AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez
 

 [m] Frère adoptif / Cole Mohr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alekseï Morgan

- prayers : 108
- pseudo : miss makabé
- id card : Yuri Pleskun (LUNCH BOX)
- registration : 01/10/2018
- côté coeur : célib avec un cœur en décomposition

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: al², alli&sam, kenzie

[m] Frère adoptif / Cole Mohr Empty
MessageSujet: [m] Frère adoptif / Cole Mohr   [m] Frère adoptif / Cole Mohr EmptyJeu 13 Déc - 22:55



- Clay Morgan -

@crédits

âge/lieu de naissance : La trentaine. emploi : Au choix. Il n'est pas vraiment pas fait pour les études, il est probablement dans le bâtiment ou sans emplois. situation amoureuse : Au choix. Célibataire ou en couple, s'il a une copine, pas sûre qu'il lui soit vraiment fidèle.
TELL ME WHO YOU ARE
Quelques informations sur le personnage, des éléments de son histoire, de sa vie, de sa personnalité. Les traits importants, afin de pouvoir donner des idées aux futurs membres.

→ Clay est l'aîné des Morgan et le seul enfant biologique du couple. C'était un enfant qui manquait cruellement d'affection et les adoptions répétées de ses parents n'ont en rien arrangé les choses. Il a souvent déversé cette frustration sur Alekseï, le premier adopté de la lignée. C'est en grande partie à cause de lui que Aleks a recourt à la violence pour s'exprimer. Car, avec Clay, y'a qu'ça qui marche.
→ Clay, il a jamais vraiment trouvé de passions dans sa vie, il se cherche encore. Les cours, c'était pas son truc, il passait plus de temps à sécher qu'à gratter sur le papier. Il n'avait pas peur des convocations, vu que ses parents n'étaient jamais là. Il n'a pas terminé le lycée et s'est mis à travailler pour se faire de l'argent, histoire de ne plus vivre au crochet d'un couple de fantômes.
→ Si Aleks se bat uniquement pour protéger les autres, Clay n'a pas du tout la même visée. Il se bat par pure plaisir de foutre une bonne raclée aux petits cons qu'il croise. Il aime montrer qu'il est le plus fort et qu'il le sera toujours.
→ Clay est du genre très manipulateur. Quand Jisoo est arrivée dans le foyer, il a tout fait pour se la mettre dans la poche. Pas trop gentil mais toujours innocent à ses yeux. Il lui a bourré le cerveau pendant des années, la convaincant qu'Aleks était un garçon dangereux, qu'elle n'était pas en sécurité avec lui, qu'il devait partir. Et elle l'a cru.

you are the music in me
Les Morgan. Naître fils unique n'avait jamais été un problème. Il y avait dans la solitude enfantine un réconfort, une envie malsaine d'être l'unique récepteur des affections parentales. C'est ce qu'il avait longtemps cru, le petit Clay. Mais la table se vide bien vite, les chaises restent vides, les lumières éteintes, et le bruit de la porte du garage résonne entre les murs comme un souvenir de poussière.

"Je te présente Aleks, ton nouveau petit frère. Il va vivre ici, maintenant." qu'ils avaient dit, comme si c'était une bonne nouvelle. Clay l'a tout de suite détesté, avec ses yeux taillés dans la glace, son corps fragile et ce regard. Il était incapable de le supporter.

Une fille. Il fallait qu'ils ramènent une fille. Jisoo et sa féminité mystérieuse, ses épaules frêles et ses paupières toutes fines. Les filles, c'était chiant, ça pleurait tout le temps, ça pensait trop, ça croyait tout ce qu'on leur disait. Peut être qu'elle ne lui était pas aussi inutile, finalement ?

Gabe, c'était la cerise moisie sur le gâteau fourré à la merde. Un gamin de plus. Un gamin de plus dans cette maison. Un gamin de plus dans sa vie. Un gamin de plus entre ses parents et lui. Quand allaient-ils enfin cesser de courir partout sur le globe et jeter dehors ces souvenirs de vacances pour prendre soin de lui ? Clay, il attendait plus rien, les trente ans sont dépassés, qu'est-ce qu'il imagine ? Pourtant, l'enfant qui attendait le bruit de la porte du garage est toujours là, à attendre des ombres qui ne feront jamais leur apparition.

les informations : Pour les avatars, je voyais bien Cole Morh, Ash Stymest, Luke Worrall, ce genre là.

Pour le personnage de Clay, c'est assez libre, il faut juste que les côtés violent et égoïste de sa personnalité soient présents ! L'histoire est très libre également, hormis la famille.

Merci pour ton attention ! [m] Frère adoptif / Cole Mohr 2713938827

_________________
[m] Frère adoptif / Cole Mohr 1587984258
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[m] Frère adoptif / Cole Mohr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) COLE MOHR - Best friend and fake boyfriend
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Un frère abusif ? [PV]
» « Toi que j'appellais mon frère, comment peut tu autant me hair ? Est-ce vraiment ton désir ?» •• PV ISRAËL
» Monsieur, Frère Unique du roi, Philippe Ier d'Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - waiting for superman-
Sauter vers: