- prayers : 4879 - pseudo : Captain Tacos - multifaces : Clive , Matthew - id card : Jensen Ackles, Captain Tacos - registration : 15/10/2017 - côté coeur : Si j’écoute mon coeur, jamais je ne ferai d’erreur. Qui recherche la lune ne voit pas l’océan d’étoiles que je peux contempler dans ses yeux.
PERFECT PEOPLE - relations: - rp: Ana, Nikki, Frankie, Kaytline
 | Sujet: Re: Pretty little Firecracker - Ana' Mar 8 Jan - 16:00 | |
| _________________   ♤ Falkenhausen ♧ ≈j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre... tu es le pire des hommes, sans aucun doute. " I'm the devil "
|
|

- prayers : 18455 - pseudo : adoko/pauline - multifaces : owen, sam - id card : jlaw / delreys (avatar) astra (sign) - registration : 20/10/2017 - côté coeur : fiancée à clive
PERFECT PEOPLE - relations: - rp: on
 | Sujet: Re: Pretty little Firecracker - Ana' Mar 8 Jan - 16:26 | |
| je peux que comprendre d'avoir loucher sur ce pré-lien  et étant donné que tout est bon pour klaus, il en va de même pour moi  je te valide ma belle  avec une majorité de réponses b je t'ajoute au groupe middle of nowhere have fun !  _________________  milligan-brock - 03/09/2018 □ Fonder une famille, chérir son époux et son; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, ''je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas''. voilà l'unique but d'une vie. //// H-F. Amiel
 |
|