AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Ton côté obscur "Frankie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus Falkenhausen

- prayers : 4786
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Clive , Matthew
- id card : Jensen Ackles, Captain Tacos
- registration : 15/10/2017
- côté coeur : Si j’écoute mon coeur, jamais je ne ferai d’erreur. Qui recherche la lune ne voit pas l’océan d’étoiles que je peux contempler dans ses yeux.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ana, Nikki, Frankie, Kaytline

MessageSujet: Ton côté obscur "Frankie"   Mer 9 Jan - 17:20

Ton côté obscur
Klaus & Frankie

« Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison. »
Tu viens d’ouvrir les yeux, tu n’as pas envie de sourire, tu n’as pas envie de les fermer… Tu fixes l’extérieur par cette fenêtre couchée dans ton lit d’hôpital. Tu penses beaucoup et tu soupires parce que c’est horrible comme sensation, l’angoisse d’être ici en sachant que tu aurais pu mourir encore une fois. Puis si c’était mieux ainsi ? Non, tu ne peux pas, tu as Kyle qui compte sur toi et tu as aussi Connor… Tes frères pourraient avoir une vie encore bien pire que maintenant si tu partais. Tu as déjà laissé des gens derrière toi dans le passé, mais tu ne le feras jamais à tes frères, aussi longtemps que tu seras en vie et que tu pourras.

Une infirmière s’approche de toi, une jolie rousse qui te tend un café un peu trop clair, le genre de café d’hôpital que tu détestes parce que ça goûte l’eau. Tu forces un sourire, habituellement, tu souris facilement devant une jolie femme comme celle-là, cependant, tu n’as pas la tête à cela… Tu es mort de l’intérieur et épuisé par les événements de la nuit dernière en prison. Tu devras remédier à la situation avec Connor et Kyle pour le cas du policier… Clive, d’après ce que tu sais, il est le capitaine de la police de Wauwatosa… Est-ce que vous devriez vous inquiéter ?

Tes yeux baissés sur ta tasse de café, tu laisses la rousse s’éloigner, mais lorsque tu sens une présence derrière toi, tu lèves les yeux et tu la vois dans le reflet de la fenêtre. Ta femme… la jolie blonde n’ose peut-être pas s’approcher de toi, mais tu vois ses yeux qui t’observent. Tu es silencieux, tu te rappelles avoir réclamé sa présence quelques heures plutôt. Quoi dire ? Quoi faire?… Surtout que la dernière fois que tu l’as vu, cela a été une catastrophe. Aujourd’hui, tu n’as pas envie d’élever la voix, tu n’as pas envie de te disputer avec elle… Tu es à fleur de peau, une simple étincelle pourrait te pousser à renvoyer tout le monde hors d’ici et sur le cul parce que tu as trop de colère en toi. Tu as embarqué un ami dans tes conneries, Ryan, ça aurait pu être grave… T’aurais pu mourir et ne plus jamais les revoir. Tu soupires alors et tu décides de te lever pour t’appuyer au bord de la fenêtre pour observer le soir qui s’installe peu à peu sur la ville de Wauwatosa. -Je l’ai mériter… souffles-tu simplement, ton cœur aussi froid que la glace, tu sombres petit à petit dans cette obscurité. Les anges n’existent presque plus, ils t’abandonnent pour laisser place au diable… C’est probablement le passage pour trouver ta lumière ? Tu es un criminel, tu resteras toujours un criminel. Tes mains salies par le sang, elles n’effaceront rien de tes crimes. Effectivement, tu risques la prison à vie si on découvrait tout sur toi et tes frères… Vous êtes dans de sales draps et le navire ne doit pas couler, alors tu ne peux pas prendre tout à la légère, tu dois te battre pour que rien de tout cela n’arrive.  

(c) DΛNDELION

@Frankie Falkenhausen

≈j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre... tu es le pire des hommes, sans aucun doute.
" I'm the devil "
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Falkenhausen

- prayers : 631
- pseudo : Mariie
- multifaces : Princesse Lancaster + Miss Blondie Westerfield + Arizona Mccalister
- id card : Katie Cassidy (little boots)
- registration : 20/06/2018
- côté coeur : Mariée à la pire ordure

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN : Klaus + Bal

MessageSujet: Re: Ton côté obscur "Frankie"   Lun 14 Jan - 21:36

Depuis quelques semaines, j'ai repris ma vie en mains sans Klaus. Nolan a très bien pris le fait que son papa et moi n'étions plus ensemble. Cela faisait quelques semaines que j'essayais de tout remettre en ordre dans ma vie. J'avais passé les fêtes chez ma soeur avec Nolan. Nous n'avions pas eu de nouvelles de Klaus d'ailleurs. Les fêtes s'étaient bien passés. J'avais apprécié passer du temps en famille et me remettre un peu des derniers événements. Je me sentais brisée de l'intérieur et pourtant je devais rapidement remonter la pente avec deux enfants à charge.
Heureusement que je pouvais compter sur Connor et Kyle qui étaient présents pour moi. Je sais que je devrais en vouloir à Klaus d'agir de la sorte mais de part mon métier je devinais un certain mal être qui habitait mon mari. J'aurais aimé pouvoir l'aider mais cela m'était impossible. Je voulais tout lui donner pour qu'enfin il soit heureux mais je savais aussi que ce n'était pas avec moi. Du moins, pas pour le moment, et même si j'étais prête à tuer, à l'aimer, à le détester et vivre dans le risque de me faire exploser la cervelle, je savais que tout cela ne permettrait pas à Klaus d'être épanoui. Il n'était pas bien et je me sentais inutile présentement.

J'avais repris le travail en début de semaine. J'étais encore fragile mais l'idée de mener une vie normale me permet de tenir le coup . Alors que j'étais avec un patient dans mon bureau, une infirmière m'avait téléphoné pour m'informer que mon mari était hospitalisé et qu'il me réclamait. Dans quelle merde le Falkenhausen s'était encore fourré. J'espérais qu'il ne soit pas amoché ou qui lui soit arrivé quelque chose d'affreux. Terminant le rendez-vous je filais direction le service où il était. Le voyant à travers la vitre, je soupire. Le médecin me parlait alors mais mes yeux étaient rivés sur Klaus qui finalement ouvrit les yeux en voyant l'infirmière diplômée d'état. Je soupirais une nouvelle fois. Le voir dans ce lit d'hôpital me rendait folle. Je savais de quelle manière il s'était retrouvé là, après tout ce n'était pas compliqué à deviner, il faisait tout dans l'ilégalité, j'étais déjà impatiente de connaître son récit. J'espérais aussi que Kyle et Connor aillent bien et ne soient pas eux aussi internés... Mettant un terme à la conversation du médecin je m'approche de Klaus qui est dos à moi et qui enfin me regarde. Je soupire encore en le regardant et en l'écoutant. Comment peut-il avoir ce discours?

Ne dis pas de bêtises. Personne ne mérite ce qui t'arrive. Tu as fait certains choix dans ta vie et ce n'est que les conséquences de tes actes mais ce n'est en aucun cas mérité Klaus.

Je m'avance en croisant les bras comme si je voulais me protéger. Bien que je lui en veuille énormément, je sais aussi que la frontière entre la haine et l'amour est mince et malheureusement les sentiments que j'éprouve pour mon mari sont bels et bien présents..

Et si tu me racontais pourquoi tu es ici? Et pourquoi tu voulais me voir Klaus?
Revenir en haut Aller en bas

Ton côté obscur "Frankie"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1