AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- EIF REVIENT !!!! -
RÉOUVERTURE PROCHAINEMENT

Partagez

eloy » runaway train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8036
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

eloy » runaway train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eloy » runaway train   eloy » runaway train - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 16:21

Penny est fidèle aussi de toute façon, on peu trouver un lien amicale sans soucis !

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eloy » runaway train   eloy » runaway train - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 21:17

A moins que Penny soit amie avec Nikki et qu’ils aient l’habitude de jouer à la bouteille Laughing
Sukie Myers

- prayers : 74
- pseudo : miss.nutella (Cécile)
- multifaces : hayley&dottie
- id card : hilarie burton (stolen paradise)
- registration : 14/10/2018
- côté coeur : engaged, a ring on her finger

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open)

MessageSujet: Re: eloy » runaway train   eloy » runaway train - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 22:37

je viens pas quémander un baiser, mais un lien je veux bien eloy » runaway train - Page 3 1137496409
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eloy » runaway train   eloy » runaway train - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 1:38

JE ME SENS MAL AIMÉ MAINTENANT eloy » runaway train - Page 3 662992969 Arrow

Donc : j'ai essayé de trouver quelque chose en commun pour nos personnages, et j'ai pas trouvé grand chose Laughing Alors, je me dis qu'on pourrait peut-être partir là dessus; Ils sont tous les deux très, très différents. Eloy n'est pas vraiment du genre à laisser une jolie phrase guider sa vie, il préfère suivre son instinct. Ils pourraient peut-être avoir le genre de relation où ils cherchent sans cesse à prouver que l'autre à tort, comme tous les deux sont assez obsessifs eloy » runaway train - Page 3 3522650090
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eloy » runaway train   eloy » runaway train - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 20:56

J'aimerais beaucoup un lien, positif si c'est possible, mais je n'ai pas d'idée. On voit ensemble?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eloy » runaway train   eloy » runaway train - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 21:20

On peut partir du fait qu'Eloy connait Julian depuis l'adolescence; Il aurait pu connaitre Sam par extension. Comme il est un peu plus vieux, on aurait pu lui demander de protéger mademoiselle à ses premières interventions, s'assurer que ses collègues soit doux avec elle. Comme c'est pas le genre d'Eloy, il aurait conseillé au capitaine de l'envoyer direct dans le feu; Ils auraient pu se lier d'amitié après ça, gossiper sur les collègues eloy » runaway train - Page 3 3522650090
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eloy » runaway train   eloy » runaway train - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:35

Ca risque de vexer Sam si elle l'apprend Very Happy ceci dit j'adore ton idée. J'ai même envie de te proposer qu'il y aurait pu avoir un problème avec le père de Sam, qui l'aurait poussé à demander de l'aide à Eloy et du coup raconter dans les grandes lignes ce qu'il leurs faisaient subir à sa mère et à elle. Qu'en pense-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eloy » runaway train   eloy » runaway train - Page 3 EmptySam 2 Fév - 1:40

OOouh donc du coup un collègue de travail, tourné ami, tourné confident, un peu? Ils auraient des trucs à se dire en plus, comme ils doivent voir des trucs dans leur vie professionnelle. Puis, Eloy est un peu dans le caca, niveau vie personnelle, ça serait bien d'avoir quelqu'un avec qui en parler, ou ne pas en parler quand il faut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eloy » runaway train   eloy » runaway train - Page 3 EmptySam 2 Fév - 13:38

Du coup on part là dessus? Ou tu veux rajouter quelque chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eloy » runaway train   eloy » runaway train - Page 3 EmptySam 2 Fév - 18:42

Je crois qu'on peut partir là dessus eloy » runaway train - Page 3 1137496409
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eloy » runaway train   eloy » runaway train - Page 3 EmptySam 2 Fév - 21:12

Un petit sujet ça te dis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eloy » runaway train   eloy » runaway train - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 0:41

Une petite place ? eloy » runaway train - Page 3 3285058451
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eloy » runaway train   eloy » runaway train - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 2:35

Sam » Je commence celui avec King, tu commences celui-là? eloy » runaway train - Page 3 1137496409

Skyler » toujours! tu cherchais quelque chose en particulier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eloy » runaway train   eloy » runaway train - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 7:07

Ca marche ! T'as un lieu ou un contexte en préférence ou j'ai carte blanche?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eloy » runaway train   eloy » runaway train - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 20:09

carte blanche eloy » runaway train - Page 3 1137496409 surprends moi eloy » runaway train - Page 3 3522650090
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eloy » runaway train   eloy » runaway train - Page 3 Empty

eloy » runaway train
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant