AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

nikki » castle of glass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloy Gardner

- prayers : 51
- pseudo : lau
- multifaces : king of kings, kinglsey.
- id card : j. gyllenhaal, thinkky.
- registration : 21/12/2018
- côté coeur : lukewarm.

MessageSujet: nikki » castle of glass   Jeu 3 Jan 2019 - 2:36

- castle of glass -
Planté devant la porte, Eloy réalisait qu’il avait fait une erreur dans ses calculs. Sa main gauche serrait un énorme bouquet de tournesols. Sa droite, elle, tenait un présent emballé, trop volumineux pour être mis sous son bras le temps de pousser la sonnette de l’entrée. C’était bien embêtant, peut-être aussi un signe du destin. Il en faisait un peu trop. Des legos pour le gosse et des fleurs pour sa maman. Il avait tous les airs d’un homme cherchant à acheter de l’amour, ou ayant quelques trucs à se faire pardonner.

En toute franchise, cet homme il était.

Eloy Gardner n’avait jamais été étranger à la connerie. Il avait fait bien des bêtises dans sa vie. Il s’était marié jeune. Il avait fait des achats dangereux en bourse. Il était allé nager après avoir mangé sans avoir attendu le délai recommandé. Rien. Ce n’était rien comparé à la dernière année. La mort de son frère et son retour subséquent l’avaient fait perdre la carte; L’alcool qu’il avait ingéré pour noyer la peine lui avait fait perdre la tête. Résultat : il avait passé les derniers mois le cerveau mariné au whiskey, tantôt les lèvres collées à celles de sa belle soeur, puis dans les bras de sa voisine, Nikki.

Nikki. Nikki. Nikki.

Elle n’était peut-être même pas à la maison - Il aurait du vérifier si les lumières étaient allumées dans sa cuisine avant de venir. Il pouvait toujours rebrousser chemin, se construire une navette en blocs et la décorer de fleurs jaunes.

Nicole. Nicole. Nicole.

Elle était peut-être avec un autre. Elle était surement avec un autre. Pourquoi attendre un vieil alcoolo grincheux? Surtout quand t’as un derrière comme ça - Pour cette pensée, il songea sérieusement a prendre son vaisseau spatial de plastique et aller le crasher dans le soleil.

Oh, Nikki. Nicole. Nikki. Nikki.

Elle allait certainement le taper. Elle allait certainement lui claquer la porte au nez.  Elle n’aurait pas tort. Il l’avait laissée sans un mot, sans une excuse. Il était simplement parti pendant des mois, dans une période critique de leur relation.

Elle n’allait certainement pas accepter ses excuses; Il ne pouvait pas faire d’excuses. Il avait été stupide, il avait été très con. Il ne pouvait pas passer la faute sur un autre, sur une situation difficile. Il était adulte. Il aurait pu prendre contact. Il était adulte. Il était un homme.  Il ne pouvait que demander pardon et accepter sa sentence. Elle choisirait. Elle avait des responsabilités. Elle ne pouvait pas mettre son fils dans une situation instable. Elle allait certainement lui claquer la porte au nez. Elle ne répondrait probablement même pas à l’appel de la clochette.  Merde. Elle avait un fils et devait faire le mieux - il devait être mieux.

il devait être mieux.

Sobre.

Mais être sobre, c’était stressant, et l'idée d'être le premier homme à toucher une étoile si attrayante.

eh.

Il donna quelques poings tournesollés à la porte, avant de changer d’avis, abimant probablement quelques pétals. Les yeux fermés durs, il récitait déjà sa demande de pardon, ne cherchant même pas a savoir si quelqu’un était là pour l’écouter, si l’entrée était ouverte ou fermée; Il voulait juste sortir les mots avant d’être frappé.

Je suis désolé. Je demande pardon. J’ai pas d’excuse. Je suis parti. Je voulais pas faire de conneries. Montrer le mauvais exemple. Nikki - Je sais que j’avais dit que je ne fuirais plus, mais, Aaron - j’étais vraiment pas stable et il a besoin de stabilité. J’ai besoin de stabilité, mais la stabilité m’a fait peur. Je veux dire - on s’en allait vers ça et je savais pas naviguer.  Mon frère est revenu et j’avais plus de certitude. Il fallait me recentrer parce que j’avais plus l’équilibre - faut dire que je buvais pas mal.” Il n’avait toujours pas regardé. Il n’osait pas. Il ne voulait pas. Elle allait être absente et il aurait tout récité à un père Noël en plastique. “ Et dit quelque chose, s’il te plait.” Il devait se taire, alors, il se tut. Il ne dirait plus rien. Il devait écouter, maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
- sexy mum -
Nikki Reyes

- prayers : 5466
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @bazzart
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: nikki » castle of glass   Ven 4 Jan 2019 - 23:52

Ce soir, il n’y a que toi et Aaron. Vous passez la soirée tous les deux en amoureux et ce n’est pas plus mal. Ça ne te fait pas de mal de t’isoler un petit peu. Ces derniers temps sont très mouvementés. Tu aimes ces moments avec cet homme, ça te fait du bien de le sentir aussi proche de toi. Tu n’es pas une fille mauvaise, tu espères que non. Tu fais des erreurs. Mais peut être as-tu surtout besoin de tendresse, qu’on prenne le temps de te regarder et de s’occuper de toi. Ça faisait tellement long que tu ne t’étais pas sentie bien et jolie. Pourtant tu culpabilises un petit peu. Tu n’as pas de regrets parce que tu avais envie de ces instants de désir mais la partie de l’homme marié et avec sa famille te donne quelques remords. Tu as préparé un bon petit repas, rien d’extraordinaire mais des légumes et un peu de viande pour les forces. Et tu as même fait un gâteau, c’est les vacances et tu as envie de faire plaisir à ton gamin. Tu es fière de l’entendre parler de ses aventures chez son copain de cet après midi. A table ! lances-tu à Aaron qui était parti jouer un peu plus loin. Il arrive tout sourire et s’installe à côté de toi. Tu sales à peine ton plat quand ça toque ça la porte. Tu es mignonne, tu t’attendais à voir un homme que tu vois souvent en ce moment derrière la porte ou même ta meilleure amie ou même une de tes sœurs. Tu ne su quoi dire en voyant cette tête brune en face de toi. Il était un peu caché derrière ce nuage doré. Tu ne savais pas si tu devais lui jeter ses fleurs à la figure, te cacher dans un trou ou même lui sauter au cou l’obligeant à tomber son butin partout. Tu fronces légèrement les sourcils, il est drôle lorsqu’il parle, parle et parle. Tu n’as pas le temps de parler qu’il te demande de dire quelque chose. Tu as faim ? te contentes-tu de dire. Tu ne sais pas pourquoi, tout ce que tu trouves à faire c’est l’inviter à manger avec toi et ton fils. Tu aimes le roti et les carottes ? rajoute-tu, avant de le laisser entrer.

@Eloy Gardner

Eloy Gardner

MessageSujet: Re: nikki » castle of glass   Sam 5 Jan 2019 - 19:13

- castle of glass -
La gifle vint sous la forme d’un rôti et de carottes.

Eloy ne s’attendait pas vraiment à une telle réaction; Il avait déjà connu la Nikki fâchée, alors d’engueulades de voisinage, et elle était habituellement plus facile à lire, directe, mais pas cette fois. Là, elle semblait vouloir jouer à un jeu. Elle allait le faire patienter pendant tout un repas avec le petit. Elle allait le torturer à coup de purée de pomme de terre et de petits gâteaux. Clairement, elle avait volé une page du livre de stratégies de l’ex femme du détective.

Le repas, il était aussi malaisant qu’il pouvait l’être.

Eloy pouvait sentir le regard d’Aaron sur lui, l’inspectant, cherchant à savoir ce que le voisin faisait dans sa salle à manger, à mâcher du bout des dents la nourriture préparée par sa maman. Certes, ils se connaissait bien et il n’était pas rare qu’ils se croisent, mais de là à bouffer ses carottes? Honnêtement, Eloy se serait posé les même questions - Il se posait les même question, mais il n’osait pas dire un mot. Il avait déjà tout dit de toute façon. Il se contentait du silence, et de passer le sel lorsque demandé.

Il aurait cru avoir entré dans une autre dimension, où le temps passait au ralenti, puis incroyablement vite. Un monde où il voyait flou, sans perception des profondeurs.

Non, il n’avait pas bu. Il en était certain.

Parce qu’il s’attendait toujours à une attaque de la part de Nikki, il nettoya la vaisselle après le repas. Par une chance incroyable, il ne cassa aucune assiette.

Elle attendait quoi pour l’achever?

Parce qu’elle ne le tuerait pas devant son fils, Eloy et lui entamèrent leur projet en lego, bien qu’ils firent très peu de progrès avant l’heure du couché.

Il ne mit pas le petit au lit, comme il n’était pas son père, mais il l’aurait fait, si on lui aurait demandé. N’importe quoi, pour qu’elle dise un truc, qu’elle ait une émotion. Il ne voulait pas à avoir à lui tirer les vers du nez, il ne voulait pas à avoir à la traiter comme un de ses suspects. Ça devait venir naturellement, sans effort. Pendant ses années de mariage, il avait appris au moins ça : la communication, c’est la base. “J’ai compris, c’est bon. Le truc passif agressif c’est pas mon truc, Nicole.

- sexy mum -
Nikki Reyes

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: nikki » castle of glass   Dim 6 Jan 2019 - 23:10

Tu n’as peut être pas utilisé la bonne méthode. Tu t’es sentie un peu déboussolée en voyant Eloy devant ta porte avec ce si joli bouquet de tournesols. Tu ne savais pas comment réagir, ton cerveau s’est bloqué sans doute et a réagi comme ça. Tu ne prends pas beaucoup de risques, après tout Eloy a déjà diné avec toi et Aaron, même si ça commence à remonter maintenant. Le repas se âsse dans le calme, par chance ton bambin est là et discute. Il est toujours fasciné par Eloy le policier, et il te raconte un peu sa journée. Il te fait esquisser quelques sourires avant que ce ne soit finalement temps pour lui d’aller se coucher. Il va naturellement dire bonne nuit à Eloy, et tu l’accompagnes le temps qu’il mette le pyjama, qu’il se brosse bien les dents et se mettent au lit. Tu reviens à ta place doucement. Avec Aaron, tu manges plus lentement parce que tu fais bien attention à ce qu’il ait tout ce qu’il veut ou a besoin. Sans doute trop mère poule même, mais c’est comme ça. Le silence te pèse un petit peu, tu joues avec ce qu’il reste dans ton assiette et le bout de ta fourchette. Vous échangez quelques banalités avant qu’enfin il fasse le premier pas vers toi. Tu lèves les yeux, enfin, vers lui, réellement et tu fronces les sourcils quand t’entends ton prénom. Nicole. Personne ne t’appelle jamais Nicole. Tout le monde sait que tu n’aimes pas beaucoup ton prénom. Ça te fait penser à tes parents quand tu avais fait une bêtise ado et qu’ils prononçaient ton nom en entier comme pour se venger un peu. Mais oui, il faut sans doute se jeter à l’eau et parler. Tu pousses un peu ton assiette vide ou presque et te sert un verre d’eau. Tu hausses les épaules, tu étais où ? La question est posée, les yeux vers lui. Apportant le liquide frais jusqu’à tes lèvres naturelles. S’il t’a beaucoup manqué, tu ne peux pas lui dire maintenant. Ce n’est pas la première fois qu’il part comme ça, et là c’était encore plus long que la dernière fois.

@Eloy Gardner

Eloy Gardner

MessageSujet: Re: nikki » castle of glass   Mer 9 Jan 2019 - 4:37

- castle of glass -
J’étais avec Natasha, mon autre petite amie. Super grande, suédoise, tu la connais?” Il tenta bien fort de ne pas rire à sa propre blague, mais il ne pu s’empêcher de craquer un petit sourire en coin. Tout portait à croire qu’il la voulait, sa gifle. “Sérieusement, je me suis promené. J’ai trouvé des traces d’un mec que l’on devait interviewer dans un autre état. Ça a fait boule de neige, et je me suis retrouvé à assister un petit département avec une enquête trop complexe pour eux. Ça arrive. C’est le travail.” Contrairement à un caissier ou à un comptable, Eloy ne pouvait pas vraiment quitter son poste sans conséquences graves. Certes, un employé d’une multinationale aurait peut-être une petite tape sur les doigts pour avoir pris un jour de congé de trop, mais ce n’était pas son cas. Son rôle était critique. Une question de vie ou de mort, parfois. Il ne pouvait pas, en bonne conscience, laisser un suspect au large pour prendre un petit break. Il ne se serait jamais pardonné si quelque chose était arrivé - il avait à peine osé dormir pendant ses mois au loin. “Je ne pouvais pas t’appeler, te donner une date de retour - te mentir, parce qu’en vrai je sais jamais quand j’aurai fini, puis, briser une promesse.” Il chercha les yeux de Nikki du regard, espérant pouvoir deviner ses pensées d’un coup d’oeil, mais la brunette était difficile à lire, probablement trop habituée aux confrontations et aux déceptions. “Les Gardners reviennent toujours.” Eloy dit ses mots pour la rassurer, pour être réconfortant. Il était presque certain qu’ils allaient lui plaire, bien qu’ils laissaient un goût amer dans sa bouche. “Je sais que c’est pas facile de voir quelqu’un partir soudainement, puis du jour au lendemain, revenir. C’est déboussolant.” Le sol. Il regardait maintenant le sol, qui lui semblait plus captivant que jamais - Ils avaient le même parquet chez lui, avant les dernières rénovations. “J’avais besoin de digérer le retour d’Elys. J’ai pris le job qui m’enverrait le plus loin possible pour un petit bout. Je comprends si t’as besoin de prendre le temps de digérer mon comeback à ton tour.” Exiger qu’ils reprennent leur relation au point où ils l’avaient laissé aurait été injuste de sa part. Il ne pouvait pas lui demander une chose pareille.

Il ne voulait pas.

Pendant les derniers mois, Eloy, durant ses soirs d’insomnie ou les longues heures à attendre que le temps passe, avait beaucoup réfléchi, sur sa vie, son passé, son futur. Il pouvait bien voir que les choses devenaient un peu plus sérieuses qu’avant, avec Nikki, juste avant son départ. Il avait pu considérer quelques faits, leurs vieilles engueulades, Aaron, Luna, Lou, et un tas d’autres facteurs, tous aussi importants les uns que les autres. Il avait pu faire des choix compliqués, en prenant du recul. Il avait pu, là bas, faire le choix le plus sain possible, pour lui, pour tous les facteurs.

et il se retrouvait devant Nicole Reyes.

- sexy mum -
Nikki Reyes

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: nikki » castle of glass   Jeu 10 Jan 2019 - 23:47

Si tes yeux pouvaient lancer des missiles, Eloy ce serait sans doute prix une balle perdue suite au regard de Nikki. Les sourcils fortement froncés après sa petite blague sur sa petite amie. Surtout quand il rit. C’est vrai, ça peut être drôle, mais elle n’est pas sure que ça la fasse rire ce soir. Tu as déjà une petite amie ? lui demandes-tu cependant pour rentrer dans son jeu. Après tout il parle de cette suédoise imaginaire comme de son « autre » petite amie, ce qui signifie qu’il considère en avoir déjà une. Elle ne sait pas s’il s’est emballé, s’il parle d’elle ou si une autre super nana l’attend dans un autre département. Tu l’écoutes parler à côté de toi, se justifier. Le travail n’est pas le problème … dis-tu. Il est évident que tu ne lui en veux pas de partir pour son boulot, c’est important pour lui et pour sa carrière. Ce qui te gêne c’est ses méthodes de voleur pour partir du jour au lendemain et ne plus lui donner signe de vie pendant des semaines. C’est vrai que tu lui en veux beaucoup. Il t’a fait beaucoup de peine, beaucoup plus que tu ne l’aurais voulu. Parfois tu te dis que tu aurais du rester à ton premier instinct. Choisir de détester ce voisin au sourire bien trop dangereux pour toi. Lorsque tu t’es laissé attendrir par ce beau brune charmeur, adorable, avec qui tu te sentais bien, tu n’imaginais pas que ça irait aussi loin. Tu as eu un espoir, tu as cru avoir trouvé quelqu’un avec qui te poser et vivre une vraie histoire, pas trop compliquée. Mais c’était sans doute trop demander. Finalement que ce soit Andrew, Klaus ou même Eloy c’est toujours la même histoire. Ils finissent toujours par te laisser tomber, pour une autre femme, pour le banditisme ou pour le travail. Qu’elle que soit la raison, ça ne change pas la finalité. Et tu es sans doute la vraie idiote dans ces histoires puisque tu retombes inlassablement dans les mêmes pièges. Tu hausses les épaules quand il évoque le fait de toujours revenir, tu souris timidement, mais ça se voit que tu es triste et déboussolée. Je comprends pourquoi tu as eu besoin de partir … dis-tu après avoir tout écouté. C’est vrai que le retour d’Elys a fait du grabuge, tu te souviens de Luna qui a débarqué chez toi dans un sale état. Ce soir là Eloy est venu te voir, inquiet en voyant ta porte ouverte tard de la nuit. Un grand moment tous les deux, avant de marcher ensemble dans les chemins frais du quartier. Pourquoi tu n’es pas venu me dire au revoir ? Pourquoi tu ne m’as donné aucune nouvelle ? dis-tu en les enchainant, un léger sanglot dans la voix mais sans craquer. Je n’ai pas envie d’être un yoyo. On a passé une superbe soirée ensemble, et dès le lendemain plus aucune nouvelle, silence radio, je ne sais pas ce que tu attends de moi … tu le regardes avant de te redresser de ton tabouret. Tu veux un café ? Tu lui tournes légèrement le dos, le temps d’allumer la machine, et de te retourner adossée contre ton meuble, les bras croisés.

@Eloy Gardner

Eloy Gardner

MessageSujet: Re: nikki » castle of glass   Jeu 17 Jan 2019 - 6:03

- castle of glass -
Ils étaient deux aveugles marchant main dans la main à travers un champs de mine, sans vraiment savoir si leur prochain pas serait le dernier. Depuis leur première rencontre, ils avançaient comme ça, à tâtons, espérant ne pas ne pas pousser le mauvais bouton par accident. Ça avait mené à de gros accidents, à des explosions que n’importe quel observateur aurait cru irréparable. Pourtant, ils étaient toujours là, les deux, vivants, dans la même pièce, à s’obstiner sur le chemin à prendre. Pour elle, ça passait par la cuisine et la machine à café.

Tu devrais essayer le tricot.”  Il répondit tranquillement, avançant vers elle de son pas le plus lent, comme il l’aurait fait en présence d’un enfant  apeuré ou d’une situation délicate. “Ça occupe les mains, et tu peux te cacher derrière un joli foulard après.” Eloy baissa le regard, et de ses mains à lui, attrapa ses mains à elle. “Je…” Il devait peser ses mots, l’impact de chaque syllabe avant de les prononcer. Il avait appris de sa relation précédente qu’il était incroyablement facile d’envenimer un simple désaccord en utilisant une mauvaise formulation, ou en choisissant un synonyme pour faire joli, mais finalement changer tout l’argument par accident. “Je m’attends à ce que tu m’en veuilles. Je ne m’attends pas à ce que tu me pardonnes, maintenant, dans dix ans, parce que ça ne serait pas juste de t’obliger à changer tes sentiments.” Si se mordre la langue n’aurait pas été si douloureux, il se la serait probablement croquée au point de ne plus parler, parce qu’il est tellement plus facile d’éviter une conversation, une situation, que de l’affronter tête première. “Comme je peux pas m’attendre à ce que tu veuilles me voir comme j’étais quand je suis parti. Je ne voulais pas me voir - Je ne voulais pas que tu, qu’Aaron me voit. C’est une excuse merdique, j’sais, mais Nini, c’était pas joli.” Il passa ses doigts, uns à uns, entre les siens, les entrecroisant. Elle ne fuirait pas cette fois, elle allait écouter - il allait l’y forcer juste un peu, en déposant ses mots tout près de son oreilles, là où elle n’aurait d’autre choix que d’entendre son petit secret. “Et toi t’es jolie” Il se retint d’en dire plus, et de déballer tout son sac.  Il ne lui dit pas qu’elle ne méritait pas un homme ivre, bavant, vomissant dans son entrée. Il lui épargna le chapitre embarrassant où il avait crié toutes les insultes possible à des dieux d’autres hommes. Il évita de parler de la panique qui l’avait envahi, à la place de la gueule de bois. Ce besoin criant de quitter la scène du crime, et ses pensées paranoïaques.

Il recula, juste un peu, pour voir ses yeux, la lire, juste un peu.

Maintenant, si tu veux que je passe te voir même si je suis pas en état, je peux le faire, même si en général je préfère attendre après le mariage pour montrer mes plus gros défauts.

Oui, il utilisait de gros mots. Oui, il était pleinement conscient de ce qu'il faisait.

- sexy mum -
Nikki Reyes

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: nikki » castle of glass   Jeu 17 Jan 2019 - 19:12

Tu as failli oublier la beauté de ses yeux bleus, tu as failli oublier que ce grand brun, imposant pouvait te troubler lorsqu’il était prêt de toi et te regardait droit dans les yeux. Adossée contre ton meuble, le silence est presque pesant, heureusement la machine à café comble cet instant. Il ne met pas longtemps à venir te rejoindre, doucement, mais il n’y avait pas plus de deux mètres à faire et il a des grades jambes, même avec des petits pas il arrive rapidement devant toi. Tu ne le quittes pas des yeux, tu regardes ses mains attraper les tiennes. Il est doux, tu aimes beaucoup ce côté très attentif et délicat qu’il a envers toi. Pour un homme avec cette carrure et dans la police certains tourneraient vite les talons face à lui. C’est peut être pour ça qu’il est appelé pour aller chercher les bandits ailleurs qu’à Wauwatosa. Il est grand, tu lèves tes yeux vers les siens si bleus au dessus de toi. Tu l’écoute de sa voix grave et posée. Tu ne l’interromps pas, tu le laisses aller jusqu’au bout. Tu ne parles pas lorsque tu constates qu’il fait des pauses dans son discours. Il te touche, tu oses croire qu’il est sincère avec toi. Encore plus quand il évoque Aaron. Il a toujours été très gentil avec Aaron et assez protecteur et visiblement il continue à l’être. Tu as une petite moue triste quand il te parle, tu ne le fais pas exprès c’est que vraiment il te fait ressentir quelque chose. Tu as essayé d’oublier un peu tout ça, pensant que cette fois il ne reviendrait plus du tout. Tu as oublié l’effet qu’il pouvait avoir sur toi. Eloy est le genre d’homme que l’on imagine fort. Tu ne peux retenir ce petit rictus qui se dessine sur tes lèvres quand il dit que tu es jolie. Tu serres doucement tes doigts entremêlés aux siens, un peu plus lorsqu’il recule. Une petite pression comme pour le retenir devant toi. Je ne t’en veux pas d’être parti si tu en as eu besoin. Je t’en veux de pas être venue me dire au revoir, ou m’embrasser … J’avais l’impression que tous les deux on … tu ne finis même pas ta phrase. Tu ne sais pas trop ce que tu allais dire, tu voulais voir s’il répondrait ce dont à toi tu penses. J’aurais aimé que tu puisses compter sur moi, que tu aies confiance en moi … puis il y a une étincelle qui arrive jusqu’à ton cerveau quand tu réalises sa dernière phrase. On va se marier ? lui demandes-tu, pour le taquiner, le mettre mal à l’aise, voir s’il le pense ou si c’est qu’une boutade.

@Eloy Gardner

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nikki » castle of glass   

nikki » castle of glass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1