AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ezekiel - Hell is empty and all the devils are here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel Gallagher

- prayers : 191
- pseudo : Nalex
- multifaces : Bonnie Turner
- id card : Luke sexy Grimes + lumos solem
- registration : 17/12/2018
- côté coeur : Son coeur bat bien trop vite pour le fruit défendu...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Kaytline (Beaver Dam), Maxine (Madison Homes). You ?

MessageSujet: Ezekiel - Hell is empty and all the devils are here   Lun 17 Déc - 16:30



- Ezekiel Gallagher -

feat. Luke Grimes | @tumblr

âge/lieu de naissance : Il est né le 21 janvier 1984 à Brookfield. origines : Ses parents biologiques étaient tout deux des américains pure souche. Mais sa famille d'adoption, elle, est américaine du côté maternel et irlandaise du côté paternel. emploi : Ezekiel n'a jamais aimé l'école. Et pourtant, il est allé jusqu'aux études supérieures pour pouvoir devenir vétérinaire.  Intelligent, il a su faire ses preuves et gravir les échelons du succès. Quant aux activités officieuses qu'il pratique, elles sont plutôt dans la catégorie "illicite". Pour faire court, notre Don Juan est un véritable truand. situation amoureuse : Éternel célibataire. L'engagement, ce n'est pas son truc. Il s'amuse, il se fiche pas mal qu'on le prenne pour un goujat ou un don juan. Où est le mal? Surtout que dès le départ, il est clair avec ses conquêtes: l'engagement, ce n'est pas pour lui. Alors, qu'elles ne viennent pas se plaindre ensuite! famille Alors qu'il n'était encore qu'un gamin d'à peine quelques années, Ezekiel a été recueilli par les services sociaux. Il n'a pas fallu beaucoup de temps avant que cette bouille d'ange ne jette son dévolu sur l'une des familles les plus puissantes de la région. Et c'est ainsi qu'il rejoignit les Gallagher. Puis, quelques années plus tard, sa petite sœur vint agrandir la famille.caractèreEzekiel est un être bouillonnant, autoritaire, ambitieux, confiant en lui-même et passionné. Doté d'un charisme fou, il ne lui faut pas beaucoup d'effort pour obtenir ce qu'il veut, surtout auprès de la gente féminine. Il sait qu'il plait, en joue grandement et sait parfaitement user de ses charmes. Il en impose de prime abord, et apparaît comme quelqu'un de fort, sérieux et digne de confiance. Doté d'un caractère difficile à cerner, il peut se montrer irritable, très nerveux, agressif et même violent, lorsqu'il estime que les bornes risquent d'être dépassées... Mais il sait surtout être agréable, responsable, curieux et adaptable.

ARE YOU GOOD OR BAD ?
Vous êtes invités à faire ce petit test de personnalité. De cette façon nous saurons si vous êtes un personne gentille ou pas et vous serez affiliés à un groupe. La description des groupes se trouve dans ce sujet. Mettre en gras, votre réponse.
01. Ton pote bourré tombe ...
a) tu l'aides à se relever
b) tu as un fou rire
c) tu filmes et diffuses la vidéo sur le net

02. Au supermarché arrive une mamie chargée ...
a) tu la laisse passer
b) tu te dépêche de finir
c) tu restes où tu es chacun son tour

03. Ton personnage Disney préféré :
a) winnie l'ourson
b) le chat du cheshire
c) le capitaine crochet

04. C'est Halloween des gamins sonnent à ta porte ...
a) tu souris et donnes des bonbons
b) tu gardes les bonbons pour toi
c) tu leurs fais peur pour qu'ils partent

05. Ta position préférée :
a) le missionnaire
b) le 69
c) la levrette


06. En couple, une personne canon te drague :
a) tu refuses tout simplement
b) tu te laisses faire
c) tu acceptes

07. Ton collègue de bureau pue de la gueule :
a) tu lui dis gentiment
b) tu lui offres un chewing-gum
c) tu le dis à tout le monde

08. Après un repas entre amis, c'est l'heure de l'addition :
a) tu invites tes amis
b) tu préfères diviser
c) tu fais mine d'avoir oublié ton porte feuille

09. Tu trouves un porte feuille dans la rue ...
a) tu le donnes à la police
b) tu le laisses où il est
c) tu prends l'argent

10. Tu es pris en flagrant délit d'une bêtise :
a) tu avoues et prends ta punition
b) tu nies jusqu'au bout
c) tu accuses tes frères et soeurs


hello, it's me ....
Ezekiel est né dans la ville voisine Brookfield. Mais ne lui demandez rien sur sa famille. Sa "vraie" famille. Car il ne la connaît pas. Enfin, à moitié seulement. Le fait est que son père s'est barré juste après sa naissance, il n'en a aucun souvenir. Quant à sa mère, c'est une étrangère à ses yeux. Camée, accro au crack et qui était d'avantage préoccupée par son manque de dope que par l'éducation de son gamin, ce n'est qu'une vague silhouette dans l'esprit tourmenté du brun.

Les services sociaux ont rapidement été alertés par les voisins, et, à l'âge de quatre ans, Ezekiel fut placé en foyer. Ballotté de famille d'accueil en famille d'accueil, il ne restait que très peu de temps chez eux. Insupportable, un vrai démon comme on dit, il arrivait à faire perdre son sang-froid aux personnes les plus gentilles que vous pourriez imaginer. Jusqu'à LUI. Jusqu'à celui qu'il finira par considérer comme son père. Et sa femme sa mère. Monsieur Gallagher, riche influent et surtout, tête de proue de la Mafia irlandaise aux États Unis. Il a vu en Ezekiel du potentiel. Le potentiel qu'il recherchait depuis tant d'années. Alors, il l'adopta. Malgré les mises en garde des services sociaux et des personnes du foyer. C'est ainsi que Ezekiel devint Ezekiel Gallagher. E.G.

Mais il ne resta pas seul bien longtemps car à l'âge de huit ans un nouveau membre de la famille fit son apparition. Une petite fille portant le doux prénom de Kaytline.  Et si d'habitude l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite sœur est difficile dans une famille, ce fut tout le contraire pour les Gallagher. D'emblée, Ezekiel adora sa petite sœur, content de ne plus être fils unique.

Les années s'écoulèrent et le lien fort entre les deux ne faiblissait pas. Au contraire. Extrêmement proches l'un de l'autre, peut-être même un peu trop, Ezekiel ferait tout pour sa sœur, et inversement. Évoluant ensemble dans cette famille pas comme les autres, ils s'épaulent face aux épreuves qu'ils doivent traverser/relever.

Mais l’adolescence arriva et son lot de problèmes et changements également. Le regard qu'Ezekiel portait sur sa sœur commençait à changer. Il évolua en même temps qu'elle. Des regards à la dérobée et un peu trop insistants qu'il avait bien du mal à maîtriser. Quant aux potentiels petits copains de Kaytline... autant dire qu'ils ne restait jamais bien longtemps dans la maison familiale...  C'est pourquoi une fois son bac en poche, Ezekiel ne perdit pas une minute pour se trouver un appartement et déménager sur le campus qu'il avait choisi pour poursuivre ses études. Son père lui a toujours dit de faire un métier honorable et qui rapporte, histoire de ne pas éveiller les soupçons. Et comme le jeune Gallagher a toujours eu un attachement particulier avec les animaux (contrastant totalement avec cette apparence froide et détachée qu'il affiche la plupart du temps), devenir vétérinaire fut pour lui une évidence. Métier bien plus passionnant que se retrouver assis derrière un bureau en haut d'une tour toute la journée.

Voilà quelques années qu'il a ouvert son cabinet de vétérinaire qui rencontre un franc succès. Ezekiel gagne bien sa vie et possède un appartement de haut standing dans les quartiers huppés de la ville. Mais ses revenus ne sont pas uniquement le fruit de ce métier bien payé. De l'argent salle s'y mêle et ce, depuis de nombreuses années. En effet, Ezekiel mène une double vie. Dans l'ombre, sa vie tourne autour de trafics en tout genre. Proxénétisme, stupéfiants, faux billets, voitures, rackets, braquages. Au fil des ans, Ezekiel a appris les ficelles du métier et se montra doué. Extrêmement doué.  A l'âge de 14 ans, le brun savait parfaitement manier les armes à feu. A 18 ans, il était déjà à la tête d'un trafic de stup. Et à 23 ans, il monta son propre business de combats clandestins. Gravissant les échelons au fil des ans, à 30 ans, âge charnière, il devint le bras-droit de son père, boss des environs, même si de temps à autres, il agit d'avantage comme sous-patron. Voilà maintenant quatre ans qu'il assiste son père et prend des décisions importantes, régnant sur l'empire familiale en sa compagnie mais également, sa sœur qui baigne tout autant que lui dans ces combines...



pseudo : Nalex âge : Bientôt la trentaine krrrkrrr région : Grand Est connexion : Tous les jours si je peux commentaire :  


Dernière édition par Ezekiel Gallagher le Lun 17 Déc - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le grand méchant loup
Ryan Withaker

- prayers : 22261
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: Ezekiel - Hell is empty and all the devils are here   Lun 17 Déc - 16:34

Rebivenue Monsieur I love you

_________________
i'm looking for my family.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Olivia Woods

- prayers : 236
- pseudo : lostwood (janie)
- id card : pom klementieff + carolcorps
- registration : 06/11/2018
- côté coeur : célibataire en détresse

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: klaus, grace, thomas

MessageSujet: Re: Ezekiel - Hell is empty and all the devils are here   Lun 17 Déc - 16:54

j'aime ce prénom I love you rebienvenue avec ce nouveau personnage!

_________________
h o p e
nothing says h o p e quite like flowers growing through the cracks in concrete. (c) astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Fisher

- prayers : 712
- pseudo : meg'
- multifaces : Elys le revenant + Ivy jolie + Noah l'intrépide
- id card : Odette Annable (carolcorps)
- registration : 05/07/2018
- côté coeur : Veuve depuis un an maintenant, elle panse lentement ses blessures et apprend à avancer sans l'homme de sa vie

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN | Randy + TC Santa + Luna + you?

MessageSujet: Re: Ezekiel - Hell is empty and all the devils are here   Lun 17 Déc - 18:51

Re-bienvenue par ici, amuse-toi bien avec ce vilain garçon

_________________

lenny fisher
Tu dis que le chagrin se traverse, que la douleur n'est qu'une averse, qu'il y a un soleil pour demain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Gallagher

- prayers : 191
- pseudo : Nalex
- multifaces : Bonnie Turner
- id card : Luke sexy Grimes + lumos solem
- registration : 17/12/2018
- côté coeur : Son coeur bat bien trop vite pour le fruit défendu...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Kaytline (Beaver Dam), Maxine (Madison Homes). You ?

MessageSujet: Re: Ezekiel - Hell is empty and all the devils are here   Lun 17 Déc - 20:59

Merci :)

_________________
No fear but sadness
Love is a smoke raised with the fume of sighs; Being purged, a fire sparkling in lovers' eyes; Being vexed, a sea nourished with loving tears. What is it else? A madness most discreet, A choking gall, and a preserving sweet.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ezekiel - Hell is empty and all the devils are here   Lun 17 Déc - 21:54

Me voilà pour la validation :)

Par contre je pense que y'a pas un problème avec la cosa ? Un irlandais à leur tête?  Je sais que c'est un personnage que tu reprends (et ça on aime )  t'as p'tre modifié son origine et pas forcement la mafia qui va avec?

-retourne faire le compte de tes points déjà en attendant l'éclaircissement hehe-
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Gallagher

- prayers : 191
- pseudo : Nalex
- multifaces : Bonnie Turner
- id card : Luke sexy Grimes + lumos solem
- registration : 17/12/2018
- côté coeur : Son coeur bat bien trop vite pour le fruit défendu...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Kaytline (Beaver Dam), Maxine (Madison Homes). You ?

MessageSujet: Re: Ezekiel - Hell is empty and all the devils are here   Lun 17 Déc - 22:01

Youps
J’ai oublié de changer ça xD
Du coup c’est bon j’ai modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ezekiel - Hell is empty and all the devils are here   Lun 17 Déc - 22:13

On comprends mieux alors ^^

Avec une majorité de c, tu es membre du groupe des highway to hell, et vu le passif de ton loulou c'est pas volé XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ezekiel - Hell is empty and all the devils are here   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel - Hell is empty and all the devils are here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ozvan - Hell is empty and all the Devils are here...
» hell is empty and all the devils are here × ft. Fay
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - amazing day :: validées-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.