AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[f] big sister / Jessica Parker Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Parker

- prayers : 1773
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Lenny + Noah
- id card : Zendaya Coleman (me)
- registration : 12/05/2018
- côté coeur : La crème glacée, le seul et unique amour de sa vie. Enfin le seul...

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: (open) King + TC Bal + King&Randy + you ?

MessageSujet: [f] big sister / Jessica Parker Kennedy    Lun 10 Déc - 18:19

- Kendra Parker -

@tumblr

âge/lieu de naissance : 34 ou 35 ans, née à Wauwatosa, cette ville qu'elle n'a quittée que le temps de ses études. emploi : vétérinaire, elle a repris la clinique qui était alors tenue par son père. situation amoureuse : au choix, elle peut être mariée ou célibataire, hétéro, bi ou lesbienne... Comme vous le sentez.
TELL ME WHO YOU ARE
→ Aînée de trois enfants, elle avait 14/15 ans lorsque sa mère est décédée dans un accident de voiture. Depuis, son père s'est remariée et elle a gagné deux demi-soeurs.
→ Son père est afro-américain, et sa mère était d'origine australienne. Famille unie, elle n'a jamais manqué d'amour. Je l'imagine avoir intégré une université prestigieuse, pourquoi pas UC Davis en Californie, la plus réputée pour ce qui est de la médecine vétérinaire.
→ Ambitieuse comme son frère et ses sœurs, c'est dans la médecine vétérinaire qu'elle excelle, suivant les traces de son père. Rien d'étonnant, vu son amour pour les animaux.
→ Elle assume plutôt bien sa place d'aînée, et est toujours présente pour ses cadets, même si Julian, seul garçon, a souvent tendance à jouer les protecteurs pour toute la fratrie.
→ Je l'imagine comme une personne à la fois stable et amusante. Pas rabat joie, mais sérieuse dans sa vie professionnelle. Mais vous êtes assez libre de ce côté.

you are the music in me

Ivy Parker (baby sister) : Mini, comme l'appellent ses aînés, c'est le bébé de la famille. Celle que tout le monde a toujours cherché à protéger, d'autant qu'elle est celle de la fratrie qui a dû grandir et se construire sans leur mère. Aînée des trois Parker, Kendra a donc pris le relais, s'improvisant maman de substitution pour cette petite boule d'énergie qu'était Ivy. Elles se sont parfois disputé, il y a eu des tensions, notamment lorsqu'Ivy a décidé de faire carrière dans le domaine du spectacle, une décision que Kendra ne jugeait pas du tout raisonnable, mais dans le fond elles s'adorent et feraient n'importe quoi l'une pour l'autre. Elles partagent leur amour des animaux, Ivy ne manque d'ailleurs jamais une occasion de venir filer un coup de main à Kendra à la clinique pour nettoyer les cages et s'occuper des animaux qui y passent la nuit.
(base de lien dont on pourra discuter quand le rôle sera pris  je trouve ça plus cool de construire les détails ensemble)

Julian Parker (baby brother) : Proche en âge, ils ont grandi bien soudés. Tous les deux passionnés par les animaux et le boulot de leur papa. Ils croyaient bien terminé vétérinaire dans la clinique familiale ensemble. Il n'y a jamais vraiment eu de rivalité entre eux, ils étaient unis même quand la petite dernière est arrivée. Éventuellement, Julian a compris qu'il voulait travailler avec les humains et l'adolescence les a un peu séparer jusqu'à ce que leur mère les quitte. Comme Kendra, Julian a senti l'importance d'aider leur père et de combler le vide dans le coeur de Ivy trop petite pour comprendre que leur maman ne leur reviendrait jamais.
Kendra a éventuellement quitter le nid familiale pour étudier dans une école prestigieuse et Julian a fait la même chose à New York. Tous les deux trop occupés pour nourrir leur lien, ils sont de la famille, ils savaient que malgré tout, l'autre serait éternellement présent pour l'autre quoi qu'il arrive. Julian a des tendances protecteur alors je le vois bien ne jamais avoir aimé les copains/copines de Kendra. Si elle est dans une relation sérieuse à votre arrivée, ça serait à déterminé où le frérot se tient avec cette personne.

(+) des liens sont à prévoir avec @Randy Fisher, cousin des Parker du côté maternel, @Hayley Parker, la femme de Julian ou encore @Kingsley Delarosa, le meilleur ami envahissant d'Ivy.

les informations :
avatar - Pour le scenario on a choisi Jessica Parker Kennedy, que je trouve absolument adorable et parfaite pour la famille Parker. Elle est négociable, tant que l'âge et les origines correspondent. Une actrice métisse serait l'idéal, à la rigueur, une actrice noire pourrait convenir mais ne nous sortez pas une blonde aux yeux bleus. C'est vraiment le seul point sur lequel on sera intransigeants.
histoire et liens - tant que les points cités plus hauts sont respectés, vous pouvez adapter la miss à votre sauce. Le prénom est négociable, je ne voulais juste pas laisser vide pour que ça soit plus clair. Pour ce qui est des liens, on vous a mis quelques bases mais on construira et adaptera ça ensemble, suivant ce que vous faites de cette jolie Parker  
présence et rps - pas de fautes tous les trois mots, et de quoi faire avancer les RPs. Ca me paraît pas énorme comme exigences, si ? Tant que c'est compréhensible, et que vous faites l'effort de relancer à chaque réponse, ne vous souciez pas de la longueur. On s'adaptera. Quant à la présence, l'IRL avant tout, tant que vous ne devenez pas un fantôme, postez postez régulièrement et essayez de chercher des liens et rps avec les autres membres adorables du forum, alors pas de problèmes  

J'espère que notre petite Kendra vous plaira, on a vraiment hâte de voir la petite famille au complet    Ivy vous fera plein de cookies  

if I'm loving you it's cause I can
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [f] big sister / Jessica Parker Kennedy    Sam 15 Déc - 15:39

Me voilà!!
Elys Gardner

- prayers : 3675
- pseudo : meg'
- multifaces : mini parker + lenny + noah
- id card : Chris Wood (moi)
- registration : 20/02/2018
- côté coeur : I'll be taking my time, spending my life , falling deeper in love with you

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN - Luna (fb) - TC Bal - Dottie - Randy + you?

MessageSujet: Re: [f] big sister / Jessica Parker Kennedy    Sam 15 Déc - 16:10

Mauvaise tête et je suis sur mon tel mais la Ivy en moi est happy je réponds à ton mp et te fais un accueil digne de ce nom ce soir !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [f] big sister / Jessica Parker Kennedy    

[f] big sister / Jessica Parker Kennedy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1