AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 {HOT} l'intention fait la culpabilité et le délit (ezekiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezekiel Gallagher

- prayers : 178
- pseudo : Nalex
- multifaces : Bonnie Turner
- id card : Luke sexy Grimes + lumos solem
- registration : 17/12/2018
- côté coeur : Son coeur bat bien trop vite pour le fruit défendu...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Kaytline (Beaver Dam), Maxine (Madison Homes). You ?

MessageSujet: Re: {HOT} l'intention fait la culpabilité et le délit (ezekiel)   Lun 14 Jan - 10:27

L'intention fait la culpabilité et le délit.
Maxine & Ezekiel

Ezekiel ne parvient pas à trouver le sommeil après ce qu’il vient de se passer. Le brun a fait ce qu’il a pu pour ménager Maxine, pour ne pas la blesser malgré les mots forts inévitables. Mais surtout, il a pris sur lui pour ne pas céder aux avances de la jeune femme. Car ce serait mentir que de dire qu’il n’est pas sensible à ses charmes et n’a pas déjà pensé à pousser les choses plus loin entre eux. Sauf qu’il se connaît le mafieux, et si pour lui ce ne sera qu’un (ou des ? qui sait) moment de plaisir entre deux adultes consentant, un écart ponctuel sans rien attendre derrière, il n’est pas certain que ce soi la même chose pour la jeune femme. Surtout après ce qu’elle a traversé et malgré ce qu’elle peut lui dire quant au fait qu’elle a été bercée de désillusions qui n’ont pas manqué de détruire ses attentes en terme de relation. Ezekiel ne préfère pas prendre le risque et la blesser involontairement. Mais il doit bien avouer que voir la jeune femme ainsi, une carapace rigide autour d’elle, l’emmerde profondément. Car pour lui, la jeune russe mérite trouver un homme qui prendra soin d’elle et pensera son cœur blessé, même si cet homme ne peut être lui…

Alors qu’il n’a de cesse de tourner dans son lit, cherchant le sommeil, quelques coups portés à la porte attirent son attention. Et tendis qu’il se redresse, la porte de sa chambre s’ouvre sur la silhouette de sa colocataire qui s’avance timidement dans la pénombre. Fixant la belle, Ezekiel se demande ce qu’elle peut bien vouloir, attend patiemment qu’elle prenne la parole. Tout comme lui, Maxine ne semble pas parvenir à trouver le sommeil. En même temps, quoi de plus normal après ce qu’Ezekiel lui a dit ? Puis, hésitante, elle finit par lui demander si elle peut rester avec lui tandis qu’elle se plante près du lit, faisant une blague sur les vêtements qu’elle porte, sûrement pour détendre l’atmosphère et palier à la gravité qui s’est installée entre eux depuis tout à l’heure. Petit sourire en coin, Ezekiel, installé en plein milieu de son grand lit, finit par se décaler histoire de lui faire de la place. « Il te va mieux qu’à moi. » qu’il affirme, tandis qu’il écarte la couette pour que la jeune russe puisse s’installer près de lui. « J’suis désolé… pour tout à l’heure… » qu’il finit par articuler au bout d’un moment afin de palier au silence plus pesant qu’il ne l’aurait voulu et qui commençait à naître entre eux.                                          





©️ Gasmask

_________________
No fear but sadness
Love is a smoke raised with the fume of sighs; Being purged, a fire sparkling in lovers' eyes; Being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, A choking gall, and a preserving sweet.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Ivanova

- prayers : 41
- pseudo : mllehalloween
- id card : Josephine Skriver ; .sassenach
- registration : 17/12/2018

MessageSujet: Re: {HOT} l'intention fait la culpabilité et le délit (ezekiel)   Lun 14 Jan - 13:21

L'intention fait la culpabilité et le délit.
Maxine & Ezekiel

C’est bien la première fois qu’une telle tension vient secouer la paix qui règne dans l’appartement. Bien que personne n’ait levé le ton, il est clair que les choses se sont compliquées en un rien de temps. Il a suffi d’une phrase, d’une intonation pour faire voler en éclat la stabilité de leur relation. Prostrée dans son lit, Maxine regrette. Elle regrette d’avoir laissé une envie aussi tenace soit-elle mettre en péril la vie qu’elle commence tout juste à reconstruire grâce à lui. Et s’ils n’arrivaient plus à se regarder en face ? Il faut qu’elle parvienne à arranger les choses, à calmer le jeu avant que la situation ne s’envenime pour de bon. Le rejet est peut-être difficile à encaisser, mais perdre ce qu’elle a trouvé ici serait tellement pire. Après s’être maintes fois tournée et retournée dans ses draps, la belle décide qu’elle ne peut pas prendre le risque. Il lui faut donc ravaler sa fierté pour traverser le couloir et pénétrer à nouveau dans sa chambre, sans savoir dans quel état d’esprit se trouve Ezekiel.

Lui non plus ne s’est pas rendormi. Peut-être est-il aussi troublé qu’elle, en tout cas, il ne semble pas vouloir la chasser encore une fois. Mieux, il se décale légèrement afin de lui laisser une place auprès de lui. La jeune femme est quelque peu surprise mais elle ne se fait pas prier et vient se glisser dans le lit, affichant un sourire en réponse au compliment qu’il lui fait. Le silence retombe tandis qu’elle s’installe confortablement, un bras posé sous sa tête, les yeux rivés dans ceux de son colocataire. Les excuses qui s’en suivent presque aussitôt paraissent sincères, même si elle n’est pas sûre d’en connaître la signification. « T’as pas à l’être. Visiblement tu t’inquiètes pour moi et t’es bien la première personne à le faire. » L’admettre n’est pas si compliqué, Ezekiel a bien dû comprendre que jamais on ne s’était soucié d’elle à ce point. Elle reprend toutefois d’une voix plus assurée. « Mais tu m’as déjà tout donné Ezekiel, il n’y a rien d’autre que je puisse espérer de ta part. » assure-t-elle, même si elle n’est pas tout à fait convaincue de ce qu’elle avance. Se retrouver dans son lit n’aide pas la jolie russe à oublier les idées langoureuses qui envahissent son esprit. Il est là, tout près d’elle, impossible de contrôler ces regards discrets qu’elle jette sur son torse. Le rouge lui monte aux joues, la chaleur de la pièce l’empêche d’avoir vraiment les idées claires ; ce pourquoi elle repousse la couverture de son côté dévoilant ainsi ses jambes nues. Le bout de ses doigts effleure à peine les côtes du jeune homme, geste qui pourrait sembler parfaitement innocent si les choses n’avaient pas tourné ainsi. Mais elle est persuadée qu’il a compris, espérant que cette fois l’issue sera différente. « J’peux m’en aller, si tu préfères... » murmure-t-elle dans un souffle alors qu’elle s’allonge sur le ventre, bien consciente qu’elle offre à Zeke une vue imprenable sur sa chute de reins.





©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Gallagher

- prayers : 178
- pseudo : Nalex
- multifaces : Bonnie Turner
- id card : Luke sexy Grimes + lumos solem
- registration : 17/12/2018
- côté coeur : Son coeur bat bien trop vite pour le fruit défendu...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Kaytline (Beaver Dam), Maxine (Madison Homes). You ?

MessageSujet: Re: {HOT} l'intention fait la culpabilité et le délit (ezekiel)   Lun 14 Jan - 15:32

L'intention fait la culpabilité et le délit.
Maxine & Ezekiel

Ezekiel ne s’attendait pas à revoir Maxine avant demain matin. Et encore. Persuadé qu’elle finirait par faire tout son possible pour l’éviter, mal à l’aise après ce qu’il vient de se passer entre eux, après que le mafieux l’ait repoussé en prenant le plus de pincettes possibles et ce, malgré l’attirance évidente qu’elle exerce sur lui. Depuis le début, Ezekiel prend sur lui pour ne pas déraper, pour ne pas user de mots qui auraient pour effet de lui donner de l’espoir quant à une possible relation entre eux. Car Ezekiel n’est pas un homme prêt à se poser et avoir une vie de couple bien rangée. Ce n’est clairement pas pour lui. De ce fait, voir la jeune femme là, dans l’encadrement de la porte malgré leur altercation de tout à l’heure, ça le surprend grandement. Se redressant, Ezekiel se demande ce qu’elle veut. Impossible pour lui de cacher sa surprise lorsque la belle demande à pouvoir passer, malgré tout, la nuit près de lui. Ajoutant une petite boutade quant à la tenue qu’elle porte pour palier le sérieux de la situation et la gêne qu’elle occasionne. Et s’il aurait dû lui dire que ce n’est pas une bonne idée encore une fois, s’il aurait dû lui faire comprendre qu’il est préférable qu’ils dorment chacun dans leur propre lit, Ezekiel fait bien tout le contraire. Se décalant, le brun dégage la couette pour que la jeune russe prenne place près de lui. Allongé, les bras derrière la tête, regard rivé vers le plafond pour ne pas poser ses yeux sur les courbes de la jeune femme, le silence se fait entre eux. Jusqu’à ce qu’Ezekiel ne le brise par des excuses énoncées à voix haute. Il s’inquiète oui, comme elle semble l’avoir compris. Et ce, depuis le début. Sans savoir pourquoi, Ezekiel s’est donné comme mission de prendre soin d’elle et la protéger depuis qu’il a fait son acquisition à New York. Mais les mots proférés par la suite par Maxine semblent avoir une double connotation. Affirmant qu’elle n’attend rien de plus de sa part, la jeune femme ne se gêne pourtant pas pour faire courir ses doigts sur le torse du mafieux, effleurant sa peau. Geste loin d’être anodin, confirmant sans aucun doute le sens caché de ses paroles et ce qu’attend, finalement, Maxine de sa part. Sans parler de son corps qu’elle découvre afin d’exposer ses courbes de manière évidente. « Max… » qu’Ezekiel souffle finalement, attrapant ses doigts pour cesser les caresses qu’elle s’amuse à lui faire. S’il veut qu’elle s’en aille ? Bien sûr que non. Mais peut-il décemment repousser ses avances une seconde fois, alors qu’il semble évident qu’elle désire aller plus loin malgré les mises en garde de ce dernier ? Il ne sait pas, Zeke. Une dualité intérieure qui va finir par le rendre cinglé. Maxine est une jeune femme magnifique, au corps superbe, il ne peut le nier, son regard détaillant ses courbes l’espace d’un instant avant de se focaliser à nouveau sur son visage, ses yeux où danse une flamme d’envie incandescente. « Si on franchit ce cap, après ce sera trop tard… » qu’il murmure, la mettant à nouveau en garde, sa main se resserrant un peu plus autour de ses doigts toujours emprisonnés. Mais Ezekiel n’est qu’un homme. Un homme qui n’est pas insensible aux charmes de la jeune russe. « C'est vraiment c'que tu veux? » qu'il demande à voix basse, le cœur qui bat un peu plus vite. Car si elle poursuit dans cette voie, le mafieux n’est pas certains de pouvoir résister encore longtemps…
                                               





©️ Gasmask

_________________
No fear but sadness
Love is a smoke raised with the fume of sighs; Being purged, a fire sparkling in lovers' eyes; Being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, A choking gall, and a preserving sweet.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Ivanova

- prayers : 41
- pseudo : mllehalloween
- id card : Josephine Skriver ; .sassenach
- registration : 17/12/2018

MessageSujet: Re: {HOT} l'intention fait la culpabilité et le délit (ezekiel)   Lun 14 Jan - 16:36

L'intention fait la culpabilité et le délit.
Maxine & Ezekiel

Ezekiel a beau l’avoir prévenue à plusieurs reprises, Maxine a du mal à voir le danger arriver. Ce qu’elle sait, c’est qu’ils sont tous deux adultes, célibataires -tout du moins à sa connaissance- et ils éprouvent à l’en croire la même attirance l’un pour l’autre. Il semble cependant imaginer qu’elle finira par s’attacher trop et souffrir d’un amour à sens unique. Sans doute s’est-il déjà trouvé dans ce genre de situation embarrassante, ce qui expliquerait qu’il y réfléchisse autant. En ce qui la concerne, elle n’a aucune certitude ; nul ne sait de quoi l’avenir sera fait, encore moins le sien. Ce soir, elle a envie de prendre un risque. Mais avant toute chose, elle tient à le rassurer sur ses intentions : elle ne demande rien d’autre qu’une agréable fin de soirée en sa compagnie. Ni engagement ni promesse, juste deux jeunes gens qui s’apprécient beaucoup l’un l’autre et décident d’ajouter un peu de piment à leur amitié étonnamment solide.

Allongée à ses côtés, la russe découvre ses jambes puis s’installe de manière à faire comprendre à son colocataire qu’il a tout à fait le droit de poser ses yeux sur elle. De toute évidence, son regard à lui n’a pas le même effet que celui des hommes qu’elle séduit chaque soir. C’est avec une envie non dissimulée qu’elle ose de légères caresses sur le torse nu d’Ezekiel qui attrape bientôt ses doigts entre les siens, murmurant son surnom dans un souffle qui fait frémir la demoiselle. Il hésite encore, ne sait pas quelle attitude adopter face au comportement indécent de sa petite protégée. Il prononce une nouvelle mise en garde en resserrant sa prise autour de sa main, mais Maxine choisit de l’ignorer. Pour toute réponse, celle-ci se redresse doucement et passe au-dessus du jeune homme dans un accès de courage qu’elle ne se soupçonnait pas. Dans un silence qui n’est plus si pesant désormais, sa main emprisonnée s’entrelace à la sienne alors que l’autre se pose sur sa joue, un sourire sincère se dessinant sur son visage. « Franchement... Je crois qu’il est déjà trop tard. » murmure-t-elle d’une voix doucereuse. Zeke veut-il réellement aller plus loin ? Il s’inquiète de ses envies à elle mais ne dit rien concernant les siennes, ce qui insinue un doute dans l’esprit de la brune. « Moi j’suis sûre. Et toi ? » Leurs deux mains entrelacées se glissent alors sur la cuisse nue de Max, qui se penche en avant avec une lenteur exaspérante. A l’instant où elle s’apprête enfin à poser ses lèvres sur les siennes, elle s’interrompt de manière à simplement les effleurer. Ainsi, il n’a aucun mal à sentir sa respiration s’accélérer et elle l’effet que leur proximité a sur lui. « Tu y as déjà pensé, n’est-ce pas ? » La tension est devenue palpable dans la pièce, mais elle n’a plus rien à voir avec celle qui y régnait précédemment. Peut-être bien qu’il s’agit là d’une monumentale erreur, pourtant Maxine n’a jamais été si sûre de vouloir la commettre.





©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Gallagher

- prayers : 178
- pseudo : Nalex
- multifaces : Bonnie Turner
- id card : Luke sexy Grimes + lumos solem
- registration : 17/12/2018
- côté coeur : Son coeur bat bien trop vite pour le fruit défendu...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Kaytline (Beaver Dam), Maxine (Madison Homes). You ?

MessageSujet: Re: {HOT} l'intention fait la culpabilité et le délit (ezekiel)   Lun 14 Jan - 18:44

L'intention fait la culpabilité et le délit.
Maxine & Ezekiel

Ezekiel ne peut s’empêcher de la mettre à nouveau en garde, car ce qu’il redoute le plus, c’est que Maxine ne développe des sentiments à son égard ensuite. Qu’elle éprouve du désir, ça, il peut le comprendre et l’accepter, puisqu’il en est de même pour lui, ce serait mentir que de dire le contraire. Mais Ezekiel a peur que la russe ne finisse par tomber amoureuse. Une chose qu’il redoute avec toutes les femmes qui passent dans sa vie. Car si cela devait arriver, le mafieux ne saurait quoi faire, leur colocation alors mise à mal. Alors, comme une ultime barrière à franchir, Ezekiel demande à Maxine si c’est vraiment ce qu’elle souhaite. Regard dans le sien, et grâce aux rayons lunaires qui filtrent par la fenêtre, la jeune femme peut voir à quel point il est sérieux et que ce n’est pas juste pour se donner un genre. Entreprenante, Maxine finit par se positionner à califourchon sur Ezekiel, surprenant grandement ce dernier qui ne la pensait pas capable d’une telle initiative. Sur lui, la jeune femme emmêle ses doigts au sien avant de lui caresser tendrement la joue, un sourire étirant ses lèvres. S’approchant un peu plus, la jeune femme semble vouloir l’embrasser, mais s’arrête juste avant que leurs lèvres ne se rencontrent. Maxine joue clairement avec le feu, se veut sensuelle de par ses gestes et l’intonation employée. Et elle sait parfaitement s’y prendre pour faire monter l’envie ! Respiration haletante, Ezekiel a bien du mal à masquer cette envie d’elle qui se fait de plus en plus grande. « A ton avis ? » qu’il murmure en guise de réponse à sa question, alors que la jeune femme place sa main sur sa cuisse. Et, tandis qu’il garde ses yeux encrés dans les siens, leurs visages si proches qu’il peut sentir son souffle sur sa peau, les doigts du brun remontent doucement sous le t-shirt qui lui appartient et que Maxine porte comme unique vêtement. Doucement, il caresse sa peau, toujours plus haut, toujours sans détacher ses prunelles des siennes, comme s’il la provoquait tandis que la peau de la jeune femme réagit instantanément sous ses caresses, et que son excitation à lui se fait de plus en plus évidente. Puis, et alors que l’atmosphère se charge encore plus en électricité, tension sexuelle presque palpable, Ezekiel retire ses doigts pour se saisir des pans du t-shirt, et le retirer à la jeune femme des deux mains. Maxine se retrouve, de ce fait, à moitié nue sous les yeux avides d’Ezekiel qui rompt ainsi le contact visuel établi entre eux jusque maintenant. Son regard se perd sur la poitrine superbe de la jeune russe, ses doigts venant effleurer doucement le bout de ses seins qui réagissent instantanément. Et quand Ezekiel plonge à nouveau ses yeux dans ceux de Maxine, cela ne dure que quelque secondes à peine. Car d’une main dans la nuque, il l’attire à lui pour l’embrasser, franchissant ainsi les quelques centimètres qui séparaient leurs visages depuis tout ce temps.



©️ Gasmask

_________________
No fear but sadness
Love is a smoke raised with the fume of sighs; Being purged, a fire sparkling in lovers' eyes; Being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, A choking gall, and a preserving sweet.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Ivanova

- prayers : 41
- pseudo : mllehalloween
- id card : Josephine Skriver ; .sassenach
- registration : 17/12/2018

MessageSujet: Re: {HOT} l'intention fait la culpabilité et le délit (ezekiel)   Lun 14 Jan - 21:24

L'intention fait la culpabilité et le délit.
Maxine & Ezekiel

Maxine n’a plus été si entreprenante dans un cadre aussi personnel depuis bien longtemps. Comme si elle consacrait toute sa sensualité et ses ardeurs à faire correctement son travail, oubliant de fait qu’elle est également libre de voir et de fréquenter qui elle veut. Sauf que ces temps-ci, le désir semble s’être ravivé pour la mauvaise personne. Ezekiel est quelqu’un d’extraordinaire, jamais il ne lui viendrait à l’esprit de contredire ce fait. Mais il n’est pas le bon comme il n’a de cesse de le lui rappeler. Cela n’empêche pas la jeune femme de s’installer à califourchon sur lui contre toute raison. Cette alarme dans sa tête ne s’allume pas car elle est consumée par la flamme au creux de ses reins, abasourdie par son cœur qui s’emballe. Décidément d’humeur joueuse elle prend son temps pour le faire languir en approchant au plus près de ses lèvres sans pour autant les toucher. Avant ça elle veut savoir s’il a déjà envisagé la scène, déshabillée dans ses pensées. Sa réponse, toujours aussi sincère, fait naître un sourire espiègle sur le visage de la jolie danseuse. Son corps déjà chaud frissonne sous les mains du beau brun : celui-ci a le don de l’enivrer sans le moindre effort alors quand il effleure sa peau, elle a presque la tête dans les étoiles.

Mise à moitié nue, Max sent le regard d’Ezekiel se poser sur elle. Jamais un homme ne lui a fait cet effet auparavant. C’est ensuite ses doigts qui parcourent le bout de ses seins, lui arrachant de langoureux soupirs qu’elle ne cherche pas à taire. Les mains de la jeune femme se perdent dans ses cheveux bruns jusqu’à ce qu’il l’attrape par la nuque pour l’embrasser, ses lèvres mêlées aux siennes dans une danse sauvage à leur en couper le souffle. Un échange de baisers brûlants qui n’aident pas Maxine à garder les pieds sur terre. Ses doigts s’accrochent au dos du mafieux avant de le repousser doucement sur le lit pour qu’elle puisse parcourir son torse du bout des lèvres. Descendant petit à petit sur les côtes puis sur le bas du ventre, elle caresse l’intérieur de ses cuisses non sans prendre son temps et remonte ensuite innocemment sur son boxer. L’atmosphère est devenue fiévreuse, tant et si bien qu’elle le défait de son dernier vêtement tout en s’autorisant un regard sur le corps nu de son amant d’un soir. « T’es... vraiment très beau. » murmure-t-elle comme une banalité qui pourtant lui a échappée presque aussitôt. La danseuse réalise seulement la tournure de cette fin de soirée, ce qui lui fait monter le rouge aux joues. Elle espère qu’il ne s’en apercevra pas, un peu honteuse, et l’embrasse à son tour en plaquant l’une de ses mains contre sa nuque, l’autre sur son épaule pour coller sa peau à la sienne. Le goût de cette erreur est atrocement délicieux, se dit-elle tandis qu’elle appuie son bassin contre le sien dans un soupir plus sonore.





©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Gallagher

- prayers : 178
- pseudo : Nalex
- multifaces : Bonnie Turner
- id card : Luke sexy Grimes + lumos solem
- registration : 17/12/2018
- côté coeur : Son coeur bat bien trop vite pour le fruit défendu...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Kaytline (Beaver Dam), Maxine (Madison Homes). You ?

MessageSujet: Re: {HOT} l'intention fait la culpabilité et le délit (ezekiel)   Jeu 17 Jan - 19:41

L'intention fait la culpabilité et le délit.
Maxine & Ezekiel

Ses lèvre rencontrent les siennes, et c’est presque un soupir de soulagement qui s’en échappe. Car en cet instant, Ezekiel prend conscience qu’il retenait cette envie depuis longtemps. Maxine ne l’a jamais laissé indifférent. Mais ce que la jeune russe a traversé a fait qu’il s’est imposé des barrières avec elle. Ce soir, clairement, ses principes s’envolent en fumée alors que sa langue joue avec celle de Maxine. Bien vite, le mafieux retire le t-shirt de cette dernière qui se retrouve alors à moitié nue. Et bien que ses tenues de scènes ne laissent, généralement, que peu de place à l’imagination, c’est un regard empli de désir qui parcourt ses courbes. Maxine a un corps parfait, Ezekiel ne peut le nier. Et sa peau qui réagit instantanément à ses caresses ne manque pas de l’exciter encore plus. Rapidement, Maxine semble prendre le dessus, obligeant Ezekiel à s’éloigner, se dernier se laissant faire sans broncher, dos appuyé contre les coussins. Et la vue qu’elle lui offre est encore plus imprenable. Ses mains caressant ses cuisses alors qu’elle parsème son torse de baisers légers, direction plein sud. Excitation à son paroxysme, mise en évidence tandis que Maxine retire l’unique vêtement au mafieux qui se retrouve complètement nu. Bien bâti jusqu’à son membre dressé, la remarque de la russe ne manque pas de le faire rire légèrement. Ezekiel n’a pas le temps de répondre quoique ce soit, que déjà la jeune femme vient à son tour capturer ses lèvres, collant son corps contre le sien, ses seins appuyés sur son torse, son bassin contre le sien, sa langue jouant avec la sienne, les mains du brun se perdant dans son dos. Puis, il s’éloigne un peu, coupe court à leur échange pour s’attaquer à sa poitrine. En douceur, Ezekiel vient embrasser son sein droit, tout autour du téton avant de prendre celui-ci en bouche, tirant doucement tout en prenant son sein dans la main. Maxine se tortille sous la bouche du mafieux, qui la regarde sans cesser d’agacer son sein, son téton durcissant au contact de la langue de l’aîné Gallagher, qui finit par le relâcher pour porter la même attention à l’autre. « Tu es beaucoup trop sexy pour tout ces pervers » qu’il confesse en venant l’embrasser dans le cou, tandis que l’une de ses mains vient caresser son intimité à travers la dentelle de sa culotte. « Tellement… sensuelle » qu’il ajoute, alors que ses doigts se faufilent sous la dentelle pour venir agacer son intimité déjà mouillée, ce qui arrache un sourire satisfait à Ezekiel déjà bien excité. « Et si tu retirais ça ? Mh ? » qu’il demande innocemment dans un souffle après l’avoir à nouveau embrassée.





©️ Gasmask

_________________
No fear but sadness
Love is a smoke raised with the fume of sighs; Being purged, a fire sparkling in lovers' eyes; Being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, A choking gall, and a preserving sweet.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Ivanova

- prayers : 41
- pseudo : mllehalloween
- id card : Josephine Skriver ; .sassenach
- registration : 17/12/2018

MessageSujet: Re: {HOT} l'intention fait la culpabilité et le délit (ezekiel)   Ven 18 Jan - 1:32

L'intention fait la culpabilité et le délit.
Maxine & Ezekiel

Tournant improbable d’une relation déjà bien étrange ; Maxine et Ezekiel font tomber la barrière qui s’est dressée entre eux dès le départ. Parce que leur rencontre a eu lieu dans des circonstances très particulières, il n’a jamais été question d’une quelconque proximité entre eux. Trop de souffrance, trop d’ambiguité, trop de risques. Le mafieux n’a pas manqué de la prévenir pourtant, elle est donc avertie : il n’a pas l’intention de poursuivre ce rapprochement par la suite. Rien de très étonnant en fait. Dès le début de leur colocation, elle a remarqué son côté joueur, homme à femmes. L’idée d’être une nouvelle conquête à son tableau ne l’emballe pas vraiment mais le désir l’a emporté sur la raison. Et elle sait dorénavant que le goût de ses lèvres sur les siennes la marquera pour longtemps, comme au fer rouge.

Le souffle court, presque nue sous le regard avide de son amant, Max n’a jamais pris autant de plaisir à se montrer aussi vulnérable. Il y a une différence notable entre cette fois et les précédentes : ce soir, elle est dans les bras d’un homme en qui elle place une confiance aveugle. Elle sait avec certitude qu’il ne lui fera pas le moindre mal, ou tout du moins pas de façon volontaire. Il s’emploie au contraire à lui faire beaucoup de bien en la caressant de ses mains puissantes, en l’embrassant si passionnément qu’elle en a la tête qui tourne. Après lui avoir retiré son dernier vêtement, la jolie russe lui rend son baiser, fermement serrée contre Ezekiel. L’américain se montre plus entreprenant encore et vient déposer ses lèvres sur le bout de ses seins gonflés par l’envie. Le contact de sa langue sur la peau frissonnante de Maxine arrache à celle-ci de langoureux soupirs. En réaction à la flamme qui l’anime, ses hanches commencent à danser sur celles du brun dans un rythme lent qui contraste avec celui de son cœur affolé d’un compliment de sa part. Sexy... se répète-t-elle comme une douce musique à ses oreilles. « Je préfère quand c’est toi qui me regardes. » Un aveu à son tour pour sceller ces confessions interdites. Max échappe un soupir plus bruyant tandis qu’une main se faufile entre ses cuisses pour effleurer sa petite culotte en dentelle. Zeke s’impatiente, elle aussi, ce pourquoi elle s’empresse de l’ôter à sa demande. Sa paume est brûlante dans le cou du jeune homme, mais elle descend bientôt sur son membre viril qu’elle caresse langoureusement. La température grimpe encore d’un cran quand elle se penche sur le lobe de son oreille que la russe mordille gentiment. « Zeke... Prends-moi. » qu’elle articule dans un souffle court en assénant un profond coup de rein à son amant, ses yeux plantés dans les siens afin qu’il n’ait aucun doute sur l’envie qui la consume. Bien consciente de s’engager dans une pure folie en y succombant, Maxine n’a pas la force nécessaire pour reculer maintenant qu’elle réalise la force de l’attraction qu’il exerce sur elle. Ses ongles se plantent légèrement dans la peau de son dos tel une supplique de mettre fin à l’attente insupportable. « Je suis à toi ce soir. » susurre-t-elle tout contre ses lèvres, devenant volontiers sa propriété le temps de quelques heures.





©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Gallagher

- prayers : 178
- pseudo : Nalex
- multifaces : Bonnie Turner
- id card : Luke sexy Grimes + lumos solem
- registration : 17/12/2018
- côté coeur : Son coeur bat bien trop vite pour le fruit défendu...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Kaytline (Beaver Dam), Maxine (Madison Homes). You ?

MessageSujet: Re: {HOT} l'intention fait la culpabilité et le délit (ezekiel)   Ven 18 Jan - 19:24

L'intention fait la culpabilité et le délit.
Maxine & Ezekiel

Les mots de la jeune femme ne manquent pas de faire réagir Ezekiel. Quand il l’entend dire qu’il n’y a que son regard à lui qui compte, une petite alarme retentit dans son esprit. Mais il est bien trop tard. La machine est lancée et impossible de faire marche arrière. Bien trop absorbé par le corps de la jeune russe, Ezekiel ne réalise pas réellement toute la portée des mots de cette dernière. Ou plutôt, il les balaye d’un revers de main mentale. Les craintes qu’il avait depuis le début sont fondées. Maxine risque d’attendre bien autre chose de tout ça, contrairement à lui qui ne voit cette soirée que comme un moment de plaisir entre deux adultes consentants, et rien d’autre. Mais il l’a prévenue, pas vraie ? Et Ezekiel reste un homme qui aime les femmes et leurs courbes. Difficile de rester de marbre face au corps de la jeune russe ! Excitation à son comble, le mafieux ne manque pas de lui dire de retirer son dernier vêtement, la laissant ainsi se redresser afin de le retirer. Corps nu contre corps nu, la chaleur qui se dégage des deux, l’érotisme qui en émane, ne manquent pas de faire croitre son désir et gonfler son membre déjà bien dressé. Et quand les mains de la belle viennent s’en occuper… Putain. Ezekiel grogne dans le cou de Maxine tandis qu’elle caresse doucement son intimité. Et quand elle reprend la parole d’une voix sensuelle, des frissons lui parcourant l’échine alors qu’elle lui mordille le lobe de l’oreille, cela ne manque pas d’augmenter encore plus entre eux la tension sexuelle déjà bien élevée. « Putain Max… » qu’il laisse échapper tout en échangeant leurs positions, allongeant la jeune femme sur le matelas. « Laisse-moi te regarder… » qu’il murmure alors sans lui laisser le temps de protester que déjà il se penche pour allumer la lampe de chevet qui diffuse alors une douce lumière tamisée. Un instant, il observe son corps. Son regard glisse avec une envie non dissimulée et un sourire en coin vient étirer ses lèvres. Avant de se pencher pour venir l’embrasser. Doucement, il dépose des baiser sur son corps, partant de l’angle de sa mâchoire pour descendre toujours plus bas, pour agacer ses seins un court instant tandis que ses doigts viennent s’occuper de son intimité déjà prête à l’accueillir.  Sans attendre, le mafieux se redresse pour fouiller dans le tiroir de sa table de nuit et en sortir un préservatif, déchirant l’emballage avant de l’enfiler. Et tandis qu’il reprend possession des lèvres de la jeune russe, il la pénètre doucement. Une série de va et viens qu’il pratique avec lenteur afin de profiter un maximum de toutes les sensations procurées. Puis, il accélère. Plus aucune barrière. Plus aucune retenue. L’intimité de Maxine se fait plus accueillante, tandis que le sexe d’Ezekiel creuse, plonge de plus en plus loin. Emporté par une déferlante de plaisir brûlant, le mafieux l’embrasse, la lèche, l’empoigne, sans cesser de se mouvoir entre ses cuisses.





©️ Gasmask

_________________
No fear but sadness
Love is a smoke raised with the fume of sighs; Being purged, a fire sparkling in lovers' eyes; Being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, A choking gall, and a preserving sweet.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Ivanova

- prayers : 41
- pseudo : mllehalloween
- id card : Josephine Skriver ; .sassenach
- registration : 17/12/2018

MessageSujet: Re: {HOT} l'intention fait la culpabilité et le délit (ezekiel)   Ven 18 Jan - 23:36

L'intention fait la culpabilité et le délit.
Maxine & Ezekiel

Emportée par l’excitation du moment, Maxine ne réalise pas que ses aveux ont une portée bien différente de ce qu’elle voulait donner. Elle a simplement été franche, trop franche. Depuis quelques semaines déjà, elle a remarqué que son corps réagit chaque fois qu’Ezekiel pose les yeux sur elle. Rien à voir avec ses spectateurs habituels qui la répugnent plus qu’autre chose. Ce regard ténébreux qu’elle a parfois surpris sur ses courbes est comme de l’huile qu’on jetterait sur la flamme d’un désir profond, très sérieux, et difficilement répressible. Désir qui fait vibrer sa peau tandis qu’il la parsème de baisers et de caresses incendiaires. Elle sait qu’elle finira par le regretter mais il est trop tard, son esprit est enivré de plaisir, complètement incapable de la raisonner comme il le faudrait.

A califourchon sur son amant, la jolie russe use de tous ses charmes pour faire de cette folie passagère un souvenir mémorable. D’une main audacieuse, elle découvre sa virilité qu’elle effleure avec une lenteur tout à fait exaspérante avant de se montrer plus entreprenante. Les râles de plaisir qu’il vient étouffer contre sa gorge ne font que décupler l’envie de la demoiselle qui la partage volontiers à voix haute en mordillant le lobe de son oreille. Son honnêteté semble plaire à Ezekiel ; celui-ci prend le dessus et décide ensuite de rompre leurs échanges quelques instants pour allumer la lampe de chevet. Soudain, Maxine est réellement mise à nue. Ca, elle ne l’avait pas vu venir. C’est la première fois que toutes les barrières tombent entre eux, et elle ne peut pas s’empêcher de penser aux quelques cicatrices des hommes qui l’ont marquée à vie. Embarrassée, la jeune femme se mord doucement la lèvre, bientôt soulagée par les baisers qu’il dépose sur sa mâchoire puis sur ses seins. Sous ses caresses appuyées, elle se cambre de manière incontrôlée. Le supplice prend fin lorsqu’il se penche pour enfiler un préservatif, avant de se réinstaller entre ses jambes. Max gémit contre ses lèvres tandis qu’il s’insinue en elle, ses ongles s’enfoncent dans son dos sous la vague de chaleur qui l’assaille. Elle accompagne les coups de reins de son amant en ondulant sensuellement des hanches, rejetant parfois la tête en arrière pour échapper de longs gémissements de plaisir. Ses mains viennent se perdre dans les cheveux de son colocataire qu’elle tire légèrement afin de balader ses lèvres sur sa gorge. Les conséquences de cette délicieuse erreur seront sans doute terribles pour Maxine, mais celle-ci se laisse emporter par la tornade d’émotions et de sensations qui la consument chaque fois qu’il s’enfonce en elle. « J’t’en prie t’arrêtes pas... » qu’elle supplie en enroulant ses jambes autour de son bassin pour accentuer leur plaisir. Plaisir coupable, certes, mais totalement irrésistible.





©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Gallagher

- prayers : 178
- pseudo : Nalex
- multifaces : Bonnie Turner
- id card : Luke sexy Grimes + lumos solem
- registration : 17/12/2018
- côté coeur : Son coeur bat bien trop vite pour le fruit défendu...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Kaytline (Beaver Dam), Maxine (Madison Homes). You ?

MessageSujet: Re: {HOT} l'intention fait la culpabilité et le délit (ezekiel)   Sam 19 Jan - 17:41

L'intention fait la culpabilité et le délit.
Maxine & Ezekiel

Ils sont en train de faire une erreur monumentale. A la minute même où Maxine est venue le rejoindre dans la chambre, quand il lui a dit de venir dans son lit, Ezekiel savait qu’ils faisaient une grosse connerie. Mais comment dire non à une jeune femme telle que Maxine, qui insiste malgré de nombreuses mises en garde ? La belle a été prévenue. Ezekiel ne pourra jamais lui apporter ce qu’elle attend. Et les paroles qui s’échappent de ses lèvres auraient dû l’alerter. Il aurait dû ne pas aller jusque là. Mais maintenant, c’est trop tard. Ils sont nus, se dévorent des yeux, désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre de plus en plus évident. Ezekiel a envie d’elle, malgré sa bienveillance. Malgré qu’il ait dit qu’il ne la toucherait pas. Qu’il s’était juré de ne jamais le faire.  Putain. Comment aurait-il pu résister encore longtemps face à un corps tel que le sien ? Le mafieux détaille ses courbes parfaites, vient torturer ses seins alors que ses doigts glissent vers son intimité pour la titiller. Il aurait voulu l’agacer encore un peu. Jusqu’à ce qu’elle le supplie de la prendre. Il avait dans l’idée de le faire. Avant de se rendre compte qu’elle est déjà bien mouillée, prête à l’accueillir. Sourire plein de fierté,  le brun ne perd pas de temps. Tension sexuelle tellement intense qu’au final, les préliminaires ne sont que banalités et futilités. Car au fond, l’impatience le gagne également. La tentation de goûter Maxine bien trop grande. Et quand il enfile le préservatif, le mafieux n’y va pas par quatre chemins. Embrassant à nouveau la jeune femme, il en profite pour se glisser en elle. Lentement, il la pénètre. Peau contre peau comme s’il voulait la sentir partout, ne pas en perdre une miette. Ses mains viennent encadrer le visage de la danseuse tandis qu’il plonge son regard dans le sien.  Ses pupilles sont dilatées, telles deux puits de désir sans fond.  Ezekiel vient l’embrasser. Capturer ses lèvres encore une fois tandis qu’il ressort pour revenir. Prenant son temps, contraste saisissant avec l’urgence qui était la leur il y a encore quelques minutes à peine, le mafieux savoure. Maxine suit ses mouvements. Bouge ses hanches au même rythme alors qu’elle s’agrippe à lui et que ses ongles s’enfoncent dans la peau de son dos à mesure qu’il la pénètre plus profondément. Et en réponse à sa supplique, Ezekiel accélère le mouvement alors qu’elle enroule ses jambes autour de lui. Répondant à ses envies, aux gémissements qui s’échappent de ses lèvres délicieuses. Bordel de merde. Son souffle est brûlant dans son cou et le brun se surprend devoir compter jusqu’à dix et tenter de se distraire pour ne pas arriver trop vite. En tout cas, pas avant que la russe n’aie un orgasme. Alors, Ezekiel finit par ralentir la cadence. « Viens sur moi » qu’il finir par souffler, avant de se retirer et s'allonger à son tour, impatient de voir Maxine prendre les choses en main.                                                                                                                                                                                                                                                                                





©️ Gasmask

_________________
No fear but sadness
Love is a smoke raised with the fume of sighs; Being purged, a fire sparkling in lovers' eyes; Being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, A choking gall, and a preserving sweet.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Ivanova

- prayers : 41
- pseudo : mllehalloween
- id card : Josephine Skriver ; .sassenach
- registration : 17/12/2018

MessageSujet: Re: {HOT} l'intention fait la culpabilité et le délit (ezekiel)   Lun 21 Jan - 16:16

L'intention fait la culpabilité et le délit.
Maxine & Ezekiel

Maxine a toujours su faire preuve de beaucoup de sang-froid. Lorsqu’elle était battue, violentée, lorsqu’on la forçait à faire toutes ces choses qui la répugnaient. Elle a appris à se mettre dans un coin en attendant que l’orage passe, sans jamais perdre son calme. Il paraît que c’est un réflexe humain, qu’une situation particulièrement difficile peut déclencher une sorte de blocage pour se protéger en cas d’attaque ou de traumatisme. Mais cette fois, c’est comme si... Comme si les lumières se rallumaient les unes après les autres. Le désir, l’envie, ce sentiment d’en vouloir encore plus. Il y a bien longtemps qu’elle ne s’était pas laissée submerger d’émotions comme c’est le cas dans les bras de son colocataire. L’impatience la gagne, tant et si bien qu’elle prie Ezekiel de mettre un terme à l’attente insupportable. Puisque tout est perdu entre eux, autant profiter de cet instant. Une osmose presque parfaite, deux corps qui se mêlent et s’entremêlent dans les draps, tout est fait pour que Max en perde la tête. Et pour sentir un peu plus les langoureux coups de reins de son amant, déjà accro à un plaisir qu’elle sait inaccessible, la russe encadre son bassin de ses jambes pendant qu’il accentue le rythme. La tension monte encore, la température et les battements de son cœur crèvent le plafond. Finalement, l’américain se retire et l’invite à échanger les rôles. Et quoi de plus jouissif pour elle que de prendre le contrôle d’une telle situation ? Elle se glisse donc sur ses cuisses et reprend où ils s’étaient arrêtées en prenant appui sur le torse transpirant d’Ezekiel. Ses cheveux tombent en cascade sur ses seins tandis qu’elle entame de lents mouvements qui s’accélèrent peu à peu. Son souffle se fait plus court, ses mains placées sur les épaules du jeune homme le tirent vers elle pour qu’il se redresse et la prenne dans ses bras une dernière fois avant le moment d’extase. Ses lèvres capturent les siennes dans un baiser enflammé, interrompu par un gémissement que lui arrache l’orgasme.

Maxine peine à retrouver sa respiration, troublée par la proximité qui est encore la leur. Un court instant, elle appose son front contre celui d’Ezekiel alors qu’un doux sourire se dessine sur son visage. Il lui faudra du temps pour reprendre ses esprits et descendre de son petit nuage. En attendant, elle se contente d’une caresse sur la joue du bout des doigts, le regard ancré à celui de son amant, insondable. Si elle pouvait savoir ce qui se passe de son côté, ce qu’il ressent ou ne ressent pas... La belle se laisse enfin tomber à côté de lui, les jambes encore chancelantes. Etonnamment pudique juste après un moment si intime, elle tire doucement le drap sur son corps en osant un regard timide vers Ezekiel. « J’me souviens pas avoir déjà fait une erreur aussi agréable. » murmure-t-elle d’un air taquin, persuadée qu’ils réussiront à passer à autre chose l’un et l’autre sans problème. En tout cas, elle essaie de s’en convaincre. Elle se tourne ensuite vers lui, la tête posée sur l’oreiller et dépose un léger baiser sur son épaule. « Tu préfères que j’retourne dormir dans ma chambre ? Ça me dérange pas, si c'est le cas. » Loin d’elle l’envie de le mettre au pied du mur une nouvelle fois, et Max ne s’attend pas à ce que son colocataire devienne un véritable prince comme par magie, mais elle est un peu maladroite. Tout ce qu’elle souhaite, c’est préserver la relation privilégiée qu’elle entretient avec lui, et tant pis si elle doit étouffer les espoirs qu’elle nourrit en silence.





©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Gallagher

- prayers : 178
- pseudo : Nalex
- multifaces : Bonnie Turner
- id card : Luke sexy Grimes + lumos solem
- registration : 17/12/2018
- côté coeur : Son coeur bat bien trop vite pour le fruit défendu...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Kaytline (Beaver Dam), Maxine (Madison Homes). You ?

MessageSujet: Re: {HOT} l'intention fait la culpabilité et le délit (ezekiel)   Aujourd'hui à 16:49

L'intention fait la culpabilité et le délit.
Maxine & Ezekiel

C’est presque sous forme d’ordre qu’Ezekiel demande à Maxine de prendre les choses en main, se mettant en position afin qu’elle se positionne au dessus de lui. Car à ce rythme, il n’est pas certain de tenir encore longtemps, usant de ruses diverses et variées, de pensées multiples, pour ne pas arriver trop vite. Quoi de mieux que laisser la danseuse s’occuper de la cadence ? Et puis, comme ça, il pourra profiter de sa plastique de rêve. Quoiqu’il en soit, Maxine ne se fait pas prier pour prolonger leurs ébats. Prenant appui sur le corps brûlant du mafieux, la belle commence à onduler du bassin. D’abord avec lenteur, faisant soupirer de plaisir son amant pour la nuit, qui en profite également pour venir malmener sa poitrine. Venant malaxer ses seins, ses doigts en malmenant la pointe tandis que la jeune femme accélère la cadence. De plus en plus vite, Ezekiel l’accompagnant par des mouvements du bassin afin de s’enfoncer jusqu’à la garde. Et le mafieux sent bien qu’elle est sur le point d’arriver, obligeant ce dernier à se redresser au même instant. Prenant Maxine dans ses bras, serrant son corps contre le sien, Ezekiel laisse la belle avoir son orgasme, pour finalement avoir le sien également, après quelques coups de rein supplémentaires. Jouissance arrivée, souffle court, cœur qui bat la chamade, Ezekiel se remet doucement de ses émotions, front contre celui de la jeune femme qui finit par rouler sur le côté afin de le libérer. Moment de plénitude à peine voilé, c’est un sourire qu’elle lui offre, s’essayant à une touche d’humour pour détendre l’atmosphère qui semble redevenir pesante maintenant que leurs ébats sont finis. Et Ezekiel ne répond rien. Se contente de lui offrir à son tour un sourire tandis qu’il retire le préservatif usagé. Le fait est que le mot erreur résonne dans son esprit. Mot très mal choisi par Maxine, qui ne semble d’ailleurs pas s’en rendre compte. Et après qu’elle ait déposé un léger baiser sur son épaule, Ezekiel se redresse. « C’est mieux si tu dors dans ton lit… » qu’il lui répond d’une voix qui se veut bienveillante même si un peu sèche tandis qu’il se met debout. Car Ezekiel reste persuadé que la jeune russe ne se remettra pas de ce moment comme lui va parvenir à le faire. De ce fait, la faire dormir avec lui est la pire idée qu’il puisse avoir après avoir couché ensembles… « J’vais m’doucher » qu’il affirme avec détachement, tandis qu’il contourne le lit pour venir embrasser Maxine sur le front. « Bonne nuit » qu’il ajoute, avant de se rendre à la salle de bain sans plus de cérémonie. Bon nombre de fois il a affirmé à la belle ne pas être l’homme qu’il lui faut, loin du prince charmant tant attendu par la plupart des demoiselles. Et cette fois, il lui montre que ce ne sont pas juste des paroles en l’air…




©️ Gasmask

_________________
No fear but sadness
Love is a smoke raised with the fume of sighs; Being purged, a fire sparkling in lovers' eyes; Being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, A choking gall, and a preserving sweet.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: {HOT} l'intention fait la culpabilité et le délit (ezekiel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
{HOT} l'intention fait la culpabilité et le délit (ezekiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Le roi a fait battre tambour
» michelle martely se fait gifleret avilir en republique dominicaine
» Errer fait réfléchir [Eris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - northwatosa :: madison homes :: habitations-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.