AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

maxine ivanova - glorious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxine Ivanova

- prayers : 41
- pseudo : mllehalloween
- id card : Josephine Skriver ; .sassenach
- registration : 17/12/2018

MessageSujet: maxine ivanova - glorious    Mar 8 Jan 2019 - 16:25

MAXINE IVANOVA

- FEAT. JOSEPHINE SKRIVER — MIDDLE OF NOWHERE -

MAX △ 29 ANS △ NEE A VLADIVOSTOK △ RUSSE △ NORTHWATOSA △ DANSEUSE EFFEUILLEUSE △ HETEROSEXUELLE △ CELIBATAIRE △ COURAGEUSE △ TAQUINE △ BIENVEILLANTE △ MEFIANTE △ INCONSTANTE △ TEMPETUEUSE △

☼ Maxine est née en Russie et arrivée aux Etats-Unis depuis trop peu de temps pour se sentir comme chez elle. ☼ Toute son enfance n'a été que violence depuis la disparition de sa mère, décédée d'une tumeur fulgurante au cerveau, et celle de son frère qui l'a abandonnée aux mains de son paternel sans explication aucune. ☼ Elle entame des études de journalisme qu'elle se paie elle-même en travaillant en tant que serveuse dans un bar après les cours. ☼ Après une violente agression, elle perd le bébé qu'elle attendait et quitte le pays dans la précipitation en rassemblant ses maigres économies. ☼ Son arrivée à New York n'a rien pour ressembler au rêve américain : très vite, elle est embauchée dans ce club on ne peut plus sélect pour y danser. ☼ Elle y travaille depuis un an quand son patron décide qu'elle peut lui rapporter plus : comme d'autres de ses collègues, elle est vendue aux enchères lors d'une soirée empreinte d'une horreur indescriptible. ☼ Ce soir-là, elle est acquise par un inconnu qui dépense 70.000 dollars pour obtenir tous les droits sur elle. Mais l'homme ne ressemble pas aux autres clients : il lui offre sa liberté sans rien demander en échange. ☼ Depuis ce jour dont elle se souviendra jusqu'à sa mort, elle vit avec Ezekiel. Il lui a trouvé du travail, lui a permis de se remettre sur pied. Pourtant, elle n'est pas prête à le quitter. Au-delà de la peur vis-à-vis de ce qui l'attend dehors, Maxine éprouve une réelle affection pour lui..
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Maxine Ivanova le Ven 11 Jan 2019 - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Ivanova

MessageSujet: Re: maxine ivanova - glorious    Mar 8 Jan 2019 - 16:30

L'ENTOURAGE

- EZEKIEL GALLAGHER — FEAT. LUKE GRIMES -

PROPRIETAIRE, COLOCATAIRE, RELATION AMBIGUE △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- KAYTLINE GALLAGHER — FEAT. NINA DOBREV -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Maxine Ivanova le Ven 11 Jan 2019 - 14:07, édité 3 fois
Kingsley Delarosa

- prayers : 272
- pseudo : lau / mercure.
- multifaces : eloy, old fart en chef.
- id card : t holland / valtersen.
- registration : 30/09/2018
- côté coeur : good luck.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ivy, alejandro, nahla, randy + ivy, lone, tc, tc.

MessageSujet: Re: maxine ivanova - glorious    Mar 8 Jan 2019 - 17:51

hello

Max a un talent inné pour la danse - Elle a déjà eut de vrais cours?

- little monsters -
Maxine Ivanova

MessageSujet: Re: maxine ivanova - glorious    Ven 11 Jan 2019 - 13:34

Oh pardon @Kingsley Delarosa, je n'avais pas vu ton message
En ce qui concerne la danse, non, Max n'a jamais vraiment eu l'occasion donc elle a surtout pratiqué seule dans sa chambre. Par contre elle pourrait se décider à prendre des cours pour découvrir d'autres types de danse que celle de se déshabiller (Elle est plutôt attirée par la danse classique d'ailleurs) !
Noah Lehane

- prayers : 341
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Ivy + Lenny
- id card : Adelaide Kane (moi)
- registration : 15/11/2018
- côté coeur : Un peu volage, elle aime sa liberté la jolie Noah,. Mais Lui, elle l'aime aussi trop pour le laisser partir, même si elle est pas foutue de lui dire.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN | Randy + Ryan + Ben + you ?

MessageSujet: Re: maxine ivanova - glorious    Ven 11 Jan 2019 - 20:20

J'vois danse, alors je rapplique avec la team des danseurs de Wauwa bon, je suis pas sous la bonne tête mais en plus de Kingounet là haut, j'ai ma @Ivy Parker qui danse aussi (elle, elle veut en faire son métier par contre le ballet... elle est plus ballroom/contemporain/hip-hop - c'est une touche à tout)
et tant que j'y suis, j'appelle @Løne Serritzlew qui fait aussi du ballet.

--- are you ready for it?
In the middle of the night, in my dreams, you should see the things we do, baby

Kingsley Delarosa

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: maxine ivanova - glorious    Ven 11 Jan 2019 - 21:25

C'est pas grave voyons

Moi je dis, COMME JE ME FAIS PIQUER MON IDÉE, on part sur un lien avec la danse crew au complet? Par exemple, ils sortent dans un endroit où il y a de la musique et quelqu'un remarque Max' danser et lui demande si elle a déjà eut des cours ou quelque chose - Au final, ils lui proposent de lui en donner ( les oreilles de Maxine si tu acceptes un truc pareil, King il n'arrêtera pas de lui crier de pointer ses pieds.)

- little monsters -
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Luna Diaz

- prayers : 17097
- pseudo : justibanana.
- multifaces : liz la mère indigne, julian le sexy docteur et løne l'écervelée.
- id card : phoebe tonkin + ©perlman(avatar), ©siren charms(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / angelo, elena, lenny, lou, elys, junon.

MessageSujet: Re: maxine ivanova - glorious    Ven 11 Jan 2019 - 21:28

j'passe sous la mauvaise tête parce qu'on a taggué Lone ici
Ouais, c'est une danseuse de ballet qui connait bien Ivy et King
On peut surement trouver quelque chose!
Un danse Battle dans les rues de Wauwatosa
#danserdanslesrueversionlowbudget

Elys Gardner

- prayers : 3675
- pseudo : meg'
- multifaces : mini parker + lenny + noah
- id card : Chris Wood (moi)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : I'll be taking my time, spending my life , falling deeper in love with you

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN - Luna (fb) - TC Bal - Dottie - Randy + you?

MessageSujet: Re: maxine ivanova - glorious    Ven 11 Jan 2019 - 21:29

J'ai pique l'idée de personne, j'ai juste dresse la liste des danseurs (ps ici Ivy/Noah 👼) possessif va

le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 21424
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @me
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: maxine ivanova - glorious    Sam 12 Jan 2019 - 9:05

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Maxine Ivanova

MessageSujet: Re: maxine ivanova - glorious    Sam 12 Jan 2019 - 16:00

Olala vous êtes géniaux ! Du jour au lendemain je me retrouve avec tout plein de liens, c'est génial ça !
Bon du coup oui si les danseurs que vous êtes ont un endroit pour se retrouver (avec tout type de musiques d'ailleurs, Max aime se défouler sur autre chose que du classique de temps en temps), ils pourraient se rencontrer là-bas. Est-ce que vous avez déjà des liens entre vous ? Parce que sinon ça peut effectivement donner un truc intéressant, pas mal de personnes qui se voient régulièrement dans un gymnase pour s'entraîner ensemble (ou ensemble mais séparément, vous voyez le truc ?), qui se conseillent les uns les autres et s'entraident, partagent les infos rapport à d'éventuelles compétitions ou auditions ? Je sais pas ce que vous en pensez tous mais je trouverai ça sympa d'avoir ce genre de groupe qui partage la même passion !
Kingsley Delarosa

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: maxine ivanova - glorious    Sam 12 Jan 2019 - 16:52

ALORS ON VA T'ADOPTER.

Oui, on a des liens entre nous I love you Je vais te faire des spoilers

ivy&king:

lone&king:

tant qu'a être ici, je vais te faire une bio rapide de king;

Il dit beaucoup de conneries. Il est super riche. Il a été adopté à la naissance par des latinos. Il gagne sa vie en écrivant de l'érotica sous un pseudonyme. C'est rapide mais ça couvre pas mal tout Arrow

- little monsters -
Ivy Parker

- prayers : 1773
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Lenny + Noah
- id card : Zendaya Coleman (me)
- registration : 11/05/2018
- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie. Enfin le seul...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) King + TC Bal + King&Randy + you ?

MessageSujet: Re: maxine ivanova - glorious    Sam 12 Jan 2019 - 17:03

Je viens ajouter Løne&Ivy, pour les liens De base, Løne était une correspondante d'Ivy, elles ont bien accroché grace à leur passion commune pour la danse et ont fait un échange scolaire y a des années. Elles sont restées amies depuis, et sont actuellement colocataires.

Et pour le topo concernant Ivy
Spoiler:

Sinon, pour le lieu où ils dansent... Ils peuvent squatter l'école de danse ou bosse Mama Delarosa non, @Kingsley Delarosa ?

if I'm loving you it's cause I can
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: maxine ivanova - glorious    Sam 12 Jan 2019 - 17:16

Je crois que tu m'as pas vu

Mais j'ai trois perso aussi pour toi, si tu cherches des liens en particulier

Maxine Ivanova

MessageSujet: Re: maxine ivanova - glorious    Sam 12 Jan 2019 - 17:44

Géniaaaal tout ça. Bon, faut savoir que Maxine est passablement méfiante vis-à-vis d'inconnus ; notamment à cause de son passé récent. Elle a été vendue aux enchères dans le club de strip-tease où elle dansait, par un patron odieux. C'est heureusement @Ezekiel Gallagher qui a fait son acquisition et qui depuis l'a prise sous son aile. Depuis donc deux mois, elle vit à Wauwatosa avec lui et bosse dans le club qu'il tient avec sa soeur. Les premières semaines, elle ne sortait presque pas de l'appartement, le temps de se remettre peu à peu du traumatisme. Mais elle commence à avoir envie de profiter de sa liberté, donc elle pourrait tout à fait sortir et tomber sur l'un ou l'autre d'entre vous, qui l'amènerait du coup à rencontrer les autres. Elle serait pas mal timide au début, n'oserait pas trop en dire sur son compte mais avec un peu de temps, les entraînements pourraient devenir sa bouffée d'air frais et vous sa bande d'amis. A creuser pour les relations qu'elle entretiendrait avec chacun du coup, je vois déjà qu'Ivy et Kingsley pourraient lui donner des cours chacun dans leurs domaines de prédilection.

Ryan ; je suis vraiment désolée, j'ai cru que tu étais un DC de l'une des personnes avec qui je discutais déjà
Bien sûr que je cherche encore des liens et ce serait avec plaisir ! Tu peux me parler de tes trois personnages que je me fasse une petite idée ?
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: maxine ivanova - glorious    Sam 12 Jan 2019 - 18:03

Ah ah ça fait rien I love you

Alors j'ai Ryan, mon joli avocat, divorcé, coureur de jupon, qui aujourd'hui se pose enfin réellement avec une femme même s'ils vivent pas mal de drames et il est aussi papa de deux jolies jeunes femmes
En ce moment il fait beaucoup de conneries, il prend des médocs pour oublier un peu ses soucis au lieu de parler à sa chérie qui est triste qui parle pas. Bref je te fais ça en gros

Nikki elle est une catastrophe sentimentale. Elle a eu peu d'hommes dans sa vie mais à chaque fois une galère. Le père de son fils est parti quand elle est tombée enceinte mais elle ne lui a pas dit donc en fait il le sait pas. Ensuite elle est sortie deux ans avec un homme marié dans une autre vie, et avec une vie de criminels. Puis elle a commencé à craquer pour un détective, qui est parti aussi plusieurs fois, mais qui est revenu et entre temps elle a de nouveau eu une relation avec le criminel (oui c'est pas facile à suivre). Sinon c'est une fille gentille, maladroite, avec une touche de peste attitude ! Et elle est prof de chimie au lycée de la ville et son petit garçon a 8 ans I love you

Et enfin Thomas c'est le petit dernier, fiancé, qui vient d'ouvrir son propre resto et qui réfléchit à faire un enfant pour sa meilleure amie qui galère à en avoir un I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maxine ivanova - glorious    

maxine ivanova - glorious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant