AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CALENDRIER / 01.11.2019 ! Grand retour du forum après plusieurs semaines de maintenance. 16.10.2019 ! Retour de Adokoa (Pauline) dans le staff. 31.07.2019 : Réouverture du forum. Installation de la onzième version par Flames. Arrivée du nouveau PNJ The Devil. 11.07.2019 : Annonce du retour du forum, rédaction d'un nouveau contexte. 01.05.2019 : Fermeture du forum. 14.04.2019 : Installation de la dixième version par Flames. 10.02.2019 : Installation de la neuvième version par Flames. Mise en place de l'animation Mini rp. 02.12.2018 : Installation de la huitième version par Flames. Mise en place de l'animation calendrier de l'avent. 13.10.2018 : Installation de la septième version par Passenger. Mise en place du nouveau contexte Second Chance. Melvin Brock (Marie) rejoint le staff. 10.10.2018 : le forum fête son premier anniversaire.15.07.2018 : Installation de la sixième version par Passenger. . 01.07.2018 : le forum atteint les 100.000 messages. 12.05.2018 : Installation de la cinquième version par Passenger. 17.03.2018 : Installation de la quatrième version par Adoko. Mise en place de la partie Instagram et lancement de l'animation Zodiac. 20.01.2018 : Installation de la troisième version par Passenger et lancement du jeu Game of chance. 02.12.2017 : Installation de la deuxième version réalisée par Passenger. Mise en place des parties communication et graphisme. 09.11.2017 : Dani Brock (Pauline) rejoint le staff. 23.10.2017 : Effie Gardner (Lélia) rejoint le staff. 10.10.2017 : Ouverture officielle du forum. 03.10.2017 : Installation de la première version par Passenger 01.10.2017 : Création du forum. .
liens recherchés
------------------

WINTER TOGETHER / L'hiver arrive. Il est là plus tôt que les autres années et il est déjà rude. Les premières neiges parsèment les trottoirs de Wauwatosa. La ville et ses habitants ont toujours pris soin de leur commune. Ils aiment la voir briller de mille feux en attendant l'arrivée du père Noël. On est plus surpris de voir apparaître les premières guirlandes qui clignotent à travers les vitrines alléchantes et gourmandes. Les pâtisseries donnent envie. Les manteaux et les écharpes viennent couvrir nos tenues de mi saison. Cette année et encore plus que les autres années, Wauwatosa va aider ceux qui en ont besoin. Et en plus notre belle ville va s'illuminer et devenir la plus belle. Des concours de décorations, de sapins par exemples. Ces arbres vont éblouir les allées principales avant d'aller egayer les demeures plus austères. Hopitaux, orphelinats ou prisons aux alentours. Vous l'avez compris, c'est la solidarité qui va être au centre des fêtes. Comme chaque année le grand bal de Noël vous invitera à vêtir vos plus belles tenues et pour la bonne cause. Déambulez dans les rues, emmitouflés dans vos écharpes et doudounes. La neige va être présente, très présentes. Attention au verglas et aux boules de neiges perdues.

Partagez

(TC) BAL DE NOËL

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(TC) BAL DE NOËL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 21:33

Ce soir je trouve que tout le monde a joué le jeu. Les filles ont de très belles robes, toutes plus classes et somptueuses les unes des autres. Une attention toute particulière à la jeune femme qui descend les escaliers dans sa robe magnifique et qui lui va à ravir. Elle retrouve rapidement Elena et Luna que je connais. Sans doute une amie à elles. Elle ressemble véritablement à une princesse dans cette robe là. Il fallait souligner que les hommes également avaient sortis leur plus beau costume avec cravate et noeud papillon. Mon mari était si beau dans son costume. J'avais l'impression de me retrouver quelques années auparavant à notre mariage. J'apprécie danser à ses côtés. Je souris en arrêtant de danser en le prenant par le bras pour aller prendre quelque chose à boire.

Ta petite danse m'a donné soif.

Je le regarde en marchant. Je fais signe à quelques personnes que je reconnais parmi la foule qui commence à arriver. J'espère qu'ils récolteront une belle somme d'argent ce soir. C'était pour la bonne cause. J'aimais cette ville qui faisait énormément de soirée caritative pour différentes associations. C'était appréciable. Je me penche pour que le barman m'entende.

Un martini blanc s'il vous plait. Chéri tu veux quoi?

Dis-je en me tournant vers mon mari? Nolan me court dans les jambes pour me sauter dessus.

Tu veux un jus d'orange mon coeur?

Il acquiesce positivement et le barman lui tend la brique de jus d'orange. Kyle arrive et demande une vodka citron. Je souris à mon beau frère. JE n'imaginais pas ces deux frères vivre dans l'illégalité et être deux bandits et trafiquants. Cela ne leur ressemblait tellement pas à première vue.
@Klaus Falkenhausen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 22:11

Tu regrettais d'avoir été si enthousiaste sur cette soirée auprès de tes parents. Tu avais si bien vanté la bonne action que cela présentait, répété que l'argent irait aux enfants malades que oui ils avaient accepté que tu y ailles mais comptait bien t'accompagner aussi. Ce n'était pas prévu, et c'était d'autant plus fâcheux que tu avais imaginé y rejoindre Lawrence et après avoir reçu un sms de sa part pour t'y convié c'était devenu une envie encore plus obsédante mais tu serais avec ton père et ta mère... Tu finis de te préparer, reste silencieuse sur la banquette arrière alors que tu envois un mail à Boby. Votre correspondance a repris de plus belle, même si tu ne signe plus de l'habituel « Ta Mélusine » car même si Mélusine est toujours curieuse de son ami, Tess est tellement amoureuse de son petit ami qu'il te serait difficile de donner une partie de toi, même virtuelle à un autre. Mais tu ne veux pas pour autant reprendre ce que tu as déjà offert.

Une fois dans la salle, tu remets en places les pans de ta robe, laisses tes parents payer pour toi et te consoler en disant que toi tu fais autre chose pour les enfants hospitalisés. Tu voudrais pourtant qu'il en soit autrement, tu penses de plus en plus à faire autre chose de ta vie... Liz tente de changer, Julio lui même continue ses études avec brio et puis il y a Lawrence qui donne à ta vie un nouvel éclairage. Tes parents voient des connaissances et s'approchent d'eux. Toi très vite, tu vois bien mieux. Il est là, tu le repère mais ne peux même pas aller vers lui comme ton cœur te le dicte. Un simple sourire, qui ne peux être adresser qu'à lui et on essaie d'attirer ton attention. On veux te présenter à leurs amis, tu essaie d'être poli mais river ton regard sur quelqu'un d'autre que Lawrence te semble difficile.  Encore une fois, tu essaies d'être polie mais utilise la première opportunité pour aller chercher à boire. Tu sais qu'il est au bout du bar. Tu n'es pas très discrète puisque sitôt le dos tourné ce n'est que lui que tu regardes. A coté de lui, épaule contre épaule, tu prends un petit four et glisse doucement tes doigts entre les siens sans dire un mot. Ce n'est rien pour d'autre mais pour toi c'est une bouffé d’oxygène dont tu ne peux plus te passer. Il te manque tout le temps.

@Lawrence Willis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 3 EmptySam 15 Déc - 15:17

Tu n'avais pas spécialement envie d'être là, poussé par ta mère et aussi l'envie de voir Ryan, même de loin. Une semaine est passé depuis ton départ de l'appartement, t'es complètement perdue sans lui, ton cœur meurtri et tes pleurs qui ne s'arrête jamais. Tu fais pitié à voir, la journée en pyjama, sans rien faire et pleurer sur ton sort. Oui, tu as fais une chose stupide, un erreur qui te coûte maintenant l'homme de ta vie. Sans Ryan tu ne pense pas faire grand chose, impossible d'envisager un avenir lointain. T'essaye juste d'avancer, le bal c'était une obligation de sorti, une punition même du haut de tes vingt neuf ans. Tu es belle grâce à ta mère, toujours là pour te soutenir et t'aider, elle a fait beaucoup de chose pour que tu sois parfaite, la cendrillon de la soirée, il manque plus que ton prince pour que tu sois heureuse. Dans la salle il y a déjà pas mal de monde, tu retrouve Luna et Elena qui te complimente sur ta robe, un petit sourire, les compliments te font plaisir c'est sur mais ceux de ton loup serait les meilleurs à ton avis. - Merci Elena, vous êtes parfaite aussi les filles ! dis-tu en la regardant, sa robe jaune, le soleil de la soirée, impossible de la louper et Luna qui n'a pas besoin de robe pour être merveilleuse.  Elys arrive près de vous, la présence de ton jumeau à tendance à te donner du courage mais aussi à te rendre plus faible, tu te retient de lui sauter dans les bras et lui demander de te réconforter mais tu ne fais rien. Le regard brillant dans sa direction, tu souris tendrement. - Tu aurais pu Elys, le papillon te va si bien ! ajoutes-tu avec sincérité. Tu n'es pas forcément à l'aise même en compagnie de tes proches, tes distraite et assez distante. Ton regard qui finalement tombe sur la silhouette que tu recherches depuis une semaine, ton coeur palpite follement dans ta poitrine. 

@Elys Gardner @Luna Diaz @Elena Westerfield @Ryan Withaker
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 0:56

Ses amis n’étant pas très réactifs à son invitation à danser, Withaker fonça dans la foule pour se déhancher. Il fait son cinéma devant un petit groupe de trois ou quatre filles, un coq au milieu des poules. Il fait ça pour s’amuser, mais aussi pour se contenir. Il n’est pas ridicule, au contraire. L’une d’entre elle lui tend la main et Ryan ne peut que l’attraper pour l’entraîner dans le rythme. Si on regarde bien Ryan est vraiment très correct, il s’amuse c’est tout. Il danse avec une jolie fille qui est là, il préfère ça. Il ne veut pas regarder la fée bleue ce soir. Il préfère danser, avec ses amis ou des inconnues. Mais il ne va pas tenir longtemps, il va sans doute bientôt rentrer chez lui retrouver ses jolis cachets et son ordinateur. Cette soirée ne s’annonce pas très bien pour lui. Il a mal au cœur, au sens propre, comme au sens figuré. Il sourit à Dani et à Owen pour qu’ils viennent aussi s’amuser, parce que c’est clairement le but de cette soirée. Ryan veut s’étourdir, penser à autre chose, respirer. Entre son ordinateur, ses rendez-vous et son addiction, il a du mal à sourire en ce moment. Ses traits sont fatigués parfois, ses muscles tendus et son palpitant trop irrégulier et pas toujours pour les bonnes raison.

@Dani Brock @Owen Grahms @Effie Gardner

http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 23:35

Non ce n’est pas ton délire tout ça.. mais tu n’as pas le choix. Lorsque Lenny parle.. eh bien tu te tais et obéis. C’est bien pour cette raison que tu es là, au bar… bon pas vraiment parce que là tu as envie d’emmerder cette petite brune. Tu n’es pas là que pour boire, tu as fini ta période alcool à gogo. Tu as remonté la pente depuis ce moment.. non ce soir tu penses juste à décompresser. T’aurais aimé qu’il soit là, mais ce n’est pas le cas.. alors tu te consoles avec cette petite brune qui ne manque pas de piquant. Ça te plaît. Ta bière que tu savoures, le prix est pas donné, mais bon.. c’est pour la bonne cause. Voilà ce que tu te dis. « conductrice respectable ? c’est pas l’impression que j’ai eu, mais c’est bien boire ou conduire.. faut toujours choisir. » c’est l’hôpital qui se fout de la charité, mais elle ne sait rien. Elle ne te connaît pas, tout comme toi. Pourtant tu es bien là, sans savoir pourquoi.. visage inconnu, surtout dans cette foule et pourtant.. pourtant tu repères au loin ta cousine. La saluant. Petit clin d’oeil qui apparaît sur ton visage lorsque tu vois son comparse la rejoindre. Ces deux-là toujours ensemble et ça te fait rire. Tu rigoles au propos de ta partenaire de soirée. « eh bien ça vous dérange pas si je me joins à vous ? c’programme me paraît appétissant. » apparemment tu as trouvé la partenaire idéal pour ce soir. Entre le buffet et bar.. oui l’idée de plaît. « généralement il récompense pas les gens qui sont à deux doigts de rouler sur les autres.. mais ceci peut rester entre nous. » que tu lui dis, l’air de rien. « sinon j’pense qu’on peut laisser les vous de côté ? Au point où on en est… et moi c’est Randy. On a pas eu l’occasion la dernière fois. » vous aviez d’autres choses en tête, comme par exemple vous prendre la tête au sujet de qui va tuer qui .. buvant une nouvelle gorgée de cette bière ..non ce genre de soirée n’est vraiment pas ton style. Toi tu préfères plus être dans un bar.. ou avec tes amis. Le délire costard cravate, ce n’est vraiment pas toi. Tu regardes à l’horizon .. « bon on tente le buffet ? j’ai repère des mini burgers.. on voir combien tu peux en manger en une minute. » oui ce soir tu as envie de t’amuser et tu penses qu’elle est la partenaire idéale pour ça. Puis après tout c’est ça ou .. des discussions ennuyantes, discussions d’adultes .. bouarf pas ton délire pour ce soir. Non toi tu as envie de faire des défis stupides, sans prise de tête.

@Noah Lehane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 16:07

Tu avais prévu de participer au bal depuis longtemps, vous les bénévole vous aviez même pris part à la préparation de la salle et de la soirée, tu avais pris du temps pour venir décoré et aménager la salle. C'était important pour toi, tu es quelqu'un de généreux peu importe comment. Alors évidemment tu as réservé ta soirée pour cet instant et tu as aussi invité Tess, impossible de ne pas l'invité, tu avais autant hâte de la revoir. Vous êtes ensemble désormais, un couple officiellement, enfin en partie, ses parents ne sont pas au courant de votre relation ils ne te connaissent même pas. Pour l'instant ça te convient, même si tu sais qu'un jour Tess devra leur parler de toi, tu ne comptes pas la lâcher, jamais et une dans une relation sérieuse il faut passer des étapes. Tu es là, dans ton costume noir et ton nœud papillon, le buffet qui te permet de patienté à l'arrivé de ta princesse, tu as aussi croisé Elena, quelques paroles échangés, tu n'as pas encore pu lui annoncer, tu n'as rien dis parce qu'elle vient de vivre des épreuves difficile et tu ne veux pas en rajouter avec cette situation délicate te concernant même si tu voudrais l'aider dans sa vie, la soutenir. Pour le moment tu le fais en tant qu'ami, un jour ça sera en tant que frère. Le regard qui se balade alors que ta coupe dans tes doigts se vide trop vite. tu remarque alors la silhouette de ta blonde, la plus belle de toutes, sa robe blanche et ses cheveux blond, sa nuque qui attire ton regard, sa peau qui te donne l'eau à la bouche et tes doigts qui te démangent, voulant glisser contre ses épaules. T'inspire profondément alors que tu voudrais la rejoindre et l'embrasse mais l'arrivé de ses parents derrière elle te fige sur place, elle te l'avais dis avant de partir. Toi qui voulait passé la soirée à l'avoir dans tes bras tu vas devoir te retenir pour faire ce dont tu as envie avec la belle princesse. Tu attends de pouvoir t'approcher, restant près du buffet, elle viendra elle même quand elle sera débarrassé de ses parents.

Son odeur à tes côtés, sa présence et ses doigts qui trouvent les tiens, elle est là enfin. Tu souris doucement, ton regard qui se pose sur elle, déjà prêt à la dévoré, l'instant semble difficile, impossible de l'attraper et l'embrasser. Ses doigts qui enlacent les tiens. - Tu es à tombé Tess. murmures-tu doucement, elle seule peut t'entendre, le secret rend tout encore plus fou. T'inspire profondément en jetant un regard autour de vous, surveillant les parents Allen qui discutent encore, tu t'approches alors de ta blonde pour embrasser le coin de ses lèvres, un doux baiser puis tu remonte vers sa tempe pour murmurer à son oreille. - Il y a un couloir derrière les rideaux bleus au fond de la salle, rejoint moi. dis-tu avant de t'éloigner rapidement justement vers ses rideaux bleu que tu as toi-même installé pour l'occasion. Tu connais très bien les lieux et les recoins tranquille pour pourvoir retrouvé ta demoiselle. 

@Tess Allen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 19:24

Noel, c’est la famille. Alors évidemment, Elys comptait bien voler une danse ou deux à Luna, magnifique dans sa robe blanche, mais Effie était là et il voulait qu’elle passe une soirée aussi agréable que possible. Il la sentait distraite, la voyait mal à l’aise… Pas d’humeur à la fête, vraiment. Il se doutait de pourquoi. Elle ne s’était pas vantée de son faux-pas auprès de lui, mais sa mère lui en avait parlé. Si vous voulez garder un secret, ne surtout pas en parler à maman Gardner, on n’est jamais à l’abri qu’elle vienne se mêler de vos affaires. Ses intentions étaient bonnes, cela dit, et puis elle n’avait pas été en parler à la voisine, ou à son club de lecture. Elys, ce n’était pas n’importe qui pour Effie.

Il n’eut pas besoin de diriger son regard vers l’endroit qu’Effie observait pour savoir sur quoi ses yeux étaient tombés. Ryan. Un simple coup d’œil, et il le découvrit en train de danser avec une bande de demoiselles, paradant comme un coq dans sa basse-cour. Elys ne pu se retenir de lever les yeux au ciel, et passa un bras autour des épaules de sa sœur, pour la serrer doucement dans ses bras. Fais pas attention. Il essaye juste de se venger… à la manière d’un gamin de 16 ans, visiblement. On dit que les hommes mettent plus longtemps à murir que les femmes… Des fois, Elys comprenait d’où venait cette légende. Il déposa un baiser sur la tempe de sa sœur, avant de demander à l’attention de Luna et d’Elena Vous voulez boire quelque chose ? Il pouvait bien faire un détour par le bar pour ramener de quoi contenter tout ce petit monde. Il n’était pas serveur mais quatre verres, il pouvait gérer.  
@Luna Diaz @Effie Gardner @Elena Westerfield @Ryan Withaker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 22:46

Traditionnellement, le vieux barbu en rouge amenait des cadeaux aux enfants sages. Noah se doutait donc bien que cette année, elle ne serait pas sur sa liste. Son séjour en prison et ses années de conneries qui l’avaient précédée lui faudrait une place bien au chaud sur la liste des vilains enfants. Une chance qu’elle ait passé l’âge d’y croire, à ce bon vieux Père Noël. Peu de chance qu’elle soit vexée d’avoir été ainsi oubliée. Un qui, lui, le semblait pas oublier grand-chose, c’était le blond. V’la qu’il lui rebattait encore les oreilles avec cette histoire de presque-accident. Elle ne l’avait même pas touché. Elle avait freiné. Y avait pas mort d’homme, littéralement. Noah leva les yeux au ciel, exagérant volontairement son expression, sans pour autant répondre. Ils en avaient déjà débattu, lui disait qu’elle devait regarder la route, elle affirmait qu’il aurait dû regarder avant de débouler de l’arrière d’une camionnette. Pas grand-chose de plus à dire sur le sujet.

Ses activités du soir, c’était bien plus intéressant.  Du genre, les consommations illimitées, et le repas qui s’annonçait. Ce serait sûrement le meilleur repas qu’elle ait mangé depuis une année. Sérieux, la bouffe en prison… C’était pas l’éclate. Bon, il en remit quand même une couche le blond, décidément il s’en remettait pas. Presque renverser quelqu’un qui s’est jeté sous mes roues, crois-moi c’est sûrement la plus petite des offenses relevées par le vieux barbu ces dernières années, lui assura-t-elle, sirotant son cocktail. Il avait raison. Se tutoyer, c’était vachement plus simple. Il avait bien le droit d’avoir raison une fois de temps en temps. Moi c’est Noah, se présenta-t-elle à son tour, se saisissant de son verre pas terminé pour suivre son compagnon de soirée jusqu’au buffet. Des mini-burgers, et plein d’autres mini-trucs… En passant, elle adressa un signe de la main à l’un des seuls visages familiers de la soirée, à savoir Ryan, qui dansait avec des filles qu’elle ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam. C’est mal de me lancer ce genre de défis. Je suis censée goûter tout ça comment moi, si j’ai déjà douze burgers dans l’estomac ? Et puis c’est une soirée formelle bon sang, un peu de tenue, dit-elle, faussement hautaine… avant d’enfourner dans sa bouche un mini burger entier avec toute la classe… et bien, la classe de Noah. Attention, c’était pas un camionneur non plus, elle savait se tenir mais ce genre de repas guindés… c’était pas vraiment son habitude. Elle, c’était plus une habituée des boites en cartons de plats à emporter de toutes les origines possibles et imaginables, et des repas à la bonne franquette. Pas de jolies robes ou de costards requis. Y chont shuper bons, affirma-t-elle, peinant à articuler autour de ce qu’elle avait dans la bouche. C’était sûrement moins bourratif, quand on les mangeait en plusieurs bouchées.
@Randy Fisher @Ryan Withaker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 23:52

Ta femme arrête votre danse, même si tu n’es pas le genre de personne qui n’est pas à l’aise pour danser, tu étais bien auprès d’elle sur cette piste à la faire valser doucement. Vous marcher en direction du bar, toi aussi tu as soif, beaucoup trop soif et se ne serait pas bien de retomber dans l’alcool à cause de certaine chose qui te tracasse depuis un petit moment… Tu aimes mieux ne pas y penser, pas là, pas alors que Frankie semble si heureuse avec son beau sourire. Sourire en coin, tu la laisses passer gentiment avec un petit clin d’œil devant toi et tout en l’observant marcher vers le bar, puis kyle et Nolan. -...veux quoi? .. lorsqu’elle te parle, tu te rends compte seulement la fin de sa phrase, tu étais peut-être un peu trop parti dans ton univers. -Ce qu’ils ont comme bière rousse ou noir s’il te plaît. Je m’approche d’elle souriant doucement et baissant les yeux Nolan qui boit son jus d’orange une fois servit. Tu te penches vers ton fiston et tu souris - il est bon ton jus ? Tu fais semblant de lui voler et il recule en riant - non papa… c’est à moi! Tu ris doucement en te redressant et passant une main affectueuse dans les cheveux de ton fils avant d’observer autour de toi et prendre la bière que Frankie te donne en la regardant les yeux un petit moment dans les yeux, tu te dis putain que tu aimes cette femme, mais tu la mérites pas... avant de les détourner pour prendre ton cellulaire lorsque tu reçois un SMS, tu cligne des yeux un peu troublé et tu bois ta bière mine de rien et faire passé en flèche, mais tu t'étouffes ... Tu fais quoi maintenant ?

@Frankie Falkenhausen @Nikki Reyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 0:03

Le bal de noël l'endroit ou tu voulais être ce soir, l'endroit où tu voulais rêver, alors tu avais acheté une robe, une magnifique robe noire et longue. Ta tirelire tu l'avais cassé pour cette robe et tu en étais fière, vraiment très fière. Prenant ton portable tu envoyas un message à celui qui était ton petit ami mais aucune réponse, il devait être occupé. Soupir dans ta bouche avant de prendre le chemin de la sortie, tu avais besoin de prendre l'air alors tu décidas d'y aller à pieds. L'air frais te faisais le plus grand bien, au moins tu pouvais réfléchir, la salle n'était pas très loin et tes talons claquaient doucement sur le bitume éclairé par la lune. Ton portable sonna, il ne pouvait pas venir. Tu le sentais de toute manière alors tu entras dans la salle tout en regardant autour de toi c'était vraiment magnifique regardant la salle tu te dirigeas vers le buffet pour prendre un verre de jus d'orange. De loin tu vis ton père, tu fis un signe de la main avec un grand sourire avant de boire une gorgée de ton verre tout en essayant de voir des têtes que tu pouvais connaître 

@Ryan Withaker
Ryan Withaker
le grand méchant loup
Ryan Withaker
- prayers : 24011
- pseudo : whispers
- multifaces : elsa barnes
- id card : hot lincoln, @antiope
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : no heart

Feuille de personnage
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 0:44

Si Ryan Withaker aime avoir de jolies femmes autour de lui. Il y en a qui ont un pouvoir inconditionnel sur lui. L’amour qui leur porte est plus fort que tout. Ryan dansait, il s’amusait s’étourdissant et peut être provoquant un peu la belle Effie. Il oublie pourtant cette envie de se venger un peu lorsqu’il croise l’un des plus beaux regards du monde. Carina est là. Il ne savait même pas qu’elle allait venir et ça le gêne un peu de la voir toute seule au bar. Certes elle est grande, mais pour Withaker elle reste son gros bébé. Rapidement il arrête de danser, pour rejoindre l’une des plus belle, sa fille avec qui il vient boire un verre. Tu es magnifique, dit-il, le papa vraiment fou de sa fille. Il reste à côté d’elle. Tu es venue toute seule ? lui demande t-il inquiet. Il sait quel genre d’homme traîne ici, des gens comme lui ou des bien pires. Il espère qu’elle ne lui fait pas la tête ce soir. Après tout il y a un an pile, ils ont dansé tous les deux dans ce bal et c’était merveilleux. Il croise aussi le regard d’Effie un peu plus loin, il bug un peu, avant de finalement rendre toute son attention à la beauté Carina. Tu danses, lui dit-il, alors que la musique est rythmée et plait à tout le monde.

@Effie Gardner @Carina Withaker @Dani Brock

http://www.everything-is-fine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 9:30

Tu sentais des regards sur toi, mais tu n'y faisais pas vraiment attention et puis papa loup était dans la même salle que toi, alors il ne pouvait rien t'arriver. D'ailleurs en parlant du loup le voilà qui arrivait vers toi avec un grand sourire et des tonnes de compliments, prenant sur toi tu le regardas avec un grand sourire "Merci papa, toi aussi tu es magnifique, enfin je t'aurais sans doute pris un autre smocking mais bon" C'était une petite pique gentille, tu souriais c'était juste pour lui montrer que malgré tout tu l'aimais ton papa. Te mettant sur la pointe des pieds tu l'embrassas sur les deux joues avant de suivre son regard, une pointe de jalousie dans ton corps "Elle reviendra vers toi si elle t'aime vraiment". Tu lui attrapas la main avant de l'emmener sur la piste de danse "Maya n'est pas là, donc oui toute seule comme une grande"; Clin d'oeil amusé à ton père, tu savais comment le titiller. Tu te mis à danser avec ton père et pour toi c'était la plus belle chose, tu mettais tes rancoeurs loin de vous pour passer une bonne soirée, enfin tu l'espèrais "Ta meute ne vient pas ?"

@Ryan Withaker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 13:42

La fête battait son plein et je dois dire que c'était plutôt réussi. Wauwatosa avait mis les petits plats dans les grands. Je n'avais pas souvenir que les fêtes de noël ici étaient comme cela dans mon enfance. Cette année était parfaite. D'ailleurs, j'avais hâte de fêter noël en famille. Ma soeur nous avait invité pour le réveillon, le 24 et je languissais de passer un moment en famille. Ces derniers temps c'était un peu tout mélangé, un peu trop le bazar dans ma vie. Là je voyais un peu plus clair, le bout du tunnel et dans tout ça, tout ce qui me procurait du bonheur c'était le bien être de Nolan. Mon fils était la chose la plus importante à mes yeux, le voir heureux et grandir serein et en sécurité c'était ce qui m'importait plus; Bien plus que mon bonheur personnel. Alors que je propose à boire à mon mari, il accepte en prenant une bière que je lui tends. Nolan boit son jus de fruits et je souris. Il a une bonne complicité avec Kyle, ce n'est pas étonnant après tout. Kyle a toujours été là même quand Klaus ne l'était plus. Je regarde autour de moi savourant mon verre bien que la nausée me prend. Mon attention se pose sur mon mari qui sort son téléphone. Il écrit des sms à je ne sais qui mais l'expression sur son visage le trahit. J'ai l'impression de revivre l'histoire de l'après midi barbecue à Wauwatosa. Je m'avance en lui arrachant le téléphone des mains discrètement pour ne pas éveiller les soupçons des autres convives. Chaque sms que je lis, chaque mot, chaque photo me font l'effet d'une bombe comme si on transperçait mon coeur. Je n'arrive pas à respirer je suffoque. Mon verre glisse même de mes mains, venant se briser au sol en mille morceaux. Je regarde Kyle qui semble intrigué. Je pose le téléphone sur le comptoir du bar et regarde Klaus, mes yeux embués par les larmes que je retiens. Peu violente en temps réel, c'est un véritable connard que j'ai en face de moi. Comment aurais-je pu croire qu'il avait changé ou du moins qu'il voulait réparer ses fautes pour que nous redevenions une famille? Comment pouvait-il faire ça à sa femme? Ma main se lève à sa hauteur pour venir s'écraser sur sa joue, le bruit fait arrêter certains groupes de se parler.

Viens Nolan. On s'en va.

Je regarde Kyle et m'en vais avec le petit qui se retourne vers son père pour comprendre ce qu'il se passe. Il finit tout de même par me suivre. Je monte les marches. Je sais que toute la ville est présente ce soir et que la plupart me regarde faire mais cela m'est égal. Je monte les escaliers aussi vite qu je le peux, suivie de peu par le petit; Je ne sais pas ce que je veux faire tout de suite et je décide donc d'amener Nolan chez ma soeur qui a gardé son fils malade pour la soirée. Elle  me posera pas de questions ce soir, elle comprendra d'elle même, mais en tout cas, je veux être seule ce soir.
@Klaus Falkenhausen @Nikki Reyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 16:32

Fatiguée par ta journée de travail, tu restais bien enjouée par le temps festif que la soirée installait dans vos coeurs. Tu courais tellement partout que tu n'avais pas vraiment eu le temps de réaliser que Noël arrivait vraiment rapidement. Même si ce qui te gardait trop occupé c'était les commandes de pâtisserie aux couleurs de papa noël pour les fêtes comme celle-ci ou les party de bureaux.
Voir tes amies dans leur belles robes et entendre les chansons du temps des fêtes réveillait l'esprit des fêtes en toi. Complimentant les deux demoiselles, tu souriais juste à les voir ici. Plutôt qu'à l'hôpital ou isolée dans leur demeure. Tu avais trouvé tes deux copines dans une sacré était alors tu étais bien heureuse de les voir sur leur pieds. Ton fiancé fait son entrée et ton sourire ne fait que grandir un peu plus. D'un simple baiser tu le salues, il t'avait manquer depuis la matinée.
Tu savais que Effie trouvait la vie plus difficile ces jours-ci et espérait que d'avoir l'air d'une princesse l'aiderait un peu. Elys vous offre de jouer au serveur et tu réponds avec négation. Non merci! Tu étais trop fatigué pour boire de l'alcool, mais tu avais surtout une autre idée en tête. Danser. Effie voudrait surement retrouver son jumeau, mais tu offres une danse à tes deux meilleures amies. On va danser les filles? Elena te suivrait sans hésiter sur la piste de danse, tu en était certaine. Dans les deux cas, tu t'assurais que Effie garde son joli sourire et qu'elle s'amuserait ce soir.
@Elena Westerfield @Elys Gardner @Effie Gardner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 19:06

Effectivement tu es un salaud, tu ne te gênes pas pour séduire ta belle brune sur ton cellulaire... Cependant, tu te feras prendre à ton jeu bien assez vite. Tu ne vois pas ta femme qui s'approche de toi et qui soudain, t'arrache ton cellulaire de tes mains, t'a le mouvement pour le rattraper, mais... Trop tard... Tu soupires, -Frankie... dis-tu doucement, tu veux qu'elle s'arrête, car elle se fait juste mal et tu recules doucement Nolan lorsque sa mère échappe son verre sur le sol. Ta femme lève les yeux vers toi horrifié et les yeux remplis de larmes, d'accord, tu te sens vraiment mal, tu restes silencieux parce que tu n'as rien à rajouter au drame qui prend forme là maintenant, que pourrais-tu ajouter de toute façon ? Frankie dépose le téléphone sur le comptoir du bar et s'approche toi... Des claques sur la gueule, tu en as reçu souvent, ce n'est pas la première fois... Mais celle-ci est était particulièrement forte, elle en a mis probablement tout ce qui reste de son coeur. Tu n'as pas le temps de réagir, sa main marque sur ta joue au fer rouge... Tu fermes les yeux un bref instant avant de les ouvrirent d'un air sombre et décourager, tu l'as mérité, c'est vrai. Frankie prend Nolan avec elle et décide de partir, mais toi tu ne fais rien pour la retenir, tu la laisses filer tout simplement. Tes yeux se détournant sur Kyle qui s'approche de toi, il dépose sa main sur ton épaule, il ne comprend pas ou bien s'en doute c'est certain...-Klaus ? Qu'est-ce... Tu te dégages brusquement, tu recules en faisant un signe négatif de la tête, -Non... Tu ne veux pas en parler, ta voix est calme mais amers...Tu prends ton cellulaire, tu tournes le dos alors que Kyle te suit toi qui dégage vers la sortie de secours, tu as besoin de prendre l'air, tu as besoin de te retrouver dans ton bar et de voir ton chien... T'a besoin qu'on te laisse tranquille...T'a besoin de voir celle qui t'attend ... Tu as besoin d'un verre.

@Frankie Falkenhausen @Nikki Reyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL (TC) BAL DE NOËL - Page 3 Empty

(TC) BAL DE NOËL
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant