AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (TC) BAL DE NOËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ARE YOU READY ?
avatar

- prayers : 320
- pseudo : god
- id card : spirit, @praimfaya
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : left no ?

MessageSujet: (TC) BAL DE NOËL   Sam 8 Déc - 18:29

le grand bal


Wauwatosa a retrouvé son allure festive de par les décorations lumineuses et l'arrivée de la neige. Elle tapisse le paysage et éveille un peu plus nos cœurs. Chaque année, le Bal de Noël inaugure les festivités du mois de décembre.
Il est l'heure d'enfiler votre plus belle robe ou votre plus beau costume !
Rendez-vous à la salle des fêtes ce samedi à partir de 20h00.

- Entrée 50$, consommation illimitée et repas festif
- Tenue de soirée exigée

- favorisez des rps courts afin d'avancer plus rapidement
- taguez les camarades à qui vous répondez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 2833
- pseudo : Mariie
- multifaces : Serena Lancaster et Frankie Falkenhausen
- id card : Margot Robbie (pretty young thing)
- registration : 29/12/2017
- côté coeur : Son coeur est vide, perdu;

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE -> + Luna + Klaus + Rey

MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL   Sam 8 Déc - 21:56

J'avais hâte d'aller au bal de Noël, j'avais attendu ce moment avec impatience.. Encore une fois cette année je m'y rends seule mais peu importe je sais que je vais rencontrer du monde et ça me faisait pas peur d'y aller seule. Vêtue de ma robe jaune que l'on m'avait offerte, je me dirige donc au bal. L'entrée était peut être un peu onéreux mais cela m'était égal, c'était une fois par an et c'était pour une bonne cause. Arrivant au bal, la décoration est magnifique, je ne peux pas rester de marbre face au travail que la ville avait faite. A l'entrée je glisse un billet de cent dollars pour aider l'association pour aider les enfants hospitalisés, l'argent ne me manquait pas si je pouvais en faire profiter c'était le plus important. J'entre laissant mon manteau à l'entrée, je déambule en voyant peu de monde pour le moment. Je m'avance pour prendre un verre d'alcool. Je ne devrais pas boire mais un verre ne me fera pas de mal, je n'irais pas jusqu'à me soûler, tout ça c'était de l'histoire ancienne. La musique était juste parfaite et la délicieuse odeur de nourriture se faisait sentir. J'avais hâte de voir mes amis, et ceux que je n'avais pas l'habitude de voir en dehors de ces événements par ma que de temps.

_________________
i will never love again ♥️
Les amies peuvent transformer les mauvais moments en bons souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables. Mon QUATUOR, je vous aime ♥️ ×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 4007
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Clive
- id card : Jensen Ackles, Captain Tacos
- registration : 15/10/2017
- côté coeur : Ta femme et ton fils sont dans ton coeur, tu veux retrouver ta famille, même si ta vie est compliqué avec tes actes criminels. <3

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Frankie, Luna, Ian, Nikki, Olivia, Elena

MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL   Hier à 4:42

Tes yeux observent ta femme qui enfile cette robe or, tu souris penchant la tête légèrement sur le côté alors que tu termines d’enfiler ton haut et de mettre ta montre. Nolan qui vient en courant dans la chambre, tu arques les sourcils lorsqu’il t’annonce que ton frère est arrivé. Replaçant le papillon de Nolan, tu lui demandes s’il est prêt, après un signe positif de sa part, ton sourire s’élargit et tu lui présentes ton poing pour qu’il le mette contre le tien en lui offrant un clin d’œil. La famille maintenant réunie dans le hall, tout le monde est content et vous êtes prêt à partir de la maison. Tes yeux faisant le tour deux minutes comme pour t’assurer que rien ne change à ton retour… La prudence, c’est ce qui fait partie de ton vocabulaire dernièrement avec toutes ces histoires de dealer. Les ombres derrière toi, tu aimes mieux qui ne se mêle pas à ta vie de famille… Mais on ne sait jamais.

Lorsque vous arrivez au bal, tu payes pour vous quatre. De l’argent, tu en as… Peu importe comment tu as eu cet argent, cela reste des billets que tu as en poche. Dans ce genre d’occasion, c’est facile de dépenser ton argent sale, mais tu peux même te permettre dans donner plus pour la cause, cela reste de l'argent et si cela peux aider ceux qui en ont besoin… Bref, tout ce qui compte, c’est que vous passez une belle soirée non ? Alors tu souris à ta femme, ignorant le reproche dans ses yeux si elle t’en fait et tu poses ton bras autour de sa taille pour l’accompagner dans cette salle sublimement décorée pour le bal de Noël -Tu es belle… murmures-tu as en te penchant à l’oreille de Frankie question de la détendre, c’est vrai, ta femme est vraiment magnifique avec ses yeux en amande, la couleur de ses yeux si perçants ce soir, tu la trouves élégante. Ton regard se promenant dans la salle, tu ne vois pas monsieur X, mais tu aperçois Elena près du bar et souris t’approchant avec Frankie et Nolan qui s’agrippe aux jambes de Kyle parce qu’il veut danser. -Hey, Elena, comment vas-tu ? Tu es content de la voir.

@Frankie Falkenhausen @Elena Westerfield

_________________

♤ Klaus Falkenhausen ♧ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre... Tu es le pire des hommes, sans doute.



Pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 1653
- pseudo : lélia
- multifaces : la future madame withaker + lawrence alias boby + Minnie la folie
- id card : zoé saldana / kane.
- registration : 05/05/2018
- côté coeur : fiancé et pourtant tu tombes amoureuse d'un autre. Est-ce possible d'aimer deux hommes ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / melvin - kahoni - rory

MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL   Hier à 22:41


Tu as juste besoin de sortir. prendre l'air, oublier ce qui ce passe dans ta vie présentement, ce qui t'arrive avec  Kahoni ou Melvin. Les histoires de coeur sont parfois douloureuses que le mieux serait d'être seule, loin des hommes. Et pourtant en enfilant cette robe, la soie qui caresse ta peau, en attachant tes cheveux brun tu te surprend à espérer croiser le regard d'un de ses hommes ce soir, à espérer en trouver un pour qu'il t'offre une danse et te serre dans ses bras. Ton coeur marqué par leurs mains, un par des violences et l'autres par des caresses, des gestes contradictoires. 
Le billet payé à l'entrée, tu découvres la salle merveilleusement décoré, la musique qui flotte dans l'air et donne une ambiance agréable. Chaque détails attire ton attention, un petit sourire, tu espère passer une bonne soirée en plus d'avoir participer à une bonne action. Tes talons qui claque sur le sol alors que tu t'approches du buffet, il n'y a pas encore trop de monde, les portes viennent d'ouvrir tu as hâte de voir la suite des événements.

_________________

--- oups, i'm broken.
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sun of your nights
avatar

- prayers : 17567
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen
- id card : jlaw / adoko (avatar) astra (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL   Hier à 23:05

A la différence de l'année dernière, tu ne vas pas au bal en tant de petite amie secrète. Tu y vas comme véritable fiancée et mère également. Enfilant ta robe dorée face au miroir de la chambre, tu avais hâte d'y être, alors que le reflet de ton fiancé se dessine également. Il referme les boutons de sa chemise et tu détailles les lignes saillantes de ses muscles avec un sourire. T'approchant doucement de lui, tu lui demande s'il peut monter la fermeture de ta robe et tu lui voles un baiser. Récupérant Gabriel et son sac pour la soirée, vous sortez de la maison et embarquez dans le véhicule pour filer jusqu'à la salle des fêtes. (...) Payant votre entrée, vous voilà enfin là, déposant vos vestes dans les vestiaires pour finalement, vous joindre au reste des invités. Ton regard file de part et d'autre, cherchant tes amies du regard, alors que tu tiens Gabriel dans les bras. C'est peut être un peu fou de l'avoir emmené mais vous ne vous voyez pas y aller sans lui. Malgré les dires de ta mère, qui malgré tout, reste disponible au besoin. Tu distingues alors Elena, pas très loin, en compagnie d'ailleurs, de Klaus. Mais la petite main tendue de Gabriel au dessus de ton épaule attire ton attention. Tu fais volte face pour te retrouver de nouveau face à ton fiancé. ''Gabriel semble vouloir être dans tes bras" Le gazouillement de votre fils à ton oreille, tu souris tendrement. ''Je vais aller nous chercher à boire si tu veux...maman revient mon trésor.'' Tu embrasses le front de ton fils avant de le poser dans ceux de ton fiancé.
Et arrivé au buffet, tu croises la belle Wanda Escobar. Tu la reconnais avec facilité et te rappelle sa proximité avec ton frère, bien que tu n'es encore, pas décelé tous les secrets. "Bonsoir Wanda !"

@Clive Milligan
@Klaus Falkenhausen
@Elena Westerfield
@Wanda Escobar

_________________
milligan-brock - 03/09/2018 □ december 1st, first ride under the snow, first christmas, first photo with santa claus, first christmas gifts. but still more magic in our life. //// merry christmas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

- prayers : 1653
- pseudo : lélia
- multifaces : la future madame withaker + lawrence alias boby + Minnie la folie
- id card : zoé saldana / kane.
- registration : 05/05/2018
- côté coeur : fiancé et pourtant tu tombes amoureuse d'un autre. Est-ce possible d'aimer deux hommes ?

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open / melvin - kahoni - rory

MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL   Hier à 23:14


Tes doigts délicats qui trouve le cristal, tu as pris ton premier verre de la soirée, tu ne sais pas combien tu vas en boire puis tu ne sais pas vraiment si tu veux être responsable ou pas ce soir, trop de chamboulement dans ta vie qui pourrait te donner raison de boire et oublier. Le regard perdu au fond de ton verre, les bulles qui t'envoûte alors que ton prénom provenant d'une voix peu familière attire ton attention. Tu te retourne et découvre la chevelure blonde et ondulé d'une merveilleuse jeune femme, un instant et tu reconnais Dani Brock, la soeur de Melvin. Tu te souviens d'elle, du moins votre seule rencontre date de la prise d'otage, un instant malheureux, tu as du prendre soin d'elle et de son bébé d'ailleurs son ventre n'étant plus aussi rond tu te doutes te ton accouchement. Son sourire fait naître le tien. - Dani, Bonsoir ! Dis-tu doucement, tu ne sais pas trop si tu dois être à l'aise ou non, si Melvin à pu raconter quelques choses à sa soeur concernant votre relation assez étrange pour le moment tu restes calme et poli. - Vous êtes magnifique, cette robe.. et vos cheveux, vous êtes merveilleuse ! ajoutes-tu en faisant une petite moue craquante alors que tu la détailles, tu es évidemment sincère dans tes paroles. 

@Dani Brock

_________________

--- oups, i'm broken.
Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 107
- pseudo : monster
- multifaces : l'adorable benou.
- id card : luke mitchell (c) mckenzistuff & me
- registration : 17/11/2018
- côté coeur : l'éponge a trouvé son hérisson.

MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL   Hier à 23:56

Soupirant face à cette mascarade.. tu trouves pas d’autres mots. T’as rien contre les soirées caritatives, mais ce n’est pas ton délire d’être bien habillé. Cece t’as obligé à lui tenir compagnie. T’as essayé de bouger Ralph, qu’il vous accompagne. Son air maussade fut ta réponse. Tu lui as dit que ça te ferait plaisir, lui donnant envie, mais.. c’est au bras de ta belle sœur que tu franchis les lieux. Jouant le jeu, une cravate, belle chemise et un jean. Oui un jean, faut pas déconner le délire pingouin ou costard ce n’est pas toi. Tu es là, t’as payé et t’as mis une cravate, faut pas trop abusé non plus. Mains dans les poches, oui ce n’est pas élégant, mais pour le coup.. tu ne saurais dire. Scrutant la salle, pas grand monde que tu connais.. dans cette précipitation. Parce que oui Cece t’a envoyé un message au dernier moment.. t’en as oublié de demander aux gens que tu connais s’ils venaient. Cela revient à la famille Parker et Elys, ainsi que sa moitié.. tu doutes pas croiser ta cousine dans les environs. Une soirée, de la bouffe tout ce qu’elle adore, ça t’étonnerais pas de la voir débarquer dans quelques minutes. Pour le moment tu te contentes de regarder et là.. ton regard s’accroche à une silhouette.. assez récente pour toi. Un sourire aux lèvres, tu t’excuses auprès de ta partenaire de la soirée pour te rendre vers le bar.. tu es d’humeur.. taquine ce soir. « c’est comme ça qu’on voit pas les gens et qu’on risque de les écraser. » que tu lui dis tout en souriant. T’en profites pour te commander un verre, une pression. Parce qu’on va pas déconner, quoique tu dirais pas non pour un verre de vin, mais.. chaque chose en son temps. Elle finit par te regarder et tu souris à nouveau. Oui tu es d’humeur taquine et tu as trouvé ta cible. « alors vous avez prévu d’liquider qui ce soir ? Ce verre pour sûr ? » ta pression arrive et tu la portes à tes lèvres. « j’crois que le buffet est pas mal non plus, » tu ne sais pas si tu déranges. Tu n’as vu personne à ses côtés.. et puis vu le tempérament de cette petite brune. Tu ne doutes pas que si tu déranges, elle te remettra à ta place. Vite fait, bien fait. Pour l’heure tu savoures une bière et tu lui tiens compagnie, même si elle le veut pas. Tu sais que tu es venu là avec Cece, mais .. à en croire ce que tu vois. Elle a déjà trouvé un autre compagnon de soirée. Comme quoi tu es bien là, à ta place.

@Noah Lehane

_________________
~ Cause it's you and me and all of the people with nothing to do. Nothing to prove. And it's you and me and all of the people. And I don't know why, I can't keep my eyes off of you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 234
- pseudo : spf
- multifaces : Elys + Ivy + Sofia
- id card : Adelaide Kane (littlewildling)
- registration : 15/11/2018
- côté coeur : Un peu volage, elle aime sa liberté la jolie Noah,. Mais Lui, elle l'aime aussi trop pour le laisser partir, même si elle est pas foutue de lui dire.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Randy + Ryan + you ?

MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL   Aujourd'hui à 0:35

Cinquante dollars pour un repas… C’était pas donné, cette affaire. Elle aurait pu entrer sans payer. L’entrée était contrôlée mais elle était maline, Noah. Elle aurait pu. Et si l’argent était allé dans les caisses de la ville, elle ne se serait pas gênée. Mais l’argent, il allait à une association alors elle avait fait un effort. Elle avait fait comme tout le monde, et s’était acquittée des cinquante dollars demandés avant d’entrer dans la salle. Elle faisait tâche, dans son ensemble très tropical. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça ne faisait pas très Noël mais des fois, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a. Noah, elle n’avait pas de dressing, et certainement pas envie de débourser de l’argent pour acheter une robe. Celle là… eh bien, elle ne lui avait pour ainsi dire rien coûté, puisqu’elle l’avait empruntée, gratuitement, et jamais rendue, directement dans le magasin. Bon, oui, elle l’avait volée, y a un bail déjà, en Californie. La neige en Californie, c’était pas fréquent, d’où l’aspect très estival de cette tenue. Elle faisait tâche, clairement. Il en faudrait plus que ça pour la perturber.

Une fois rentrée, elle s’était dirigée directement vers le bar. Peu de chance qu’elle croise grand monde qu’elle connaisse et puis quitte à avoir payé cinquante dollars… autant que ça soit pour quelque chose ! Elle carburait aux fast-foods et autres sandwichs depuis sa sortie de prison, et la bouffe dans un centre pénitentiaire, c’était pas du quatre étoiles. Et puis ce repas serait certainement le seul Noël dont elle profiterait, autant faire ça bien. Un cocktail à la main, elle scrutait la foule… et son téléphone. Elle le faisait souvent, depuis sa sortie. L’appeler ou pas ? Lui l’avait fait, elle n’avait jamais décroché. Pourquoi ? Elle ne savait même pas. Elle n’eut pas à hésiter bien longtemps, puisqu’un grand blond vint se poster près d’elle. A peine arrivé, il lançait déjà les hostilités. Je ne bois jamais quand je conduis, monsieur. Je suis une conductrice responsable, rétorqua-t-elle d’un air supérieur, avant de porter son cocktail à ses lèvres. Sauf quand elle se lançait dans de dangereuses courses de rue mais ça… C’était autre chose. de toute façon, elle dormait dans sa voiture alors pas besoin de conduire. Qu'elle se les gèle dans cette rue ou une autre… C’est pas comme s’ils avaient organisé la soirée dans un endroit craignos. Je vais commencer par liquider ce cocktail. Puis le buffet. Sûrement un autre cocktail… et encore le buffet. annonça-t-elle. Elle comptait bien profiter des deux. J’ai des plans ambitieux pour cette soirée. C’est Noël après tout, non ? Et comme le Père Noël n’apporte de cadeaux qu’aux enfants sages… Cette soirée, c’est mon cadeau à moi-même. On n’est jamais mieux servi que par soi-même. Ca serait certainement sa seule célébration du gros bonhomme barbu, autant qu’elle en profite. Au vu de la dernière écoulée, fallait pas trop qu’elle compte retrouver autre chose que du charbon au fond de ses chaussettes.
@Randy Fisher

_________________


--- are you ready for it?
In the middle of the night, in my dreams, you should see the things we do, baby

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

- prayers : 537
- pseudo : Mariie
- multifaces : Princesse Lancaster + Miss Blondie Westerfield
- id card : Katie Cassidy (little boots)
- registration : 20/06/2018
- côté coeur : Mariée mais c'est si compliqué

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN : Klaus + Luna

MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL   Aujourd'hui à 21:23

J'avais mis énormément de temps pour trouver une robe de soirée. A dire vrai, je ne voulais pas en avoir une trop longue robe ni une trop simple. J'avais fait les magasins avec Nolan pour trouver une robe parfaite pour le gala de charité qui faisait office de bal de Noël. Lorsque j'avais vu les affiches en ville, j'avais d'abord trouvé le prix un peu élevé mais j'avais compris en voyant que c'était pour une association, les cinquante dollars c'était de bon coeur que je les donnerais pour aider les plus défavorisés. Me préparant dans la salle de bain, j'étais ravie de mon achat, cette robe arrivant aux genoux, dorée, était parfaite pour le thème de la soirée. J'entendais Nolan courir partout s'impatientant de sortir de la maison pour aller à la salle des fêtes de Wauwatosa. Je souris en l'entendant. Je sais que Klaus se prépare mais il surveille le petit monstre tandis que je termine la dernière boucle avec mon fer à boucler. Je termine une touche de maquillage léger et entends cogner à la porte, je vais ouvrir et découvre Kyle en costume lui aussi. Je l'enlace en remettant en place son noeud papillon de travers par l'étreinte. Je souris et vois Klaus et notre fils arriver. Fin prêts tous les quatre nous nous dirigeons alors en voiture jusqu'à la salle des fête et entrons dans la pièce. La décoration était vraiment somptueuse, tout avait été fait avec goût. Au loin, je vois Elena en tenue jaune, sa robe, un poil voyante à mon goût a l'air radieuse. Cela changeait de la Elena que je prenais en soins lors de son passage en psychiatrie à l'hôpital. Cela faisait plaisir. Klaus paie pour toute la famille, je fais la moue, je sais qu'il comprend que je déteste l'argent sale mais j'apprécie qu'il s'en serve à bon escient. Son compliment me fait chaud au coeur, je lui mime un merci avant de me blottir contre lui en marchant, le petit donnant la main de son oncle Kyle.
On s'approche de Miss Westerfield, et je suis ravie de la voir.

Bonsoir Elena, tu es resplendissante ce soir, je suis ravie de te revoir.


Je lui souris, honnête et franche. Je regarde autour de moi, je priais pour que certaines personnes ne se joignent pas à la fête.
@Klaus Falkenhausen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le grand méchant loup
avatar

- prayers : 19513
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @me
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL   Aujourd'hui à 22:25

Il vient d’arriver. Il est devant l’entrée, il a pris ce dont il avait besoin chez lui pour être en forme. Il a beaucoup travaillé aujourd’hui. Il ne quitte pas son cabinet ou son bureau à l’appartement. Il s’arrête seulement pour boire un café ou manger un morceau et encore des fois il fait les deux en même temps. Pour prendre une douche chaude et détendre ses muscles ou pour dormir quand il y arrive. Le bal de Noël a une saveur particulier pour lui, il est dans la même situation que l’an passé, séparé d’Effie. Sauf que cette année, il n’est pas sure de vouloir la voir, il s’est passé beaucoup de choses dont une qui a du mal à passer. Et ce n’est pas en quelques jours que cela peut s’arranger, il a besoin de digérer. Dani l’a convaincu de venir et il espère que ce n’est pas un piège. Les cheveux impeccables, la barbe parfaitement taillée, le costume, la cravate, il est parfait et entre dans la salle de balle. Il sourit à des visages qu’il connait, à des jolies filles qui le regardent parce qu’on ne va pas se mentir, le loup il en jette ce soir ! Il se dirige donc naturellement vers le bar et commande une coupe de champagne.

@Dani Brock @Noah Lehane @Klaus Falkenhausen

_________________
i'm looking for my family.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
sun of your nights
avatar

- prayers : 17567
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen
- id card : jlaw / adoko (avatar) astra (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL   Aujourd'hui à 22:44

Bien que tu n'es pas eu l'occasion de trop parler avec la jeune femme et que tu ne la connaisse pas plus que ça, tu es heureuse de la croiser ce soir. Tout naturellement, tu cherches aussi ton frère du regard, si jamais il trainait dans les parages. Melvin et Rory ne tarderont probablement pas ! ''Vous êtes magnifique, cette robe.. et vos cheveux, vous êtes merveilleuse !'' ajoutes Wanda alors que tu plantes à nouveau ton regard dans le sien, avant qu'il glisse sur sa silhouette. ''Vous êtes resplendissante également Wanda ! Je suis ravie de vous voir. Vous êtes venue avec mon frère ?'' Tu oses demander, sans complexe, avec un petit sourire. Loin de là l'idée de la mettre mal à l'aise.
De plus en plus de personnes sont présentes et bientôt tu vois une tête familière dans la foule. Une supplémentaire, que tu es ravie de voir débarquer. Pour l'avoir pousser à se trainer là ce soir, tu es heureuse qu'il t'es écouté. Pour lui. Tu rejoins les abords de Ryan et te trouve bientôt près de lui, toujours dos à toi. ''Ryan !'' Bien que tu sois en colère car il use de pratique dangereuse, que tu lui es poussé une gueulante quelques jours plus tôt, tu feras impasse sur ces problèmes-ci ce soir. Tu lui fais une accolade et embrasse sa joue avant de te retrouver à nouveau face à lui. ''Je suis contente de te voir ! Tu vas bien ?'' Tu le regardes dans les yeux et ses cernes t'alertent comme toujours. Il doit vraiment apprendre à lever le pied et écouter tes conseils. Il n'a vraiment pas besoin de se droguer, quant bien même les difficultés du moment. Ce n'est pas une raison supplémentaire pour en abuser.

@Ryan Withaker

_________________
milligan-brock - 03/09/2018 □ december 1st, first ride under the snow, first christmas, first photo with santa claus, first christmas gifts. but still more magic in our life. //// merry christmas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
le grand méchant loup
avatar

- prayers : 19513
- pseudo : flames
- multifaces : nikki reyes
- id card : hot lincoln, @me
- registration : 01/10/2017
- côté coeur : gardner

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: open

MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL   Aujourd'hui à 22:57

Ryan répond facilement à l’accolade de Dani et embrasse sa joue aussi. Il évident que leur amitié est forte maintenant. Ils ont partagé beaucoup de choses ensemble en un peu plus d’un an. Elle compte beaucoup dans sa vie, c’est vraiment comme sa petite sœur. Finalement elle a peut être bien fait de refuser ses avances à l’époque. Je vais bien, je te remercie, lui répond t-il. C’est pas totalement vrai, mais il essaie d’aller de l’avant, de se faire à ce mauvaises idées. Et toi ? lui demande t-il, tu es sublime ce soir, lui dit il en la regardant un peu, rien de bien méchant. Il s’amuse comme toujours, Ryan reste ce dragueur et ce séducteur même si ces derniers temps son cœur s’est ouvert et s’est fait mal. Où est ton bout de chou ce soir ? rajoute t-il intéressé. Il aime vraiment beaucoup Gabriel, il va le gâter ce petit, il attend Noël avec impatience. Il veut que Dani sache qu’il est là pour elle et sa petite famille même si ces derniers temps il ne fait pas ce qu’il faut pour son bon état et sa santé. Il balaye la salle du regard et fait un clin d’œil à une jolie jeune femme avant de boire une gorgée de champagne, il y a vraiment des filles magnifiques ce soir … le loup redevient un peu lui-même, après tout il est célibataire maintenant, ce soir, il n’a pas envie de penser au reste.

@Dani Brock

_________________
i'm looking for my family.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (TC) BAL DE NOËL   

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC) BAL DE NOËL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERYTHING IS FINE :: CITY OF WAUWATOSA :: - eastwatosa :: shawano :: salle des fêtes-
Sauter vers:  
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.



les petits nouveaux
Venez pour leur faire triomphe, les accueillir, les chouchouter ! Bienvenue chez vous.