AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

« Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Connor Marshall

- prayers : 637
- pseudo : lélia
- multifaces : effie, cameron,
- id card : charlie sexy hunnam / delreys.
- registration : 25/07/2018
- côté coeur : bien trop proche du mec sans coeur.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / løne, ana, frankie

« Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor Empty
MessageSujet: « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor   « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor EmptyJeu 27 Déc - 18:51

- Connor Marshall -

feat. charlie hunnam | @googleimage

âge/lieu de naissance : trente neuf ans. c'est trop déjà, t'es le petit Marshall maudit. l'enfant qui a grandit et pourtant qui reste le même, coincé dans une vie pourri. tu as vu le jour à Helena, dans le Montana mais très vite tu as vu du pays, incapable de rester sur place très longtemps.  origines : Incapable de le dire, tu as jamais pris l'temps de remonter dans tes ancêtres, c'est pas forcément le plus important. un détail qui ne changera rien à ta vie. emploi : T'es sorti de taule depuis quelques mois, depuis tu travail comme barman dans le bar des Falkenhausen, t'es frères. Un gagne pain qui bien sur cache beaucoup de chose encore, un bon moyen de s'faire du fric. situation amoureuse : connard ça fonctionne ? t'es incapable de comprendre le besoin d'aimer. T'aimes les femmes, le courbes délicieuses sous tes doigts. T'attacher c'est compliqué, t'es trop froid pour ça et pourtant, la demoiselle qui hante fréquemment tes draps devient bien trop présente dans ta vie. famille une mère que tu ne vois plus depuis des années, tu as coupé les ponts, vaut mieux. ton père ? mort, tu l'as tué et ça, personne le sait. une ex-femme et un gosse. voilà ta seul raison d'vivre. ton bonhomme que tu ne vois pratiquement jamais, une ou deux fois par an. c'mieux pour lui. caractère distant, froid, impulsif, violent, mystérieux, jaloux, possessif, loyal, débrouillard, courageux, beau parleur, attentif.  

ARE YOU GOOD OR BAD ?
Vous êtes invités à faire ce petit test de personnalité. De cette façon nous saurons si vous êtes un personne gentille ou pas et vous serez affiliés à un groupe. La description des groupes se trouve dans ce sujet. Mettre en gras, votre réponse.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette

06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs

hello, it's me ....

le début de la fin. 

" Ta gueule morveux, monte dans ta chambre." 
un gosse. t'étais un gosse, qui en avait déjà vu de toute les couleurs. impossible d'oublier la voix rauque et bouillante de ton père, les cries de ta mère qui le suppliait d'arrêter. un supplice alors que t'essayais de te boucher les oreilles mais en vain. c'était bien trop fort, impossible de ne rien entendre. non ce n'était pas normal, tu le savais mais à huit ans on peut rien faire. pas assez fort, pas assez grand. t'es resté muet des années, trop longtemps. tu croyais être fort mais t'étais juste un lâche. tu le sais maintenant, maintenant que tu sais où ton père cache son arme à feu. le début de la fin. la première fois où tu as touché un flingue. la froideur du manche entre tes doigts tout petits. tes doigts de gamin d'huit ans. t'aurais du le faire bien plus tôt. seul toi pouvait tout arrêter, seul toi pouvait mettre un terme à cette histoire. autrement tu avais essayé, tu avais appelé la police mais à chaque fois ton père trouvait une excuse, à chaque fois les policiers buvaient ses paroles. t'étais seul, seul à pouvoir tout arrêter. ce soir là t'étais prêt, t'étais courageux pour une fois. t'étais sorti de ta chambre pour descendre dans la cuisine là où ce passait la plupart des disputes, comme souvent tu trouvais des assiettes brisé sur le sol, ta mère allongé en pleurs, ton père levant de nouveau la main sur la seule femme de ta vie. le gamin il tremble, c'est normal. parce que t'es pas habitué, t'es pas un homme. l'arme pointé sur le dos de ton père, tu pleurs aussi, parce que c'est trop pour toi, intense en émotion. puis ta gorge qui tire alors que tu cries quelques choses. tu cries pour qu'il la lâche, qu'il s'éloigne, qu'il sorte de la maison et ne revienne plus jamais. tu veux plus le voir, tu veux qu'il disparaisse. pourtant il se retourne, te voyant avec son arme il éclate de rire, il te prend pour un gamin, le gamin peu courageux que tu étais. le doigt qui glisse sur la gâchette, ta mère qui pleure ton prénom "Connor.. non, connor" la seconde d'après le tire explose, la main de ton père s'était levé au-dessus de sa tête, prête à retrouver la peau de ta mère, non c'était trop, trop pour toi. le corps sans vie de ton paternel s'écroule sur le carrelage de la cuisine. inerte, mort, parti à jamais comme tu le voulais. 

la fin.

s'était presque écris. le mauvais dans tes veines. tu as tué ton père étant plus jeune, incapable d'enfermer un gamin, un gamin qui venait de se défendre d'un homme lâche et brute. tu as tué et après ça tout à changé. la noirceur t'as envahis. t'étais pourtant pas comme lui, juste différent, tu faisais d'autres choses, ta mère pouvait rien faire, elle avait rien à dire après ce que tu avais fais. t'étais grand avant les autres gamins. tu sortais régulièrement plus jeune, avec des gars louches, des mecs qui eux avaient fait des choses illégales, t'es comme Obelix, t'es tombé dedans quand t'étais petit. sauf que c'était pas de la potion magique, mais bien des pilules magique. du trafic, des cambriolages, des agressions, t'as commencé tôt ton foutoir, parce que ta vie était foutu des que tu l'as tué. t'étais un jeune violent et rebelle, aucune figure paternel pour te remettre sur l'droit chemin rien, juste des souvenirs d'un homme violent qui parfois te poussait au crime. c'con parce que tu aurai pu t'en sortir, devenir quelqu'un d'bien mais c'étais trop tard, t'étais déjà foutu. aujourd'hui tu vis avec parce que t'es habitué, t'as pas le choix. ta mère tu la vois plus, voilà des années, elle a certainement refait sa vie, t'sais pas et tu t'en fiche. au fond elle est bien mieux sans toi. t'as tes frères, tes alliés, les Falkenhausen. Klaus et Kyle, le duo que ta entraîner dans ton terrain, dans le mauvais terrain. c'est ta faute aujourd'hui, à l'époque tu les à mis dans l'bain, ils ont commencé les trafics, les deal et tout ce qui s'en suit. t'es le pire des salauds et pourtant tu ferais tout pour eux, tes frères. tu as tout les défauts du monde mais tu restes loyal, la trahison c'est pas ton genre. trop de secrets, trop d'histoires pour tout gâcher. jamais tu ferais ce genre de choses à tes frères, ta famille. tu en a jamais eu réellement jusqu'à ce que tu les rencontres dans ta jeunesse. c'plus fort que la famille, c'tout pour toi et tu ferais tout pour eux, tuer ? déjà fait. tu recommencerais si besoin. ils sont là pour toi aussi, Klaus est venu te voir pendant tes deux ans d'emprisonnement, toutes les semaines, il prenait des risques pour parfois te faire passer de la drogue, des armes blanches ou tout ce que tu lui demandais. t'sais que tu peux avoir confiance, c'est bien les seuls en qui tu veux faire confiance d'ailleurs. sans eux t'serais perdu. aucun jugement. ta peine, deux ans d'emprisonnement pour coup et blessure, une bagarre assez violente sur la voie publique. t'es pas un doux, loin de la. deux ans d'ta vie, c'est rien. t'es sortis il y a environ quatre mois, depuis tu as repris ta place dans le bar de Klaus, barman et toujours avec vos activités illégales, bientôt vous aller même ajouté les armes à feu dans vos stock, ça t'excite déjà d'avance. Puis d'puis ta sorti, pas longtemps après t'a rencontré cette nana. elle t'envoûte mais t'es pas comme ça. t'sais pas te laisser aller, t'es différent. le sexe sans attachement c'est bien mieux surtout après deux ans de prison, t'veux juste profiter mais elle reste là, bloqué dans un coin d'ta tête. løne. 

pseudo : lélia . âge : 24 ans  région : france, oise.  connexion : réglière, c'est la maison ici. commentaire : j'vous love  « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor 1137496409

Dernière édition par Connor Marshall le Jeu 27 Déc - 22:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dottie Kershaw

- prayers : 134
- pseudo : Miss.Nutella
- multifaces : sweet hayley, spookie sukie
- id card : prinsloo by lempika
- registration : 24/07/2018
- côté coeur : she never planned on him changing his mind

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open | wabaunsee, elys, benjamin (uc)

MessageSujet: Re: « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor   « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor EmptyJeu 27 Déc - 18:52

T’es beau comme ça « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor 1137496409

Turn to dust, fall apart
Have my body. Have my mind. Have my coat. Take my time. These I borrow, borrow so far.
Connor Marshall

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor   « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor EmptyJeu 27 Déc - 18:52

et toi t'es belle « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor 1137496409
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22590
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor   « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor EmptyJeu 27 Déc - 18:56

Rebienvenue I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Connor Marshall

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor   « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor EmptyJeu 27 Déc - 18:57

j'suis pas aussi sexy qu'effie pour toi, je sais bien « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor 177848803
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22590
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @midnight blues
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor   « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor EmptyJeu 27 Déc - 19:01

Moins mon genre c'est sure « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor 1463667008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Connor Marshall

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor   « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor EmptyJeu 27 Déc - 19:03

« Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor 177848803 « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor 177848803
Klaus Falkenhausen

- prayers : 4878
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Clive , Matthew
- id card : Jensen Ackles, Captain Tacos
- registration : 15/10/2017
- côté coeur : Je ne sais pas, je ne sais plus où j'en suis.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ana, Nikki, Frankie, Kaytline

MessageSujet: Re: « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor   « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor EmptyJeu 27 Déc - 19:04

Bienvenue mon bro « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor 3522650090 Wink j'ai bien hâte rp avec toi « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor 46729208

≈j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre... tu es le pire des hommes, sans aucun doute.
" I'm the devil "
Connor Marshall

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor   « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor EmptyJeu 27 Déc - 19:05

Bientôt mon frère, en attendant je vais devoir me lancer dans ma fiche  « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor 3904500724 « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor 3904500724
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor   « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor EmptyJeu 27 Déc - 19:16

JE FONDS  « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor 1137496409 « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor 2548584231
(RE) bienvenue beauté 
Connor Marshall

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor   « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor EmptyJeu 27 Déc - 19:19

viens plus près ma beauté.  « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor 3107828866 I love you
Klaus Falkenhausen

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor   « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor EmptyJeu 27 Déc - 19:24

mp envoyer I love you

≈j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre... tu es le pire des hommes, sans aucun doute.
" I'm the devil "
Løne Serritzlew

- prayers : 1643
- pseudo : justibanana.
- multifaces : luna la licorne, will le politicien idiot, julian le sexy docteur.
- id card : alexis ren + wcstedrose' (avatar), BLUECOMET(SIGNATURE).
- registration : 04/06/2018
- côté coeur : people always leave.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ivy, noah, connor, disney (uc)

MessageSujet: Re: « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor   « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor EmptyJeu 27 Déc - 20:51

Rebienvenue I love you
Je t'aime déjà trop tu sais « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor 46729208 ?

Connor Marshall

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor   « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor EmptyJeu 27 Déc - 21:17

je suis content de le savoir, encore ma beauté  « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor 1808082617
Klaus Falkenhausen

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor   « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor EmptyJeu 27 Déc - 21:39

I love you pauvre Connor « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor 380987770 c'est triste cette histoire « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor 4285392232

" I'm the devil "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor   « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor Empty

« Ce qui ne te tue pas te rend plus fort » - Connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant