AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Péché mignon... "Kaytline"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus Falkenhausen

- prayers : 4786
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Clive , Matthew
- id card : Jensen Ackles, Captain Tacos
- registration : 15/10/2017
- côté coeur : Si j’écoute mon coeur, jamais je ne ferai d’erreur. Qui recherche la lune ne voit pas l’océan d’étoiles que je peux contempler dans ses yeux.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ana, Nikki, Frankie, Kaytline

MessageSujet: Péché mignon... "Kaytline"   Jeu 3 Jan - 4:11

Péché mignon...
Klaus & Kaytline

« Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison. »
Depuis un certain temps, tu bois beaucoup… Ta nuit en prison aurait pu te coûter cher, tu sais qu’en ce moment, ce n’est vraiment pas le temps de traîner dans ce genre d’endroit, les flics, tu les fuis comme la peste. Heureusement que tu avais des proches pour te sortir de cellule. La nuit dans le Nebraska te hante et ton frère en est particulière toucher. Quoi qu’il en soit, seuls vous savez ce qui est arrivé il y a deux semaines lors de votre voyage et vous avez tout fait pour faire disparaître le tout, un secret profondément enfoui dans l’univers… Ce soir, tu te concentres sur la séduisante brune assise près de toi, vous riez autour d’une bouteille de scotch et plusieurs shooters spéciaux maison que tu as préparés uniquement pour vous. Si Kay à la tête qui tourne, toi tu es bien pour l’instant, l’alcool n’affecte pas ton esprit encore, malgré que la quantité qui circule dans ton sang est élevée… Tu es habitué de boire, mais tu as tout de même cet effet de bien-être qui t’enveloppe. Adossé contre ta chaise, ton verre à la main, tu pousses deux shooters en direction de Kaytline. – Boit, tu m'inquiètes. Tu souris malicieusement, tu lui fais un petit clin d’œil avant de prendre une gorgée de ton verre de fort.

Toi et Kay, vous avez cette amitié spéciale qui vous relit tous les deux. Tu lui as toujours fait confiance, et cela même après que vous ayez mis un terme à votre relation dans le temps, vous êtes proches, Kay sait qu’elle peut compter sur toi si elle en a besoin... Kay est ton péché mignon, le chocolat onctueux dans la boîte, on à juste à la regarder pour comprendre ce que ton imagination décrit, vraiment très belle la miss Devil, elle est effectivement l'un de tes démons du passé avec la qu'elle tu as fait bien des folies dangereuses. D’ailleurs ce soir, tu regardes les bouteilles d’alcool et tu observes la brunette assise au bar avec toi, tes yeux vagues entre les deux et tu ris doucement, une idée naît dans ton esprit… Puis si, Kay était la personne idéale pour tes plans douteux qui te trotte dans la tête depuis quelques semaines ? Elle a des contacts sans aucun doute qui pourrait vous aidez. – Imagine un instant qu’on faisait un retour dans le temps et qu’on produisait notre l’élixir du diable pour le vendre… ou bien notre propre labo de Meth. Tu pinces les lèvres amuser, okay l’alcool te monte peut-être à la tête, mais tu y penses tout de même en ramenant le tout sur table de façon un peu amusante. – Genre breaking bad, je serais Heisenberg et toi Jesse version femme sexy. Kay te connaît, lorsque tu bois, tu as l’imagination fertile. La brune peut te trouver débile, mais vous avez toujours joué le jeu en vous inventant des histoires à dormir debout... qui après tout, ne serait peut-être pas si con pour faire de l’argent, mais dangereux. Tu perds doucement ton sourire en détaillant ses yeux, tu es peut-être sérieux cette fois…Tu ris lorsque la chanson suivante part en furie, No Masters de Bad Wolves qui sort maintenant du Jukebox, un peu trop heavy pour ton bar si des clients auraient été là... où pas, tu es particulier.
(c) DΛNDELION

@Kaytline Gallagher

≈j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre... tu es le pire des hommes, sans aucun doute.
" I'm the devil "
Revenir en haut Aller en bas
Kaytline Gallagher

- prayers : 160
- pseudo : victoriaz.
- id card : Nina Dobrev + lempika (av). ASTRA (sign). tumblr (gif).
- registration : 18/12/2018
- côté coeur : Éternelle insatisfaite, amoureuse de l'amour, avide de frissons, des méandres au creux des reins et tout ira bien.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Péché mignon... "Kaytline"   Sam 12 Jan - 15:58

Péché mignon
Kaytline & Klaus
« Bois, tu m’inquiètes. » La voix masculine et envoûtante de Klaus Falkenhausen résonnait dans sa tête, comme un ordre donné ou un conseil malicieusement soufflé à l’oreille. A combien de shots en étaient-ils, au juste ? Et puis, depuis combien de temps se trouvaient-ils là ? Un peu plus tôt dans la soirée, Kaytline avait rejoint le jeune homme au bar, après une longue journée de travail à répéter les mêmes remarques incessantes à ces danseuses de joie que le père Gallagher avait récemment embauché. Faire tourner un club de striptease n’était pas ce qu’il y avait de plus charmant. Il était d’ailleurs rare de voir une femme à la tête de l’établissement, pensant plutôt que ce serait le genre d’un vieux pervers bavant à chaque fois qu’il ouvrait la bouche, devant réajuster son entrejambe à chaque fois qu’il croisait l’une de ses danseuses. Ici, la fille Gallagher avait réussi à mener la barque sans plus que son père ne s’en mêle. Et si elle était exemplaire comme patronne, il n’en restait pas moins que les petites soirées détente en compagnie d’une vieille connaissance ne pouvait que faire du bien. Alors, d’une seule traite, elle engloutit le shot payé par Klaus, le suivant d’une longue série et certainement pas le dernier. « Imagine un instant qu’on faisait un retour dans le temps et qu’on produisait notre élixir du diable pour le vendre… ou bien notre propre labo de meth. » - « Notre élixir du diable ? Je l’avais presque oublié celui-là… » Une idée lancée parmi toutes ces idées farfelues dont Klaus et elle avaient pu parler durant leur relation, puis également par la suite. Car, de toute évidence, Kaytline s’amusait de rester en bons termes avec ses anciens petits copains, surtout quand ceux-ci en valaient la peine, autant personnellement que professionnellement. « Genre Breaking Bad, je serais Heisenberg et toi Jesse, version femme sexy. » En reclaquant son verre à shots contre le bar, elle pencha la tête vers le jeune homme et fronça les sourcils, à moitié vexée, à moitié amusée. « Et pourquoi je ne serai pas Heisenberg et toi Jesse, version hot ? » demanda-t-elle, curieuse. De toute évidence, elle aimait passer du temps avec Klaus pour maintes raisons et ses références cinématographiques comme musicales en faisaient partie. Accoudée au bar, elle prit la bouteille de scotch qu’elle manqua de faire tomber durant un instant, puis s’entreprit à généreusement remplir les verres. « Mais… revenons à cette idée-là ! Notre labo de meth, tu sais déjà quelle partie de la ville tu comptes charmer avec ça ? Histoire qu’on ne marche pas sur les plates-bandes d’un autre club de deals et qu’on se retrouve tous les deux la tête écrasée entre quatre planches, enterrés six pieds sous terre… » A ce stade-ci de leur taux d’alcoolémie, il était évident que l’un comme l’autre parlait sérieusement de tout et n’importe quoi, à deux doigts de lancer les hostilités professionnelles. Dure en affaires, Kay s’attendait à ce que Klaus vienne avec un plan en béton, ce fut pourquoi son regard ne le lâchait pas, à la fois amusée de voir les négociations arriver, à la fois charmée qu’il vienne une fois de plus faire affaire avec elle.
(c) DΛNDELION

kay gallagher
such a funny thing for me to try to explain, how I'm feeling and my pride is the one to blame. 'cause I know I don't understand, just how your love can do what no one else can.

Revenir en haut Aller en bas

Péché mignon... "Kaytline"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1