AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Des traces sur la glace qu'on voudrait encore dessiner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wabaunsee Uecker

- prayers : 62
- pseudo : zen
- id card : Alex Meraz @avengedinchains
- registration : 18/12/2018
- côté coeur : un grand vide dans le coeur. Il tente par ailleurs d’éliminer un mariage contracté d’une façon trouble.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: dottie, elys, TC Santa, TC Bal, TC Ring

MessageSujet: Des traces sur la glace qu'on voudrait encore dessiner   Mar 18 Déc - 17:22



- Wabaunsee Uecker -

feat. Alex Meraz | @crédits gif danneel-harriss.tumblr

âge/lieu de naissance : 31 ans. Il est né le 18 octobre 1987 à Wauwatosa. origines : de nationalité américaine. Il est métis, la moitié de son sang vient des Potawatomis, l’autre moitié de descendants de colons allemands. emploi : entraineur au club de patinage artistique local. situation amoureuse : un grand vide dans le coeur. Il tente par ailleurs d’éliminer un mariage contracté d’une façon trouble. famille : né prématurément, il est le dernier d’une famille de cinq enfants, uniquement des garçons. Famille modeste et honnête, son père est maçon, sa mère a commencé par veiller sur ses garçons puis sur les enfants d’autres familles. caractère : bosseur, endurant, persévérant, calme comme l’eau qui dort mais qui est capable de grosses tempêtes, déteste les problèmes, a tendance à choisir la fuite à l’affrontement.

ARE YOU GOOD OR BAD ?
Vous êtes invités à faire ce petit test de personnalité. De cette façon nous saurons si vous êtes un personne gentille ou pas et vous serez affiliés à un groupe. La description des groupes se trouve dans ce sujet. Mettre en gras, votre réponse.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette


06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs


hello, it's me ....

Ses premières glissades sur patins, il les fait dans l’équipe de hockey locale. S’il apprécie de se retrouver sur la glace, pour ce qui est des autres joueurs et du jeu par lui-même, c’est trop brutal pour lui. Il était le gringalet de service qu’on prend plaisir à écraser contre la paroi.

Très vite, il déserte le sport d’équipe pour se faufiler dans le cours qui occupe le créneau horaire suivant sur la patinoire. Sans prévenir officiellement son entraineur de hockey, trouvant toujours un prétexte bidon pour éviter un entrainement, sans prévenir sa famille non plus craignant leur réaction. Ce sont ses ex-équipiers qui s’en rendent compte ne se gênant pas pour tabasser cette “espèce de mauviette qui préfére gesticuler du popotin en collant”. Ce jour-là, il finit aux urgences devant s’expliquer auprès de tout le monde sur ses préférences sportives.

Il a besoin de prouver que son choix est le bon. Il met les bouchées doubles pour progresser. Cela fonctionne. La décision de former officiellement le couple Kershaw-Uecker est sa première victoire. Même s’il faut reconnaitre qu’à ce moment-là c’est le couple le plus désassorti qui soit, lui trop maigre et elle trop grande. Pourtant c’est le début d’une longue ascension vers le succès. C’est sa mère qui gardera tous les trophées qu’il obtiendra en compagnie de Dottie.

2004, la bonne et la mauvaise année. Premier succès international qu’il veut fêter à sa manière en taguant les locaux de l’équipe de hockey. C’est en quittant le bâtiment par une fenêtre du premier étage qu’il fait une mauvaise chute et se blesse. Ce que Dottie ne sait pas c’est qu’il a failli être exclu de l’équipe nationale pour cette fanfaronnade stupide, mais tellement nécessaire pour lui.

Il prend conscience que le couple qu’il forme avec Dottie est important et que son avenir en dépend, que leur avenir en dépend. S’il cesse de patiner, il reviendra à Wauwatosa et deviendra probablement maçon comme son père et la plupart de ses frères, non qu’il a honte d’eux, bien au contraire. Ce chemin parcouru il leur doit par les sacrifices qu’ils ont fait à maintes reprises pour lui permettre de continuer de patiner. Il lui doit à elle aussi. Ils sont deux sur la glace. Il sait que si lui est exclu, sa carrière à elle en prendra un coup. Il faudra trouver un autre partenaire et rebâtir la confiance qui les unie. Aussi dur soit l’entrainement, ce serait encore plus dur d’assumer un échec et de ne plus tenir sa main.

Changement de ville, changement d’entraineurs, arrivée dans la cours des grands. Loin de chez eux et de leurs proches, ils ne peuvent compter que sur eux-même. On commence à parler du charme que leur duo dégage. Peut-être parce que de plus en plus, il ne la regarde plus comme une simple partenaire de danse.

Au fil des podiums, ses origines amérindiennes que son prénom ne peut masquer, montent à la surface. On vient de plus en plus lui demander son avis sur la position sociale de son ethnie. On lui demande de prendre la parole lors de conférences. Un univers bien loin du sport et pourtant trop souvent proche : la politique. On va même jusqu’à lui proposer de participer à une campagne électorale. Il refuse. Ce serait abandonner sa passion première, toujours aussi vivace. Ce serait renier toutes ses années de travail, de souffrance, de bonheur. Ce serait abandonner Dottie. Un nouvelle fois, ce choix est clair.

A force de partager leur temps, souffrir ensemble, rire ensemble, s’éloigner, se rejoindre, douter, ils finissent par s’unir. Quand elle dit stop, il se tait. Il lui reste encore un instant où elle est encore et toujours dans ses bras, sur la glace. Il reste encore ces instants là où il peut l’emmener jusqu’à la sublimation.

2014. Tout va trop vite. Trop fort. Trop haut. Les Jeux. La consécration absolue. Et l’erreur fatale... Une fraction de seconde, c’est tout ce qu’il faut pour faire basculer une vie, deux vies.

Il est là pour elle, à la soutenir, à l’encourager à se battre contre ses blessures. Il est là pour elle autant qu’un sentiment de culpabilité est là en lui qui le ronge. Toutes ses nuits, il revit l’instant tragique, réinventant un geste qu’il n’a pas eu et qui aurait tout changé. Et puis elle disparait et il ne comprend plus rien. Elle l’abandonne. Elle est brisée physiquement mais lui l’est mentalement. Il lui aurait donné la main encore et encore comme durant toutes ses années pour l’aider à marcher, mais c’est elle qui refuse de la prendre pour l’aider, lui, à avancer.

Il finit l’année tant bien que mal en honorant seul les contrats qu’ils avaient signés ensemble, contrats publicitaires, contrats pour des galas.

La flamme est éteinte. S’en suit une période à faire n’importe quoi. Peu importe, de toute façon, il n’est plus que cendres. Il traine d’un bord et de l’autre, joue au poker, fait des paris insensés, boit trop. Bien des fois il se réveille avec une inconnue dans le même lit que lui, au mieux. Autant de fois qu’il se retrouve seul dans un fond d’impasse les poches vidées par un compagnon de beuverie. Il s’essaie même aux combats de boxe clandestins. Il finit à moitié cassé dans l’hôpital d’une ville dont le nom lui échappe toujours, avec une femme auprès de lui qui l’appelle “mon biquet”, arborant un bel anneau d’or au doigt. C’est là qu’un jeune infirmier, reconnaissant son nom sur son dossier médical, vient lui demander un autographe et des nouvelles de Dottie. Il se souvient de cet autre hôpital, gamin, où son père lui disait “peu importe le sport, du moment que tu le fais bien et que ta vie te plait.” Il se souvient de cet autre hôpital où il apportait des fleurs à sa partenaire de toujours en lui disant “laisse faire le temps, tu le sais qu’il faut du temps pour tout. Tu le sais que je resterai à tes côtés. Toujours.”

Il remet sa vie debout depuis quelques mois. Il est en instance de divorce, ça traine pour une question de pension alimentaire. C’est son père qui lui a parlé qu’on cherchait un entraineur pour le club à Wauwatosa. Revenir au point de départ. Recommencer tout à zéro. Tout le chemin. Il sait maintenant les erreurs à éviter, celles qu’on n'explique pas aux enfants qui rêvent d’or.

C’est la mère de Dottie qui lui a parlé du mariage de sa fille puis de son annulation. Tout ce qu’il espère, c’est ne pas la croiser pour éviter de raviver des braises qui persisteraient encore sous la cendre.

pseudo : zen. âge : j'veux plus compter région : Nouvelle Aquitaine. connexion : le plus souvent possible. commentaire :    


Dernière édition par Wabaunsee Uecker le Jeu 20 Déc - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t3086-wabaunsee-refaire-le-che
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22261
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Des traces sur la glace qu'on voudrait encore dessiner   Mar 18 Déc - 17:26

Un loup-garou parmi nous
Bienvenue à la maison, très bon choix de scénario I love you

_________________
i'm looking for my family.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
beautiful and sweet
Effie Gardner

- prayers : 7885
- pseudo : lélia
- multifaces : marshall, walsh, rhodes
- id card : emilia sexy clarke / midnight blues + gif by eloy
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : monsieur withaker.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: Des traces sur la glace qu'on voudrait encore dessiner   Mar 18 Déc - 17:27

c'est bien la première fois que je le vois sur un forum et il te va très bien ce monsieur ! 
Bienvenue 

_________________

--- i'm yours
i'm there, in your life. i go nowhere. i love you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Fisher

- prayers : 712
- pseudo : meg'
- multifaces : Elys le revenant + Ivy jolie + Noah l'intrépide
- id card : Odette Annable (carolcorps)
- registration : 05/07/2018
- côté coeur : Veuve depuis un an maintenant, elle panse lentement ses blessures et apprend à avancer sans l'homme de sa vie

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN | Randy + TC Santa + Luna + you?

MessageSujet: Re: Des traces sur la glace qu'on voudrait encore dessiner   Mar 18 Déc - 19:33

Hey, bienvenue par ici ! Il nous faudra un petit lien, mon Elys était le meilleur ami de Dottie à une époque ils ont bien dû se croiser tous les deux

_________________

lenny fisher
Tu dis que le chagrin se traverse, que la douleur n'est qu'une averse, qu'il y a un soleil pour demain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Luna Diaz

- prayers : 17220
- pseudo : justibanana.
- multifaces : julian le sexy docteur et løne la ballerine l'écervelée et will le prof de politique coincé.
- id card : phoebe tonkin + ©moonlight(avatar), ©siren charms(signature).
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : constantly, consistently, continually you.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OFF / lenny, lou, elys, junon, gardner brothers.

MessageSujet: Re: Des traces sur la glace qu'on voudrait encore dessiner   Mar 18 Déc - 21:37

je suis tellement heureuse de voir le scénario de la belle dottie arriver!!
j'vais venir réclamer un lien c'est garantie!!
bonne rédaction
Et bienvenue!!

_________________
- -  Remember All the beautiful things that happened When the sky was pink, And the scent of the sunset Danced between our words, Before the birds flew to infinity Leaving us below.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des traces sur la glace qu'on voudrait encore dessiner   Mar 18 Déc - 23:52

Suis je la seule à ne pas connaitre la face ce de monsieur? :p Enfin bon cette face est loin d'être déplaisante XD

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Wabaunsee Uecker

- prayers : 62
- pseudo : zen
- id card : Alex Meraz @avengedinchains
- registration : 18/12/2018
- côté coeur : un grand vide dans le coeur. Il tente par ailleurs d’éliminer un mariage contracté d’une façon trouble.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: dottie, elys, TC Santa, TC Bal, TC Ring

MessageSujet: Re: Des traces sur la glace qu'on voudrait encore dessiner   Mer 19 Déc - 16:15

Merci tout le monde.

@ryan withaker tu connais tes classiques

@eleanor fisher si Elys connait Dottie, il doit effectivement connaitre Wabaunsee.

@luna diaz avec plaisir pour un lien.

@effie gardner @melvin brock ce n'est pas l'acteur le plus connu qu'il soit, cela explique tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t3086-wabaunsee-refaire-le-che
Dottie Kershaw

- prayers : 131
- pseudo : Miss.Nutella
- multifaces : sweet hayley, spookie sukie
- id card : prinsloo by lempika
- registration : 24/07/2018
- côté coeur : she never planned on him changing his mind

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open | wabaunsee, elys, benjamin (uc)

MessageSujet: Re: Des traces sur la glace qu'on voudrait encore dessiner   Mer 19 Déc - 17:42



J'avoue que je n'aurais pas du tout pensé à Meraz pour ce scénario mais en l'ayant sous les yeux

Hâte de te lire et de te faire des misères avec Dottie !

_________________

Turn to dust, fall apart
Have my body. Have my mind. Have my coat. Take my time. These I borrow, borrow so far.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des traces sur la glace qu'on voudrait encore dessiner   Mer 19 Déc - 19:04

Bienvenue parmi nous ! Hâte de voir ce personnage en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dottie Kershaw

- prayers : 131
- pseudo : Miss.Nutella
- multifaces : sweet hayley, spookie sukie
- id card : prinsloo by lempika
- registration : 24/07/2018
- côté coeur : she never planned on him changing his mind

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open | wabaunsee, elys, benjamin (uc)

MessageSujet: Re: Des traces sur la glace qu'on voudrait encore dessiner   Jeu 20 Déc - 10:05

Comme je le disais, il est parfait
Qu'est-ce qu'elle est con la Dottie d'avoir laissé filé un mec comme ça

_________________

Turn to dust, fall apart
Have my body. Have my mind. Have my coat. Take my time. These I borrow, borrow so far.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des traces sur la glace qu'on voudrait encore dessiner   Jeu 20 Déc - 12:07

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Penny Rhodes

- prayers : 1766
- pseudo : lélia
- multifaces : effie, connor, cameron
- id card : natalie hot portman / fayrell
- registration : 05/05/2018
- côté coeur : mariée mais ça ce complique depuis qu'il est en prison.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open /

MessageSujet: Re: Des traces sur la glace qu'on voudrait encore dessiner   Jeu 20 Déc - 22:59

Quel homme, j'crois que je resterais toujours surprise de voir Alex sur le forum, c'est trop rare 
Si tout est bon pour Dottie alors pour nous aussi, je te valide avec plaisir et bienvenue dans le groupe 
STAIRWAY TO HEAVEN 

_________________


 
lost  ☩
Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Des traces sur la glace qu'on voudrait encore dessiner   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des traces sur la glace qu'on voudrait encore dessiner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» MOIS DE GLACE
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Attention ou je t'arrache les moustaches !![Eclat de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - amazing day :: validées-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.