AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

perfect morning (effie)

Aller en bas
AuteurMessage
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

perfect morning (effie) Empty
MessageSujet: perfect morning (effie) perfect morning (effie) EmptyDim 6 Jan - 16:20

Il va devoir parler à Effie et il va le faire. Il ne veut juste pas y penser ce soir. L’eau chaude qui coule sur son visage l’aide à revenir vraiment à lui. Faites attention à lui … Ryan a fait comme s’il ne l’entendait pas, mais il a bien entendu l’infirmière dire cela à la jolie Effie après être parti. La route a été calme, Ryan somnolait un peu par moment mais il était bien là, à côté d’Effie qu’il regardait de temps en temps. Effie dort encore pendant qu’il profite de cet instant. Hier soir, en rentrant il s’est à peine rafraichi et s’est endormi comme une masse. Son cœur apaisé il n’a pas lâché la jolie brune de la nuit. Se blottissant contre elle, le visage dans le ceux de son cou comme il fait toujours quand il est mal. Même si par moment dans la nuit, il bougeait et c’était elle qui revenait vers lui. Juste avant de prendre sa douche, il avait pris le temps de faire couler le café bien chaud. Il sort de sa douche, un survêtement en bas simplement, et va récupérer le petit déjeuner, les tartines et le café qu’il a préparé et dépose le plateau sur la petite table de chevet. Assis sur le lit, il regarde Effie qui dort, si mignonne, si adorable avec son petit sourire. A cet instant, il se demande si elle était là pour de bon. Après tout, peut être qu’après l’avoir vu dans cet état hier soir elle s’est rendu compte qu’elle ferait mieux de partir en courant une bonne fois pour toutes. Il sait qu’elle l’aime, mais ces dernières semaines ont été difficiles et elle a pu changer d’avis. Il la regarde et ne résiste pas à venir contre elle, passant une main sur son visage, décalant ses mèches. Il vient doucement l’embrasser sur la joue et dans le cou, les cheveux et le corps encore légèrement humide, il se souvient qu’elle adorait ça.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


perfect morning (effie) Empty
MessageSujet: Re: perfect morning (effie) perfect morning (effie) EmptyLun 14 Jan - 18:37


une nuit de l'an mouvementée, après un bon repas avec tes parents, tu as reçu un sms de dani pour aller récupérer Ryan au poste, tu n'as pas trop compris mais bien sur tu n'as pas réfléchis et tu as pris la voiture. peu importe le temps tu hésite pas pour aller voir Ryan. Dani qui t'explique un peu la situation, tu restes inquiètes par l'état de ton loup, t'aimes pas le voir ainsi et tu comptes bien prendre soin de lui pour le reste de la nuit. les derniers mots de l'infirmière qui te trotte dans la tête, le trajet était calme, Ryan fatigué était installé à t'es côtés, les yeux fermer profitant pour se reposer mais très vite vous retrouvez le confort de l'appartement, l'endroit te manque tellement depuis des semaines que tu es partie, et semble même différent. Tu aides ton loup à monter jusque la chambre pour se faire une petite toilette et aller dormir, tu le rejoint sans tarder, enlevant ton gros pyjama pour retrouver le tissu délicat de tes chemises de nuit. [..]

une nuit dans les bras de ton amoureux, rien de mieux que de retrouver ses bras et son odeur, tournant seule dans les draps lorsqu'il s'en vas, t'aime pas être seule mais le sommeil te garde profondément endormi. Jusqu'à ce que l'odeur du café et le corps de Ryan qui se colle contre toi. Ses baisers humide et chaud contre ton visage et dans ton cou, tu souris tendrement en commençant à émerger de ton sommeil, tournant vers lui ton corps tu passes tes bras autour de sa nuque. - Ryan..embrasse moi.. murmures-tu doucement la voix encore endormie.

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

perfect morning (effie) Empty
MessageSujet: Re: perfect morning (effie) perfect morning (effie) EmptyLun 14 Jan - 20:09

Hier soir il n’a pas eu le temps de voir qu’Effie s’était changée. Il s’en fichait qu’elle porte un gros pyjama, il n’y avait pas fait attention. Ses yeux étaient tout petits, il voyait encore un peu flou. Ils se fermaient tout seuls déjà dans la voiture, puis sous la douche. Tout ce qui comptait cette nuit, c’est qu’elle soit là, près de lui et elle n’a pas bougé. Il était soulagé quand il l’a vue dans son lit. Et c’est pour lui faire plaisir et la remercier qu’il a préparé ce petit déjeuner. Il ne sait pas trop où ils en sont tous les deux. Ils ont peut être encore un peu de chemin à faire mais il n’y pense pas ce matin. Il veut surtout qu’elle soit bien. Il a aussi envie de respirer un peu ce matin et rien de tel que de se réveiller avec la délicieuse odeur du café. Il pourrait avoir des remords de la réveiller mais il n’a pas résisté à venir l’embrasser tendrement, de chatouiller sa peau de sa barbe un peu plus clair ce matin. Elle ne met pas longtemps à ouvrir ses petits yeux encore un peu endormis, tout comme ça petite voix. Il se contente de lui sourire, sans bouger. C’est maintenant qu’il se rend compte qu’elle a mis une de ses chemises pour dormir. Elle a plein de nuisettes à elle, beaucoup moins depuis qu’elle est partie. Mais même dans les bons moments, elles ne lui servaient pas à grand-chose. Souvent finissant la nuit nue avec lui ou dans l’une de ses chemise comme ce matin. Elle est d’une douceur et lui aussi quand elle se tourne vers lui. Il caresse doucement son visage et passe sa main dans ses cheveux délicatement quand elle lui demande direct de l’embrasser. Tu es sure que c’est moi que tu veux embrasser ? Il a peut être besoin de l’entendre le dire. Il pourrait attendre qu’elle réponde, mais non, il colle ses lèvres contre les siennes et entre dans une danse langoureuse. Le vrai baiser du loup, il y a vraiment trop longtemps que ça n’était pas arrivé.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité


perfect morning (effie) Empty
MessageSujet: Re: perfect morning (effie) perfect morning (effie) EmptyMer 16 Jan - 12:48


Le sommeil qui se termine, tu avais pris l'habitude d'être seule le matin, le lit de chez tes parents plus petit et froid, sans loup pour te tenir chaud. Tu ne dormais pas bien sans les bras de Ryan, le sommeil n'est pas le même et cette nuit malgré l'heure tardive à laquelle vous vous êtes couchés tu as incroyablement bien dormis, son odeur, ses bras qui te réconforte et te réchauffe tout le long de la nuit, c'est agréable. Ce réveille est bien plus intéressant ce matin, la barbe de ton loup et ses baisers qui te demande d'ouvrir les yeux, tu ne tardes pas à le trouver là, contre toi, son corps encore humide de sa douche, tu peux sentir son gel douche et son parfum, sentir sa peau et ses muscles sous tes doigts. Bon dieu comme il t'as manqué, comme tu ne veux plus passer une seconde loin de lui. Alors oui, tu lui demandes de t'embrasser, parce que tu en as vraiment envie, parce que tu ne veux plus avoir à sentir d'autre lèvre contre les tiennes, d'autres mains sur tes courbes parce qu'il est celui que tu veux pour le reste de tes jours. Les bras autour de ses épaules, tes mains glissant dans ses cheveux encore mouillé, tu le serre contre toi, la chemise que tu lui a emprunté remonte contre ton ventre alors que tu te serre le plus possible contre lui. Sa phrase, un petit pique de rappel de ton erreur, tu t'en veux tellement, tu culpabilise à chaque seconde et tu sens encore de l'amertume dans sa voix, tu fais une moue triste mais sans même que tu puisses répondre ta bouche trouve la tienne dans un baiser profond. Ton corps ce cambre et répond à son contacte, tout ton être se remet à vivre près de lui. Tes mains descendant dans son dos, ses omoplates, ses muscles, tes jambes que tu enroule autour de ses hanches instinctivement, tu as envie de lui, encore plus. Le baiser s'éternise et tu n'as pas envie d'arrêter même pour prendre une bouffer d'oxygène, pas besoin puisque Ryan est là. Finalement tu le fais basculer sur le côté pour te retrouver à califourchon sur lui, tes cheveux tombant contre son visage, ton corps coller au sien. Tu souris contre sa bouche avant de reculer légèrement. - Je veux revenir Ryan.. je ne veux que toi, tu me manques tellement.. dis-tu en glissant une main contre sa joue, sa barbe. - Laisse moi revenir, retrouver notre lit, notre chambre. Je veux sentir l'odeur du café tout les matins, manger tes plats tout les soirs. Je veux te voir, te toucher et t'embrasser quand j'en ai envie.. laisse moi revenir. murmures-tu en glissant ton doux visage dans son cou, inspirant profondément son odeur fraîche de la douche et du matin. - Je n'arrive pas à vivre sans toi. 

@Ryan Withaker
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

perfect morning (effie) Empty
MessageSujet: Re: perfect morning (effie) perfect morning (effie) EmptyMer 16 Jan - 14:00

Il est le plus heureux des hommes ce matin. Quand la belle brune est entre ses bras comme ça, mignonne et douce comme un cœur. C’est vrai qu’évoquer de nouveau ce baiser est un peu brutal mais il n’a pas su faire autrement. Ce n’était peut être qu’un baiser mais ça l’a vraiment blessé. Et ce n’était pas que l’acte du baiser. Si elle avait embrassé un inconnu dans un bar, il l’aurait surement mal pris aussi mais ça aurait été moins blessant. Julian est l’ex d’Effie, un homme qu’elle a aimé avant lui. Et aller se confier sur leurs histoires de couple à son ex ça l’a vexé. C’est comme s’il était allé raconter tout ça à Susie ou à Grace. Après au fond il comprend. Susie est sans doute la personne qui connait le mieux Ryan, après Effie. Elle a passé des années de sa vie avec lui et elle serait sans doute la mieux placer pour le conseiller. Mais il ne l’a pas fait. A vrai dire, Ryan n’a parlé à personne de ce qu’il a ressenti avec tout ça. Et quand Effie l’a évoqué ça a envenimé les choses, il n’a pas réussi à parler sans s’énerver. Il ne voulait pas s’énerver, ça lui a juste fait beaucoup trop mal de dire ces choses là. Ce matin il est tard, il s’en fiche, il prend le temps de l’embrasser, il est heureux de sentir qu’elle est sur la même longueur d’ondes que lui. Il aime venir au creux de ses cuisses quand celle-ci lui ouvre la place encore plus en venant passer ses jambes autour de lui. Ses mains sont tellement douces. Ryan se retrouve finalement allongé sur le dos puisque Miss Gardner a décidé de venir s’installer au dessus de lui. Elle est si jolie avec ses cheveux en bataille et sa chemise. Il aime beaucoup cette vision, elle est tellement belle. Il lui manque et elle veut revenir, il comprend parfaitement ce qu’elle lui dit. Tu me manques aussi, lui dit-il doucement. Doucement il vient déplacer ses mèches de cheveux derrière ses oreilles, il le fait plusieurs fois et caresse sa joue de son pouce, puis son joli cou. Il est tendre et les yeux plein d’amour, il lui sourit. C’est triste ici sans toi, même Maya me l’a dit … lui avoue t-il avec un petit rire nerveux. Pour dire que si même les filles sont en manque d’Effie, il ne faut pas imaginer Ryan. Seulement, j'ai encore des choses à régler et je refuse de t’imposer tout ça … Il veut la protéger de lui-même comme toujours finalement. Quand tu reviendras, si tu reviens, je veux que ce soit pour de bon et de la bonne manière … il lui demande d’attendre un peu, mais il est en train de lui dire qu’il l’aime. Tu n'es pas obligée de m'attendre encore ... Alors qu’elle s’allonge sur lui et enfouie son visage dans son cou, il passe ses bras autour de son petit corps et la serre vraiment fort contre lui. Sa main caressant son joli dos, descendant le creux de ses reins.

@Effie Gardner

_________________
It's so hard to believe but it's all coming back to me.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé


perfect morning (effie) Empty
MessageSujet: Re: perfect morning (effie) perfect morning (effie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
perfect morning (effie)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: LAST JUDGEMENT :: - archives :: saison 1 :: rps-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser