AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [F] 'Cause you already got me in the palm of your hand / Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel Gallagher

- prayers : 191
- pseudo : Nalex
- multifaces : Bonnie Turner
- id card : Luke sexy Grimes + lumos solem
- registration : 17/12/2018
- côté coeur : Son coeur bat bien trop vite pour le fruit défendu...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Kaytline (Beaver Dam), Maxine (Madison Homes). You ?

MessageSujet: [F] 'Cause you already got me in the palm of your hand / Nina Dobrev   Mar 18 Déc - 19:02



- Kaytline Gallagher -

@Tumblr

âge/lieu de naissance : 9 janvier 1989, lieu au choix emploi : Officiellement, métier/études au choix. Officieusement elle gère le club de strip tease de la ville et comme toute la famille Gallagher, elle fait partie de la mafia irlandaise. situation amoureuse : Au choix. Vous pouvez la faire en couple ou même fiancée pour pimenter les choses !
TELL ME WHO YOU ARE
- Elle a été adoptée par la famille Gallagher à l’âge de trois ans. Mais elle n’en garde aucun souvenir. Pour elle, les Gallagher sont sa vraie famille. Trop jeune pour comprendre et événement traumatique, son inconscient a préféré « oublier » cette partie de sa vie puisque les apparences sont trompeuses… En vrai, Kaytline a été enlevée.
- Son vrai prénom n’est pas Kaytline mais Lily.
- Ezekiel sait que sa sœur a été adoptée par la famille puisque quand elle est arrivée, il avait 8 ans. Mais il ne sait pas toute la vérité et donc ne sait pas qu’elle a été enlevée à sa famille biologique.
- Depuis toujours, et sous demande de son père, Ezekiel garde le secret de l’adoption de sœur. Kaytline ne sait donc pas qu’ils n’ont pas le même sang. Elle ne sait pas non plus que son frère a aussi été adopté par les Gallagher.
- Pour faire comprendre à sa sœur qu’il ne plaisante pas ou que la discussion est sérieuse, Ezekiel surnomme sa sœur Lily sans réellement savoir qu’il s’agit de son vrai prénom. Pour lui, c’est juste un nom qu’il a trouvé comme ça, sans réfléchir et qui lui va bien. Le fait est qu’il l’a entendu quand il était petit et c’est resté inconsciemment dans sa mémoire.
- Tout comme son père et son frère, Kate baigne dans le business illicite de sa famille. Elle sait manier les armes à feux, a pris des cours de Krav Maga durant de nombreuses années et connaît les ficelles du métier. Contrairement à son frère qui est une vraie tête brûlée, la belle est plus posée et préfère réfléchir avant d’agir.
- Depuis plusieurs mois, elle gère dans l’ombre le club de strip tease de la ville et qui appartient à sa famille. L’ancien gérant profitait de son statut pour draguer avec un peu trop d’insistance les danseuses qui ne se sentaient plus en sécurité. Depuis que Kate est à la tête d l’établissement, tout va pour le mieux. Elle dirige d’une main de maître les lieux et quiconque ose défier son autorité et bafouer les règles établies (surtout celle du « on touche avec les yeux ») le paiera très cher. Une main de fer dans un gant de velours.

you are the music in me



La famille est quelque chose de très important pour Kaytline, et surtout son frère aîné, Ezekiel. Depuis qu’ils sont gosses, le brun veille sur elle et la protège de quiconque lui ferait du mal. Kate sait qu’elle pourra toujours compter sur lui et inversement. Depuis toujours, leur relation est très fusionnelle, peut-être même un peu trop. Surtout depuis l’adolescence. Période charnière, Kaytline a vu son frère grandir et devenir un homme. Le regard qu’elle posait sur lui a également évolué sans qu’elle s’en rende vraiment compte. Mais elle sait que c’est malsain. Après tout, il s’agit de son frère ! Alors, elle faisait tout pour ne rien laisser paraître. Mais certains gestes ne trompent pas : un effleurement, une bretelle de soutien gorge qui tombe négligemment, sortir de la douche uniquement vêtue d’une serviette… L’air de rien, Kate a sondé son frère qui ne semblait pas réactif. Quoi de plus normal après tout ? Ils partagent le même sang pas vrai ? Du moins, c’est ce qu’elle croit ! C’est pourquoi elle pense avoir un problème. Comment peut-elle être attirée par son propre sang ? Et plus les années passaient et plus cette attirance devenait forte… Jusqu’à ce que son frère quitte la maison pour se lancer dans les études supérieures. Une délivrance pour Kate, mélangée à un sentiment d’abandon. Les années ont passées et les deux frangins ont fini par se voir de moins en moins. Sauf pour les réunions de famille évidemment. Et à chaque fois, le cœur de Kate se met à battre un peu plus fort. Sentiments toujours bien présents, une vraie torture pour la brune qui ne sait pas comment gérer la situation.

Du côté de Zeke, c’est tout aussi compliqué. Sauf qu’en plus, lui sait la vérité, il sait qu’elle n’est pas réellement sa sœur. Mais il ne peut pas se permettre de lui dire et tout faire voler en éclat.Surtout qu'il a promis à son père... Alors, quand Kate s’amuse à flirter avec lui, l’aîné Gallagher a bien du mal à se contenir.  C’est pourquoi, une fois le BAC en poche, il a décidé de quitter la maison familiale pour s’installer sur le campus universitaire afin de poursuivre des études pour devenir vétérinaire. Une excuse toute trouvée pour s’éloigner de sa sœur et de l’effet qu’elle a sur lui.  Passant les années avec succès, avant de s'installer en ville et ouvrir son propre cabinet vétérinaire. Ne retournant à la maison que pour les grandes occasions ou quand son père a besoin de lui pour leurs activités illégales. Et justement, depuis quelques temps, Ezekiel passe de plus en plus de temps au manoir. Des problèmes liés au business à régler, en plus de la demande de son père de surveiller sa sœur, désormais à la tête de leur club. Non pas que le paternel n’a pas confiance en sa fille, mais il préfère s’assurer que tout se passe bien. Après tout, cela ne fait pas longtemps qu’elle est devenue gérante des lieux. Et il s’agit d’avantage d’un univers masculin. Alors, il a missionné son fils pour veiller sur sa frangine. Et évidemment, Ezekiel n’a pas su refuser… Alors, quand il se rend au club, il prétexte venir voir Max, profitant ainsi de l'occasion de surveiller du coin de l’œil les agissements de sa petite sœur...
Maxine. La fille que son frère a ramenée de New York il y a deux mois et qui vit désormais avec lui. Et bien sûr, Kaytline ne peut s’empêcher d’éprouver de l’animosité. Depuis le début, elle a du ressentiment pour cette fille qui partage la vie de SON frère. Pourtant, Kate connait le passé de la jeune femme. Elle en connaît les grandes lignes – celles que Zeke a bien voulu lui révéler – et sait qu’elle n’a pas eu la vie facile. Loin de là. Elle sait que son frère l’a sauvée d’un destin tragique et qu’il n’y a rien entre eux malgré leur proximité. Et pourtant, malgré les paroles rassurantes de son frère, c’est plus fort qu’elle. Elle la jalouse du plus profond de son être. Elle jalouse cette proximité entre eux, cette complicité. Les gestes que Max peut avoir pour Zeke et inversement. Kaytline n’est pas idiote et elle voit bien qu’ils flirtent de temps en temps tous les deux. Et elle se demande alors, jusqu’où sont-ils allés… ? Et le pire, c’est qu’elle n’a pas su dire non à son frère lorsqu’il lui a demandé, presque supplié, de bien vouloir la prendre comme danseuse au club. Kaytline a accepté mais à une condition : que la demoiselle passe un entretien et fasse ses preuves. Comme toutes les autres danseuses du club. Mais ce dont Kate ne s’attendait pas, c’est le talent de Maxine pour la chose. La jeune demoiselle est douée. Vraiment douée. Kate n’a donc pu se résoudre à ne pas l’embaucher voyant en elle un potentiel difficile à nier. Du coup, quand Ezekiel vient voir comment ça va, et qu’il se montre un peu trop proche de Maxine, c’est une véritable torture pour Kaytline qui a bien du mal à cacher ses émotions…

Edit: le personnage a été joué. Kaytline sait que Ezekiel n'est pas son frère, qu'il a été adopté. Il le lui a dit. Ce qu'elle ne sait pas, en revanche, c'est que elle aussi a été adoptée.
Aussi, et très important, les deux ont presque couché ensembles. "Presque" car deux tentatives qui ont été avortée par des éléments perturbateurs extérieurs (une fois leur mère au manoir, et une fois une danseuse au club de strip tease + l'arrivée de leur père). Mais pas de panique, je vous donnerai plus d'infos si vous la prenez  

les informations : Hello you  
Déjà merci d'être arrivé(e) jusque là. C'est que - et je l'espère - ce scénario te plaît et du coup, tu veux savoir quelles sont mes exigences    Promis, j'suis pas difficile!

- Concernant l'avatar, je vois parfaitement Nina Dobrev. Mais si jamais elle ne te plaît vraiiiiment pas, n'hésite pas à proposer d'autres choix ! Par contre, une brune absolument et dans la même tranche d'âge  

- Le prénom & nom ne sont pas négociables! J'en parle dans ma fiche, et elle a été jouée donc voilà x)

- Les points de l'histoire sont importants et sont là pour t'aider à te faire une idée du personnage. Évidemment, à toi de broder autour et d'inventer d'autres moments importants dans sa vie  
Le lien n'est bien sûr pas négociable! Il existe une ambiguïté entre eux, d'autant plus gênante que Kate ne sait pas qu'elle n'est pas réellement la sœur de Zeke    Du coup, aussi, j'aimerais quelqu'un qui n'a pas peur de faire des RPs un peu érotiques parce que les choses vont évoluer entre eux, of course Des rebondissements, du drama et beaucoup de feels sont à prévoir  

- Niveau activité.... eh bien si j'ai fait ce scénario, c'est qu'il est vraiment important pour Ezekiel et donc je tiens vraiment à ce qu'une personne disponible et motivée le joue. Si tu ne peux pas tenir la cadence d'au moins une réponse RP par semaine... ça risque d'être compliqué. Bon après, une réponse RP en 7 jours, voire 15, c'est pas la mort pas vrai? Surtout qu'un forum RP... bah c'est fait pour RP    (merci captain obvious Arrow )
Faut savoir que quand j'ai la motiv, je suis ultra réactive et qu'il m'arrive de répondre dans la foulée. Je dépasse rarement la semaine d'attente sinon    (sauf si problèmes IRL of course. Mais dans ce cas, je préviens toujours)

- Pour l’orthographe et toutes ces choses là... Je ne suis pas une grammar nazi et moi- même je suis loin d'être infaillible mais clairement, y'a des trucs qui passent pas. Genre le "sa" à la place de "ça", les "é" à la place de l’infinitif, et des fautes tous les trois mots... Ah et un truc avec lequel j'ai du mal: les textes tout en minuscule! J'avoue ne pas comprendre cette mode et avoir de grosses difficultés à lire les textes quand c'est comme ça. Alors si tu peux ne pas dénaturer notre belle langue française, je t'en serai infiniment reconnaissante  

Voilà voilà.
J'espère que je ne t'ai pas fait peur  
En tout cas, si tu prends cette jolie demoiselle, tu auras droit à ma reconnaissance éternelle et une avalanche de smileys à ton arrivée! Et à Zeke qui bed ton perso bien évidemment    Arrow


Dernière édition par Ezekiel Gallagher le Dim 10 Fév - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [F] 'Cause you already got me in the palm of your hand / Nina Dobrev   Mar 18 Déc - 23:38

A la recherche d'une tornade brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaytline Gallagher

- prayers : 10
- pseudo : Padawan
- id card : Nina Dobrev (avenged in chains)
- registration : 11/02/2019
- côté coeur : bientôt fiancée de force à un homme qu'elle connait à peine.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: [F] 'Cause you already got me in the palm of your hand / Nina Dobrev   Lun 11 Fév - 8:43

Bonjour frérot

_________________
† If I touch a burning candle I can feel no pain. If you cut me with a knife it's still the same. And I know her heart is beating. And I know that I am dead. Yet the pain here that I feel. Try and tell me it's not real.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Gallagher

- prayers : 191
- pseudo : Nalex
- multifaces : Bonnie Turner
- id card : Luke sexy Grimes + lumos solem
- registration : 17/12/2018
- côté coeur : Son coeur bat bien trop vite pour le fruit défendu...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Kaytline (Beaver Dam), Maxine (Madison Homes). You ?

MessageSujet: Re: [F] 'Cause you already got me in the palm of your hand / Nina Dobrev   Lun 11 Fév - 10:28



En plus en couple, j'ai hâte de lire ça
Si tu as des questions, n'hésite pas à me MPorn
Faudra que je te briefe aussi sur ce qu'il s'est déjà passé huhu

_________________
No fear but sadness
Love is a smoke raised with the fume of sighs; Being purged, a fire sparkling in lovers' eyes; Being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, A choking gall, and a preserving sweet.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaytline Gallagher

- prayers : 10
- pseudo : Padawan
- id card : Nina Dobrev (avenged in chains)
- registration : 11/02/2019
- côté coeur : bientôt fiancée de force à un homme qu'elle connait à peine.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp:

MessageSujet: Re: [F] 'Cause you already got me in the palm of your hand / Nina Dobrev   Lun 11 Fév - 11:01

Vu que tu m’as abandonné pour Maxine je vais voir ailleurs
Vas-y mporn moi pour me faire un topo et n’oublies aucun détail croustillant

_________________
† If I touch a burning candle I can feel no pain. If you cut me with a knife it's still the same. And I know her heart is beating. And I know that I am dead. Yet the pain here that I feel. Try and tell me it's not real.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [F] 'Cause you already got me in the palm of your hand / Nina Dobrev   

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] 'Cause you already got me in the palm of your hand / Nina Dobrev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Zénina 11 ans , aveugle ( Normandie dept27)
» Topic Hand Manager
» Pour le plaisir.
» Nina petite croisée caniche 10 ans (29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - waiting for superman :: pré liens pris-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.