AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.
anipassion.com
Partagez

(Violence) Falkenhausen Family "Kyle"

AuteurMessage
Invité
Invité

(Violence) Falkenhausen Family "Kyle" Empty
MessageSujet: (Violence) Falkenhausen Family "Kyle" (Violence) Falkenhausen Family "Kyle" EmptySam 22 Déc - 18:54

Falkenhausen Family
Klaus & Kyle

« Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison. »
Vous êtes frères, vous avez partagé bien des histoires tous les deux… Depuis votre jeune âge, vous avez passé par des chemins assez difficiles qui fait en sorte qu’aujourd’hui vos liens sont serrer dur comme le fer. Toi Klaus, depuis un petit moment, tu vas plus ou moins bien, mais passer du temps avec ton frère et ton chien te fait du bien. S’il y a bien quelqu’un sur qui tu peux compter ces eux. Balto sur le siège arrière est tranquille, lui il aime voyager avec vous, sa vie est bien meilleur depuis que vous l’avez adopté dans la famille et sorti de l’enfer de la rue, oui Balto était un chien errant qui rôdait autour du bar, il n’a que deux ans, il est très intelligent et gardien… C’est un Falkenhausen aussi, il ferait sans doute beaucoup pour vous, tu le sais. Avec Frankie dernièrement, cela va plus ou moins bien tu ne sais même plus où tu t’en vas… Avec Nikki ? Tout va bien, mais tu ne veux pas la faire souffrir… Tu n’es pas fait pour une vie amoureuse, tu le sais depuis longtemps, même si un jour t’aimerais être heureux. Bref, ton frère te connaît, il connaît tes histoires et il comprend sans doute ce soir tu n’as pas trop envie d’en parler… Tes yeux sur la route, vous écoutez la musique en parlant alors vous partez hors de Wauwatosa, direction vers votre entrepôt… Et si ce soir  vous ne revenez plus jamais en ville ? Vous ne savez pas encore, mais ça serait la meilleure solution.

Le voyage a fait du bien à ta tête, rire et parler avec ton frère t’a fait du bien. La nuit est tombé et c’est en arrivant dans le Nebraska que vous pouvez enfin trouver votre petit entrepôt d’arme, ce n’est pas le seul, vous en avez d’autre ailleurs cacher… Illégalement, vous êtes big...mais dans la vie de tous les jours, personne ne se douterait que vous êtes dangereux. -Nous y voilà, maintenant on prend le nécessaire pour retourner au motel, si ça ne te dérange pas, on pourra se poser un peu et aller rencontrer O’Shea demain à l’aube ? Vous sortez de la voiture, tu prends les sacs  dans la valise pour mettre le stock alors que, Kyle va déverrouiller l’entrepôt et que Balto saute de la voiture pour vous suivre. Tes yeux observent autour, tu t’assures que vous êtes seul avant de suivre ton frère à l’intérieur et fermer la porte coulissante. Maintenant, à vous de jouer… Devant vous se trouve des milliers d’armes de toutes les grosseurs, tout les genres, armes blanches aussi puisque c’est la spécialité de Monsieur X. Tu sais qu’il est passé ici il y a 2 ou 3 jours parce qu’il y en a des nouveaux et tu es soudain très impressionné par l’immense machette. Monsieur X est un homme bien secret, même vous, vous ne savez pas tout de lui, mais vous savez que malgré ses secrets les plus sombres, que vous n’avez rien à craindre de lui… Frère de coeur, celui-ci serait le premier assassin à risquer sa vie pour vous deux. - D’après toi, il s’en est servi combien de fois ? demandes tu as ton frère en prenant l’arme dans ta main pour l’examiner. Tu détournes les yeux vers ton frère et tu ris doucement amusé parce que, tu as toujours pensé qu'au fond, Monsieur X était un serial killer. Cela t’amuse de voir toujours de nouveaux couteaux, Monsieur X à toujours eu un goût particulier pour celle qui sont les plus meurtrières et sans doute quand ce moment, s’il te voyait, il serait aussi amuser que toi.

(c) DΛNDELION

@Kyle Falkenhausen

Dernière édition par Klaus Falkenhausen le Mer 9 Jan - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Violence) Falkenhausen Family "Kyle" (Violence) Falkenhausen Family "Kyle" EmptyDim 23 Déc - 21:29

Aujourd'hui nous étions de sortis mon frère et moi, on avait une cargaison d'arme à préparer et à envoyée, alors que nous étions en voiture, je regardais mon frère ses derniers temps n'était pas des plus faciles pour lui entre son tiraillement entre Nikki et Frankie, puis sa tentative de suicide les choses n'était pas réellement de tous bonheurs, je sentais que pour l'instant il n'était pas encore prêt à en parler et je ne voulais pas remettre cela sur le tapis, mais je savais que ma présence lui faisait du bien. Alors que nous discutions de tous et de rien, je voyais sur le siège arrière notre berger allemand Balto somnoler sur le siège, il faut dire qu'il sait bien remis depuis que nous l'avons récupéré, avant, c'est à peine si nous pouvions l'approcher, car il était hargneux et sur la défensif. Alors que le temps passé, nous étions enfin arrive à notre destination, je dois avouer que je n'ai pas vu le temps passer, la nuit était tombé, seul la lune éclairé nos pas et l'hangar présent devant nous, je m’avançais pour l'ouvrir, tandis que Klaus faisait le guet pour voir si nous n'étions pas suivis, nous voilà dans la caverne d'ali baba, devant nous se trouver diverses armes de guerre, notamment mon arme de prédilection l'Ak-47 avec ses balles en 7,62 qui passe à travers n'importe quoi ainsi que sa version plus compacte l'Ak-74u, alors que je regardais le tous, mon frère me demanda de tous préparer et retourner au Motel, nous verrons notre acheteur demain.

- Pas de soucis frangin, nous aurons le temps de nous reposer et nous serons plus frais pour la transaction avec notre client.

Alors que je rangeais les armes commandé, je pouvais voir que de nouvelles armes étaient arrivées, ainsi que des armes blanche, Monsieur X était passé par là, alors que je rangeais le tous, mon frère ne tarda pas à me faire remarquer que X était venus, et qu'il avait un nouveau joujou, il faut avouer que notre cher X est attiré par les armes blanches telle un aimant et attiré par le métal, il en manier plusieurs et prenait chaque fois un malin plaisir à les utiliser sur ses ennemis ou opposant, alors que je réfléchissais, Klaus me sortit de mes pensées en me demandant combien de fois il aurait pu l'utiliser.

- Je ne sais pas, et je pense qu'il vaut mieux qu'ont le sache pas, car tous les deux nous risquerons d'en faire des nuits blanches

Voilà toutes les armes étaient prêtes et ranger, une commande de plus était honoré par les deux frères allemands, mais il faut dire que cette situation me fait toujours sourire, car personne dans notre entourage ne pourrait croire que nous sommes de dangereux trafiquant prêt à tous pour leur business. Alors que nous avions tous ranger, nous rangeons tous dans la voiture, tandis que Klaus avait allumé la voiture en faisant tourner le moteur, je retournais fermer à clé, notre petit hangar, alors que j'étais remonté dans la voiture, nous prenions la direction du motel, la nuit était relativement calme. Arrêtée à un feu rouge, une voiture me sembla suspecte, j'avais la nette impression que cette dernière nous suivais depuis quelque temps, alors que je jetais un coup d’œil furtif.

- Klaus, regarde la Suv noir, dernière nous, j'ai l'impression quel nous suit depuis le dernier croisement, essayons de brouiller les pistes pour voir si cette dernière était toujours derrière nous.

Alors que le feu était passé au vert, Klaus appuya sur l'accélérateur, tandis que je regardais en arrière, ma main se posa instinctivement sur mon arme qui était à ma ceinture, j'espère juste à ne pas être obligé à m'en servir cette nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Violence) Falkenhausen Family "Kyle" (Violence) Falkenhausen Family "Kyle" EmptyMer 26 Déc - 19:15

Falkenhausen Family
Klaus & Kyle

« Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison. »
Vous, faire des nuits blanches à cause de X ? Tu ris doucement en reposant le couteau où il était et tu te dépêches à venir aider ton frère pour préparer les armes que vous devez apporter pour la transaction. Balto fait le guet dehors et vous ne tarder pas à sortir du hangar où se trouve vos trésors pour les mettre dans votre voiture. Balto de retour sur le banc arrière, vous êtes enfin près pour l’aventure après avoir tout verrouillé bien comme il faut.

La nuit était calme, les rues pratiquement désertent à cette heure-là. Vous aviez l’intention d’aller en direction du motel d’un pas bien tranquille. Alors que tu arrêtes à un feu rouge, tu décides d’allumer un peu la radio quand soudain, ton frère te fit une remarque un peu inquiétante. Ta curiosité piquée, tu lèves les yeux dans le rétroviseur et aperçois la Suv noire, tu fronces légèrement les sourcils. Tu pèses sur l’accélérateur lorsque le feu est vert, Kyle guettant la voiture qui nous suit de loin. -Je suis pas certain que ce soit nos Trolls… prononces-tu d’une voix grave. Habituellement, ils sont un peu plus discrets. Tu n’as pas un bon pressentiment, ton frère peut le voir dans tes yeux lorsque tu les poses sur lui pour finalement les reposer sur la route.

L’autoroute devient plus calme et rurale depuis que, tu as pris une sortie contraire à celle que vous deviez prendre pour aller à votre motel… Des champs à perte de vu peuplés de moutons et de chevaux. Vous n’avez pas rencontré de voiture encore, mais vous pouvez vous inquiéter de celle qui vous suit depuis un bout de temps… Tu voulais voir s’ils vous auraient suivi en prenant quelques passages et malheureusement, vous pouvez vous inquiéter. Tu soupires, tu ralentis tout à coup et tu te ranges sur le côté… Si on avait voulu vous piéger, vos trolls l’auraient fait depuis longtemps, alors de qui s’agit-il ? Tu veux savoir. Balto semble un peu inquiet et légèrement agiter lorsque tout à coup, le Suv noir s’arrête tout juste derrière vous et allume ses phares de police… -Police fantôme… murmures-tu. Pour ta part, tu fronces légèrement les sourcils lorsque, tu vois les deux hommes descendent du véhicule en habit de policier. Ce qui t’étonne sur le coup, ce n’est pas que ce soit des flics, mais bien qu’ils portent l’uniforme de policiers qui ne vient pas d’ici… Vous devez rester tranquille, mais vous savez ce que cela implique et surtout, vous devez rester prudent. Tes yeux se posant sur ton frère, tu murmures, - Ils ne sont pas d'ici, tu sais qu'est-ce que ça implique... Vos armes sont dans la valises de la voiture, la tienne sur toi prête au besoin... Malheureusement, ils vont frapper un mur s'ils cherchent trop... Toi Klaus, tu ne vas pas par quatre chemin lorsque la vie de ton frère et la tienne est au bord du précipice... Bref là, tu sens la soupe chaude et tu ouvres la portière de ta voiture pour descendre et faire face au flic qui se tien devant toi. - Il y a un problème monsieur l'agent ? Prononces-tu calmement en baissant les yeux sur son insigne et lisant Wauwatosa, pendant que l'autre s'installe derrière la voiture et demande à kyle de sortir et  le suivre.

(c) DΛNDELION

@Kyle Falkenhausen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Violence) Falkenhausen Family "Kyle" (Violence) Falkenhausen Family "Kyle" EmptySam 5 Jan - 16:34

Alors que nous avions tous ranger et préparer pour notre transaction nous avions repris la route pour notre motel de la nuit, alors que la nuit semblait calme et sans agitation, je fis une remarque qui sembla inquiet mon frère et moi, une voiture semblait nous suivre depuis un certain temps, Klaus mit les pleins gaz pour les évités et semé, mission réussis, nous avions prit un chemin contraire à celui destiné initialement, le calme était enfin revenus, autour de nous il n'y avait strictement rien hormis du bétail, la tension semblait redescendre peu à peu, même si l'affaire ne semblait pas être fini, dans mon fort intérieur je doutais que cela était une embuscade, sinon ils nous auraient attaquer depuis longtemps et surtout en cherchant à savoir où était nos planque d'arme, non la, cette situation semblait différente, voilà que nous étions arrêter sur le côte à essayer de comprendre ce qui ce passe, le Suv noir charger de nouveau, et les choses semblait plus sombre que prévus, car les phares, s'allumait et clignotait avec un petit signe de la police eh merde, voilà que l'histoire semblait vouloir ce reproduire, je gardais mon calme, il ne devait pas ouvrir le coffre sous aucun prétexte sinon nous étions bon pour la prison à vie.

Alors que deux agents s'approcher doucement de notre voiture, un ce diriger vers mon frère tandis que l'autre aller en ma direction, ce dernier en uniforme me demanda de sortir, je m'exécutais, alors que je me diriger à lui, l'arme toujours dans mon holster, je lui indiquer la présence de cette dernière en lui stipulant que je disposais d'un permis de port d'arme, pour lui prouver ma bonne foi, je levais délicatement mes mains en l'air pour qu'il puisse me palper et prendre l'arme en question, il ce dirige lentement vers moi, l'air pointer vers moi, après m'avoir pris mon arme et mon permis il examina cela de plus prêt, il me posa divers question, au sujet de notre déplacement et pourquoi avoir accéléré et tenter de les semer.

- Nous sommes venus visiter les alentours, plusieurs de nos amis sont venus ici et nous ont conseiller de venir découvrir le pays, et surtout de venir découvrir le restaurant mythique, celui de "Bienvenus chez Bili" l'endroit où les meilleurs steaks sont fait, après nous avons accéléré, car nous voyons qu'une voiture nous suivait et vous savez tous comme moi que ses derniers temps, il y a pas mal d’agression et de vol par la force.

voilà que l'agent prend nos dépositions, cela me semblait étrange, des questions, qui semblait précise et ciblé, comme si il cherche à découvrir quelque chose sur nous, je peux voir d'ici que mon frère passé le même test que moi, les agents semblaient tous deux nerveux, comme si ils avaient peur de quelqu'un ou quelque chose, mon agent me poser plein d'autre question, me demandant si j'avais des connaissances dans le coin, dans quoi je travaillais, et plein d'autre question futile, comme si ils cherchaient à gagner du temps, ayant pris mon courage à deux mains, je regardais l'agent de police.

- Sinon puis-je savoir le motif de notre contrôle ? Car nous n'avons commis aucune infraction et tous nos papiers son en règle, si vous avez finis avec nous, vous pourriez nous relâcher, sinon je serais dans l'obligation de prévenir mon avocat, pour abus d'autorité et violation du droit constitutionnelle de la libre circulation.

Voilà j'avais lancer l'avertissement nous allons enfin savoir le vrais du faux, nous allons voir si mon coup de bluff va marcher, je regardais mon frère qui m'observais d'un œil curieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Violence) Falkenhausen Family "Kyle" (Violence) Falkenhausen Family "Kyle" EmptyMer 9 Jan - 22:41

Falkenhausen Family
Klaus & Kyle

Pas de panique, faut rester l’esprit clair lorsque vous passez à l’interrogatoire des deux policiers. Tu écoutes ton frère qui parle du restaurant "Bienvenus chez Bili" et tu as les images du Los Pollos Hermanos dans breaking bad qui te vienne en tête. Tu as un léger sourire qui fait surface, mais tu le ravales aussitôt lorsque le policier en face de toi te demande qu’est-ce qui te fait sourire. - Rien, j’ai simplement envie d'un bon steak maintenant que mon frère en parle. Le policier sourit à son tour - je suis curieux, moi qui aime le steak… Il secoue la tête tout à coup presque offusquée et ne comprenant pas pourquoi il embarque dans ta conversation. -Vous ne connaissez pas ? Curieux pour des gens qui viennent d'ici... Surtout si vous aimez le ste... -Monsieur, soyez sérieux. Maintenant, j’aimerais voir votre permis de conduire et les plaques du véhicule. Sans doute qu’il veut voir que la voiture t’appartient réellement. Tu hausses les sourcils et lui fais signe d’une minute pour finalement te pencher et aller chercher dans le coffre à gants les papiers demander, mais vraiment c’est du n’importe quoi. Discrètement, tu prends ton revolver caché pour le cacher dans ta veste pendant que le policier qui t’attend a le dos tourné pour vérifier quelque chose sur son téléphone… Ton frère essaie de défendre vos droits, il se débrouille très bien et tu l’observes un peu curieux alors que tu te redresses et que tu tends les infos au policier devant toi. Rien n’est faux, le véhicule est plaqué à ton nom et ta carte d’identité ne peut mentir, mais tu ne vois pas en quoi cela peu être utile… Tu fronces les sourcils tout à coup à cause d’une réflexion qui te fait un peu peur… Trop mystérieux, ils insistent trop. La goutte qui fait tout déborder, c’est lorsque l’autre policier n’a pas de bons motifs à donner à Kyle et qu’il bégaye être policier du Nebraska. Celui qui se tient devant toi te demande tout à coup d’un signe de tête d’ouvrir la valise de ta voiture… Ton regard s’assombrit, ton frère te connaît, tu ne vas pas y aller par quatre chemins. -Voyez par vous même… Ces policiers en savent déjà beaucoup plus sur vous qu’ils laissent croire et c’est après avoir déverrouillé la valise de la voiture que son coéquipier s’approche pour découvrir lui aussi votre trésor. Si eux ont les yeux ronds en voyant ce qui se trouve dans la caverne d’Ali Baba, toi tu n’as pas d’autre choix que de lancer un regard de feu vert à ton frère pour les mettre K.O….

-Police de Wauwa… Lorsque le premier se retourne, il n’a nulle autre surprise que ton flingue pointé dans sa face. -Police de Wauwa ? Wauwatosa ? Pourtant, il y a quelques minutes c’était du Nebraska. Le sourire qui s’affiche sur tes lèvres est malheureusement diabolique. L’autre policier se retourne vivement et fige devant ton frère et toi. Il y en a un qui rit nerveusement et tu fronces les sourcils alors que celui devant toi lève les mains en signe de drapeau blanc. Tu détestes lorsqu’on se fourre le nez dans vos affaires, voilà où on en vient lorsqu’on joue avec le monde de votre espèce. Malheureusement, tu es né pour le crime et le sang… Tu n’as aucune pitié lorsque la vie de ton frère et la tienne en dépendent. La situation est délicate, tu sais que ton frère aurait aimé éviter ce genre de scène, mais vous n’avez pas le choix de faire un choix rapidement. -Main derrière la tête et à genoux tout de suite… Celui devant toi veut se rebeller en mettant sa main sur son flingue, mais tu lui fais changer d’avis avec un avertissement sur un ton sur et froid. - bats les pattes, enfant de pute, sinon je t’explose la tête. Tu es dur et méchant, mais tu as aussi peur que se policier qui se retrouve à tes genoux, il faut du courage pour vouloir tuer un homme de ses mains, mais aussi être cinglé. Malheureusement, ils ne se sont pas attaqués au plus doux des hommes, ton frère est peut-être un peu plus sensible que toi, mais toi Klaus, lorsqu’il en vient à des histoires de ce genre, tu n’as plus de cœur… Même si l’homme devant toi t’observe avec des larmes dans les yeux, tu n’as pas envie de reculer et de le laisser vivre, le seul qui pourrait faire en sorte que tu baisses ton arme est Kyle. -Je suis vraiment désolé, mais la prison à vie, je n’en ai vraiment pas envie et encore moins de voir mon frère se faire enfermer… Alors, dites-moi qu’il y a une solution, sinon nous n’aurons pas le choix de… Tu t’arrêtes, c’est dur évidemment et tu bénis le ciel en ce moment que Nolan ne soit pas là pour voir son père faire cela, qu’il ne te connaisse pas sous ta vraie nature au final.

(c) DΛNDELION

@Kyle Falkenhausen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Violence) Falkenhausen Family "Kyle" (Violence) Falkenhausen Family "Kyle" Empty

(Violence) Falkenhausen Family "Kyle"
Page 1 sur 1