AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

[f] My first demon, / Candice Swanepoel (Négiciable, contacter par mp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[f] My first demon, / Candice Swanepoel (Négiciable, contacter par mp) Empty
MessageSujet: [f] My first demon, / Candice Swanepoel (Négiciable, contacter par mp)   [f] My first demon, / Candice Swanepoel (Négiciable, contacter par mp) EmptyDim 30 Déc - 17:47

- Anastasia nom -

@Captain Tacos

âge/lieu de naissance :  entre 30 et 35 ans | Né en Allemagne, élever au Montana, tu étais la mystérieuse voisine de Klaus. emploi : Tu connais Klaus depuis longtemps déjà  Wink. Tu viens chercher un emploi auprès de lui... Tu en as gravement besoin. situation amoureuse : C’est compliqué  mais ce barman t’obsède... Tu aimerais le faire craquer... Tu aimerais qu’il revienne dans le côté obscur, t’aimerais retrouver le petit démon qu’il était autrefois pour faire des folies.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→Ton père et le grand-père des Falkenhausen sont tous les deux flics, ils sont meilleurs amis. Cependant, cela ne l’empêche pas de ne pas aimer Klaus...
→Tu es retournée vivre en Allemagne avec ton père à cause de son travail, mais aujourd’hui, tu es de retour et cela est dangereux pour le beau brun.
→Ta mère est décédée d’un cancer lorsque, tu étais petite.
→Je la vois enjôleuse avec Klaus, limite possessive et jalouse, aguicheuse. Elle sait utiliser ses cartes pour séduire un homme. Mais elle sait que c'est lui qu'elle veut, Klaus.

you are the music in me
Tes premiers mauvais coups, s’était avec Klaus. Vous étiez très proches tous les deux… Kyle et Connor n’ont jamais eu un bon sentiment sur toi, mais Klaus n’a jamais eu peur de toi et de tes filets. Probablement parce qu’il était aussi fou que toi. Eux, ils risquent de faire « fuck! » en te voyant débarquer, mais toi tu risques d’avoir ce sourire amusé suspendu à tes lèvres. C'est dangereux de se tenir avec la fille d'un flic qui ne vous aime pas. Ton père t’a interdit de voir ce petit délinquant à plusieurs reprises, parce que sa petite fille sombrait et il ne reconnaissait plus son ange, peut-être parce qu’elle ne la jamais été de toute façon. Cela n’a pas empêché Klaus de cogner à ta fenêtre la nuit et de te kidnapper. Tu as perdu Klaus lorsqu’il a été condamné en prison pour quelques années. Tu as suivi ton père qui a eu un poste en Allemagne dans la police. Cependant, aujourd’hui tu as besoin de le retrouver ton ami, il te manque… Cela te rappelle des souvenirs, cela te ferait plaisir de le faire craquer encore et encore. Tu es le petit démon de Klaus… Tu crois peut-être bien faire en voulant le sauver et vouloir lui faire faire des folies, mais tu ne vois peut-être pas non plus que Klaus est littéralement perdu côté coeur, tu ne l’aides pas à remonter à la surface et devenir meilleur... il t'aime beaucoup et il peut bien se laisser aller dans vos aventures, au fond, c'est peut-être toi qu'il attendait  [f] My first demon, / Candice Swanepoel (Négiciable, contacter par mp) 1137496409 . Votre relation est toxique pour vous deux, mais ça toujours été le cas et c’est trop bon d’être prisonnier entre les griffes du diable et d'aguicher cet homme pour l'avoir juste pour toi.

les informations : J’adore Candice   [f] My first demon, / Candice Swanepoel (Négiciable, contacter par mp) 4272155892  , une jolie blonde au regard envoûtant et félin [f] My first demon, / Candice Swanepoel (Négiciable, contacter par mp) 3107828866 . Cependant, on peut toujours parler par MP si le lien t’intéresse et qu’elle ne t’inspire pas. Je demande quelqu’un d’actif pour jouer le personnage de Anatasia c’est important pour moi et de respecter son histoire, enfin ce qui est écrit, mais sinon pour le reste, tu es libre.  [f] My first demon, / Candice Swanepoel (Négiciable, contacter par mp) 1137496409  Sinon, tu peux me contacter par MP avec plaisir mon petit démon, cela me fera plaisir de répondre à tes questions et demande spéciale si tu en as !! J’ai vraiment très hâte de te voir, faire du drame avec toi et t’enterrer chocolat!! Allez, viens me voir  [f] My first demon, / Candice Swanepoel (Négiciable, contacter par mp) 46729208 … Je mords juste un petit peu. Je t’aime déjà beaucoup, alors n’hésite pas!!  Wink  [f] My first demon, / Candice Swanepoel (Négiciable, contacter par mp) 1137496409  
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Lieberman

- prayers : 294
- pseudo : p
- multifaces : Rose & Lily
- id card : candice swanepoel (chevalisse)
- registration : 07/01/2019
- côté coeur : il n'a jamais jusqu'ici été capturé.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ouvert - Klaus, Connor, King

MessageSujet: Re: [f] My first demon, / Candice Swanepoel (Négiciable, contacter par mp)   [f] My first demon, / Candice Swanepoel (Négiciable, contacter par mp) EmptyLun 7 Jan - 21:17

Devine qui est de retour [f] My first demon, / Candice Swanepoel (Négiciable, contacter par mp) 3022232572 [f] My first demon, / Candice Swanepoel (Négiciable, contacter par mp) 116575681 [f] My first demon, / Candice Swanepoel (Négiciable, contacter par mp) 4114782555 [f] My first demon, / Candice Swanepoel (Négiciable, contacter par mp) 2836314808
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [f] My first demon, / Candice Swanepoel (Négiciable, contacter par mp)   [f] My first demon, / Candice Swanepoel (Négiciable, contacter par mp) EmptyLun 7 Jan - 21:51

[f] My first demon, / Candice Swanepoel (Négiciable, contacter par mp) 4272155892 [f] My first demon, / Candice Swanepoel (Négiciable, contacter par mp) 46729208 [f] My first demon, / Candice Swanepoel (Négiciable, contacter par mp) 444165661 Aaah tu es trop belle !! Tu fais ma journée [f] My first demon, / Candice Swanepoel (Négiciable, contacter par mp) 4285392232 [f] My first demon, / Candice Swanepoel (Négiciable, contacter par mp) 3522650090 je t'attends !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [f] My first demon, / Candice Swanepoel (Négiciable, contacter par mp)   [f] My first demon, / Candice Swanepoel (Négiciable, contacter par mp) Empty

[f] My first demon, / Candice Swanepoel (Négiciable, contacter par mp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1