AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

*Hot* Fait moi oublier... "Nikki"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus Falkenhausen

- prayers : 4786
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Clive , Matthew
- id card : Jensen Ackles, Captain Tacos
- registration : 15/10/2017
- côté coeur : Si j’écoute mon coeur, jamais je ne ferai d’erreur. Qui recherche la lune ne voit pas l’océan d’étoiles que je peux contempler dans ses yeux.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Ana, Nikki, Frankie, Kaytline

MessageSujet: *Hot* Fait moi oublier... "Nikki"   Ven 21 Déc - 4:54

Fait moi oublier...
Klaus & Nikki

« Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison. »
Ce soir tu as envie de tout foutre derrière toi et de ne plus jamais revenir… Tu es parti du bal avec cette colère au fond de toi, ton frère sur tes pas, il ne pose pas de question parce qu’il sait que tu as besoin de  respirer. Tous les deux silencieux marchant vers ta voiture… Kyle est ton frère, il est très important pour toi, votre lien fraternel est bien serré et tu serais anéanti si tu le perdais, il pourrait rester avec toi si tu le lui demandais, mais tu lui as promis que vous en parleriez demain. Alors tu es allé le porter chez lui et tu es retourné au bar ce soir pour voir Balto ton chien qui passe la majeur parti de son temps avec toi… Tu l’adores. Tu réfléchis, tu décompresses avant de lever les yeux sur le comptoir devant toi,  celui où tu as pris Nikki dans tes bras il y a quelques jours. Tu pinces les lèvres parce que malgré la marque étamper sur ta joue actuellement, tu as envie de la revoir, cela te hante véritablement. Tu caresses les clés de ta voiture et voilà, tu te décides d’aller la rejoindre la jolie brune.

Les mains sur ton volant, tu observes la route, silencieux et tranquille… Plus tu approches, plus tu cela te démanges, tu as envie de la voir. Dans sa cour, tu arrives et tu te gares avant de sortir calmement de ta voiture pour barrer les portes. Tu grimpes les escaliers qui mènent à son entrée et comme elle t’avais prévenu, la porte est déverrouillée. Tu enlèves tes bottes et ton manteau, tu es toujours habillé avec ton habit du bal, mais tu t’en fiches, tu n’avais pas envie de retourner à la maison pour te changer, ton seul but était de te retrouver ici. Tu montes à l’étage en logeant le couloir calmement, sans bruit et te voilà devant sa porte de chambre. Tu toques avant d’entrebâiller celle-ci -Nikki, t’es là ? Tu passes finalement la tête dans le cadrage de porte pour voir où la belle Nikki se cache...

(c) DΛNDELION

@Nikki Reyes

≈j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre... tu es le pire des hommes, sans aucun doute.
" I'm the devil "

Dernière édition par Klaus Falkenhausen le Sam 29 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
- sexy mum -
Nikki Reyes

- prayers : 5466
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @bazzart
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: *Hot* Fait moi oublier... "Nikki"   Ven 21 Déc - 20:01

il est tard, la soirée est largement entamée. Tu avais oublié cette histoire de bal. N’ayant trouvé personne avec qui y aller, ni copines, ni joli cavalier tu as choisi de rester bien au chaud chez toi. Aaron dort paisiblement depuis un bon moment. Un soir comme les autres avec le seul véritable amour de ta vie. Tu étais plongée sous ton plaid, vêtue de ton petit short, ton débardeur et tes petites chaussettes à volant toutes roses poudrées. Tu ressemble à un bonbon, prête à t’endormir seule. La télé est éclairée dans ta chambre, ouverte sur la page de Netflix. Tu zappes, tu fais tout le catalogue sans trop savoir regarder. Tes yeux sont un peu dans le vide, quelque chose te manque ce soir, depuis plusieurs jours. Tu ne sais pas ce qui se passe. Toi tu étais persuadée que cette histoire était loin derrière toi. Tu l’as laissé partir, croyant que c’était l’une des dernières fois que tu le verrais devant toi. Le temps a passé et petit à petit il est revenu dans ta vie. Amis, vous êtes amis. Vous êtes resté en bon terme et finalement ces dernières semaines, depuis cet été vous vous êtes rapprochés. Une danse au bal de promo, des rencontres, un dérapage sur le canapé arrêté à temps. Une rencontre avec son fils après la prise d’otage ou une agression. Toutes ces choses t’ont liée à lui, et il y a quelques jours tu ne t’attendais pas à ça. En venant le voir dans son bar, tu n’avais pas prévu ce qui allait se passer. C’est arrivé, en te retrouvant seule avec lui et aussi proche de lui tu n’as su faire autrement. Tu aurais pu arrêter si lui t’avait repoussée, il n’a fait qu’attiser la flamme. Tu ne peux faire autrement, seule dans ton lit, tu penses à sa peau brûlante et à sa bouche que tu aimes tant. Ses cheveux qui te rendent folle entre tes doigts et à la façon qu’il a de te regarder, si doux, depuis toujours. Tu n’avais pas pensé au bal quand tu as envoyé ce sms. Tu pensais qu’il ne répondrait pas ou qu’il t’expliquerait gentiment que tu ne devrais plus lui écrire. Il t’écrit que lui aussi a envie de toi. Tu n’as aucune idée ce qui est arrivé, tu l’attends c’est tout. Un peu timide, mais rêveuse à lui ce soir. Tu souris lorsqu’il toque à la porte et entre dans ta chambre. Tu es beau, dis-tu en souriant en le voyant dans son costume. Tu sors de tes couvertures et t’approches de lui. Ça ne va pas ? tu sens qu’il est triste, tu joues avec sa veste qui lui va si bien. Tu n’as pas l’habitude de le voir dans ce genre de tenue. Ton petit air triste et tendre. Tu sens qu’il est contrarié.

@Klaus Falkenhausen

Klaus Falkenhausen

- côté coeur : Si j’écoute mon coeur, jamais je ne ferai d’erreur. Qui recherche la lune ne voit pas l’océan d’étoiles que je peux contempler dans ses yeux.

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: *Hot* Fait moi oublier... "Nikki"   Sam 22 Déc - 5:20

Fait moi oublier...
Klaus & Nikki

« Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison. »
Tu as un petit sourire qui se dessine sur tes lèvres lorsqu’elle te dit que tu es beau -merci, toi tu es magnifique Nikki. Apparemment, la tragédie du bal t’est rentrée dedans, c’est normal, tu ne croyais pas que tu te sentirais aussi mal… Ta femme, ce soir, tu l’as perdue et ça te fait un choc. Tu clignes des yeux un peu tristes silencieux alors qu’elle approche de toi. Elle est craquante dans sa petite tenue de nuit, elle est tout près, joue avec ta veste en t’observant et te posant la question de si tu vas bien. Tu déglutis, tu ris légèrement, un rire faux et nerveux en secouant la tête négativement. Tu poses les mains sur la taille de Nikki en la poussant doucement vers son lit, tu veux t’étendre, tu as besoin de poser ta tête sur l’oreiller un moment.

C’est lorsque vous êtes étendus sur le lit que tu observes le plafond en prenant sa main pour la caresser affectueusement que tu réfléchis avant de parler. Tu en as beaucoup sur le cœur, tu n’es pas le genre d’homme qui parle beaucoup lorsqu’il s’agit de tes sentiments, mais là tu t’en veux, quel genre d’homme es-tu ? Mérites-tu d’être heureux ? C’est peut-être pour cela que tu n’as jamais cru vouloir être en couple, parce que sur ton passage, tu détruis le cœur des gens… Tu es peut-être fait pour être tout simplement volage et vivre ta vie de criminel tout simplement. -J’ai l’impression de foutre en l’air la vie de tout le monde… De ne pas trouver le nord. Silencieux, tu fixes le plafond avant de détourner les yeux sur la belle Nikki. Tu fais le mouvement de te tourner sur le côté et de trouver face à elle en la rapprochant de toi et passant tes doigts sur son bras nu qui s’offre à tes yeux, ses chemins imaginaires que tu dessines sur sa peau, tu fixes le trajet de tes doigts et la chair de poule qui naît sur sa peau. Que vas-tu faire maintenant ? Il y a une semaine, tu avais acheté un chalet dans le Wyoming pour toi et ta femme, après tu as couché avec Nikki, puis aujourd’hui tu as brisé le cœur de Frankie alors que tu étais heureux d’être au bal pour finalement aboutir ici chez Nikki… Le destin te réserve quoi ? Peut-être rien de bon, si tu t’écoutais, tu partirais de Wauwatosa tout simplement avec ton frère et Balto. - Tu ne serais pas malheureuse et Frankie non plus si je n’avais pas abouti à Wauwatosa. Tu fronces doucement les sourcils pensifs en observant toujours tes doigts qui jouent sur sa peau douce. Tu te confis, tu devrais faire ta valise et partir de cette ville tout simplement.

(c) DΛNDELION

@Nikki Reyes

≈j'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre... tu es le pire des hommes, sans aucun doute.
" I'm the devil "
- sexy mum -
Nikki Reyes

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: *Hot* Fait moi oublier... "Nikki"   Jeu 27 Déc - 23:49

Tu aimes quand il est là. Ce n’est pas bien, tu ne devrais pas. Mais tu n’y es pour rien, et lui non plus. Quand Klaus est là, c’est plus facile. Tu aimes sentir son parfum et jouer avec ses vêtements comme tu le fais depuis qu’il est arrivé. Allongés tous les deux dans ton lit c’est super agréable. La télé marche toujours, le son est très bas, mais sa lumière reflète sur vous deux. Il a l’air fatigué et triste. Tu t’inquiètes pour lui. Tu ne sais pas ce qu’il a vraiment. Qu’est ce qu’il s’est passé ? lui demandes-tu alors que les frissons te parcourent à chaque fois qu’il pose ses doigts sur tes bras. Il ne te regarde pas beaucoup dans les yeux, il semble loin. Pourtant il peut te parler, tu le connais peut être mieux que personne. Enfin tu le connais encore mieux depuis quelques semaines, depuis que tu sais une grande partie de sa double vie. Il pensait que ça allait te repousser et connaître ses secrets t’attire encore plus vers lui. Tu secoues la tête, tu n’es pas d’accord avec lui. Tournée vers lui aussi, tu viens poser doucement ta main contre sa joue, tu le regardes, tu observes les traits de son visage de si près. Il est tellement beau, ce soir tu profites mieux de le voir. Le soir dans le bar était intense, mais ce soir c’est encore différent. D’abord tu n’as pas bu de vin, t’y vois plus clair. Et sans alcool tu te rapproches tout de même de lui, peut être que le vin t’a donné un courage de faire ce premier pas vers lui. Chacune de ses expressions vient s’enregistrer dans ta mémoire. Ça arrive à tout le monde d’être un peu perdu … lui dis-tu doucement. Tu le caresses aussi doucement, pour qu’il se sente mieux, de son visage et dans son cou que tu adores. Tu es merveilleux, lui dis-tu en essayant de capter son regard dans le tien. Tu es toujours là pour les personnes à qui tu tiens, il faut juste que tu apprennes à faire les bons choix … tu penses à sa vie de famille, à sa vie de criminel, comme à sa vie de simple barman et à toi. Finalement depuis toujours il vit entre plusieurs vies. Toutes ces facettes font partie de ce qu’il est aujourd’hui, mais peut être qu’il ne sera jamais vraiment heureux tant qu’il n’aura pas décidé de ce qu’il veut vraiment. Je n’ai jamais été aussi heureuse qu’avec toi Klaus, rajoutes-tu en te rapprochant un peu de lui. Encore quelques centimètres et tu seras complètement collée à lui. Il t’a brisé le cœur quand il est parti, tu aurais peut être du me quitter plus tôt, dis-tu en baissant les yeux cette fois. Après tout, tu as fini par savoir qu’il était marié ailleurs et tu aurais du faire en sorte qu’il parte. Tu as été égoïste, amoureuse de lui, complètement folle de lui il t’était impossible de le laisser partir jusqu’à ce que ce soit lui qui ne veuille plus de toi. Inévitablement tu te colles à lui, passant ta jambe nue, pliée autour de sa taille. Tu le sens contre toi. Tes doigts dans son cou et s’amusant avec les boutons du haut de sa chemise remontent comme toujours dans ses cheveux que tu aimes tant. Ta bouche vient caresser son visage et le coin de ses lèvres.

@Klaus Falkenhausen

Klaus Falkenhausen

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: *Hot* Fait moi oublier... "Nikki"   Ven 28 Déc - 7:17

Fait moi oublier...
Klaus & Nikki

Tes ombres sont toujours là autour de toi, à l’extérieur, ils t’attendent pour essayer de t’enfoncer profondément sous terre. Tu aimes être là auprès d’elle, cela t’apaise. Tu doutes de toi, de qui tu es… Tu as l’impression d’être un monstre qui fait le mal, mais en réalité est-ce mal de vouloir être ici et pas ailleurs ? T’aurais pu prendre ta voiture, tes valises lorsque Frankie t’a envoyé sa claque mortelle en plein sur ta figure, t’aurais pu tout simplement décider de disparaître pour de bon… Mais… tu ne peux pas, tu n’es pas capable de dire adieu…Toutefois, Tes pas et ton cœur t’ont guidé ici, chez Nikki. Si ce soir elle te disait de disparaître pour toujours, tu le ferais parce qu’elle te le demanderait… Mais ton histoire avec elle ne se termine pas ainsi.

Tes doigts qui effleurent son bras, tu es hypnotisé par ses frissons qui parsèment sa peau de soie. Te confiant à elle, exposant un autre aspect de Klaus sous les yeux de Nikki… Un homme qui à trop de poids sur les épaules et qui a besoin qu’on l’apaise un peu. -Frankie à découvert pour toi et moi… prononce-tu calmement. La vie est un labyrinthe et parfois tu as l’impression qu’il n’y a pas de fin. Tu ferais quoi sans Nikki ? Tu ferais quoi si tu la perdais du jour au lendemain ? C’est lorsqu’elle pose sa main sur ta joue que tu réalises que, tu aurais de la difficulté à vivre sans cette femme. À ce contact chaud sur ta joue, le contraste avec cette brûlure que t’a laissé Frankie, tu fermes un instant les yeux. Ça arrive à tout le monde d’être un peu perdu ? Nikki à raison. Tu es perdu dans le néant de tes soucis, mais sous les caresses de la jolie brune, de ta joue à ton cou, tu te sens bien, tu ne veux pas qu’elle s’arrête, tu adores sentir ses doigts sur ta peau. Tes yeux s’ouvrent lorsqu’elle te dit que tu es merveilleux, ton regard vert plongeant dans le sien noisette. -Tu es toujours là pour les personnes à qui tu tiens, il faut juste que tu apprennes à faire les bons choix… Tu as ce sourire qui naît doucement sur tes lèvres. Tu es peut-être un trou du cul, mais tu as aussi tes qualités, loyal est une de tes grandes qualités… Protecteur, tu ne laisserais jamais personne toucher à un seul cheveu de ceux que tu aimes, même si eux finissent par te détester. Tu as peut-être besoin d’être heureux et qu’on te sauve pour une fois de ton empire ? Qui pourrait t’aimer Klaus à ce point ? Frankie… Nikki ? Tu es perdu, foutu. - Je n’ai jamais été aussi heureuse qu’avec toi Klaus, tu as ce pincement au cœur, lorsque ces mots sorte de sa bouche, lorsqu’elle se rapproche de toi encore un peu plus jusqu’à ce que quelques centimètres vous séparent. Est-ce que tu aurais dû la quitter plus tôt comme elle vient de le dire ? Nikki passe sa jambe nue autour de ta taille, elle se colle à toi et tu échappes ses mots, cette vérité longtemps refouler, -je ne voulais pas partir…Ça me fait mal et encore aujourd'hui... Tu avoues d’une voix calme, mais sincère. Tu frissonnes doucement lorsque ses doigts se promènent du bouton de ta chemise à ton cou, ses doigts qui t’emportent sur un nuage lorsqu’ils se faufilent dans tes cheveux et que ses lèvres caressent ton visage pour finir au coin de tes lèvres. Ce n’est pas de la tentation, ce soir c’est du désir… Tu sais ce que tu fais, ce que tu veux. -Garde-moi auprès toi… chuchotes-tu contre ses lèvres, alors que tes mains glissent sur sa taille nue et délicate. Tu la ramènes au-dessus de toi, son corps allongé sur le tien pendant que tes doigts s’aventurent sur le velours de sa peau délicatement. Dans son dos, ils descendent, logeant le long de sa colonne vertébrale pour venir se poser en douceur sous la dentelle rose de son sous-vêtement. La douceur de ses fesses, tu oses alors sans réfléchir, tu n’as pas envie de réfléchir… Ce soir, c’est doux entre vous deux et vous ne pouvez pas dire que c’est à cause de l’alcool puisqu’il n’y en a pas. Cette position, tu l’as toujours aimée… -J’suis un bandit accroc de trésor... J’sais reconnaître une perle, c’est rare, mais j’en ai une entre les mains… Tu ris doucement en la regardant dans les yeux, t’essaies de la faire rire avec toi, tu sais que tu n’es pas un très bon poète, mais c’est une façon de lui dire qu’elle est précieuse pour toi alors que tes lèvres se sentent attirer vers les siennes. Tu peux bien dire que tu ne veux plus de femme dans ta vie, mais tu te mens à toi même, tu as besoin d’une présence auprès de toi, celle qui voudra bien d’un homme comme toi… Un jour.  

(c) DΛNDELION

@Nikki Reyes

" I'm the devil "

Dernière édition par Klaus Falkenhausen le Jeu 10 Jan - 2:08, édité 2 fois
- sexy mum -
Nikki Reyes

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: *Hot* Fait moi oublier... "Nikki"   Sam 29 Déc - 0:01

Je suis désolée, te contentes-tu de dire un peu gênée lorsque Klaus t’explique que Frankie a tout dé couvert. Tu t’en veux qu’il soit mal, mais tu n’arrives pas à avoir des regrets. Tu culpabilise de faire du mal à la belle Frankie et à Nolan, mais tu n’as pas envie de t’excuser pour ta relation avec Klaus. J’aurais pas du t’écrire … mais je ne pouvais pas faire autrement … c’est une façon pour toi de lui dire que tu avais absolument envie qu’il vienne. Pourquoi tu es venu ici ? Tu ne tournes pas autour du pot. Peut être qu’il est venu parce que tu lui as écrit ou peut être qu’il ne serait pas venu si Frankie n’avait pas su, si elle ne l’avait pas envoyé balader. Elle n’est peut être que le second choix, encore une fois. Tu lui dis tout ça pour qu’il te parle, pour qu’il réfléchisse à ce dont il a vraiment envie. Ta main sur sa joue, tu adores sentir ses traits sous ta paume. Peut être que tu ne l’aides pas à réfléchir en restant près de lui comme ça, mais peut être que c’est que tu cherches. Le rendre complètement fou de toi ce soir encore. Tu ne sais pas ce qu’il se passera demain. tu pensais que cette soirée dans le bar ne se reproduirait pas, que c’était une erreur due à l’alcool et à votre sens de l’orientation un peu abîmé. Quand tu es rentrée chez toi, l’alcool s’est dissous il a laissé place à ces souvenirs brûlants. Tu t’es endormie et tu t’es réveillée le lendemain en repensant aux mains de Klaus sur ta peau et à ses baisers flamboyants. C’était chaud et c’était romantique malgré tout. Il te regardait comme avant, comme quand vous étiez ensemble et ça t’a fait du bien même si ça a bousculé des choses dans ta tête et ailleurs. C’est pourquoi tu ne veux pas t’excuser de l’avoir dans ton lit ce soir, tu le colles, tu passes ta jambe autour de son corps, tu le caresse. Tu l’embrasses sur le coin des lèvres tendrement. Tu restes toute la nuit ? demandes-tu lorsqu’il te demande de le garder près de toi, tu souris. Tu ne te fais pas prier lorsqu’il t’emmènes au dessus de lui. Tu profites de ce moment, tu le laisses te caresser comme il le fait si bien. Tu ne réponds pas à sa dernière phrase avec des paroles, tu te contentes de lui sourire doucement avant de venir poser tes lèvres contre les siennes. Des petits baisers simples, léger, pour lui donner envie de t’embrasser encore et encore plus fort. Tu te redresses assise sur lui, tes mains qui parcourent son torse doucement avant de venir ouvrir les boutons, un par un, lentement, tout en le regardant. Assise sur lui, tu sens toute sa virilité en dessous de toi, tu te presses légèrement contre lui malgré les tissus qui vous séparent encore. La chemise enfin déboutonnée tu peux toucher son torse de tes doigts avant de retirer ton débardeur et de le jeter par terre. Tu as toujours envie de moi Klaus ? murmures-tu en venant de nouveau t’allonger contre lui, pouvant sentir sa peau sous la tienne quasiment. Tu le veux, tu le veux tellement, encore plus que dans le bar. C'est ce qu'il t'a dit dans son sms quelques heures plus tôt.

@Klaus Falkenhausen

Klaus Falkenhausen

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: *Hot* Fait moi oublier... "Nikki"   Sam 29 Déc - 17:23

Fait moi oublier...
Klaus & Nikki

Tu pourrais reculer, tu pourrais partir… Ça te fait peur, l’amour, ça te fait peur. Tu n’as pas envie de te poser de question, mais tout au fond de toi, tu te demandes ce qui t’arrive. T’aurais peut-être dû rester avec ton chien ce soir et Kyle, mais tu es là avec Nikki, parce que s’était plus fort que toi. Tu t’en veux aussi pour Frankie qui en ce moment doit pleurer par ta faute, ta pauvre femme et ton petit garçon. Tu peux bien dire que tu as un cœur de pierre, mais au fond tu le sais bien que non… Tu es sensible et ta juste peur de souffrir. Part Klaus, prend ta voiture et ton chien et part loin de Wauwatosa… Tu devrais vraiment partir avant de t’épuiser, mais tu n’es pas capable de lui faire cela. Tu n’es pas capable et tu lui demandes de te garder avec elle, puis elle te demande si tu restes toute la nuit. Tu la ramènes au-dessus de toi pour la caresser de tes mains d’homme meurtrier, touchant sa peau délicate… Le diable qui touche la peau de l’ange. Un ange qui cache peut-être de petites cornes elle aussi. Ses lèvres contre les tiennes, doucement, délicatement, tu les goûtes, tu ressens le sentiment d’un manque absolu… Tu l’as pensé, Nikki est une drogue, tu ressens le besoin de l’embrasser et de te rapprocher d’elle intimement encore… La luxure est probablement votre péché, vous vous entendez si bien sexuellement. Tu lui rends ses baisers avec douceur, un peu plus ivre à chaque fois et demandant plus alors que tes mains caressent son corps. La jolie brune se redresse sur toi, tu clignes des yeux par la pression de son intimité assise contre ta virilité, putain que t’as envie d’elle, putain qu’elle est sexy… Ses mains fines qui caressent ton torse par-dessus ta chemise, elle n’hésite pas à défaire les boutons de ta chemise un par un. Nikki se presse contre toi doucement contre toi, elle te chevauche, t’agaces pour que tu perdes la tête et évidemment, tu perds le nord, tu t’en balances, tu veux te perdre avec elle dans son lit douillet. Ta chemise détachée, elle touche ta peau, elle te chauffe avant de se débarrasser de son débardeur et te dévoiler sa peau parfaite et satinée. -Oui...souffles-tu lorsqu’elle s’étend nouveau sur toi, sa peau nue contre toi qui en reste encore plusieurs morceaux sur toi. L’une de tes mains quitte son dessous rose pour se glisser entre vous deux, t’aventurer dans la caverne d’Ali Baba, tu veux bien être un des 40 voleurs à lui faire plaisir, la faire soupirer chaudement. Tu l’as regarde dans les yeux alors que tes doigts glissent doucement sous sa dentelle rose encore une fois, mais cette fois si pour venir caresser sa fleur qui ne demande qu’à être bien arroser. C’est la descente aux enfers ou au paradis ? Tu veux qu’elle se laisse faire alors que ton autre main se glisse au creux de son dos. - Laisse-toi faire… murmures-tu doucement en l’observant dans les yeux et guettant toute expression qui passe lorsque tes doigts glissent et trouve ce que tu cherches. Tes yeux plongés dans les siens, tu ne tardes pas à les descendre sur ses lèvres entres-ouvertes, tu as beaucoup trop envie de sa bouche, de sa langue… Tu la veux, tu lui as bien dit tout à l’heure. 

(c) DΛNDELION

@Nikki Reyes

" I'm the devil "

Dernière édition par Klaus Falkenhausen le Jeu 10 Jan - 2:08, édité 2 fois
- sexy mum -
Nikki Reyes

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: *Hot* Fait moi oublier... "Nikki"   Dim 30 Déc - 12:23

Il est tellement beau. Tu savoures cet instant, tu l’observes. Tu profite de ce moment assise au dessus de lui. Tu peux regarder chacun des traits de son visage et apprécier son corps sous tes mains délicates. Tu pourrais lui sauter dessus directement, tu en as envie, mais tu as encore plus envie de prendre ton temps. Ses échanges, ses regards, ses mains sur ta peau, il n’y a rien de meilleur. Tu le cherches et il te cherche. Vous étiez calmes, étendus l’un à côté de l’autre mais c’est venu comme ça, enfin presque. Si tu lui as envoyé ce message c’est parce que tu avais envie de ressentir tout ça mais aussi pour l’avoir prêt de toi. Cette envie vous prend rapidement et c’est comme ça que tu t’es retrouvée dans cette situation si sexy. Sa peau sous les paumes de tes mains, c’est si doux, tu joues avec son corps et avec ses muscles. Tu finis par écarter les deux côté de la chemise. Tu es bien, bientôt tu seras complètement nue tu le sais. Mais cette sensation de Klaus entre tes cuisses sous les tissus encore présents tu trouves ça terriblement sexy et excitant. Tu aimes sentir son envie, qui monte comme la tienne. Tu es complètement posée contre lui, ta poitrine frôle le haut de son torse, alors que ton visage au dessus du sien te rapproche dangereusement de ses lèvres si tentantes. Si au début, tu déposais de simples baisers, tu te laisser aller et viens chercher plus, le baiser devient langoureux. Lent et langoureux, tu sais que ça va vite devenir plus sauvage, plus intense mais pour l’instant c’est juste délicieux. Tu ne parles plus, tu te contentes de déguster cette bouche et d’apprécier ce qu’il se passe avec ses mains. Tu relâches doucement ses lèvres et ri légèrement lorsqu’il te demande de te laisser faire et tu ne dis rien, tu fais ce qu’il dit. Tu fermes les yeux, toujours le visage au dessus du sien. Tu soupires, limite tu couines doucement contre sa bouche lorsque tu sens ce qu’il fait avec expertise. Il te connaît si bien, il sait comment faire pour te faire hurler rapidement de plaisir, pour te torture d’une façon aussi agréable. Tu te redresse, droite au dessus de lui, tu poses ta main sur son avant bras qui s’occupe de toi, ta main se presse autour de son poignet pour contenir le plaisir. Tu fermes les yeux, fais des petits mouvements avec ton bassin. Tu en veux plus lorsque tu viens déboutonner son pantalon et baisser la fermeture éclair, avant de le baisser légèrement ainsi que son boxer pour sortir la bête que tu viens caresser doucement, toujours au dessus de lui. Tu lui souris, tu veux qu’il craque sous tes mains ardentes. Tu veux qu’il oublie tout ce soir, tu veux qu’il oublie sa femme et qu’il ne pense qu’à toi, il doit t’appartenir ce soir. Tu tires sur sa chemise doucement de façon à ce qu’il se redresse et soit assis en face de toi. Ta main continue ses caresses précises, tandis que l’autre vient dans sa nuque. Embrasse moi, dis tu en chuchotant.

@Klaus Falkenhausen

Klaus Falkenhausen

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: *Hot* Fait moi oublier... "Nikki"   Mar 1 Jan - 19:20

Fait moi oublier...
Klaus & Nikki

C’est une déesse que tu as sur toi, la parfaite vision d’une femme qui se laisse emporter par la luxure que tu lui offres, une femme que tu aimes beaucoup plus qu’une simple amie. Tes yeux détaillant son visage et son corps qui s’offre à toi, elle se laisse aller entière sous tes doigts et pose sa main délicate sur ton poignet en le serrant… Preuve que tu lui fais du bien et tu adores. À vrai dire maintenant, tu ne penses plus à rien, tu ne penses pas à ce que qui arrivera demain, tu te concentres sur le mouvement de son bassin qui cherche son plaisir sous tes doigts experts et précis qui s’enfonce dans les abysses de son être. Tes yeux prenant plaisir à ce sublime spectacle, tu sens ta bête sous elle qui se fait désireux pour cette beauté, elle ne tarde pas à vouloir aller plus loin, Nikki, tout comme toi tu le veux aussi. Ses doigts fébriles détachent le bouton de ton pantalon pour venir sortir ta bête de ton boxer. Caresses enivrantes, tu la laisses faire en soufflant ton plaisir et faisant le vide dans ton esprit… Ce soir, tu lui appartiens, toute la nuit et jusqu’aux petites heures du matin. Tu te redresses lorsque tu sens qu’elle tire sur ta chemise, assise là dans son lit, elle par-dessus toi. Tu prends plaisir aux sensations qu’elle te procure, ton souffle devenant plus fiévreux sous ses mouvements délicieux qui glissent sur ta bête. Tes doigts qui mouvent en elle t’excite, ses gémissements te rendent dingue, la chaleur de son corps contre ton torse... Tu passes ta main libre dans son dos pour la coller à toi, sa poitrine se pressant contre ton torse nu… Tu ne te fais pas prier lorsqu’elle te demande de l’embrasser. Doucement, mais affamé par les sensations délicieuses qui te consume, tu captures ses lèvres sachant que tu voudrais lui dire de belles choses qui voudrait s’échapper de tes lèvres, mais tu les étouffes, parce que tu n’es pas le genre de personnes qui les laisse aller facilement… même si tu le ressens vraiment au fond de toi et surtout en ce moment présent. Sa main est précise, réussit à t’essouffler alors que t’arrêtes de dévorer tendrement sa bouche – enlève-tout… souffles-tu en la suppliant contre sa bouche sensuelle, tes yeux avides de frissons et de plaisir qui veut naître en toi… Mais en même temps, tu aimes ce moment où vous jouer avec vos corps, que vous redécouvrez chaque parcelle sensible à votre sensualité érotique. Sous tes doigts, tu aimes sentir sa peau avoir la chair de poule et sentir que cela grimpe en elle, tu adores le son qui sort de sa bouche, sa voix qui exprime tout doucement qu’elle aime ce que tu lui fais. Tu reprends ton souffle contre sa bouche pour ensuite la basculer sur le matelas, toi à genou devant elle, tu enlèves la veste de ton costume et le reste de ta chemise que tu balances sur le sol pour finalement te retrouver au-dessus de la jolie nymphe et revenir l’embrasser.
(c) DΛNDELION

@Nikki Reyes

" I'm the devil "

Dernière édition par Klaus Falkenhausen le Jeu 10 Jan - 2:08, édité 3 fois
- sexy mum -
Nikki Reyes

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: *Hot* Fait moi oublier... "Nikki"   Mer 2 Jan - 0:51

C’est bon, c’est tellement bon. Avec seulement quelques mouvements avec sa main et ses doigts il arrive à te transporter dans un autre monde. C’est merveilleux, c’est chaud et tu ne résistes pas à ses agissements. Tu pourrais être discrète mais tu ne contrôles pas les gémissements qui sortent de ta bouche, c’est bon, c’est tellement. Enfin il est tout contre toi, tu l’as attiré dans tes bras alors qu’il était encore simplement allongé. Il était déjà bien trop loin de toi alors que tu avais un pouvoir absolu sur lui. Avec sa virilité dans les mains tu peux contrôler son plaisir et tu adores ça, comme lui fait avec les siennes. Tu aurais pu l’embrasser, tu en crevais d’envie, mais tu as préféré jouer et lui demander de le faire lui. Tu ne résistes absolument pas quand il s’exécute, tu réponds volontiers à ses baisers. C’est doux, c’est tendre, au rythme de tes mains sur la bête déjà bien excitée, bientôt prête à passer à l’action. Il arrête de t’embrasser, lorsqu’il écarte ses lèvres des tiennes, les quelques secondes semblent déjà une éternité. Tu ne peux que sourire lorsqu’il te demande de tout enlever. Il a envie. Il ne te reste que ta petite culotte rose poudrée avant que tu ne sois complètement nue. Sur le bar c’était chaud, mais il restait des bouts de tissus sur chacun de vous. Vous allez enfin pouvoir vous retrouver complètement et ça te rend complètement folle. C’est lorsqu’il te bascule sur le matelas et que tu te retrouves sur le dos que tu retires tout doucement cette dentelle en trop que tu jettes également. Tu le regardes se déshabiller complètement devant toi. Tu ne le lâche pas des yeux, à genou, tu te mords les lèvres, t’es tellement beau … dis-tu avec une petite grimace et une petite moue craquant, qui justement craque devant cette merveille qu’est Klaus. Vous êtes complètement à l’envers dans le lit, pas dans le bon sens mais tu t’en fiches c’est tellement bon. Tu t’amuses pendant qu’il se déshabille tu caresses toi-même le bas de ton ventre ou le bout de ta poitrine. Tu le caresse lui rapidement de tes petits pieds ou de tes mollets sur ses côtes pour l’attirer vers toi, et rapidement le voilà enfin. Il revient vers toi pour t’embrasser et c’est avec fougue que tu lui réponds. Tes mains dans son dos, dans le bas de ses reins pour remonter jusqu’à ses épaules, avant de simplement passer tes bras autour de sa nuque. Tes mains qui se baladent sur son visage ou se perdent dans ses cheveux. C’est avec plaisir que tu écartes des jambes pour qu’il puisse s’installer confortablement. Finalement tu le pousses légèrement pour revenir sur cette position sur le côté. Ta jambe autour de lui, tu te colles à lui sans lâcher sa bouche et viens commencer des mouvements de bassin contre la bête. Doucement, lentement, tu le frôles et parfois tu presse plus, comme pour lui teaser ce qui allait se passer. Tu me manques, tu me manques tellement … lui murmures-tu contre sa bouche, avant de l’embrasser encore. Tu le veux, tu le veux tellement et maintenant. Tu adores cette position, et de coller au maximum contre lui. A cet instant tu ne penses à rien, ni à personne. Tu es sans doute la pire des femmes de vouloir l'homme d'une autre. Mais c'est plus fort que toi, tu le veux, et ce soir tu l'as rien que pour toi et tu n'as pas envie de t'excuser pour ça.

@Klaus Falkenhausen

Klaus Falkenhausen

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: *Hot* Fait moi oublier... "Nikki"   Jeu 3 Jan - 6:51

Fait moi oublier...
Klaus & Nikki

Si sa jolie dentelle rose poudre quitte ses jolies fesses pour se retrouver quelque part au vol, toi tu es à genou lui offrant le spectacle de toi qui te déshabilles sous ses beaux yeux. -t’es tellement beau… tu souris devant cette moue craquante qui s’affiche sur son beau visage. Lorsqu’elle se mord la lèvre ainsi, tu as envie de prendre possession de sa bouche jusqu’à la fin des temps… Elle est tentatrice et séductrice… tu aimes ça. Tu tuerais sans doute juste pour la garder près de toi. Tu es à l’envers lorsqu’elle joue avec le feu, le spectacle qu’elle t’offre en se caressant elle même le bas de son ventre et le mont de ses seins, te rend dingue. Tu t’en rends compte, tu as rencontrer plusieurs femmes dans ta vie, mais Nikki est une véritable nymphe, une sirène… Enjôleuse, ensorceleuse… Elle te lance des sorts auxquels tu ne résistes pas et même si tu le voulais, tu es foutu, elle est trop chaude et sexy. Tu bous d’envie pour elle, frissonnant lorsqu’elle vient te caresser avec ses petits pieds et ses mollets pour t’attirer. Le regard brûlant de désir pour Nikki, tu te retrouves rapidement au-dessus d’elle pour enfin capturer sa bouche divine et délicieuse. Fougueuse, elle répond à tes baisers, tu aimes et tu deviens fiévreux à chaque fois que vos langues se retrouvent l’une contre l’autre. Ses mains qui se perdent dans tes cheveux et sur ta nuque te donnent agréablement la chair de poule alors qu’elle écarte ses cuisses pour t’y laisser t’installer. Nikki te pousse, tu as l’impression d’être sur un nuage lorsque vous retrouvez dans cette position du départ et lorsque tu sens son bassin qui mouve sensuellement contre ta bête. Elle se frotte, se presse contre toi, elle soupire, -tu me manques, tu me manques tellement… Tu l’embrasses au point de l’essouffler lorsqu’elle prononce ses mots et toi aussi. - Tu me rends fou… tellement fou… souffles-tu contre sa bouche. Tu réponds à ses baisers, c’est doux et sauvage, ce que tu ressens actuellement. Seigneur que tu la désires, tu as l’impression de retrouver un trésor bien précieux. Tu veux lui faire l’amour, la bercer dans un fleuve d’orgasmes pour l’appartenir toute la nuit jusqu’à ce qu’elle s’écroule épuiser dans tes bras. Ta main libre glisse dans ses cheveux et son dos, sur ses fesses ferme et vient s’aventurer sur sa cuisse que tu montes un peu plus haut sur ta hanche. Tu caresses son mollet et sa cuisse alors que ta bête a faim de sa chaire… Elle est vorace et affamée. Tu joues avec elle, frôlant son paradis en feu et t’enfonçant sans vraiment aller plus loin, tu cherches à faire grimper son désir en frottant ta chaleur contre sa perle de plaisir, mais tu ne tardes pas à prendre les rênes et t’enfoncer profondément dans les abysses… Possessif, tu es possessif… ta main se presse contre sa cuisse et remonte vers sa hanche. Tu veux qu’elle t’appartienne tout la nuit, seulement à toi et qu’elle en oubli tous les autres. Tu as toujours été très déterminé à lui donner du plaisir jusqu’à ce qu’elle sent l’orgasme ultime qui la fait crier… Tu aimes tellement l’entendre gémir contre ta bouche, crier ton nom sous tes coups de bassin. Dans ses yeux, tu aimes voir aussi qu’elle se laisse totalement partir, ivre de son plaisir naissant alors que vos bassins fusionnent merveilleusement bien dans cette étreinte charnelle. - Jte veut que pour moi… Doucement, vous chavirer dans un mouvement de ta part. Nikki retrouve son étalon sauvage qui a soif d’ivresse et de plaisir, affamé de la luxure qui s’empare de vous… Les poignets de la belle bientôt emprisonner entre tes grandes mains d’homme, tu les maintiens de chaque côté de sa tête, ta bouche soupirant dans son oreille -Nikki… souffles-tu pour la provoquer davantage, tu veux qu’elle se réveille à son tour, elle te connaît, tu adores sa délicatesse.
(c) DΛNDELION

@Nikki Reyes

" I'm the devil "

Dernière édition par Klaus Falkenhausen le Jeu 10 Jan - 3:09, édité 2 fois
- sexy mum -
Nikki Reyes

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: *Hot* Fait moi oublier... "Nikki"   Lun 7 Jan - 0:05

Ce tourbillon de plaisir te rend complètement folle. Ça faisait tellement longtemps qu’on avait pas pris le temps de te faire des câlins aussi bons. Klaus est un homme impressionnant. Il peut faire peur à des petits garnements, il est grand et il a des relations visiblement dans les obscurités de la ville ou ailleurs. Mais en face de lui, tu sais qu’il ne te fera rien. Vous vous êtes déjà disputés quand vous étiez ensemble et c’est normal, ça arrive à tout le monde. Au contraire, si ça n’arrive vraiment jamais c’est là que quelque chose cloche. Même dans ces moments là, il pouvait hausser le ton, comme toi mais il n’a jamais été violent dans ses paroles. Bien sur il a eu des mots en trop et toi aussi, mais jamais, jamais il ne t’a fait du mal. C’est pour ça que quand tu as découvert ses petits secrets, tu n’es pas partie en courant. Tu aurais aimé savoir tout ça plus tôt c’est sure, peut être que tu aurais pu le retenir plus facilement. Tu n’aurais pas imaginé qu’il partait simplement parce qu’il ne t’aimait plus. Ce soir, il y a des sentiments, ça se sent, tu le ressens au plus profond de toi. A chacun de ses mouvements de bassin et à chaque fois qu’il pose ses lèvres sur ta peau. Tu ne sais pas où vous allez tous les deux, certainement dans un mur près à vous accueillir et vous exploser la figure. Mais là maintenant tout de suite, tu t’en fiche, tu te laisse faire, tu te laisses aller dans ce monde charnel. Alors qu’il était avec sa femme un peu plus tôt dans la soirée, le voici entre tes cuisses à te faire vibrer à chaque seconde. Tu as finalement pu libérer tes mais des siennes et tu ne te prives pas pour les passer dans son dos ou sur ses épaules larges. Tu presses tes doigts contre sa chair lorsque le plaisir est trop fort, tu soupires contre sa bouche de bonheur, encore, tu captures de nouveau ses lèvres, tu gémis, sans doute trop fort, heureusement que la porte de la chambre est fermée. Tes jambes autour de sa taille tremble sous l’orgasme qui se profile. Juste avant que ça n’arrive, tu te redresses sur lui, assise sur lui contre lui pour l’embrasser avant de couiner une dernière fois fort sous l’implosion. Tu reprends ton souffle et tes esprits alors que tu le laisses s’allonger sur le lit. Tu lui souris avant de venir te laisser tomber à côté de lui. Tu t’allonges sur le côté et passe ta main sur son visage et dans son cou doucement. Ça va ? lui demandes-tu avant de te rapprocher de lui, toujours un peu essoufflée, en sueur et les cheveux en bataille.

@Klaus Falkenhausen

Klaus Falkenhausen

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: *Hot* Fait moi oublier... "Nikki"   Jeu 10 Jan - 4:34

Fait moi oublier...
Klaus & Nikki

Le plaisir de retrouver sa peau est encore meilleur ce soir, capturer ses lèvres pulpeuses des tiennes est un délice extasiant que tu redemandes encore. Certains pourraient t’envoyer la pierre parce qu’elle n’est pas ta femme et pourtant… C’est ici que tu veux être, ici dans son lit au milieu de ses cuisses, au creux de ses reins à la faire gémir d’un plaisir absolu. C’est Nikki… L’effet qu’elle possède sur toi a toujours été bien réel, si elle a perdu l’espoir que tu puisses l’aimer, alors ce soir tu peux au moins lui prouver que tu tiens énormément à elle. Tu pourrais sans doute être blessé un jour de la voir dans les bras d’un autre homme, mais tu ne veux pas penser à cela… Tu as déjà beaucoup de difficulté à accepter de l’avoir perdu dans le passé, alors tu profites du moment qu’elle t’offre pour se rapprocher d’elle et t’accorder peu à peu sa confiance. Ses doigts qui effleurent ta peau se pressent doucement, tu comptes bien la faire grimper plus haut encore. Tes coups de reins obéissant à sa demande et s’enfonçant au plus profond de son être, pour qu’elle trouve l’orgasme qui vibre et qu’elle sent monter dangereusement. Tu sens ses jambes qui tremblent autour de ta taille quand soudain, la belle se redresse sur toi pour capturer tes lèvres. Lorsqu’elle atteint son orgasme, tu te délectes de sa jouissance qu’elle exprime contre tes lèvres avant de te laisser emporter à ton tour. Ce tourbillon d’émotion qui monte en flèche, tu imploses à ton tour, en elle cette fois alors que ton visage se presse dans le creux de son cou… Vous ne faites qu’un, soudé comme si l’univers vous permettait de vous lié un à l’autre pour l’éternité durant un instant seulement…  

Tu es essoufflé par cet effort, te laissant retomber sur l’oreiller. Tes yeux quittent le plafond pour se poser sur Nikki qui te sourit, tu souris à ton tour, amuser, mais à la fois heureux et séduit par ce moment. Tu peux sentir tes esprits revenir peu à peu, reprenant conscience que vous êtes toujours sur terre. Tu as l’impression que tous tes ennuis sont disparus, mais c’est elle qui te les fait oublier. Tu ne veux pas penser à demain, tu ne veux pas savoir ce que vous réservent les suivants pour l’instant. Tu veux juste qu’elle reste auprès de toi cette nuit. Silencieux, tu profites des caresses de ses doigts qui parcourent ton visage et sur ton cou. – Ça va ? La jolie brune se rapproche de toi, essoufflée alors que toi aussi tu reprends ton souffle peu à peu. Lorsque tu poses tes yeux sur Nikki, que tu vois la sueur qui perle sa peau de velours et ses cheveux en bataille, tu ne peux que sourire face à cette image magnifique d’elle. – Comme un charme, toi ? Voilà que tu as ce petit sourire amusé qui se dessine sur tes lèvres pendant que ta main vient caresser sa joue et se perdre affectueusement dans ses cheveux ébène. – Toi qui m’avais fait promettre de ne pas faire trop de bruit… Puis, comme dans le temps, tu as ce rituel de venir poser tes lèvres sur son front avant de la laisser se blottir dans tes bras. Tu es bien, tu es simplement bien même si tu ne sais pas où vous allez comme ça, tu profites d’elle avant que demain arrive.  
(c) DΛNDELION

@Nikki Reyes

" I'm the devil "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Hot* Fait moi oublier... "Nikki"   

*Hot* Fait moi oublier... "Nikki"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1