintenant, aucun d'entre eux n'était venu se plaindre, alors il faut croire qu'elle était assez douée pour deviner ce qui pouvait leur plaire !

Aujourd'hui, toutefois, c'était pour elle qu'elle avait "magasiné" Cherchant à faire changement de ses goûts habituels, elle avait laissé le côté vilain garçon de côté. Anastasia était bien décidée à choisir celui parmi les mignons auquel elle avait donné son intérêt avec qui le courant était le mieux passé ! Il s'était d'ailleurs rapidement démarqué des autres, cet intriguant inconnu à qui elle avait donné rendez-vous autour d'une table de billard. Elle était douée et avait bien envie de quelques parties, mais surtout un endroit public était parfait si elle voulait filer en douce advenant un problème. Elle n'avait pas eu de mal à le remarquer, ressemblant parfaitement aux photos qu'elle avait pu observer de lui. Prenant les deux bières qu'elle avait commandées pour eux en voyant qu'elle était arrivée la première, elle s'était dirigée vers lui.

« Kingsley ? Salut ! »

Lui tendant la bière avant de lui faire la bise, Anastasia désignait d'un mouvement de tête la table de billard disponible derrière elle. Malgré que son charme ne la décevait, Ana ne pouvait s'empêcher de remarquer qu'il manquait déjà ce petit "humpf" qui aurait fait qu'elle serait allée l'aborder s'il était un parfait inconnu.

« On se joue quelques parties ? »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kingsley Delarosa

- prayers : 504
- pseudo : lau / mercure.
- multifaces : eloy, old fart en chef.
- id card : t holland / valtersen.
- registration : 01/10/2018
- côté coeur : good luck.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ivy, alejandro, nahla, randy + ivy, lone, tc, tc.

MessageSujet: Re: Découvertes locales ft Kingsley   Dim 20 Jan - 6:44

wauwatosa yelp review

Le jour, la nuit, se mélangeaient un peu ces temps-ci pour Kingsley. Il n’avait jamais été étranger à l’insomnie (sa mère aimait dire à ses copines que son petit dernier n’avait jamais fait ses nuits pour s’attirer des sympathies), mais depuis quelques jours, ça allait de mal en pis. Il avait arrêté depuis un moment de compter le temps depuis son dernier sommeil réparateur - Avec son déménagement, les boîtes et les colocataires qui le tennaient debout, il était difficile pour lui de fermer l’oeil. Il avait donc du temps à perdre. Beaucoup de temps à perdre. Trop de temps à perdre.

Il avait passé un moment sur Tumblr, mais depuis leur plus récente mise à jour, les nouvelles règles, le site était étrangement moins intéressant pour un jeune homme début vingtaine.

Il fit semblant d’écrire pendant deux ou trois heures, toutes les nuits. Il pondit un paragraphe, qu’il supprima par mégarde.

Il termina sa chambre, plaçant sa dernière boîte à sa deuxième nuit sans sommeil. Il fit également beaucoup de ménage : les anciens habitants de l’appartement ne devaient jamais avoir entendu parlé d’une serpillère, parce que le plancher avait changé de couleur après un simple nettoyage.

Finalement, après avoir passé son dernier soupçon d’énergie sur l'époussetage du plafond, il revint à ses vieilles habitudes, ouvrant tinder, pour aller dans un swipe left spree.

Honnêtement, il n’y avait plus grand monde sur l’application qu’il pouvait considérer.

Il connaissait la grand-mère de cette fille.

Lui, il avait été méchant avec le mini kingsley à la maternelle.

Déjà vu tout nu.

Elle aussi.

Ouaip. Been there done that. Not worth it.

Il était sur le point d’abandonner, soudainement mortifié à l’idée d’être qu’une petite slut, mais…

Elle était nouvelle.

Swipe.

Match.

Un rendez-vous.

Cool.

Avant même qu’il n’ai le temps de penser - parce que c’est quoi le temps quand on ne dort pas - il était devant une table de billard, avec une jolie blonde. Anastasia. Il ne devait pas rire, ne pas parler de sa meilleure amie E. L. La pauvre devait déjà avoir entendu toutes les blagues possibles sur son prénom. Ciel. Elle lui tendait une bière. Ça allait mal finir. “Anastasia, hey.” Bon garçon, il n’avait même pas cité 50 shades. Il avait même attrapé une queue (de billard) sans rigoler. Un homme très mature. “Allemande, c’est ça?” il avait lu son profil. Il avait fait ses recherches. Même totalement zombie, il ne se fiait pas aux images. Trop de catfish de nos jours. “Pourquoi le Wisconsin de toute l’amérique - mais surtout, quel hôtel?” Une question pas du tout déplacée, sachant qu’ils s’étaient adressés moins de cent mots et que niveau attraction… non? “Pas comme ça - euh. Ma famille est dans l'hôtellerie. Delarosa. J’ai pas l’air - je suis adopté, mais ma mère est mexicaine je jure.” Kingsley Delarosa, auteur à succès de romans d’amour, blogueur renommé sur les relations amoureuses et de couple, montrant l’étendue de ses talents. Une fois de plus, il remerciait le ciel d’avoir choisi de travailler sous un pseudonyme, parce qu’avec son incroyable performance, il aurait sérieusement pu heurter sa réputation.

- little monsters -
Anastasia Lieberman

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Découvertes locales ft Kingsley   Lun 21 Jan - 23:19

Découvertes locales

Depuis l’avènement des réseaux sociaux, il était fou de constater à quel point, il était possible de se faire une fausse idée d'une photo aperçue lorsqu'on rencontrait pour la première fois la personne face à face. Pourtant, il était tout aussi séduisant que sur la photo qu'elle avait reçue et qui était parfaitement représentante des traits de son visage, mais il y avait ce petit quelque chose qu'il dégageait et qu'elle n'avait pas pu percevoir sur le cliché.

« Tout juste oui ! Et toi, tu es né aux États-Unis ou ailleurs ? »

Espérons qu'il ne l'avait pas dit dans sa page, car avouons le, elle n'y avait pas porté une attention particulièrement accrue. S'il semblait doux, presque trop, sa prochaine question, elle l'a pris entièrement par surprise.

« Je suis venue retrouver de vieilles connaissances. »

Elle n'avait pas répondu pour l'hôtel, prise de court par cette précision déstabilisante même pour une femme comme elle qui n'avait pas pour habitude de prendre biens des détours. Peut-être l'avait-il senti, car bien, vite, il se rattrapait lui tirant un rire.

« Oh d'accord oui ! Mais non, j'ai pris une chambre au Homewood Suites. »

Une chambre dans laquelle elle ne comptait ce rendre que si nécessaire advenant une conquête, mais quelque chose lui dit déjà que cela ne risque pas de se terminer de cette façon.

« Je te crois ! » Puis voyant qu'il était prêt à commencer à jouer, elle lui indiquait d'un signe de tête la table de billard. « Je te laisse jouer le premier. »

S'assurant que les boules de billard soient bien en place, elle se reculait ensuite. Si elle parvenait à difficile à quitter l'homme du regard, c'était parce qu'il n'était pas sans gagner son attention. Peut-être pas comme elle l'avait d'abord prévu, mais elle avait bon espoir qu'il puisse quand même passer un moment agréable ensemble.

« Et tu as choisi de poursuivre la tradition familiale ou tu as pris un autre chemin ? »

Elle qui avait été face à un choix assez similaire, elle ne pouvait s'empêcher de poser la question, de voir s'ils avaient ce point en commun.

« Mon père a passé sa vie dans la police et la majeure partie de ma famille représente les forces de l'ordre. Moi je suis plutôt du genre electron libre, je travailler là où le vent me porte. »

Attendant qu'il est terminé son tour, Anastasia jouait à son tour.

CODAGE PAR AMATIS

Kingsley Delarosa

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Découvertes locales ft Kingsley   Sam 2 Fév - 1:20

wauwatosa yelp review

“Nah, Wisconsin. Je suppose que mes parents voulaient prouver un point en prenant un enfant du coin.” Kingsley s’éclaircit la gorge. Il n’était pas trop fan du sujet plutôt glissant. Il pouvait vite le sentir partir pour les comment tu vis, être un geste politique plutôt qu’un désir profond? , Mais tes parents ils t’aiment, en fait? , et le fameux Je pourrais pas vivre en me sachant si différent de ceux qui me sont le plus proche. Toutes des pensées si joyeuses, qu’il préférait loin de son esprit. “Tant que tes vieilles connaissances ne sont pas en vérité un bébé garçon laissé à l’hosto y’a vingt-quelques années.” Il rit, puis il ne rit plus, observant le visage de Miss Tinder, parce que c’était comme un réflexe, maintenant. Elle pourrait - si elle avait été frappé par la puberté très tôt, puis… ciel pauvre enfant. Elle ne devait pas, elle ne devait pas être sa maman, ça serait trop triste et trop embarrassant. J’ai rencontré ma mère biologique sur Tinder, le prochain épisode iconique de Docteur Phil.

Horreur/Erreur.

Ce rendez vous était une horrifiante erreur.

Pire encore, parce qu’elle résidait dans le pire hôtel du monde et qu’elle n’y dormait probablement pas gratuitement. “Oh non. Oh non. Ils lavent à peine les couvre-lits une fois par mois.” Du moins, c’était la rumeur qui courrait, dans le très petit monde de l'hôtellerie Wisconsinoise. “Si t’es prête à déménager à Miliwaukee, tu peux aller au Delarosa. T’as juste à leur dire de m’appeler.” Après avoir fait son invitation, il fut invité à son tour. Quelqu’un devait bien débuter la partie, et comme il aurait besoin de tous les avantages du monde pour gagner, Kingsley ne se laissa pas prier, frappant la boule blanche contre les autres, et… bah rien. “Pas pour le moment. Je fais du contrôle de la qualité : faut bien que quelqu’un se dévoue à aller vérifier que tout roule à Bora Bora, mais sinon, bof. Mes parents s’occupent de celui de Mili’ juste pour dire. C’est plus un passe temps au point ou on en est. On fait joli et les messieurs en cravate font rentrer l’argent.” Il sourit juste un peu. C’était un peu une honte pour lui de venir d’une famille pareille, d’être un fils de riche de troisième génération, surtout quand il comparait sa famille à celle d’Anastasia : des gens qui travaillaient pour vrai, qui faisaient une différence dans le monde mais qui devraient compter leurs sous jusqu'à leur mort. Kingsley avait beau faire genre qu’il travaillait, en écrivant, mais il savait très bien qu’il devait, là encore, son succès à sa situation. Pas tout le monde qui peut écrire à journée longue, sans avoir à se préoccuper du boulot ou de cuisiner. “Tu as trouvé un truc ici, ou tu cherches encore? Parce que dépendant de ce que tu veux, si t’as pas de contact, la ville elle peut être assez difficile pour un nouvel arrivant.” Les joies d’une banlieue où tout le monde se connaît. Les habitants préfèrent faire avec les défauts des gens avec qui ils sont familiers plutôt que de risquer apprendre à connaître quelqu’un de nouveau - Probablement la raison pour laquelle Tinder manquait si rapidement de nouveaux visages.

Elle joua son tour, il suivit, avec un meilleur coup que le précédent.

“Tu connais qui de si spécial pour que ça vaille le voyage? On les connaît? Est-ce que c’est un docteur chocolat au lait hyper gentil - parce que si c’est le cas, il est marié. Si c’est un mexicain présentement emprisonné : run, c’est mon frère, il est pas cool et il vient d’avoir un kid.”

- little monsters -
Anastasia Lieberman

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Découvertes locales ft Kingsley   Lun 11 Fév - 14:31

Découvertes locales

Le sourire qui jusqu'alors était accroché à son visage devenait bien incertain. Elle tentait de ne pas laisser trop paraître son trouble, mais de toute évidence cela ne devait pas être très réussis. Venait-il réellement de faire une allusion comme quoi elle pouvait être sa mère ? En cet instant, elle se demandait quel âge il pouvait bien avoir, mais aussi quel âge il pouvait lui donner. Il était rare qu'un homme ébranle de cette façon la Lieberman.

« Non je te rassures. »

Déclarait-elle avec amusement. Heureusement, elle avait déjà fait une croix sur une évolution charnelle à la soirée et elle était sociable pour être capable de quand même essayer de passer un bon moment. En écoutant sa réaction à l'évocation de l'hôtel qu'elle avait choisi, Anastasia était ravie de toujours le retirer avant d'y dormir.

« J'y penserai sérieusement. »

L'invitant à lancer la partie, elle ne jugea pas le fait qu'il ne semble pas très habitué d'y jouer, de toute façon, elle comptait s'amuser et non lancer une compétition.

« C'est certain qu'il y a parfois des avantages à ne pas s'éloigner des traditions. »

Elle ne savait pas vraiment quoi dire de plus, si sa façon d'expliquer les choses étaient représentative où s'il amoindrissait le rôle que lui et sa famille pouvait jouer. Elle ne le connaissait pas assez pour se faire une idée.

« Je connais quelqu'un qui tient un bar et je suis une excellente barmaid, il n'a pas pu refuser. »

Ou plutôt elle ne lui avait pas laissé l'occasion de refuser. Jouant à son tour, elle ne prenait pas vraiment le temps de se concentrer afin que le jeu ne devienne pas trop sérieux. Elle parvenait à entrer une bille et puis, son deuxième coups s'avérait bredouille.

« Ça dépend, si tu connais pas mal de personne ici il y a des chances ! Mais c'est ni un ni l'autre. »

Si le docteur ne l'aurait pas intéressé de par son titre d'hyper gentil, Anastasia se retenait tout juste de lui demander de lui parler d'avantage de son frère. Présentement emprisonné et qualifié de pas cool... pile le genre d'homme qui risquait de véritablement l’intéresser. Elle se gardait toutefois une petite retenue, pour ne fois.

« Sauf que je ne peux ni te promettre qu'il n'est pas marié, ni te dire qu'il n'a pas d'enfant. On s'est perdu de vue les dernières années. »

Menteuse... enfin c'était vrai il y a quelques jours, mais maintenant elle savait très bien qu'il avait un fils et qu'il était marié, mais en procédure de divorce et elle n'en était même pas responsable ! Enfin bref. Elle assumait parfaitement ce qu'elle venait faire ici, elle ne pensait juste pas en parler avec lui.

« Klaus Falkenhausen, c'est dans son bar que je travaille, si jamais tu connais il faudra pas hésiter à venir prendre un verre. »

CODAGE PAR AMATIS

Kingsley Delarosa

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Découvertes locales ft Kingsley   Sam 23 Fév - 23:24

wauwatosa yelp review

King s’efforçait de sourire pour être poli, pour cacher le profond sentiment de malaise;

Clairement, ils n’avaient rien de plus en commun que des prénoms facile à écourter. Anastasia parlait, ils se regardaient jouer, se posaient des questions… mais il avait beau essayer, la petite étincelle n’était pas au rendez vous. Ça arrivait, parfois. C'était une chose rare, comme King était un jeune homme et qu'il avait les niveaux hormonaux normaux pour une personne de son âge. Habituellement, il n'en faisait pas un cas. Habituellement, par contre, les choses ne semblaient pas vouloir s'étirer comme du mozzarella sur une pizza, mais surtout, ça ne crevait pas les yeux comme en cet instance.

Une seconde, il contempla l’idée de couper leur pertes. Il n'eut pas besoin de plus de délibération.

Il s’efforçait d’avoir l’air charmant, d’être juste assez gentil pour ne pas qu’elle envoie mauvaise presse sur lui à tout le continent européen. Ça l’énervait un peu. Ana avait l’air cool. Juste pas son type. Il lui présentait son visage tout propre, quand elle apprécierait probablement davantage d’avoir un pote dans une ville qu’elle ne connaissait pas.

Kinsley attendit le coup suivant, qu’elle se penche un peu, juste pour s’assurer, tel l’homme indécis qu’il était, que ça n’allait pas fonctionner.

Anastasia Tinder était bien belle, mais le petit Prince Delarosa n’arrivait pas du tout à l’imaginer comme un objet sexuel. Eh bien merde, il allait devoir la rejeter, et avoir une amie de plus. Heureusement pour King, le coeur de la blonde semblait déjà pris par un propriétaire de bar - Un bar plutôt miteux, si sa mémoire était bonne. Elle était vraiment venue jusqu’au fin fond du Wisconsin pour… ça?

Au moins, il n'aurait pas à briser trop de rêves ce soir.

Ouais - hmm.” Ses yeux se posèrent sur la bière qu’il n’avait pas du tout touché. “Je bois pas vraiment, c’est pas ma scène.” Ma mère biologique était une junkie, ça ne serait pas difficile de se l’imaginer alcoolique en plus.Écoute Ana, je vais être honnête : J’ai eut des dates horribles, mais celle-ci est juste vraiment…” Il ne trouvait pas les mots, alors il lui offrit une grimace en guise de description - On aurait dit un bébé goûtant un citron pour la première fois. “Tu vois?” Le petit joua son coup, sans trop regarder. Pour une fois, il réussit et se prépara pour le prochain. “Puis de toute façon une fille qui déménage ici pour être serveuse - tu ne devrais pas avoir tinder, tu sais ce que tu veux. Va le chercher.” Soudainement, la pression était tombée. Sa langue se déliait. Il n’avait plus l’impression d’être sous un microscope. Too bad, le message ne s'était pas rendu à ses mains, et s'était trop bien rendu : il avait recommencé à jouer comme un pied.

- little monsters -
Anastasia Lieberman

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Découvertes locales ft Kingsley   Dim 10 Mar - 19:52

Découvertes locales

Anastasia hochait la tête, lui démontrant qu'il n'y avait pas de problème à ce qu'il ne boive pas. Ce n'était pourtant pas faux, elle avait beau être une grande amatrice d'alcool, plusieurs de ses connaissances fuyaient la bouteille pour en avoir autrefois bien trop souvent abusé. Cela ne la dérangeait pas, elle n'avait pas besoin d'être sous ivresse pour s'amuser. Dans le cas de Kingsley, cependant, cela l'aurait arrangé qu'il soit beaucoup plus souple quand venait le temps de lever le coude question d'être plus à l'aise pendant cette soirée. Un sentiment qu'elle n'était de toute évidence pas la seule à partager. Restant un moment sans mot devant les mots de l'homme, Anastasia fronçait légèrement les sourcils. Il faut dire qu'il était rare pour la blonde de se prendre un tel rejet, et même si elle partageait entièrement cette impression que ça n'allait pas marcher, le fait qu'il semble qualifier cette date comme étant plus qu'horrible.

« Je vois... »

Elle était trop surprise pour véritablement savoir quoi répondre à ça et vexée aussi même si cela n'ébranlait en rien sa confiance en elle. Et comme elle n'était pas au bout de ses surprises, ce qui suivit la pris tout autant de court. Restant un instant silencieuse à le regarder jouer, elle faisait ensuite quelques pas vers la table avant de lui parler.

« Si j'ai Tinder, ce n'est pas dans le but de trouver l'homme de ma vie. » C'était un fait et elle était certaine que Kingsley pouvait comprendre, elle était loin d'être la seule après tout. « Mais tu as raison sur un point, je sais ce que je veux, et ce n'est pas aussi facile que tu sembles le croire. »

Comment pourrait-elle lui en vouloir après tout ? Il est vrai que son comportement laisse présager tout ça et que sans doute que ce serait vrai pour la majeur partie de la population, mais Anastasia ne faisait rien comme les autres. Tout était toujours bien plus compliqué.

« Tu sais... De mon côté aussi je sais depuis un bon moment que toi et moi, on va pas finir cette soirée sous les draps. »

C'était un fait qu'elle n'aurait pas dévoilé tout de suite s'il n'avait pas d'abord ouvert la porte à un sentiment de toute évidence partagé.

« Mais je pensais quand même qu'on pouvait passer une bonne soirée et s'amuser. Que ce soit ici ou ailleurs vu à quel point le billard ne semble pas vraiment être ton truc. »

C'était même l'évidence, mais peut-être que même s'il ne maîtrisait pas ce jeu, il y prenait plaisir. Attendant avec de jouer à son tour, elle s'ouvrait à lui sur les déroulements possibles pour la suite de cette soirée, lui laissant le choix d'en choisir l'avenue.

« Du coup, si c'est horrible à ce point, n'hésite pas à partir, je ne t'en voudrai pas, j'ai déjà fuis plus d'une fois face aux surprises que me réservaient Tinder. Sinon, de simplement faire connaissance avec toi tout en sachant très bien ce qui ne se passera pas entre nous me va très bien... Je suis avant tout ici pour passer du bon temps. »

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découvertes locales ft Kingsley   

Découvertes locales ft Kingsley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1