AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

Scared of silence - Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noah Lehane

- prayers : 428
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Ivy + Lenny + Alma
- id card : Adelaide Kane (moi)
- registration : 15/11/2018
- côté coeur : Un peu volage, elle aime sa liberté la jolie Noah,. Mais Lui, elle l'aime aussi trop pour le laisser partir, même si elle est pas foutue de lui dire.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN | Randy + Ryan + Ben + Løne + you ?

Scared of silence - Anastasia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 4 EmptySam 12 Jan - 1:16

Je viens avec une autre tête, parce que je suis une grosse feignasse qui n'aime pas changer de compte Scared of silence - Anastasia - Page 4 1463667008
Lenny est un amour, en effet Scared of silence - Anastasia - Page 4 1137496409 après elle juge pas non plus les gens à la hâte donc si on lui donne pas de raison d'être autre chose qu'agréable... Et puis, il faut bien un peu de féminité et de gentillesse dans la vie d'Ana, la pauvre elle est entourée de criminels en rut Scared of silence - Anastasia - Page 4 4285392232 Scared of silence - Anastasia - Page 4 1463667008
Je crois avoir lu (si ma mémoire est bonne, pas gagné surtout aujourd'hui) qu'Ana avait un peu vécu entre les US et l'Allemagne... Elle était déjà venue à Wauwatosa ou pas du tout ? Scared of silence - Anastasia - Page 4 2150011463

--- Cause we're hot like hell
Does it burn when I'm not there? When you're by yourself, am I the answer to your prayers. I'm giving you the pleasure heaven, and I'll give it to you hotter than hell

Revenir en haut Aller en bas
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Luna Diaz

- prayers : 17301
- pseudo : justibanana.
- multifaces : julian le sexy docteur et løne la ballerine l'écervelée et will le prof de politique coincé.
- id card : phoebe tonkin + ©MEG(avatar), ©siren charms(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / TCS, elys, elys(16yo), elena.

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 4 EmptySam 12 Jan - 2:30

Coucou Scared of silence - Anastasia - Page 4 294656587
j'passe les mains libre mais avec plein de bonnes intentions Scared of silence - Anastasia - Page 4 1137496409
Luna a servis de serveuse dans le bar de Klaus à temps perdu pour le dépanner généralement, elles se sont peut-être croiser nos petites?
Puis y'a ma double tête Løne, qui tourne pas mal autour de Connor, peut-être qu'on peut trouver par là aussi Scared of silence - Anastasia - Page 4 3875892222

Puis si jamais Anastasia a besoin de voir un médecin, j'ai mon Julian qui est là pour ça! :)

- -  I made my bed, and I sleep like a baby With no regrets, and I don't mind saying it's a sad, sad stor When a mother will teach her daughter that she ought to hate a perfect stranger and how in the world can the words that I said send somebody so over the edge that they'd write me a letter saying that I better  shut up and sing  Or my life will be over?
Connor Marshall

- prayers : 643
- pseudo : lélia
- multifaces : effie, cameron,
- id card : charlie sexy hunnam / delreys.
- registration : 25/07/2018
- côté coeur : bien trop proche du mec sans coeur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / løne, ana, frankie

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 4 EmptySam 12 Jan - 12:36

Løne et Ana.. god, on se fait quand le plan à trois ?  Scared of silence - Anastasia - Page 4 3904500724 Scared of silence - Anastasia - Page 4 3904500724
Løne Serritzlew

- prayers : 1655
- multifaces : luna la licorne, will le politicien idiot, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + wcstedrose' (avatar), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : people always leave.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ivy, noah, connor, disney (uc)

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 4 EmptySam 12 Jan - 13:59

Scared of silence - Anastasia - Page 4 380987770
Løne est un peu déboussolée présentement. Pas la tête à ce genre d'aventure Scared of silence - Anastasia - Page 4 1463667008

Anastasia Lieberman

- prayers : 294
- pseudo : p
- multifaces : Rose & Lily
- id card : candice swanepoel (chevalisse)
- registration : 07/01/2019
- côté coeur : il n'a jamais jusqu'ici été capturé.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ouvert - Klaus, Connor, King

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 4 EmptySam 12 Jan - 14:00

@noah lehane je te comprend tellement je fais ça aussi Scared of silence - Anastasia - Page 4 1463667008 Oh oui viens la sauver Scared of silence - Anastasia - Page 4 3854698690 Scared of silence - Anastasia - Page 4 2713938827 Tu as bien lu Scared of silence - Anastasia - Page 4 1463667008 Ana a passé presque la moitié de sa vie d'un côté de l'océan et l'autre moitié de l'autre. C,est la première fois qu'elle vient à Wauwa et elle y est depuis seulement quelques jours Scared of silence - Anastasia - Page 4 1137496409 Du coup sauf si ta belle a déjà passé pas mal de temps dans le Montana ou à Munich, elles vont s'être rencontrées récemment Scared of silence - Anastasia - Page 4 1137496409

@luna diaz On va remplir tes mains Scared of silence - Anastasia - Page 4 3854698690 À deux on trouvera bien quelques choses d’intéressant ! Si Luna a bossée récemment dans le bar c'est tout à fait possible oui Scared of silence - Anastasia - Page 4 1994752878 Elle croisera aussi certainement Løne ! Est-ce qu'elle passe de temps en temps au bar ? Et promis je garde Julian en note si je la fais se faire des bobos Scared of silence - Anastasia - Page 4 1463667008 Scared of silence - Anastasia - Page 4 1137496409

@Connor Marshall J'allais dire seulement si en échange j'ai le droit à un plan à trois avec Klaus & Connor, mais vu votre lien ce serait vraiment trop sale Scared of silence - Anastasia - Page 4 1463667008
Connor Marshall

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 4 EmptySam 12 Jan - 14:00

omg..un plan un trois avec Klaus et Connor ? ça finirait en bain de sang  Scared of silence - Anastasia - Page 4 3904500724
Anastasia Lieberman

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 4 EmptySam 12 Jan - 14:01

Un coup de bassin pour un coup de poignard Scared of silence - Anastasia - Page 4 1463667008
Connor Marshall

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 4 EmptySam 12 Jan - 14:01

on préfères les coups de bassin bien sur  Scared of silence - Anastasia - Page 4 46729208
Løne Serritzlew

- prayers : 1655
- multifaces : luna la licorne, will le politicien idiot, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + wcstedrose' (avatar), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : people always leave.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ivy, noah, connor, disney (uc)

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 4 EmptySam 12 Jan - 14:12

Je partais balader mon toutou, mais Luna c'était plutôt y'a un an régulièrement, elle travaillait ailleurs mais devait s'occuper histoire de pas gérer ses propres démons Scared of silence - Anastasia - Page 4 1463667008
aujourd'hui, elle a sa propre boutique, une pâtisserie, mais continue de le faire sur appel.
Peut-être qu'un soit Anastasia pourrait la contacter parce qu'elle a vraiment besoin d'un coup de main?
Klaus voit luna comme une petite soeur, alors ça pourrait démarrer quelque chose et on voit en rp où ça va.

Løne aime l'adrénaline et bon, elle vit un peu trop de truc à cause que sa famille tombe en ruine présentement, mais elle continue de chercher les sensations fortes quand elle est pas sur les pointe (ballerine de jour, rebelle la nuit) elle est tout jeune aussi peut-être qu'elle pourrait voir quelque chose en Ana qu'elle admire. Elle s'entend qu'avec son frère dans sa famille de barge, elle pourrait retrouver un semblant de soeur en Ana?

Anastasia Lieberman

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 4 EmptySam 12 Jan - 14:29

Oh j'adore l'idée ! Klaus aurait pu lui parlé d'elle comme étant celle à appeler en cas de problème Scared of silence - Anastasia - Page 4 1994752878 Ça te semble possible @Klaus Falkenhausen ? ♥️  Je pense que ça pourrait être super intéressant de voir à partir de là ce qui découle comme lien et de ne pas trop s'avancer.

Løne a quand même quelques points en commun avec Ana ! Quoi qu'elle autrefois, sa vie rangée de jour, elle la vivait surtout pour tenter de faire croire à son père qu'elle était une bonne fille sage.. comme s'il était assez con pour le croire Elle est bien placée pour comprendre son envie et son besoin de sensations fortes même si elles ne le recherchent sans doute pas de la même façon. Ana se retrouverait en elle et si ta belle montre cet intérêt envers elle, c'est certain pour moi qu'elles vont se rapprocher. Un lien complexe en même temps vu leur lien avec Connor, mais qui sera vraiment génial.

Dernière édition par Anastasia Lieberman le Sam 12 Jan - 14:52, édité 1 fois
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8018
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 4 EmptySam 12 Jan - 14:48

Au passage Connor bosse comme barman donc c'est lui qui va devoir former Ana  :humpf:meme si ça l'enchante pas trop  Scared of silence - Anastasia - Page 4 1463667008

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Anastasia Lieberman

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 4 EmptySam 12 Jan - 14:54

Arrêêêêêttteeee t'es super enthousiaste à l'idée Scared of silence - Anastasia - Page 4 46729208 Scared of silence - Anastasia - Page 4 3854698690
En fait je me suis peut-être mal exprimée, mais je pensais pas à de la formation. Plus à ce qu'un soir où Connor est pas là pour X raison avec elle (à moins qu'il soit toujours là ?) et qu'elle a besoin d'aide, on lui recommande d'appeler Luna. Mais si ce n'est pas possible je vais réfléchir à autre chose Scared of silence - Anastasia - Page 4 646767209
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 4 EmptySam 12 Jan - 15:00

Rolling Eyes j'comprends plus rien Scared of silence - Anastasia - Page 4 1463667008
Anastasia Lieberman

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 4 EmptySam 12 Jan - 15:02

Désolé j'ai peut-être tout mal compris dès le départ pour ce que tu me proposais pour Luna/Ana alors Scared of silence - Anastasia - Page 4 1463667008 On recommence à 0 oubliez ce que j'ai proposé Scared of silence - Anastasia - Page 4 1463667008
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Luna Diaz

- prayers : 17301
- multifaces : julian le sexy docteur et løne la ballerine l'écervelée et will le prof de politique coincé.
- id card : phoebe tonkin + ©MEG(avatar), ©siren charms(signature).
- côté coeur : constantly, consistently, continually you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / TCS, elys, elys(16yo), elena.

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 4 EmptySam 12 Jan - 15:18

@Anastasia Lieberman a écrit:
Arrêêêêêttteeee t'es super enthousiaste à l'idée Scared of silence - Anastasia - Page 4 46729208 Scared of silence - Anastasia - Page 4 3854698690
En fait je me suis peut-être mal exprimée, mais je pensais pas à de la formation. Plus à ce qu'un soir où Connor est pas là pour X raison avec elle (à moins qu'il soit toujours là ?) et qu'elle a besoin d'aide, on lui recommande d'appeler Luna. Mais si ce n'est pas possible je vais réfléchir à autre chose  Scared of silence - Anastasia - Page 4 646767209

Je pensais comme toi pour luna!

Et pour Lone, tout me convient faut juste voir comment elles se rencontrent Scared of silence - Anastasia - Page 4 1463667008

- -  I made my bed, and I sleep like a baby With no regrets, and I don't mind saying it's a sad, sad stor When a mother will teach her daughter that she ought to hate a perfect stranger and how in the world can the words that I said send somebody so over the edge that they'd write me a letter saying that I better  shut up and sing  Or my life will be over?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 4 Empty

Scared of silence - Anastasia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant