AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kaytline Gallagher - run this town.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 7789
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh
- id card : emilia sexy clarke / delreys.
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : monsieur withaker.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: Kaytline Gallagher - run this town.   Ven 21 Déc - 10:47

Pas taper ? J'aime pas les ex de mon homme

Et je voudrais que ça dure longtemps, user ma peau sur la tienne, un jour j’oublierai tout jusqu’à mon nom je saurais simplement que t’es là, que t’es beau que t’es mien. Je veux partager tes joies tes migraines. Ton corps me donne le vertige et tes mains me mènent où rien ne nous gêne. / longtemps ; amir

Revenir en haut Aller en bas
Kaytline Gallagher

- prayers : 160
- pseudo : victoriaz.
- id card : Nina Dobrev + lempika (av). ASTRA (sign). tumblr (gif).
- registration : 18/12/2018
- côté coeur : Éternelle insatisfaite, amoureuse de l'amour, avide de frissons, des méandres au creux des reins et tout ira bien.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Kaytline Gallagher - run this town.   Ven 21 Déc - 10:49

@Effie Gardner Je te souhaite la bienvenue dans mes liens négatifs alors ! Une haine infondée au final, puisque Ryan et Kay n'en ont plus rien à foutre l'un de l'autre. Puis ex, ex,... ce n'était que des petites sauteries héhéhé ! Rien de bien sérieux !

kay gallagher
such a funny thing for me to try to explain, how I'm feeling and my pride is the one to blame. 'cause I know I don't understand, just how your love can do what no one else can.

- sexy mum -
Nikki Reyes

- prayers : 5466
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @bazzart
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Kaytline Gallagher - run this town.   Ven 21 Déc - 11:00

J'ai du mal à jouer les flashbacks mais pourquoi pas un jour si je me débloque là dessus, je préfère avancer I love you

beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 7789
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh
- id card : emilia sexy clarke / delreys.
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : monsieur withaker.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: Kaytline Gallagher - run this town.   Ven 21 Déc - 11:05

Flashback ?
Mais nan Kat, Effie est pas méchante, tant qu'il ce passe plus rien c'est le principal I love you

Et je voudrais que ça dure longtemps, user ma peau sur la tienne, un jour j’oublierai tout jusqu’à mon nom je saurais simplement que t’es là, que t’es beau que t’es mien. Je veux partager tes joies tes migraines. Ton corps me donne le vertige et tes mains me mènent où rien ne nous gêne. / longtemps ; amir

Frankie Falkenhausen

- prayers : 631
- pseudo : Mariie
- multifaces : Princesse Lancaster + Miss Blondie Westerfield + Arizona Mccalister
- id card : Katie Cassidy (little boots)
- registration : 20/06/2018
- côté coeur : Mariée à la pire ordure

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN : Klaus + Bal

MessageSujet: Re: Kaytline Gallagher - run this town.   Ven 21 Déc - 14:42

Je peux te proposer Elena comme lien? Après à voir ce que tu recherches vraiment ♥️
Kaytline Gallagher

- côté coeur : Éternelle insatisfaite, amoureuse de l'amour, avide de frissons, des méandres au creux des reins et tout ira bien.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Kaytline Gallagher - run this town.   Ven 21 Déc - 14:45

@Frankie Falkenhausen Avec plaisir ! I love you Tu as une petite idée du lien que tu aimerais voir entre les deux ? Elles ont la même tranche d'âge, j'imagine qu'on peut partir dans plein de directions !

kay gallagher
such a funny thing for me to try to explain, how I'm feeling and my pride is the one to blame. 'cause I know I don't understand, just how your love can do what no one else can.

Frankie Falkenhausen

- multifaces : Princesse Lancaster + Miss Blondie Westerfield + Arizona Mccalister

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Kaytline Gallagher - run this town.   Ven 21 Déc - 15:06

Avec Frankie, elles pourraient se connaître de l'hôpital comme connaissance d'hôpital, genre elles se connaissent sans se connaître? Elles se parlent, mangent parfois ensemble de façon courtoise? ELles s'apprécient mais ne sont pas encore amies?

Pour Elena, effectivement elles ont la même tranche d'âge. Peut être qu'elles peuvent être amies de longue date, par exemple les parents d'Elena auraient pu être amis avec les parents de Kayt? Et du coup elles se connaîtraient depuis toujours? :)
Kaytline Gallagher

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Kaytline Gallagher - run this town.   Ven 21 Déc - 15:32

@Frankie Falkenhausen Ca me va pour les deux liens ! J'aime bien l'idée que Frankie et Kay se connaissent toutes les deux et pourraient manger de temps en temps ensemble, raconter certains moments de leur vie et devenir de simples connaissances. A développer au fur et à mesure des rps !

Pour Elena, ça marche ! Leurs parents pourraient être des couples d'amis. Du coup, elle devrait également connaitre @Ezekiel Gallagher le "frère" de Kay. Ses parents sont-ils du genre à baigner dans les affaires louches ou pas ? Pour voir s'ils seraient au courant que la famille Gallagher est dans la mafia irlandaise ou non.

kay gallagher

Frankie Falkenhausen

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Kaytline Gallagher - run this town.   Ven 21 Déc - 16:18

Les parents de Elena sont bons, et loyaux, ils font souvent des soirées caritatives donc je les vois mal tremper dans les magouilles des Gallagher par contre ils pourraient savoir cela et ne jugeraient pas leurs amis? :)
Kaytline Gallagher

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Kaytline Gallagher - run this town.   Ven 21 Déc - 16:20

@Frankie Falkenhausen C'est comme tu veux ! Ou alors ils pourraient tout simplement ignorer ce côté-là de leurs amis. Au niveau mafia, mieux vaut être dans l'ignorance !

kay gallagher

Frankie Falkenhausen

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: Kaytline Gallagher - run this town.   Ven 21 Déc - 16:59

Oui on peut dire que les parents ne savent rien et Elena non plus alors Wink
Kaytline Gallagher

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Kaytline Gallagher - run this town.   Ven 21 Déc - 17:01

@Frankie Falkenhausen Ca marche ! Je t'ajouuuute.

kay gallagher

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaytline Gallagher - run this town.   Mer 26 Déc - 22:15

Hé si tu veux faire enrager ton grand frère et le rendre jaloux je te propose mes services :) Caleb est un peu le pro pour être tranquille, draguer, coucher, se faire plaiz parce qu'il est célib et qu'il a le droit mais se retrouver du coup dans des situations où on veux le buter (PS : Ezekiel, pareil on ne tue pas mon Cal :p)

On peux même partir sur un truc avec le fait que son père était politicien , qui sait si il y a pas eu des financements ocultes de la part de la mafia? (de toute façon il est mort et Cal va bientôt apprendre que c'était un pédophile, donc quoiqu'il arrive on peux le salir le paternel XD)
Kaytline Gallagher

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: Kaytline Gallagher - run this town.   Mer 26 Déc - 22:24

@Caleb Clarke Helloooooo ! Faire enrager les grands frères et les rendre jaloux, c'est sûr, t'as trouvé les mots pour attirer mon attention !

Avec plaisir pour un lien ! Ils ont la même tranche d'âges en plus, ils pourraient très bien s'entendre ! Caleb a toujours vécu dans le Winconsin ? Pour voir jusqu'où on pourrait remonter pour le lien... Sinon, on ne se prend pas la tête, on peut trouver un truc tout récent ! L'idée du père politicien avec les financements pour la mafia irlandaise me plait beaucoup. Du coup, à avoir leurs deux pères qui se côtoient, d'office, il devait connaitre Kay !

kay gallagher

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaytline Gallagher - run this town.   Mer 26 Déc - 22:33

Il est du coin mais oui pas de Wauwa même puis son père lui donner de la tune pour qu'il aille faire ses conneries ailleurs pour pas briser son image , donc Cal a pas mal zoné là où y'avait de quoi choper hehe Puis il a été en prison, son père est mort et pour toucher l'héritage il doit rester dans le coin T-T

Donc ils auraient pu soit se connaitre pendant les brèves apparitions du jeune homme dans la famille, p'tre même  interrompre une réunion un peu louche entre son père et celui gallagher, soit pas savoir que Kay est une fille de là bas , soit je sais pas XD Je peux voir aussi avec Clyde edit : Ezekiel (pardon je suis fatiguée XD )pour rendre le truc encore plus gonflant pour lui . Mais quoiqu'il arrive si vous avez besoin de drama, je suis pas contre ET Cal est jamais contre se frotter contre une belle brune XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaytline Gallagher - run this town.   

Kaytline Gallagher - run this town.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant