AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

eloy » days and nights and days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kingsley Delarosa

- prayers : 386
- pseudo : lau / mercure.
- multifaces : eloy, old fart en chef.
- id card : t holland / persona.
- registration : 01/10/2018
- côté coeur : good luck.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ivy + lone, tc, anastasia, allison

eloy » days and nights and days - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eloy » days and nights and days   eloy » days and nights and days - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 4:56

You better.

- little monsters -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eloy » days and nights and days   eloy » days and nights and days - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 10:34

Détective? Faudra qu'on se trouve un lien ça peut être fort intéressant huhu

Bienvenue :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eloy » days and nights and days   eloy » days and nights and days - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:12

@Effie Gardner quand tu auras finis de faire ta marmotte , si tu passes par ici, hésites pas à donner ton avis eloy » days and nights and days - Page 2 1137496409
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eloy » days and nights and days   eloy » days and nights and days - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 23:15

@Elys Gardner a écrit:
Haha moi je le savaiiiis eloy » days and nights and days - Page 2 3522650090
+1 eloy » days and nights and days - Page 2 2713938827 eloy » days and nights and days - Page 2 46729208

je n'ai qu'un mot #bearboys eloy » days and nights and days - Page 2 69389086 Cool
Kingsley Delarosa

- prayers : 386
- pseudo : lau / mercure.
- multifaces : eloy, old fart en chef.
- id card : t holland / persona.
- registration : 01/10/2018
- côté coeur : good luck.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: ivy + lone, tc, anastasia, allison

MessageSujet: Re: eloy » days and nights and days   eloy » days and nights and days - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 23:16

- little monsters -
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 8003
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: eloy » days and nights and days   eloy » days and nights and days - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 11:31

j'aime, j'aime ! Effie veut son frère comme cadeau de noël c'est merveilleux  eloy » days and nights and days - Page 2 1808082617 eloy » days and nights and days - Page 2 2548584231

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eloy » days and nights and days   eloy » days and nights and days - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 11:39

Possibilité qu'Eloy se cache nu dans un de paquet cadeau alors? (bon ça ferait plus plaisir à la crea derrière l'écran qu'à Melvin ou à Effie en tant que personnage mais bon XD)

Donc te voilà validé eloy » days and nights and days - Page 2 1137496409 et propulsé chez les middle of nowhere (Ironique quand on sait qu'il a été abonné absent un long moment eloy » days and nights and days - Page 2 3522650090) Have fun le vieux !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eloy » days and nights and days   eloy » days and nights and days - Page 2 Empty

eloy » days and nights and days
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2