AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[m] the heart wants what it wants / sebastian stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Wheeler

- prayers : 69
- pseudo : monster
- multifaces : deux cas blonds : benou & randychou
- id card : L. Vandervoort. (c) perlman
- registration : 06/01/2019
- côté coeur : I don't need a man, if I'm loving you it's cause I can.

MessageSujet: [m] the heart wants what it wants / sebastian stan   Lun 7 Jan - 22:18

- jess -

@tumblr

âge/lieu de naissance : au choix, je n'impose rien, je le vois bien du coin, avec pourquoi pas des origines. à vous de voir. pour ce qui est de son âge entre 34 et 36 ans, pas plus, pas moins. histoire que ça colle avec Lou. le mieux serait qu'il ait 34.  emploi : je le voyais bien dans la littérature, il peut avoir son propre journal, être écrivain, mais en lien avec les livres. puisqu'il va vouloir engager Lou. situation amoureuse : ce n'est pas le mec le plus stable, du coup célibataire ou dans une situation bien compliqué. sans enfants.
TELL ME WHO YOU ARE
→ jess c'est le gamin qui n'a pas vraiment eu de chance dans la vie, mais il s'est construit tout seul. autodidacte, il n'a jamais eu besoin des autres pour s'en sortir. enfin c'est ce qu'il dit, mais il reconnaît avoir eu des coup de mains. il a arrêté l'école assez jeune pour bosser parce qu'il s'ennuyait et qu'il avait besoin de faire quelque chose de ses mains.
→ séducteur, il les fait toutes tombées. il en est conscient, mais il est surtout exigeant. il aime le jeu, le challenge, ne tombe pas amoureux facilement. c'est un électron libre, il aime avant tout sa liberté, faire ce qu'il veut, quand il veut et avec qui il veut. il n'aime pas qu'on lui impose de limite ou dépendre de quelqu'un.
→ la chance a fini par se pencher sur lui, à force de se battre surtout, il a enfin obtenu justice. aujourd'hui il fait un métier qu'il adore, il est passionné par ce qu'il fait. il est toujours à la recherche de nouveau talent. il aime se surpasser et ne s'arrête jamais en si bon chemin. aimant relever les défis.
→ intelligent, habile de ses mots, il manie la langue de Shakespeare avec dextérité. parce que ce n'est pas juste une belle gueule. il en a dans le ciboulot. tout comme ce n'était pas juste un 'bad boy', parce que oui il a eu sa phase rébellion contre le monde. surtout sa famille. juste un ado incompris dans une ville pas faite pour lui. aujourd'hui les choses ont changé et les aléas de la vie l'ont fait grandir.

you are the music in me
Lou et Jess. Jess et Lou. Ces deux-là ont toujours été plus ou moins liés. Lui le gamin au regard de feu. Lui qui obtenait toutes les filles.. sauf elle. Elle qui n’avait d’yeux que pour ses amies, ses livres ou bien ses envies d’évasion. Ils se sont connus à l’adolescence et ont rapidement matché. Parce que le courant était indéniable entre eux. Ils ne sont pas sortis ensemble pour autant, parce que Lou elle est difficile à conquérir. Il en sait quelque chose. Alors que tout le monde pensait que ces deux-là finiraient par sortir ensemble, devenir ‘le’ couple. Ou alors qu’elle serait une énième conquête du brun.. eh bien la blonde a surpris tout le monde en sortant avec l’aîné Gardner. Celui qui a réussi à conquérir le cœur de la blonde. Au point qu’il a fini par l’épouser. Et Jess ? Eh bien il a assisté à tout cela.. disant que ça ne lui faisait rien.. parce qu’ils sont restés proches. Ils ont continués à se parler et puis un jour.. un jour Jess est parti. Plus de nouvelles. Plus rien. Elle avait sa vie. Il avait la sienne. Pourquoi tout compliqué ? Parce que ce n’était pas juste un coup de cœur qu’il ressentait et qu’il savait qu’il ne pouvait pas lui offrir tout ce qu’Eloy pouvait. Alors il s’est effacé. Comme ci de rien n’était. La vie aurait pu faire qu’ils ne se recroisent pas. Qu’ils s’oublient totalement.. sauf que s’en fut autrement. Grâce aux réseaux sociaux, ils ont repris contact. Lui est revenu vers elle. Voyant qu’elle avait accomplis ses rêves. Elle voyait le monde et lui suivait ses aventures. Elle était toujours mariée, mais il s’en fichait. Ami du virtuel, voilà ce qu’ils sont devenus. Se donnant des nouvelles quand ils en avaient envie .. sans prise de tête. Sans attentes. Et puis Lou a divorcé. Bague qui s’est enlevé de son doigt. Bague qui n’apparaissait plus sur les photos. Il a osé poser la question. Réponse qu’il a eu. Réponse qu’il n’a su quoi faire.. continuant de nouveau leur vie, mais se donnant des nouvelles plus régulièrement. Et puis il revient en ville. Il s’installe. Fonde les murs de sa vie, de sa carrière. Il n’ose pas reprendre contact avec elle.. il laisse le temps s’écouler. Un an pour être exacte. Suivant sa carrière de loin.. la laissant voguer à ses idées. Et c’est là qu’une idée lui vient : il la veut. Il la veut dans sa vie, du moins il la veut dans son entourage professionnel. Il compte bien lui proposer un emploi, ne sachant pas encore quoi. Il sait juste qu’il la veut. Ça lui a fait tilte en la croisant à vélo dans la rue. Elle était de retour. Pour combien de temps ? Il ne sait. Il sait juste que cette fois, il ne doit pas laisser passer sa chance. Pensant que ses sentiments sont loin, inexistant.. il pense juste qu’il a besoin d’elle .. mais ne sait exactement comment.. quant à elle ? Elle se laisse porter. Parce que Lou c’est une âme libre, qui s’attache encore moins facilement que lui.. tous les réunis à présent.. à voir ce que ça donnera.

les informations : hello toi petit scarabée.    tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon lien et j'espère qu'il te plaira assez pour que tu tentes l'expérience.  
pour ce qui est de la partie avatar, je t'avoue que j'adooooore Sebastian  Stan, que je le trouve parfait pour le rôle. Cependant il est négociable, j'imagine bien Ben Barnes ou Michiel Huisman. Je vois un brun pour le rôle et que l'âge concorde, donc si tu as des idées : tell me.   (je mords pas promis) Pour la partie histoire et lien, j'ai essayé de laisser un maximum de liberté. Je veux avant tout que le personnage soit le tien, donc sens toi libre d'en faire ce que tu veux. Du moment que les indications sont respectés, tout comme la base du lien. Ce dernier est à construire ensemble. Ça va pas se faire en un claquement de doigt. Faut qu'ils apprennent à se connaître à nouveau, se lier tout ça.. puis je fonctionne au feeling. Je n'ai absolument rien prévu pour l'avenir sentimental de Lou. Elle peut aussi bien tomber amoureuse d'une femme, que d'une chèvre.   J'aime bien voir avec le partenaire et ne pas faire de plan sur la comète car la vie est imprévisible. De plus en prenant ce lien, tu peux compter sur une farandole de liens. @Eloy Gardner par exemple, l'ex mari, ou bien @Eleanor Fisher, la meilleure amie de Lou (et qui a plusieurs têtes.) @Luna Diaz qui est déjà fan de ce duo et qui sera présente pour répondre à tes envies. et qui est comme une petite soeur pour Lou.  Plus d'autres à venir, donc tu ne seras pas alone, dépendant de ma petite Lou.   Parce que c'est important pour moi que le lien ne dépende pas de mon perso. Pour ce qui est de la présence et du rp, je vais te dire que j'adore lire, mais je m'adapte à mon partenaire. Je préfère la qualité à la quantité. Puis si tu respectes les exigence du forum. Je te cache pas que j'ai dû mal à répondre quand la réponse date de plus d'un mois.. BUT on a tous une vie, et je place l'IRL avant tout. Du moment que tu me préviens, tout va bien. Je ne suis pas une dictatrice, le rp est un plaisir avant tout.  
Eh bien si avec tout ça tu n'as toujours pas succombé, je te dirais bien que je t'offre le corps de Lou.    

What doesn't kill you makes you stronger. Stand a little taller. Doesn't mean I'm lonely when I'm alone. What doesn't kill you makes a fighter. Footsteps even lighter. Doesn't mean I'm over cause you're gone. You know the bed feels warmer. Sleeping here alone. You know I dream in colour. And do the things I want

Revenir en haut Aller en bas

[m] the heart wants what it wants / sebastian stan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1