AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

eloy » days and nights and days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eloy Gardner

- prayers : 94
- pseudo : lau
- multifaces : king of kings, kinglsey.
- id card : j. gyllenhaal, avenged in chains.
- registration : 21/12/2018
- côté coeur : lukewarm.

eloy » days and nights and days Empty
MessageSujet: eloy » days and nights and days   eloy » days and nights and days EmptyVen 21 Déc - 22:39

- Eloy Gardner -

feat. jake gyllenhaal | @iconsfinder

âge/lieu de naissance : trente-cinq ans, wauwatosa origines : ces ancêtres étaient bérets et baguettes, transformés par le temps en baseball caps et burgers. emploi : détective, sous la pluie, avec une cigarette au bec. situation amoureuse : divorcé depuis 4 ans. il le vit bien, ça n'a rien changé dans sa vie, a vrai dire. famille Une famille nucléaire, un papa, une maman et trois petits Es, maintenant grands. Eloy est l'ainé de la fratrie, prenant son rôle de grand frère étouffant très au sérieux. caractère casanier, force tranquille, très/trop travaillant, dépressif, petit penchant pour la bouteille, extrêmement patient, sage, têtu. généreux, aimant, légèrement insensible, un peu bête. Vieux jeu, maussade, très relax, chill, bro. Protecteur, étouffant, indépendant, solide.

ARE YOU GOOD OR BAD ?
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette

06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs

hello, it's me ....
Depuis un certain temps, Eloy était incertain.  

Incertain des limites du bien et du mal. Incertain des différences entre le jour et la nuit. Incertain des certitudes les plus certaines, de la vie, de la mort. Il était même incertain de son nom, par moment,  quand la vie devenait un peu trop et qu’il devait la noyer dans quelques verres de scotch.

Comment pouvait-il avoir accepté la mort de son frère sachant lui même les scénarios les plus impossibles, possibles?

Comment pouvait-il avoir pris leurs mots pour vérité définitive, alors qu’il avait été formé pour douter?

Comment pouvait-il accepter son retour, quand son départ avait été un événement si marquant?

Il fut une époque où sa vie était pourtant si simple, qu’une ligne déjà tracée qu’il suivait sans regarder autour; Il fonçait, aveugle, sans questions. À un an, il marchait. À deux, il faisait l’apprentissage de la propreté. À six ans, il savait lire et écrire. Quinze, il perdait sa virginité avec sa première petite amie. À 17 ans, il rencontrait Gaby et la marierait deux ans plus tard.

Une ligne droite, nette.

Ce n’était plus le cas.

Sa vie ne ressemblait aucune forme connue, à aucune métaphore, parce qu’un pétrin pareil n’était pas fait pour être vécu en un laps de temps si court; Un pétrin du genre n’était pas fait pour être vécu tout court.

Personne ne voyait leur frère revenir des morts. C’était un cliché que même les télénovela avaient appris à éviter.

Personne ne prenait leur travail avec un si grand sérieux qu’ils oubliaient vraiment l’heure, la date, l’année et leur femme, du même coup.

Personne n’allait cogner à la porte de leur voisine après un long moment d’absence, roses à la main, pour essayer de rafistoler une relation qu’il ne comprenait pas vraiment.

mais voilà qu’il était là,  l’estomac tout à l’envers, parce que le stress, la faim, ou peut-être autre chose.

Il avait peut-être quelques doutes, mais vraiment...

Il était incertain.  

ON » plonger sa main dans un baril d'haricots secs; l'odeur du café fraichement moulé; les chiens; faire la vaisselle après les repas de famille (surtout  éclabousser les jumeaux avec l'eau sale); les blagues de papa; se baigner dans un lac, en pleine forêt; dormir dans un lit chaud, la fenêtre grande ouverte; la menuiserie; chanter du Britney en conduisant, au plus grand damne de ses passagers; les baisers sucrés; son fond de pension; deadpool; les magasines à potins; les sudokus; la St-Valentin; les info-pubs la nuit; les toasts au beurre; les tubes de dentifrice format voyage;

OFF» le trafic automobile; les pubs présentant des célibataires incroyablement sexy dans les environs; sa voiture - un gros citron; la cigarette, c'est dégoutant mais il n'arrive pas a arrêter; les paons; les idiots; les idiots qui adorent les paons; megan trainor; la jalousie; faire du vélo; les robinets fuyant; les dossiers non résolus;  les arômes artificiels de banane; les covers sur spotify; les souhaits de bon anniversaire sur facebook; la sexualisation des gamins; l'irrespect; Trump; le lait écrémé; les tacos au poisson; l'hiver; vieillir;

pseudo : mercure. âge : vingt-quatre. région : nord du québec connexion : 24/7 commentaire : j'arrive maintenant à écrire Gyllenhaal sans avoir à googler pour m'assurer de l'orthographe.

Dernière édition par Eloy Gardner le Dim 23 Déc - 2:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
- sexy mum -
Nikki Reyes

- prayers : 5536
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @bazzart
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: eloy » days and nights and days   eloy » days and nights and days EmptyVen 21 Déc - 22:44

T'es beau eloy » days and nights and days 4045233519

sun of your nights
Dani Brock

- prayers : 18557
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen, sam
- id card : jlaw / twisty.rain (avatar) astra (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: eloy » days and nights and days   eloy » days and nights and days EmptyVen 21 Déc - 22:45

Mon coéquipier !!! eloy » days and nights and days 4045233519 eloy » days and nights and days 1137496409
Bienvenue très cher eloy » days and nights and days 4045233519

milligan-brock - 03/09/2018 □ Fonder une famille, chérir son époux et son; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, ''je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas''. voilà l'unique but d'une vie. //// H-F. Amiel
eloy » days and nights and days D3rcHTcl_o
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 7966
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh,
- id card : emilia sexy clarke / lux aeterna
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: eloy » days and nights and days   eloy » days and nights and days EmptyVen 21 Déc - 23:00

My babyyyy, t'es trop beau... Tu me rend trop heureuse eloy » days and nights and days 2716044874 eloy » days and nights and days 2548584231

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Eloy Gardner

- prayers : 94
- pseudo : lau
- multifaces : king of kings, kinglsey.
- id card : j. gyllenhaal, avenged in chains.
- registration : 21/12/2018
- côté coeur : lukewarm.

MessageSujet: Re: eloy » days and nights and days   eloy » days and nights and days EmptyVen 21 Déc - 23:01

on peut même dire que je suis magnifique, merci eloy » days and nights and days 3522650090

lancez moi des fleurs, allez-y. eloy » days and nights and days 46729208
Klaus Falkenhausen

- prayers : 4877
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Clive , Matthew
- id card : Jensen Ackles, Captain Tacos
- registration : 15/10/2017
- côté coeur : Je ne sais pas, je ne sais plus où j'en suis.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ana, Nikki, Frankie, Kaytline

MessageSujet: Re: eloy » days and nights and days   eloy » days and nights and days EmptyVen 21 Déc - 23:19

Bienvenue à toi grand flic Wink

≈j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre... tu es le pire des hommes, sans aucun doute.
" I'm the devil "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eloy » days and nights and days   eloy » days and nights and days EmptyVen 21 Déc - 23:28

Que vois-je, une beauté pareil? Tes persos sont toujours beaux de toute façon eloy » days and nights and days 662992969
re-bienvenue à la maison eloy » days and nights and days 1137496409
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eloy » days and nights and days   eloy » days and nights and days EmptySam 22 Déc - 0:40

Rebienvenue ici !
Elys Gardner

- prayers : 3803
- pseudo : meg'
- multifaces : mini parker + lenny + noah
- id card : Chris Wood (littlewildling)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : Marié à Luna Diaz. I was made for loving you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN - Dottie - Wabaunsee - Effie - Gardners - Lou - Luna (fb) - Cassie + Luna + you?

MessageSujet: Re: eloy » days and nights and days   eloy » days and nights and days EmptySam 22 Déc - 1:06

Haha moi je le savaiiiis eloy » days and nights and days 3522650090

beautiful and sweet
Effie Gardner

- côté coeur : fiancée et éprise de ce loup infernal qui est entrée dans ta vie.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: eloy » days and nights and days   eloy » days and nights and days EmptySam 22 Déc - 9:40

Elys t'es un cachotier eloy » days and nights and days 2716044874

--- i'm yours
J'te promets une histoire différente des autres. Si tu m'aides à y croire encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eloy » days and nights and days   eloy » days and nights and days EmptySam 22 Déc - 10:21

Oh je t ai même pas dit re bienvenue ♡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eloy » days and nights and days   eloy » days and nights and days EmptySam 22 Déc - 10:32

(Re)bienvenue par ici ! eloy » days and nights and days 3731304568
Elys Gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN - Dottie - Wabaunsee - Effie - Gardners - Lou - Luna (fb) - Cassie + Luna + you?

MessageSujet: Re: eloy » days and nights and days   eloy » days and nights and days EmptySam 22 Déc - 10:39

@Effie Gardner a écrit:
Elys t'es un cachotier eloy » days and nights and days 2716044874

eloy » days and nights and days 3522650090 I know eloy » days and nights and days 46729208 je l'ai même pas recruté il est venu tout seul en plus

beautiful and sweet
Effie Gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: eloy » days and nights and days   eloy » days and nights and days EmptySam 22 Déc - 10:40

parce que les Gardner c'est trop la vie  eloy » days and nights and days 2548584231

--- i'm yours
Elys Gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: eloy » days and nights and days   eloy » days and nights and days EmptyDim 23 Déc - 2:36

On me demande pas mon avis mais je le donne quand même : j'approuve ! eloy » days and nights and days 294656587

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eloy » days and nights and days   eloy » days and nights and days Empty

eloy » days and nights and days
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant