AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- EIF REVIENT !!!! -
RÉOUVERTURE PROCHAINEMENT

Partagez

you are the music in me (thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcus Walker

- prayers : 63
- pseudo : flames
- multifaces : withaker, reyes
- id card : coster waldau, valtersen
- registration : 29/12/2018
- côté coeur : uc

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

you are the music in me (thomas) Empty
MessageSujet: you are the music in me (thomas)   you are the music in me (thomas) EmptyDim 6 Jan - 19:44

THOMAS DUNHAM
36 ans | fiancé | cuisinier, propriétaire de son restaurant
fraternel, bosseur, amical, sérieux, borné, rancunier, gourmand, réservé, mignon, rêveur, romantique

tu adores la musique, tu aimes te détendre dans un bar ou dans une salle de concert. Tu joues du piano, tu ne joues pas en public, seulement seul ou avec les gens que tu aimes + tu as très envie de devenir père, tu approches la quarantaine et même si ton âge ne te stresse pas, tu commences réellement à y penser + Tu es un amoureux de l'amour, un romantique. Tu peux écrire des lettres d'amour, encore à cette époque même si parfois tu es trop flemmard + Tu es très casanier, tu aimes sortir et faire la fête mais tu préfères encore plus rentrer à la maison et rester tranquille + Tu regardes beaucoup de films, tu aimes en particulier les films policiers et les thriller + il passe beaucoup de temps à la bibliothèque, c'est un amateur de littérature. Mais il n'a pas voulu en faire son métier, ça reste un simple plaisir. + Son restaurant est en train de devenir son obsession, il y passe énormément de temps et bosse tous les jours. Les soirs et les weeks ends, même s'il a des employés, il doit être là. Il veut devenir une star dans son métier ou du moins bien réussir. Il a fait le pari, il y a quelques mois d'ouvrir enfin son propre établissement gastronomique dans le centre ville. + Il est doué en langue, il n'est pas bilingue, mais il a des notions de français, d'espagnol, d'italien et même de chinois ou de russe. + Fiancé depuis peu à une fille avec qui il partage beaucoup de choses depuis toujours. Il est très heureux et amoureux d'elle. + Il y aussi Olivia, sans doute la personne qui compte le plus au monde pour lui, mais il ne peut pas dire à quel point. S'il rêve d'être père, la demande particulière de son amie le travaille et il est prêt à accepter. Il réfléchit cependant il ne veut pas faire de la peine à sa propre famille qu'il est en train de construire. Mais est-il capable de refuser quelque chose à Olivia ?

© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Marcus Walker

- prayers : 63
- multifaces : withaker, reyes
- id card : coster waldau, valtersen
- registration : 29/12/2018
- côté coeur : uc

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: you are the music in me (thomas)   you are the music in me (thomas) EmptyDim 6 Jan - 19:44

+1 c'est à vous you are the music in me (thomas) 3285058451
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you are the music in me (thomas)   you are the music in me (thomas) EmptyDim 6 Jan - 20:19

saluuut you are the music in me (thomas) 293931310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you are the music in me (thomas)   you are the music in me (thomas) EmptyMar 8 Jan - 14:48

Moi ♥️ ? Que recherches-tu? Very Happy
Cameron Walsh

- prayers : 241
- pseudo : lélia
- multifaces : effie, connor,
- id card : sam heughan / Sandman
- registration : 13/11/2018
- côté coeur : en instance de divorce, pourtant tu veux pas signer les papiers, tu veux pas rendre ça officiel. c'est trop difficile. père d'un petit garçon de six ans.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: rose, frankie

MessageSujet: Re: you are the music in me (thomas)   you are the music in me (thomas) EmptyDim 20 Jan - 11:19

you are the music in me (thomas) 2716044874 you are the music in me (thomas) 2716044874

le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22718
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: you are the music in me (thomas)   you are the music in me (thomas) EmptyMer 23 Jan - 11:18

Aaanh j'avais pas vu vos messages mais avec grande joie, il faut que je lance Thomas à fond en cette fin de janvier you are the music in me (thomas) 3285058451

@Frankie Falkenhausen et @Cameron Walsh je cherche absolument de tout you are the music in me (thomas) 3285058451
Et vous avez vous envie de positif, d'ambigu, de négatif ? Je veux vraiment de tout. Frankie pourquoi pas une rencontre récente et Cameron un pote de longue date I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Cameron Walsh

- prayers : 241
- pseudo : lélia
- multifaces : effie, connor,
- id card : sam heughan / Sandman
- registration : 13/11/2018
- côté coeur : en instance de divorce, pourtant tu veux pas signer les papiers, tu veux pas rendre ça officiel. c'est trop difficile. père d'un petit garçon de six ans.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: rose, frankie

MessageSujet: Re: you are the music in me (thomas)   you are the music in me (thomas) EmptyJeu 24 Jan - 16:01

je pense que des bons potes ça pourrait être bien ! j'imagine bien Cam venir déjeuner régulièrement dans son restaurant depuis l'ouverture et du coup ils auraient sympathiser ?  you are the music in me (thomas) 3285058451

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you are the music in me (thomas)   you are the music in me (thomas) EmptyVen 1 Fév - 21:01

Un petit lien amical?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you are the music in me (thomas)   you are the music in me (thomas) EmptyDim 3 Fév - 0:42

Je veux bien aussi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you are the music in me (thomas)   you are the music in me (thomas) EmptyLun 4 Fév - 22:40

La rencontre récente me tente pas mal autour d'un RP ♥️ Si t'es dispo tu me diras Very Happy
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: you are the music in me (thomas)   you are the music in me (thomas) EmptyLun 4 Fév - 23:04

Oh j'avais pas regardé mais avec plaisir les filles you are the music in me (thomas) 3285058451

@Sameira Black et @Skyler Fawkes j'allais venir vous en demander cette semaine donc avec joie ! Vous avez des envies ou des idées ? I love you

@Frankie Falkenhausen oui si tu veux, je pense rp demain et après demain, donc je veux bien le commencer si besoin I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you are the music in me (thomas)   you are the music in me (thomas) EmptyMar 5 Fév - 15:58

J'avais peut être pensé à un lien tel qu'amis ou alors flirt?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you are the music in me (thomas)   you are the music in me (thomas) EmptyMar 5 Fév - 17:28

Oui ça m'arrange paupau si tu le commences merci ♥️
le grand méchant loup
Ryan Withaker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: you are the music in me (thomas)   you are the music in me (thomas) EmptyMar 5 Fév - 17:33

@Sameira Black Alors il est avec la même fille depuis des années et est fiancé. Donc flirt peut être ado ? Sinon amis ça me va I love you

Frankie, je vais le faire I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you are the music in me (thomas)   you are the music in me (thomas) EmptyMar 5 Fév - 18:13

Oublions le flirt alors, va pour amis alors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you are the music in me (thomas)   you are the music in me (thomas) Empty

you are the music in me (thomas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant