AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'adrénaline " Lone "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Pettyfer

- prayers : 111
- pseudo : captain tacos
- multifaces : Clive, Klaus
- id card : Garrett Hedlund + Schizophrenic
- registration : 27/12/2018
- côté coeur : Amoureux, mais jusqu'au jour où elle te dira que c'est terminé vous deux...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: L'adrénaline " Lone "   Lun 31 Déc - 19:35

L'adrénaline
Matthew & Lone

« Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison. »
Replonger dans l’alcool à cause d’une femme, c’est mal. Cela peut vous rendre loin… Je la connaissais depuis quelques semaines, mais je m’attachais à elle et j’aurais aimé que cela continue. Cependant, je ne veux pas répondre au téléphone, je ne veux pas savoir qui était avec elle ce soir-là lorsque je suis arrivé à son appartement. Je m’en doutais un peu, ce n’était pas une bombe… La bombe c’est surtout qu’elle fait comme si rien n’était et cela n’enrage rien, c'est pire. Je ne veux pas voir son visage, j’aime mieux rester dans l’ignorance pour le moment et elle ? Peut-être aurait-elle dû être un peu plus honnête et me dire qu’elle n’était pas seule ce soir là. J’exagère peut-être, mais j’ai senti la soupe chaude… Je suis patient, mais ma patience à une limite et c’est mieux pour l’instant que je ne revienne pas. Peut-être que je me fais des fausses idées ? Je ne sais pas, mais ça sent pas bon. J’suis sorti après avoir envoyé un SMS à Béa sur Bonnie…

pris en état d’ébriété, on m’a mis en cellule la nuit dernière. J’étais à deux doigts de frapper un piéton… Personnellement, c’est drôle à dire, mais être enfermé ici me fait réfléchir ou pas, j’ai ce petit démon sur mon épaule qui me cri de faire des bêtises encore ce soir, parce que ça change le mal de place. J’avais droit d’appeler quelqu’un pour me sortir d’ici ce soir, je savais qu’en sortant aussi j’aurais besoin de me défouler et je ne voulais pas inquiéter Béa avec mes problèmes actuel… Ma petite sœur, je l’adore, mais je fais déjà mon possible pour ne pas l’embarquer dans mes conneries. J’ai pensé à ma chère amie Løne pour être honnête, c’est elle que j’ai toujours appelée pour me sortir d’ici, elle me connaît et sans doute que j’avais envie de quelqu’un ce soir dans un bar, je n’avais pas fini de me défouler et me défoncer la face seul.

Toujours fidèle au poste, la belle brune était là dehors à m’attendre pendant que je signais quelque papier et que je ramassais mes choses. Enfilant ma veste de cuir et me sortant une clope, je l’allumais une fois rendu à l’extérieur. Je la vis, là dans la fraîcheur du soir à se geler les fesses. Je souris en m’approchant d’elle et passant un bras autour de ses épaules - merci, Løne, vient avant que tu gèles sur place. Je sais pas comment te remercier encore une fois.. Je lui fis un clin d’œil en nous dirigeant vers la voiture stationnée plus loin. Je soufflais la fumée de ma cigarette… -Tu en veux une ? Les cigares étaient bien meilleurs, ce qui se cachait dans une boîte à mon salon de barbier l’était encore plus et elle connaissait bien ma cachette au trésor d’Ali Baba… Ce n’est pas pour rien qu’on traîne ensemble parfois et ce soir je voulais l'emmener quelque part d'hallucinant.  

(c) DΛNDELION

@Løne Serritzlew
Revenir en haut Aller en bas
Løne Serritzlew

- prayers : 1535
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, liz la mère ingrate, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + MEG' (avatar, gif), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : you always go back to him.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: alekseï (uc), connor, matthew, auden, ivy day.

MessageSujet: Re: L'adrénaline " Lone "   Jeu 3 Jan - 16:49

Le statut de ta famille te protège de bien des choses incluant la prison. Peut-être que c'est pour cette raison que tu es imprudente. Parce que tu n'as pas peur des conséquences ou alors le danger n'a jamais trop de conséquences pour toi. Peut importe la raison du pourquoi, tu sais combien tu as de chance ce soir alors que tu es en route pour retrouver un bon ami à toi. Tu aimerais dire que c'est la première fois que tu reçois une appel de sa part de derrière les barreaux. Jamais pour des raisons bien dangereuses, souvent lié à l'alcool qui coule trop abondamment dans son sang. Il te suffit de dépenser l'argent de tes parents pour lui épargner des heures ennuyantes à dégriser entre deux inconnus qui n'ont pas la chance de te compter parmi leur proche.
Ton père te sermonnerait en danois ce soir et c'est surement ce qui te pousse à répondre encore plus rapidement à l'appel à l'aide de Matthew. Quelques minutes dans le poste de police à remplir des papiers et a finaliser la transaction. Voilà qu'il restait plus qu'à attendre et tu préférais le faire à l'extérieur.
Le froid te déconcentrait assez pour que tu ne penses pas trop à l'état de ton frère encore bien mystérieux. Tu voulais qu'il aille mieux rapidement et alors que tu savais rien, l'image de lui et te son respiratoire réussit quand même à ta hanter sous la neige de Wauwatosa. Un sourire s'installe quand même sur ta bouche dans Matthew fait son apparition et te serre dans ses bras. Tu sais que si tu veux me voir, t'as pas besoin d'excuse. Tu le taquines, tu sais bien bien que tu n'étais pas la raison pour son emprisonnement. La vie des autres est jamais aussi simple qu'on ne se l'imagine.
C'était en voiture que tu étais venu le sortir de là et en route vers celle-ci, il te propose une cigarette. Non merci. Tu n'es pas une grande fumeuse, mais entre amis, tu le faisais si on te le proposait. C'était plutôt de l'herbe que tu aimais brûler. Ta réponse négative était certainement lié à l'état des poumons de ton frère incapable de respirer seul depuis tu ne sais pas quand. Tu l'empêcherais pas de fumer lui, mais tu calmerais tes pulsions pour la fumer ce soir.  Alors, je te déposes où ce soir? Tu vas rester sage à la maison ou tu vas reprendre tes folies? Tu parlais comme si tu étais sa chauffeuse ce soir, mais tu te doutais bien qu'il voudrait te distraire maintenant qu'il t'avait déranger. Vous étiez un peu trop téméraires tous les deux.
@Matthew Pettyfer

Matthew Pettyfer

- prayers : 111
- pseudo : captain tacos
- multifaces : Clive, Klaus
- id card : Garrett Hedlund + Schizophrenic
- registration : 27/12/2018
- côté coeur : Amoureux, mais jusqu'au jour où elle te dira que c'est terminé vous deux...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: L'adrénaline " Lone "   Dim 13 Jan - 22:17

L'adrénaline
Matthew & Lone

« Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison. »
Tu ris lorsqu’elle te dit -tu sais que si tu veux me voir, tu n’as pas besoin d’excuse. Tu hausses les épaules légèrement. -Ah, si j’avais su plus tôt, je n’aurais pas fait le fou. Tu la taquines à ton tour en plongeant tes yeux dans les siens. Tu suis Lone jusqu'à sa voiture, tu sors une cigarette et en même temps tu en offres une à la belle brune, mais elle refuse. -Hum… finalement, tu souris en la remettant dans ton paquet, tu n’as pas envie de lui imposer la fumée de celle-ci. -J’ai mieux au salon… prononces-tu en sentant que peut-être elle ne veut pas pour une certaine raison. -Alors, je te dépose où ce soir? Tu vas rester sage à la maison ou tu vas reprendre tes folies? Tu n’avais pas l’intention de la laisser partir ce soir, bien sûr si l’envie l’enchantait, tu voulais bien qu’elle passe un moment avec toi. Tu es comme ça, un vagabond de nuit. - Tu veux sortir un peu ? On peut aller prendre un verre ou aller au salon voir ce qui me reste dans ma boîte au trésor. Tu souris amusé en lui faisant un clin d’œil. Tu laisses ton bras retomber avant de t’éloigner un peu et contourner la voiture pour embarquer dans celle-ci. Tous les deux, souvent, cela se termine en champs de mines…Trop d'adrénaline, trop de folie, tu l'entraînes avec toi..Elle est comme toi, alors souvent il n'y a presque plus de limite. -Sinon un peu de vitesse sur les pistes. Tu parles des pistes de courses libre plus exactement sans vouloir aller vous tuer dans un accident. Tu as besoin de te défouler c’est certain, mais tu pourrais comprendre qu’elle n’a pas la tête à cela. Au fond de toi, tu n’es pas certain que ça va, tu t’ennuies de Bonnie malgré que tu essaies de passer à autre chose pour quelques jours.

(c) DΛNDELION

@Løne Serritzlew
Løne Serritzlew

- prayers : 1535
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, liz la mère ingrate, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + MEG' (avatar, gif), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : you always go back to him.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: alekseï (uc), connor, matthew, auden, ivy day.

MessageSujet: Re: L'adrénaline " Lone "   Dim 20 Jan - 18:03

Tes pensées sont partout et nulle part. Trop de complication dans ta vie ou celle de tes proches. Tu te retrouves souvent préoccupé. Même sur tes pointes on peut voir que ton esprit n'est pas présente. Pas rempli de la passion qui l'habite normalement. Le froid de la soirée te gardait sur terre avec ton amie alors que vous retrouviez ton véhicule. En refusant sa cigarette, tu ne t'attendais pas qu'il range la sienne. La fumée te rappelle trop ton frère à bout de souffle pour que tu en profites aussi aveuglement.
Il mentionne son salon, mais tu ne sais pas si tu pourrais l'amuser aussi bien que dans la passé ce soir. Ton âme qui vagabonde entre tous tes tourments, tu le souris quand même. Tu cherches à te convaincre que le sortir de prison ce soir t'aidait plus toi que toi. Il te rendait service au fond en te sortant de tes idées noirs.
Rendu à ta voiture, les offres qu'il te lance allument ton regard. Tu pourrais lui lancer les clés et le laisser derrière le volant, mais pour une fois tu avais envie d'être celle derrière le volant. Tu l'avais accompagné plusieurs fois sur les pistes. L'hiver c'est sans doute pas la meilleure des idées, mais tu es téméraire. Tu es jeune et pense que les accidents ça arrivent aux autres. Allons tester mon moteur. Ta voiture était récente et surement trop cher pour rien. Tu l'avais pas choisi, c'était ton paternel qui te l'avait offert avant que tu quittes les terres canadiennes pour tes vingt-et-un ans.
Tu connais la route jusqu'aux pistes même si habituellement tu es du côté passager. La musique surement trio forte dans la voiture, tu cherches peut-être à éviter de faire la conversation parce que tu n'as rien d'existant à raconter. Ça vous met dans l'ambiance. Ça laisse ta soif du danger prendre le dessus et pour un moment tu oublies que tu t'inquiètes pour ta famille. Que tu as toujours peur de croiser un braqueur et que tu t'ennuies de ce paternel justement. Ton esprit se tait rendu en place pour les pistes. Tu sais pas trop comment t'y prendre rendu ici, tu laisse Matthew te guider.
@Matthew Pettyfer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'adrénaline " Lone "   

L'adrénaline " Lone "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1