AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez

Wabaunsee | Refaire le chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wabaunsee | Refaire le chemin   Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:18

Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 1463667008 bah écoute, si tu veux aussi un lien avec Lenny ça peut se discuter. Je viens de la créer, elle a tout plein de places Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 956258883
Et pour Elys ça me va. Wauwatosa c'est pas une grande ville et si en plus ils vivent pas bien loin, leurs chemins auront pas trop de mal à se croiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wabaunsee Uecker

- prayers : 68
- pseudo : zen
- id card : Alex Meraz @avengedinchains
- registration : 18/12/2018
- côté coeur : un grand vide dans le coeur. Il tente par ailleurs d’éliminer un mariage contracté d’une façon trouble.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: dottie, elys

MessageSujet: Re: Wabaunsee | Refaire le chemin   Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:34

Nickel pour Elys et pour Lenny tu me dis ce que la tronche de mon bonhomme peut éveiller en elle.
Si tu as envie d'un RP et que tu es libre...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t3086-wabaunsee-refaire-le-che
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wabaunsee | Refaire le chemin   Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 0:26

Pour des rps déjà, j'ai de la place Very Happy
Quant à la tronche de ton monsieur... Déjà, j'me dis qu'ils peuvent au moins se connaître de vue, ils sont dans la même tranche d'âge et ont grandi à Wauwatosa tous les deux. Lenny n'est partie qu'à l'époque de l'université, et elle est revenue il y a presque un an maintenant.
Du coup pour le moment, Lenny est encore pas mal prise par son deuil et concentrée sur son petit bonhomme, mais je compte bien qu'elle évolue de ce côté là, elle va pas finir sa vie toute seule la pauvre quand même Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 4285392232 donc y a peut être moyen d'exploiter quelque chose de ce côté là, à voir ce que ça donnera en rp après quoi Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 956258883
Wabaunsee Uecker

- côté coeur : un grand vide dans le coeur. Il tente par ailleurs d’éliminer un mariage contracté d’une façon trouble.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Wabaunsee | Refaire le chemin   Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:26

Pour Lennie, je passe la rencontrer sur le TC du père Noël et pour Elys, un RP un peu à rebours pour refaire connaissance de la ville et de son évolution ainsi que de celles des deux hommes ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t3086-wabaunsee-refaire-le-che
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wabaunsee | Refaire le chemin   Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:19

j'ai vu pour ton passage dans le TC oui, je me mets à RP dès que j'ai mangé et que je me suis débarrassée de ce mal de crane Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 380987770 les rps sont courts dans les TC, ça devrait pas trop traîner ^^

A rebours c'est à dire ? Situé un peu en flash-back ? Que je me situe Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 1463667008 j'ai pas les yeux en face des trous, mais ça va revenir
Wabaunsee Uecker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Wabaunsee | Refaire le chemin   Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 2:17

Oui, c'est ça flash-back Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wabaunsee | Refaire le chemin   Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:17

C'est bon, normalement je suis opérationnelle là Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 1463667008
Du coup pour Elys ça me va. Faut juste que tu me dises à combien de temps ça remonterait à peu près, que je me situe dans ses péripéties à lui et on peut y aller ^^
- sexy mum -
Nikki Reyes

- prayers : 5581
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @bazzart
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Wabaunsee | Refaire le chemin   Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:24

Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 46729208

Wabaunsee Uecker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Wabaunsee | Refaire le chemin   Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 1:20

@elys gardner il est revenu vers juin, donc ils se sont revus durant l'été, avant l'épisode du mariage raté de Dottie ? ou après, comme ça t'arrange.

@nikki reyes que puis-je faire pour cette charmante demoiselle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wabaunsee | Refaire le chemin   Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 0:47

Pas la bonne tête Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 3175382447
désolée je pensais être repassée par ici Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 4285392232 pis cet aprem je me suis dit "mais, on avait pas parlé d'un RP avec Elys nous déjà ?" bah ouais. j'suis une boulette, pardon Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 1994752878
Pour quand ça se passe... Ca m'est égal, en fait. Elys a revu Dottie qu'après l'épisode du mariage râté, si ça peut aider, tout dépend de si tu veux qu'il ait des choses à dire concernant Dottie ou pas du coup. Moi je voulais surtout pouvoir me placer par rapport aux évènements du forums et dans la vie d'Elys, étant donné qu'il y a eu une intrigue prise d'otage au mois... Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 2150011463 d'août, si je te dis pas de bêtises.
Wabaunsee Uecker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Wabaunsee | Refaire le chemin   Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 16:18

@elys gardner une prise d'otages ! J'ai raté ça ! Vous avez des intrigues d'enfer.
Alors on va dire après le mariage raté de Dottie et la prise d'otages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wabaunsee | Refaire le chemin   Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 EmptySam 12 Jan - 1:08

Eh oui, mon Elys était juste devant, sur le parking, et ma pauvre bébé Ivy était coincée dedans. Elle s'en est toujours pas remise Sad

Ok, donc plus qu'à voir qui s'occupe de lancer ça alors... Ca te dérange de t'en charger ? Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 956258883
Wabaunsee Uecker

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Wabaunsee | Refaire le chemin   Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 0:19

@elys gardner ok je démarrerai le sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wabaunsee | Refaire le chemin   Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 0:27

Ca marche ! Merci (oui, encore une autre tête)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wabaunsee | Refaire le chemin   Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 19:55

Hello Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 1137496409

je crois qu'on pourrait se faire un petit truc entre king & wab', comme ils sont tous les deux des artistes du mouvement blessés Arrow

Mon petit King fait de la danse depuis toujours, il s'est blessé pendant une audition pour une compagnie.

Ils pourraient peut-être se croiser en physiothérapie, faire des pirouettes dans un coin, développer un lien I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wabaunsee | Refaire le chemin   Wabaunsee | Refaire le chemin - Page 2 Empty

Wabaunsee | Refaire le chemin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant