AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[f] mothers ennemies / sophia bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- sexy mum -
Nikki Reyes

- prayers : 5466
- pseudo : flames
- multifaces : withaker
- id card : bilson, @bazzart
- registration : 10/12/2017
- côté coeur : police or criminal ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: [f] mothers ennemies / sophia bush   Dim 16 Déc - 16:27

- merri harris -

@crédits

âge/lieu de naissance : 35 ans, en Australie. emploi : Architecte. situation amoureuse : Mariée avec Andrew, mère d'une petite fille.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ Merri est Australienne, elle est mariée à Andrew et est maman d'une petite fille de cinq ans.
Elle est arrivée il y a plusieurs mois à Wauwatosa pour suivre son mari.
→ Ils ont été en froid car Merri a appris la petite nuit d'Andrew et Nikki d'il y a huit ans, juste avant qu'il ne la demande en mariage et qu'ils repartent en Australie. Après des semaines compliquées, les tensions se calment entre Andrew et Merri.
→ Merri et Andrew vivent chez les parents d'Andrew, et Merri n'aime pas que la mère d'Andrew apprécie autant Nikki. Merri ne sait pas que le fils de Nikki est aussi celui d'Andrew. Andrew ne le sait pas du tout, Merri peut avoir des doutes car le petit lui ressemble beaucoup.

Le reste est complètement libre.

you are the music in me
Nikki et Merri ne sont pas très amies. Merri n'apprécie pas beaucoup que son mari ait eu une liaison avec son ex même si c'était il y a plusieurs années. Pourtant elles ce sont rencontrées, avant de savoir qu'elles avaient Andrew en commun et ce sont bien entendues. Nikki aime bien Merri, elle trouve que c'est une fille très bien, elle est juste jalouse qu'il l'ait choisie elle il y a huit ans et qu'elle n'ait pas cette vie de famille.

http://www.everything-is-fine.com/t787-m-never-look-back-stephen-amell

les informations : Alors déjà merci à toi de t'intéresser à mon scénario, il est très important pour Nikki. Alors si tu le prends je te demande de ne pas me faire faux bon, de le prendre vraiment et d'être un minimum actif. Oui on a tous une vie irl, heureusement mais j'ai envie de faire évoluer le personnage et cette relation qui promet du drama et des rps épiques Alors si tu peux poster une ou deux fois dans la semaine ce serait génial vraiment I love you
Pour l'avatar je dois dire que Sophia Bush et le pseudo ne sont pas négociables, car elle a déjà été jouée, un moment et que je suis habituée, j'ai du mal à imaginer une autre tête maintenant  
Alors hésites pas j'ai hâte que tu sois là et qu'on se crêpe le chignon, je suis ouverte aux dramas et aux idées pour améliorer le lien    

Revenir en haut Aller en bas

[f] mothers ennemies / sophia bush
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1