AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J'suis pas bien dans ma tête, j'ai perdu le gout de la fête, j'trouve pas de sens à ma quête maman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 529
- pseudo : Burning (emeline).
- multifaces : Julio, Angelo, Salim, Théodore.
- id card : Allan Rayman + KIDD.
- registration : 05/02/2018
- côté coeur : Cette tête d'ange.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: klaus - hayden 7 - betty - hayden 8

MessageSujet: J'suis pas bien dans ma tête, j'ai perdu le gout de la fête, j'trouve pas de sens à ma quête maman.   Mer 5 Déc 2018 - 11:13

pseudo / Wolfgang - Julio - Salim - Angelo - Théodore
durée de l'absence / indéfini.
motif / Je m'excuse pour les rp ou mp en attente, déjà. Ce n'est rien contre vous.
Je suis profondément fatiguée, morose et anxieuse en ce moment, je me lève sans aucune envie de me lever. Je remets tout en question (même mes persos et mon niveau d'écriture ). Je suis tiraillée par pas mal de choses, par des choix à faire, par du courage à prendre pour assumer ces choix, des entretiens à passer ; sauf que le courage s'est un peu barré depuis quelque temps. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi mal, je suis totalement dans le brouillard permanent en ce moment. Oh j'ai vu une amie ce WE, ça m'a fait du bien sur le coup, mais ça s'estompe ensuite, parce que les angoisses et la déprime prennent le dessus. Quand j'essaye d'écrire, elles reviennent. Ca n'ira pas mieux tant que j'aurais pas tout affronté et que j'aurais une situation plus stable. Du coup j'ai 0 inspiration et motivation, parce que quand je ne sais pas où je vais dans la vie, mon esprit est tout gris (aussi gris que le ciel monochrome du Nord  ). J'étouffe totalement, je pensais que ça passerait et puis non, ça s'empire, donc je reposte une absence du même genre que la dernière fois.
Bref, je n'aime pas spécialement écrire ce genre de trucs sur la place publique, c'est pas toujours facile d'aborder la déprime, mais je préfère être honnête.    
Je passerai probablement dans le flood de temps en temps.

stay with me 'Cause you're all I need ☽ i loved and I loved and I lost you, and it hurts like hell. I don't want them to know the secrets, I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, no, I don't think they would accept me, no.
Revenir en haut Aller en bas
papa ours

- prayers : 3397
- pseudo : Kahlan
- multifaces : BadCal & FairyTess
- id card : Chris Hemsworth + Vava : me
- registration : 03/12/2017
- côté coeur : "Je t'ai perdu, depuis je ne m'aime plus"

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: 5/ 3 Charlie + Wanda + Dani + Léo + Clive

MessageSujet: Re: J'suis pas bien dans ma tête, j'ai perdu le gout de la fête, j'trouve pas de sens à ma quête maman.   Mer 5 Déc 2018 - 11:40

Oh ♡

Tu sais où me trouver si tu as besoin ou même envie de parler d autre chose ♡

Love U

Papa Ours
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.everything-is-fine.com/t494-melvin
beautiful and sweet

- prayers : 7403
- pseudo : lélia
- multifaces : escobar, willis, king, walsh
- id card : emilia sexy clarke / flames
- registration : 10/10/2017
- côté coeur : monsieur withaker.

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE

MessageSujet: Re: J'suis pas bien dans ma tête, j'ai perdu le gout de la fête, j'trouve pas de sens à ma quête maman.   Mer 5 Déc 2018 - 11:47

Beauté, faut je répond à ton mp pour toute tes questions excuse moi, si tu veux qu'on en parle en dehors du forum je veux volontier I love you

Et je voudrais que ça dure longtemps, user ma peau sur la tienne, un jour j’oublierai tout jusqu’à mon nom je saurais simplement que t’es là, que t’es beau que t’es mien. Je veux qu’on s’apprenne, je veux partager tes joies tes migraines. Ton corps me donne le vertige et tes mains me mènent où rien ne nous gêne. / longtemps ; amir

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: J'suis pas bien dans ma tête, j'ai perdu le gout de la fête, j'trouve pas de sens à ma quête maman.   Mer 5 Déc 2018 - 13:08

Marie - Tu es chou, oui j'ose pas trop mais merci <3

Effie - Oh t'en fais pas, faut dire que je t'en ai posé beaucoup et qu'il faut pas mal de temps pour y répondre. J'ai fait fort. XD Mais je veux volontiers aussi, je peux te donner mon Facebook ou portable si c'est mieux ? En tout cas merci <3

stay with me 'Cause you're all I need ☽ i loved and I loved and I lost you, and it hurts like hell. I don't want them to know the secrets, I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, no, I don't think they would accept me, no.

- prayers : 2842
- pseudo : Mariie
- multifaces : Serena Lancaster et Frankie Falkenhausen
- id card : Margot Robbie (pretty young thing)
- registration : 29/12/2017
- côté coeur : Son coeur est vide, perdu;

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: CLOSE -> + Luna + Klaus + Bal de Noël + Baby Party

MessageSujet: Re: J'suis pas bien dans ma tête, j'ai perdu le gout de la fête, j'trouve pas de sens à ma quête maman.   Mer 5 Déc 2018 - 13:32

Si tu as besoin, n'hésites surtout pas ♥️

J'espère que tu te retrouveras ♥️♥️ Saches qu'on est tous derrière et si t'as besoin de parler de tout et de rien, tu peux me mpotter Very Happy

- prayers : 4124
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Clive
- id card : Jensen Ackles, Captain Tacos
- registration : 15/10/2017
- côté coeur : Ta femme et ton fils sont dans ton coeur, tu veux retrouver ta famille, même si ta vie est compliqué avec tes actes criminels. <3

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Frankie, Luna, Ian, Nikki, Olivia, Elena

MessageSujet: Re: J'suis pas bien dans ma tête, j'ai perdu le gout de la fête, j'trouve pas de sens à ma quête maman.   Mer 5 Déc 2018 - 16:11

Je t'ai mp ma belle 
Prend bien soin de toi, je suis là si tu as besoin  Wink

♤ Klaus Falkenhausen ♧ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre... Tu es le pire des hommes, sans doute.

Pour toi...
sun of your nights

- prayers : 17660
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen
- id card : jlaw / adoko (avatar) astra (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: J'suis pas bien dans ma tête, j'ai perdu le gout de la fête, j'trouve pas de sens à ma quête maman.   Mer 5 Déc 2018 - 16:39

courage ma belle
les phases comme ça, c'est jamais facile
je pense très fort à toi aussi et prends le temps qu'il te faut
pleins de baisers

PERFECT PEOPLE
- relations:

MessageSujet: Re: J'suis pas bien dans ma tête, j'ai perdu le gout de la fête, j'trouve pas de sens à ma quête maman.   Lun 10 Déc 2018 - 9:35

L'image que j'ai de vous quand je lis vos messages :

Spoiler:

Vous êtes tous choux, je vous remercie beaucoup pour vos petits mots.

sun of your nights

- prayers : 17660
- pseudo : adoko/pauline
- multifaces : owen
- id card : jlaw / adoko (avatar) astra (sign)
- registration : 20/10/2017
- côté coeur : fiancée à clive

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: on

MessageSujet: Re: J'suis pas bien dans ma tête, j'ai perdu le gout de la fête, j'trouve pas de sens à ma quête maman.   Lun 10 Déc 2018 - 18:22

c'est très sympa d'être des nounours en guimauve à tes yeux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'suis pas bien dans ma tête, j'ai perdu le gout de la fête, j'trouve pas de sens à ma quête maman.   

J'suis pas bien dans ma tête, j'ai perdu le gout de la fête, j'trouve pas de sens à ma quête maman.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1