AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Scared of silence - Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Scared of silence - Anastasia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 21:48

Ryan de laisser tenter ? Ça serait pire que du vomi la  Scared of silence - Anastasia - Page 3 1815455987 Scared of silence - Anastasia - Page 3 1463667008
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Lieberman

- prayers : 301
- pseudo : PresleyCash
- id card : Candice Swanepoel (presleycash)
- registration : 07/01/2019
- côté coeur : il n'a jamais été capturé.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 21:50

Scared of silence - Anastasia - Page 3 1463667008 Scared of silence - Anastasia - Page 3 1463667008 C'est une image impossible, du coup tu peux faire ce que tu veux à la place. Tu peux même cracher du feu Scared of silence - Anastasia - Page 3 2241304790

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 21:52

Scared of silence - Anastasia - Page 3 1463667008
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 22:05

ALLO, J'AI UNE IDÉE Scared of silence - Anastasia - Page 3 46729208

Comme il y a beaucoup de bave sur cette fiche de la part des monsieurs, je te propose un peu de diversité. Scared of silence - Anastasia - Page 3 69389086 Un truc bien simple, tinder, quelques mots échangés, un rendez vous et... zéro attirance. Nada. c'est un peu embarrassant Scared of silence - Anastasia - Page 3 3522650090

(mon bébé est un peu jeune, je te proposerais bien la même chose sous Eloy, mais Nikki va me tuer si j'fais ça Laughing )
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23465
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 22:09

Si Ryan bouge c'est le sang qui risque de couler Scared of silence - Anastasia - Page 3 1463667008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Anastasia Lieberman

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 22:12

Kingsley
Omg l'idée est tellement excellente Scared of silence - Anastasia - Page 3 3285058451
Il est tout jeune oui Scared of silence - Anastasia - Page 3 444165661 Mais ça pourrait expliquer pourquoi il n'y a pas eu ce clic d'attirance entre eux Scared of silence - Anastasia - Page 3 3285058451 Par contre avec son petit air innocent elle aurait tellement envie de le dévergonder Scared of silence - Anastasia - Page 3 1463667008 S'il l'est déjà, ça règle le problème Scared of silence - Anastasia - Page 3 3854698690

Ryan & Connor
Roh du vomi, du feu, du sang... c'est comme vous voulez je suis pas difficile Scared of silence - Anastasia - Page 3 294656587

le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 23465
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @flames
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 22:13

En tout cas ça sent les bons dramas tout ça on adore Scared of silence - Anastasia - Page 3 1463667008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 22:26

@Anastasia Lieberman a écrit:
Kingsley
Omg l'idée est tellement excellente Scared of silence - Anastasia - Page 3 3285058451
Il est tout jeune oui Scared of silence - Anastasia - Page 3 444165661 Mais ça pourrait expliquer pourquoi il n'y a pas eu ce clic d'attirance entre eux Scared of silence - Anastasia - Page 3 3285058451 Par contre avec son petit air innocent elle aurait tellement envie de le dévergonder Scared of silence - Anastasia - Page 3 1463667008 S'il l'est déjà, ça règle le problème Scared of silence - Anastasia - Page 3 3854698690

J'crois que le manque d'attirance pourrait surtout s'expliquer par le fait qu'ils se sont totalement fié aux apparences pour juger l'autre; Genre, King il a l'air d'un petit chiot tout chou, il est tout doux et très très poli, mais, hum, il écrit des best sellers d'érotica sous un pseudonyme et il fait pas mal de recherche sur le terrain, question de s'assurer que ce qu'il décrit est assez réaliste. Arrow
Anastasia Lieberman

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 22:29

Scared of silence - Anastasia - Page 3 3854698690

Aaaaah oki c'est un petit coquinou Scared of silence - Anastasia - Page 3 3854698690 Parfait alors allons pour ça Scared of silence - Anastasia - Page 3 1463667008 je trouve ça vraiment drôle j'aime beaucoup !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 22:38

faut pas le dire à maman Scared of silence - Anastasia - Page 3 3522650090

Pareil, ça va faire changement un peu Scared of silence - Anastasia - Page 3 1137496409 tu veux qu'on le fasse en rp?
Anastasia Lieberman

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 22:45

Motus et bouche cousue Scared of silence - Anastasia - Page 3 3854698690
Oui je suis partante ! Scared of silence - Anastasia - Page 3 1137496409
Tu préfère le commencer ou que je m'en occupe ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 22:56

Tu voudrais bien le commencer? Scared of silence - Anastasia - Page 3 3179284742
Anastasia Lieberman

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 23:06

Oui bien sure ♥️
Je t'envoi le lien dès que c'est fait Scared of silence - Anastasia - Page 3 1137496409

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 23:20

Trop de testostérone et de bave par ici, j'ai failli glisser dans une flaque en rentrant Scared of silence - Anastasia - Page 3 4285392232

J'annonce officiellement que je viens en touriste, les mains dans les poches, le short, les tongs, la totale. Mais je viens te vendre trois demoiselles, ça manque dans le coin (Ivy ici présente, @Noah Lehane la délinquante et @Eleanor Fisher la jolie maman), et un petit monsieur aussi (@Elys Gardner).

J'ai pas vraiment d'idée en tête, si ce n'est qu'Ivy est la super-topine de King et qu'Elys est le chéri d'une employée occasionnelle de Klaus (@Luna Diaz) mais je passe entre deux RPs, alors mes neurones sont déjà en train de réfléchir à qui sera ma prochaine victime là Scared of silence - Anastasia - Page 3 4072616128
Anastasia Lieberman

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 23:32

C'est vrai que ça manquait un peu de boobs par ici Scared of silence - Anastasia - Page 3 2713938827

Alors pour Ivy, je crois que ce serait bien d'attendre le temps de voir ce qui va découler du rp avec King Scared of silence - Anastasia - Page 3 3854698690 Qui sait on aura peut-être un truc tout chaud pour lequel on aura même pas besoin de mettre d'efforts Scared of silence - Anastasia - Page 3 1463667008 sinon OMG Odette Annable l'un des amours de ma vie Scared of silence - Anastasia - Page 3 4285392232 Elle semble tellement trop être un amour pour traîner près de Ana, mais leurs différences peuvent aussi rendre ça intéressant Scared of silence - Anastasia - Page 3 1137496409 Bon comme tu peux voir j'ai pas d'idées plus hyper précises mais on peut travailler la dessus ensemble ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scared of silence - Anastasia   Scared of silence - Anastasia - Page 3 Empty

Scared of silence - Anastasia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant