AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- EIF REVIENT !!!! -
RÉOUVERTURE PROCHAINEMENT

Partagez

Scared of silence - Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22718
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

Scared of silence - Anastasia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 6 EmptySam 12 Jan - 23:04

ça c'est un pote Scared of silence - Anastasia - Page 6 1463667008

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 6 EmptySam 12 Jan - 23:05

Je sais, je sais Scared of silence - Anastasia - Page 6 3522650090 Scared of silence - Anastasia - Page 6 1463667008
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 6 EmptySam 12 Jan - 23:07

Mais la mise en garde de "regarder" est bien là Scared of silence - Anastasia - Page 6 1463667008

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 6 EmptySam 12 Jan - 23:25

J'aimerais mieux que sa soit un pote que mon frère Scared of silence - Anastasia - Page 6 1463667008
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 6 EmptySam 12 Jan - 23:26

Perso, personne ne touche à Effie, pote ou pas pote Scared of silence - Anastasia - Page 6 313984691

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 6 EmptySam 12 Jan - 23:28

T'inquiète c'est pas moi qui va aller te poignarder dans le dos certain Wink
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 6 EmptySam 12 Jan - 23:31

T'es un vrai Scared of silence - Anastasia - Page 6 1463667008 I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 6 EmptySam 12 Jan - 23:31

Toujours I love you Scared of silence - Anastasia - Page 6 1463667008
Connor Marshall

- prayers : 643
- pseudo : lélia
- multifaces : effie, cameron,
- id card : charlie sexy hunnam / delreys.
- registration : 25/07/2018
- côté coeur : bien trop proche du mec sans coeur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / løne, ana, frankie

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 6 EmptyDim 13 Jan - 3:10

Ryan toucherait a personne au risque de perdre sa femme  Scared of silence - Anastasia - Page 6 313984691
Anastasia Lieberman

- prayers : 294
- pseudo : p
- multifaces : Rose & Lily
- id card : candice swanepoel (chevalisse)
- registration : 07/01/2019
- côté coeur : il n'a jamais jusqu'ici été capturé.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ouvert - Klaus, Connor, King

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 6 EmptyMar 15 Jan - 0:22

Scared of silence - Anastasia - Page 6 1463667008 Scared of silence - Anastasia - Page 6 1463667008 Scared of silence - Anastasia - Page 6 1463667008

Mais nonn avec Ryan on va papoter au bar Scared of silence - Anastasia - Page 6 46729208

Luna Diaz a écrit:
C'est réglé pour Luna alors Scared of silence - Anastasia - Page 6 1994752878 Scared of silence - Anastasia - Page 6 1994752878
Et oui on peut voir pour Løne, elles finiront bien par se croiser !
Parfait commençons avec luna alors, quand tu voudras un rp et on développera sur lone Quand elles se croiseront I love you

J'aimerais beaucoup un rp avec Luna oui si tu as de la dispo ♥️ Et oui pour Lone on aura tôt ou tard l'occasion !

Elys Gardner a écrit:

Je te fais un défilé, il manquera plus que Lenny Scared of silence - Anastasia - Page 6 1463667008
Lenny a beaucoup voyagé (seule, accompagnée... elle adore ça) donc il est possible que ça l'ait menée dans le Montana ou à Munich... Mais ça ferait pas un peu gros que le hasard ait fait qu'elles se retrouvent bien plus tard dans un trou aussi paumé que Wauwatosa ? Scared of silence - Anastasia - Page 6 2150011463 enfin, ça peut arriver, le monde est tout petit des fois  Scared of silence - Anastasia - Page 6 1463667008

Scared of silence - Anastasia - Page 6 1463667008 Bon oui.... j'avoue que ça fait fort de coïncidence, mais je me dis qu'on voit souvent pire dans les séries Scared of silence - Anastasia - Page 6 3854698690 Ça peut-être à Munich comme au Montana ! Tout dépendant à quel endroit elle aurait eu tendance à rester plus longtemps pour augmenter les chances qu'elles se rencontrent ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 6 EmptyMer 23 Jan - 17:10

@Anastasia Lieberman a écrit:
Scared of silence - Anastasia - Page 6 1463667008 Bon oui.... j'avoue que ça fait fort de coïncidence, mais je me dis qu'on voit souvent pire dans les séries Scared of silence - Anastasia - Page 6 3854698690 Ça peut-être à Munich comme au Montana ! Tout dépendant à quel endroit elle aurait eu tendance à rester plus longtemps pour augmenter les chances qu'elles se rencontrent ?

C'est vrai. Dans les séries, et sur les forums d'ailleurs Scared of silence - Anastasia - Page 6 3854698690
Dans ce cas je dirais qu'elle serait plus susceptible d'être restée longtemps à Munich. C'est plus loin donc quitte à traverser l'Atlantique, autant ne pas y rester que deux jours quoi Scared of silence - Anastasia - Page 6 1463667008

Et du coup si Luna et Ana sont amenées à travailler ensemble, Ana n'est pas à l'abri de rencontrer mon Elys. Il est pas du genre à venir juste pour être sûr que Luna le trompe pas sur ses heures de travail Scared of silence - Anastasia - Page 6 1463667008 mais il est possible qu'il passe, et comme c'est pas forcément un bar tenu par les gens les mieux réputés de la ville, ça lui permet de s'assurer que tout va bien Scared of silence - Anastasia - Page 6 2237821145
Stanislas Coleman

- prayers : 32
- pseudo : B’choux
- id card : Diego Barrueco // avatar : balaclava // gif : B'choux
- registration : 20/02/2019
- côté coeur : Complètement envouté par une merveilleuse petite blonde, Poppy.

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 6 EmptyJeu 21 Fév - 13:48

Salut belle blonde **
    Est-ce-qu'un petit lien pourrait te plaire ? (a) Scared of silence - Anastasia - Page 6 4084594132
Arizona Mcallister

- prayers : 13
- pseudo : Mariie
- multifaces : Elena Westerfield + Frankie Falkenhausen
- id card : Rachel McAdams (.cramberry)
- registration : 23/12/2018
- côté coeur : Veuve mais pas indifférente à un beau petit brun

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 11:45

ça te dit un lien ♥️ ? Je viens un peu en touriste cela dit Razz

Anastasia Lieberman

- prayers : 294
- pseudo : p
- multifaces : Rose & Lily
- id card : candice swanepoel (chevalisse)
- registration : 07/01/2019
- côté coeur : il n'a jamais jusqu'ici été capturé.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ouvert - Klaus, Connor, King

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 23:48

Ivy Parker a écrit:
C'est vrai. Dans les séries, et sur les forums d'ailleurs Scared of silence - Anastasia - Page 6 3854698690
Dans ce cas je dirais qu'elle serait plus susceptible d'être restée longtemps à Munich. C'est plus loin donc quitte à traverser l'Atlantique, autant ne pas y rester que deux jours quoi Scared of silence - Anastasia - Page 6 1463667008

Et du coup si Luna et Ana sont amenées à travailler ensemble, Ana n'est pas à l'abri de rencontrer mon Elys. Il est pas du genre à venir juste pour être sûr que Luna le trompe pas sur ses heures de travail Scared of silence - Anastasia - Page 6 1463667008 mais il est possible qu'il passe, et comme c'est pas forcément un bar tenu par les gens les mieux réputés de la ville, ça lui permet de s'assurer que tout va bien Scared of silence - Anastasia - Page 6 2237821145

Gosh j'avais pas vu ton message, désolé du délai monstre Scared of silence - Anastasia - Page 6 4285392232
Allons pour Munich tient Scared of silence - Anastasia - Page 6 3854698690
Tu m'as bien fait rire avec le coup de la surveillance Scared of silence - Anastasia - Page 6 1463667008 Ils vont certainement être amenés à discuter alors ! Elle va trouver ça adorable qu'il vienne comme ça juste pour veiller.

@Stanislas Coleman a écrit:

Salut belle blonde ** Est-ce-qu'un petit lien pourrait te plaire ? (a)

Avec un gif comme ça je ne peux point résister Scared of silence - Anastasia - Page 6 2461663007 !
Stan est barman à quel endroit ? Very Happy

@Arizona Mcallister a écrit:
ça te dit un lien ♥️ ? Je viens un peu en touriste cela dit Razz
Bien sur avec plaisir, regardons ça ensemble Scared of silence - Anastasia - Page 6 1137496409
Tu avais une préférence sur la direction que va prendre le lien ? Positif, négatif, neutre... ?
Eleanor Fisher

- prayers : 712
- pseudo : meg'
- multifaces : Elys le revenant + Ivy jolie + Noah l'intrépide
- id card : Odette Annable (carolcorps)
- registration : 05/07/2018
- côté coeur : Veuve depuis un an et demi, elle panse lentement ses blessures et apprend à avancer sans l'homme de sa vie

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN | Randy + TC V-Day + Luna + you?

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 23:53

Pas de souci pour le délai j'oublie les fiches de liens très souvent, j'peux en vouloir à personne Scared of silence - Anastasia - Page 6 3522650090

Alors va pour Munich, ça vient s'ajouter à la liste des voyages de ma Lenny :hihi;

Et ouais, mon Elys il est choupinou. Bon, moins en ce moment, il est grognon actuellement, mais sinon il est meugnon mon petit gars Scared of silence - Anastasia - Page 6 1137496409

lenny fisher
Tu dis que le chagrin se traverse, que la douleur n'est qu'une averse, qu'il y a un soleil pour demain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 6 Empty

Scared of silence - Anastasia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6