AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

« Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

« Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor   « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:54

Bienvenue avec ce bel homme!« Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor - Page 2 3731304568
Un petit lien quand tu seras validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Marshall

- prayers : 637
- pseudo : lélia
- multifaces : effie, cameron,
- id card : charlie sexy hunnam / delreys.
- registration : 25/07/2018
- côté coeur : bien trop proche du mec sans coeur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / løne, ana, frankie

MessageSujet: Re: « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor   « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:55

merci et avec plaisir pour le lien  « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor - Page 2 2713938827  I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor   « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:58

Supeeeer ! « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor - Page 2 3854698690 Tu sais où me trouver ! Bonne chance pour la validation !
Klaus Falkenhausen

- prayers : 4878
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Clive , Matthew
- id card : Jensen Ackles, Captain Tacos
- registration : 15/10/2017
- côté coeur : Je ne sais pas, je ne sais plus où j'en suis.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ana, Nikki, Frankie, Kaytline

MessageSujet: Re: « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor   « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 22:45

Lorsque je disais que tu serais parfait, j'avais raison, tu es parfait et tu as su faire une belle histoire autour de Connor, j'adore, j'approuve I love you « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor - Page 2 3107828866 J'ai vraiment hâte de faire nos sujet diabolique Twisted Evil !!! Mon frère Wink

≈j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre... tu es le pire des hommes, sans aucun doute.
" I'm the devil "
Connor Marshall

- prayers : 637
- pseudo : lélia
- multifaces : effie, cameron,
- id card : charlie sexy hunnam / delreys.
- registration : 25/07/2018
- côté coeur : bien trop proche du mec sans coeur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / løne, ana, frankie

MessageSujet: Re: « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor   « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 22:46

ahah merci mon beau !  « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor - Page 2 3285058451
monsieur x est plus, Connor it's here  « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor - Page 2 1994752878 « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor - Page 2 3522650090
Klaus Falkenhausen

- prayers : 4878
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Clive , Matthew
- id card : Jensen Ackles, Captain Tacos
- registration : 15/10/2017
- côté coeur : Je ne sais pas, je ne sais plus où j'en suis.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ana, Nikki, Frankie, Kaytline

MessageSujet: Re: « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor   « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 22:46

« Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor - Page 2 1994752878 « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor - Page 2 46729208 Longue vie à Connor le grand Wink

≈j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre... tu es le pire des hommes, sans aucun doute.
" I'm the devil "
Noah Lehane

- prayers : 426
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Ivy + Lenny + Alma
- id card : Adelaide Kane (moi)
- registration : 15/11/2018
- côté coeur : Un peu volage, elle aime sa liberté la jolie Noah,. Mais Lui, elle l'aime aussi trop pour le laisser partir, même si elle est pas foutue de lui dire.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN | Randy + Ryan + Ben + Løne + you ?

MessageSujet: Re: « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor   « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 23:45

re-bienvenue chez toi !

--- Cause we're hot like hell
Does it burn when I'm not there? When you're by yourself, am I the answer to your prayers. I'm giving you the pleasure heaven, and I'll give it to you hotter than hell

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor   « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 11:25

J'aime trop tout tes persos! Connor avec son triste passé et son noir présent est hot comme l enfer! Avec donc l assentiment de klaus de ce que je vois il est validé direction les highway to hell ♡ logique♡
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor   « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor - Page 2 Empty

« Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2