AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Pretty little Firecracker - Ana'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anastasia Lieberman

- prayers : 294
- pseudo : p
- multifaces : Rose & Lily
- id card : candice swanepoel (chevalisse)
- registration : 07/01/2019
- côté coeur : il n'a jamais jusqu'ici été capturé.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ouvert - Klaus, Connor, King

Pretty little Firecracker - Ana' Empty
MessageSujet: Pretty little Firecracker - Ana'   Pretty little Firecracker - Ana' EmptyLun 7 Jan - 21:42

- Anastasia Lieberman -

feat. candice swanepoel | @likeaflowermadeofiron

âge/lieu de naissance : 32 années se sont écoulées depuis sa naissance, à Munich. origines : allemande. emploi : Elle ne les compte plus tant elle a essayé, elle a bien l'intention de trouver un nouveau travail dans un bar bien particulier. Une offre qu'elle ne peut voir le patron refuser. situation amoureuse : Célibataire, n'étant jamais parvenue à rester attachée à un homme bien longtemps. Du moins due façon officielle, car elle a Klaus dans la peau depuis si longtemps déjà. famille Une mère décédée bien trop tôt, elle porte en tout temps ce pendentif qui lui appartenait et qui est la prunelle de ses yeux. Un père toujours en Allemagne qu'elle aime plus que quiconque, mais devant qui elle n'arrive jamais à jouer l'ange qu'il rêve d'avoir comme fille trop longtemps. Fille unique, elle a toujours été le centre de leur univers. caractère Ana, c'est le genre de femme qui se fait pas chier avec des broutilles. Elle sait ce qu'elle vaut, elle sait encore plus ce qu'elle veut. Ana', elle aime charmer, elle se nourrit des regards que l'on porte vers elle, des idées qu'elle peut faire naître dans les esprits. Avouons-le, elle est loin de plaire à tout le monde, elle assume pleinement qui elle est et elle a envie de profiter de la vie comme elle l'entend. On ne pourra toutefois jamais lui faire le reproche de manquer de respect, au contraire, c'est une valeur particulièrement importante pour elle. Honnête et loyale jusqu'au bout, ceux qui ont ses bonnes grâces savent qu'ils peuvent compter sur elle. Quand elle aime, elle ne le fait pas à moitié et attend souvent la même chose de ses proches. Rares sont les personnes qu'elle considère comme ses ennemis, elle ne juge pas et prend rarement les choses de façon personnelle, mais lorsqu'on la pousse à bout elle ne manque pas d'imagination. Elle a un petit côté princesse, elle aime bien les jolies choses, mais elle ne se gène pas pour se salir. Son amour pour l'action et les plans foireux oblige. Elle a besoin que ça bouge, le danger l'attire inexorablement. Elle vit pleinement et ne fait rien à moitié.

ARE YOU GOOD OR BAD ?
Vous êtes invités à faire ce petit test de personnalité. De cette façon nous saurons si vous êtes un personne gentille ou pas et vous serez affiliés à un groupe. La description des groupes se trouve dans ce sujet. Mettre en gras, votre réponse.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette

06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs

hello, it's me ....
◘ Son coeur a toujours balancé entre son pays d'origine et celui d'adoption. Les États-Unis et l’Allemagne sont si différents, dans chacun, elle s'est battis son petit monde, son petit terrain de jeu. Elle a besoin de l'un comme de l'autre, et ce, pour de multiples raisons.

◘ Véritable petite fille à papa, Anastasia a toujours été proche de cet homme qui représente à ces yeux tout ce qui va bien dans ce monde. Un lien qui est devenu encore plus puissant lorsque la vie lui a arraché sa mère. Ana, elle a longtemps combattu sa véritable nature pour être la fille qu'il souhaitait qu'elle devine. Elle qui assume pourtant pleinement qui elle est, dès qu'elle se trouve devant lui, elle tente de se faire pousser des ailes. Pendant longtemps son petit jeu à marcher, mais aujourd'hui même il y a bien longtemps qu'il voit derrière son jeu de fille parfaite.

◘ Elle était à peine adolescente que déjà, Ana craquait pour les vilains garçons et sautait à pieds joints dans tout ce qui sentait les emmerdes. Il serait facile de mettre son amour pour l'interdit sur le dos de l'éducation stricte qu'elle avait reçue. Peut-être aussi y est-ce vraiment pour quelque chose, mais les problèmes, c'est tout simplement ancré dans son ADN. Une facette d'elle qu'elle a découverte grâce à LUI et à laquelle elle n'a jamais tourné le dos.

◘ Bien qu'elle n'ait jamais travaillé dans le domaine, Ana a fait des études universitaires en actuariat. La blonde, elle aime les chiffres et les statistiques, elle a toujours eu d'excellents résultats en mathématique. Elle n'a pas eu de mal à obtenir son diplôme, mais à peine reçu, elle le rangeait déjà consciente qu'il n'allait jamais lui servir. Ce genre de vie rangée n'était pas pour elle, elle avait simplement eu envie de vivre la vie universitaire dans un domaine l'ayant toujours passionné, mais aussi de donner, ne serait-ce qu'un éclat de fierté à son père.

◘ Elle a un grand besoin de s’entraîner et de bouger. C'est en se vidant ainsi l'esprit et en épuisant son corps qu'elle parvient à garder un certain contrôle d'elle-même qui l'empêche de s'attirer des problèmes dont elle ne parviendrait pas à s'échapper.

◘ Ana, elle est une fan de musique depuis toujours. Elle collectionne les vinyles depuis aussi loin qu'elle se souvienne et elle n'a pas pu résister à la tentation de les amener avec elle, du moins en partie. Composé en grande partie de vieux groupes rock, il y a aussi quelques-uns de ses albums récents préférés. Seuls ses plus proches amis savent que ses favoris sont ceux de Frank Sinatra, Elvis Presley et Johnny Cash.

◘ La blonde, elle est passée bien près de se mériter un allé simple en prison pendant ses années en Allemagne. Car pendant que son père tentait de démonter le chapitre des Hells Angels de Munich, elle prenait plaisir à se faire monter par l'un des membres. Devenant secrétaire dans l'un des garages possédé par le groupe criminalisé. Son implication n'a toutefois pas pu être reliée à la moindre incartade criminelle et son lien privilégié connu avec la police faisait qu'elle n'avait délibérément pas la moindre information à leur fournir.

◘ Klaus... Il n'a jamais été comme les autres. Déjà, avant que le temps ne vous sépare, il n'y avait que lui. Vous n'avez pourtant jamais été un couple, vous étiez plus que ça. Un lien inexplicable vous unissait, une amitié inséparable, une attirance inexorable. Il est le seul à avoir pu laisser une marque dans son coeur incontrôlable. Vous avez été séparés trop longtemps. Ana est prête à y mettre fin, à revenir dans sa vie sans s'inquiéter qu'il ait pu refaire sa vie ailleurs. Parce qu'elle sait qu'il ne peut en être autrement. S'il a oublié qui il est ou ce qui est bon pour lui, elle compte bien le lui rappeler. C'est à son tour d'être celle venant le kidnapper par la fenêtre de sa chambre au beau milieu de la nuit.

pseudo : p&c. âge : 27 ans. région : canada. connexion : les weekend et les soirs principalement. commentaire : coup de coeur pour ce forum et pour ce scénario. Si vous avez envie de vous lier à ma fouteuse de trouble, n'hésitez pas  Pretty little Firecracker - Ana' 1137496409  

Dernière édition par Anastasia Lieberman le Lun 7 Jan - 23:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
- sexy mum -
Nikki Reyes

- prayers : 5555
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @bazzart
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Pretty little Firecracker - Ana'   Pretty little Firecracker - Ana' EmptyLun 7 Jan - 21:44

Je ne vais sans doute pas t'aimer, mais bienvenue à la maison belle blonde Pretty little Firecracker - Ana' 1463667008

Ivy Parker

- prayers : 1860
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Lenny + Noah + Alma
- id card : Zendaya Coleman (me) sign by endlesslove
- registration : 12/05/2018
- côté coeur : la crème glacée, ça compte ? En tout cas, c'est vachement plus simple que les mecs

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN | colocs + Julian + Løne + you ?

MessageSujet: Re: Pretty little Firecracker - Ana'   Pretty little Firecracker - Ana' EmptyLun 7 Jan - 21:46

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fichette Pretty little Firecracker - Ana' 293931310

The best people in life are free ♒︎ Baby, we're the new romantics, Come on, come along with me. Heart break is the national anthem, We sing it proudly. We are too busy dancing So get knocked off our feet. Baby, we're the new romantics.
Anastasia Lieberman

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Pretty little Firecracker - Ana'   Pretty little Firecracker - Ana' EmptyLun 7 Jan - 21:47

Merciiii les filles Pretty little Firecracker - Ana' 1994752878 Pretty little Firecracker - Ana' 3721478607

J'avoue que Ana... on l'aime ou on la déteste Pretty little Firecracker - Ana' 1463667008
Klaus Falkenhausen

- prayers : 4878
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Clive , Matthew
- id card : Jensen Ackles, Captain Tacos
- registration : 15/10/2017
- côté coeur : Je ne sais pas, je ne sais plus où j'en suis.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ana, Nikki, Frankie, Kaytline

MessageSujet: Re: Pretty little Firecracker - Ana'   Pretty little Firecracker - Ana' EmptyLun 7 Jan - 21:49

OMG tu es tellement belle Pretty little Firecracker - Ana' 4272155892 !! Bienvenue ma toute belle, si tu as des questions, ma boîte à pm est ouverte et surtout j'ai hâte de rp avec toi mon petit démon Pretty little Firecracker - Ana' 3107828866 !! Merci énormément de tenter mon scénario Wink Pretty little Firecracker - Ana' 3522650090 Pretty little Firecracker - Ana' 1137496409

Nikki  drama Pretty little Firecracker - Ana' 3107828866  Pretty little Firecracker - Ana' 1463667008

≈j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre... tu es le pire des hommes, sans aucun doute.
" I'm the devil "
- sexy mum -
Nikki Reyes

- prayers : 5555
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @bazzart
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Pretty little Firecracker - Ana'   Pretty little Firecracker - Ana' EmptyLun 7 Jan - 21:50

Encore plus quand y a un homme en commun Pretty little Firecracker - Ana' 1463667008 Pretty little Firecracker - Ana' 3522650090

⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Luna Diaz

- prayers : 17242
- pseudo : justibanana.
- multifaces : julian le sexy docteur et løne la ballerine l'écervelée et will le prof de politique coincé.
- id card : phoebe tonkin + ©MEG(avatar), ©siren charms(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / TCS, elys, elys(16yo), elena.

MessageSujet: Re: Pretty little Firecracker - Ana'   Pretty little Firecracker - Ana' EmptyLun 7 Jan - 21:53

bienvenue I love you
bonne rédaction!

- -  I made my bed, and I sleep like a baby With no regrets, and I don't mind saying it's a sad, sad stor When a mother will teach her daughter that she ought to hate a perfect stranger and how in the world can the words that I said send somebody so over the edge that they'd write me a letter saying that I better  shut up and sing  Or my life will be over?
Anastasia Lieberman

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Pretty little Firecracker - Ana'   Pretty little Firecracker - Ana' EmptyLun 7 Jan - 22:12

Merciiiii Klaus Pretty little Firecracker - Ana' 46729208 Pretty little Firecracker - Ana' 1137496409 Je vais certainement atterrir dans ta boîte à mp très prochainement oui Pretty little Firecracker - Ana' 294656587 J'espère que tu vas aimer ce que je prépare Pretty little Firecracker - Ana' 177848803

Nikki j'ai compris ça Pretty little Firecracker - Ana' 3522650090 Ana dis que c'est pas son problème Pretty little Firecracker - Ana' 3854698690 Pretty little Firecracker - Ana' 1463667008 Mais la joueuse derrière t'envoie plein d'amour Pretty little Firecracker - Ana' 1994752878

Merci Luna ♥️

Klaus Falkenhausen

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Pretty little Firecracker - Ana'   Pretty little Firecracker - Ana' EmptyLun 7 Jan - 22:42

Pretty little Firecracker - Ana' 3522650090 seigneur ce gif, je craque Pretty little Firecracker - Ana' 4285392232 Pretty little Firecracker - Ana' 1137496409

≈j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre... tu es le pire des hommes, sans aucun doute.
" I'm the devil "
Anastasia Lieberman

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Pretty little Firecracker - Ana'   Pretty little Firecracker - Ana' EmptyLun 7 Jan - 22:44

Oh oui craque Pretty little Firecracker - Ana' 46729208 Pretty little Firecracker - Ana' 2713938827
Klaus Falkenhausen

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Pretty little Firecracker - Ana'   Pretty little Firecracker - Ana' EmptyLun 7 Jan - 23:06

Pretty little Firecracker - Ana' 3107828866 Pretty little Firecracker - Ana' 3522650090 Pretty little Firecracker - Ana' 46729208

" I'm the devil "
Wabaunsee Uecker

- prayers : 66
- pseudo : zen
- id card : Alex Meraz @avengedinchains
- registration : 18/12/2018
- côté coeur : un grand vide dans le coeur. Il tente par ailleurs d’éliminer un mariage contracté d’une façon trouble.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: dottie, elys

MessageSujet: Re: Pretty little Firecracker - Ana'   Pretty little Firecracker - Ana' EmptyMar 8 Jan - 0:38

Bienvenue parmi nous Pretty little Firecracker - Ana' 321260581
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t3086-wabaunsee-refaire-le-che
Anastasia Lieberman

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Pretty little Firecracker - Ana'   Pretty little Firecracker - Ana' EmptyMar 8 Jan - 3:46

Merciiiii Pretty little Firecracker - Ana' 646767209
Connor Marshall

- prayers : 637
- pseudo : lélia
- multifaces : effie, cameron,
- id card : charlie sexy hunnam / delreys.
- registration : 25/07/2018
- côté coeur : bien trop proche du mec sans coeur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / løne, ana, frankie

MessageSujet: Re: Pretty little Firecracker - Ana'   Pretty little Firecracker - Ana' EmptyMar 8 Jan - 10:37

Oh, je dois aussi te connaître petite démone, si tu fréquente mon frère  Pretty little Firecracker - Ana' 3854698690
il a bon goût le petit  Pretty little Firecracker - Ana' 3107828866 Pretty little Firecracker - Ana' 2548584231
bienvenue à toi. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pretty little Firecracker - Ana'   Pretty little Firecracker - Ana' EmptyMar 8 Jan - 12:14

Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pretty little Firecracker - Ana'   Pretty little Firecracker - Ana' Empty

Pretty little Firecracker - Ana'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant