AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- FERMETURE DU FORUM -
MERCI POUR TOUT, A BIENTOT !

Partagez
 

 [f] big sister / Zoe Kravitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[f] big sister / Zoe Kravitz Empty
MessageSujet: [f] big sister / Zoe Kravitz   [f] big sister / Zoe Kravitz EmptyLun 10 Déc - 18:19



- Kendra Parker -

@tumblr

âge/lieu de naissance : entre 30 et 35 ans, tout dépend de votre choix d'avatar, née à Wauwatosa, cette ville qu'elle n'a quittée que le temps de ses études. emploi : vétérinaire, elle a repris la clinique qui était alors tenue par son père. situation amoureuse : au choix, elle peut être mariée ou célibataire, hétéro, bi ou lesbienne... Comme vous le sentez.
TELL ME WHO YOU ARE
→ Aînée de trois enfants, elle avait 14/15 ans lorsque sa mère est décédée dans un accident de voiture. Depuis, son père s'est remariée et elle a gagné deux demi-soeurs.
→ Son père est afro-américain, et sa mère était d'origine australienne. Famille unie, elle n'a jamais manqué d'amour. Je l'imagine avoir intégré une université prestigieuse, pourquoi pas UC Davis en Californie, la plus réputée pour ce qui est de la médecine vétérinaire.
→ Ambitieuse comme son frère et ses sœurs, c'est dans la médecine vétérinaire qu'elle excelle, suivant les traces de son père. Rien d'étonnant, vu son amour pour les animaux.
→ Elle est toujours présente pour son frère et ses soeurs, même si Julian, seul garçon, a souvent tendance à jouer les protecteurs pour toute la fratrie.
→ Je l'imagine comme une personne à la fois stable et amusante. Pas rabat joie, mais sérieuse dans sa vie professionnelle (elle peut être totalement déjantée en dehors si ça vous chante, vous êtes assez libre de ce côté.)

you are the music in me

Ivy Parker (baby sister) : Mini, comme l'appellent ses aînés, c'est le bébé de la famille. Celle que tout le monde a toujours cherché à protéger, d'autant qu'elle est celle de la fratrie qui a dû grandir et se construire sans leur mère. Aînée des trois Parker, Kendra a donc pris le relais, s'improvisant maman de substitution pour cette petite boule d'énergie qu'était Ivy. Elles se sont parfois disputé, il y a eu des tensions, notamment lorsqu'Ivy a décidé de faire carrière dans le domaine du spectacle, une décision que Kendra ne jugeait pas du tout raisonnable, mais dans le fond elles s'adorent et feraient n'importe quoi l'une pour l'autre. Elles partagent leur amour des animaux, Ivy ne manque d'ailleurs jamais une occasion de venir filer un coup de main à Kendra à la clinique pour nettoyer les cages et s'occuper des animaux qui y passent la nuit.
(base de lien dont on pourra discuter quand le rôle sera pris  je trouve ça plus cool de construire les détails ensemble)

Julian Parker (baby brother) : Proche en âge, ils ont grandi bien soudés. Tous les deux passionnés par les animaux et le boulot de leur papa. Ils croyaient bien terminé vétérinaire dans la clinique familiale ensemble. Il n'y a jamais vraiment eu de rivalité entre eux, ils étaient unis même quand la petite dernière est arrivée. Éventuellement, Julian a compris qu'il voulait travailler avec les humains et l'adolescence les a un peu séparer jusqu'à ce que leur mère les quitte. Comme Kendra, Julian a senti l'importance d'aider leur père et de combler le vide dans le coeur de Ivy trop petite pour comprendre que leur maman ne leur reviendrait jamais.
Kendra a éventuellement quitter le nid familiale pour étudier dans une école prestigieuse et Julian a fait la même chose à New York. Tous les deux trop occupés pour nourrir leur lien, ils sont de la famille, ils savaient que malgré tout, l'autre serait éternellement présent pour l'autre quoi qu'il arrive. Julian a des tendances protecteur alors je le vois bien ne jamais avoir aimé les copains/copines de Kendra. Si elle est dans une relation sérieuse à votre arrivée, ça serait à déterminé où le frérot se tient avec cette personne.

(+) des liens sont à prévoir avec @Randy Fisher, cousin des Parker du côté maternel, @Hayley Parker, la femme de Julian ou encore @Kingsley Delarosa, le meilleur ami envahissant d'Ivy, @Sameira Black, la demi-soeur

les informations :
avatar - Je vous propose Zoe Kravitz mais elle est négociable. Elle pourra être l'aînée ou la seconde de la famille, selon l'avatar que vous choisirez. J'avais initialement pensé à Jessica Parker Kennedy, que je trouve absolument adorable et parfaite pour la famille Parker, je peux également vous proposer Logan Browning. Une actrice métisse serait l'idéal, à la rigueur, une actrice noire pourrait convenir mais ne nous sortez pas une blonde aux yeux bleus. C'est vraiment le seul point sur lequel on sera intransigeants.
histoire et liens - tant que les points cités plus hauts sont respectés, vous pouvez adapter la miss à votre sauce. Comme dit plus haut, l'âge dépendra de l'avatar, elle doit seulement être plus proche de Julian que d'Ivy. Le prénom est négociable, je ne voulais juste pas laisser vide pour que ça soit plus clair. Pour ce qui est des liens, on vous a mis quelques bases mais on construira et adaptera ça ensemble, suivant ce que vous faites de cette jolie Parker  
présence et rps - pas de fautes tous les trois mots, et de quoi faire avancer les RPs. Ca me paraît pas énorme comme exigences, si ? Tant que c'est compréhensible, et que vous faites l'effort de relancer à chaque réponse, ne vous souciez pas de la longueur. On s'adaptera. Quant à la présence, l'IRL avant tout, tant que vous ne devenez pas un fantôme, postez postez régulièrement et essayez de chercher des liens et rps avec les autres membres adorables du forum, alors pas de problèmes  

J'espère que notre petite Kendra vous plaira, on a vraiment hâte de voir la petite famille au complet  [f] big sister / Zoe Kravitz 1137496409  Ivy vous fera plein de cookies  


Dernière édition par Ivy Parker le Mar 12 Fév - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[f] big sister / Zoe Kravitz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ile de Ronapura] Sister Act I : Une soeur appelée à prier
» La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. [Livre II - Terminé]
» My sister my responsibility || Bellamy Blake
» Appel à l'insurrection.
» what manigat, ceant and martelly need to say ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: DEVILS AND ANGELS :: - waiting for superman-
Sauter vers: