AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mon trésor... Me comprends-tu ? " Frankie "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

- prayers : 4001
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Clive
- id card : Jensen Ackles, Captain Tacos
- registration : 15/10/2017
- côté coeur : Ta femme et ton fils sont dans ton coeur, tu veux retrouver ta famille, même si ta vie est compliqué avec tes actes criminels. <3

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Frankie, Luna, Ian, Nikki, Olivia, Elena

MessageSujet: Mon trésor... Me comprends-tu ? " Frankie "   Lun 3 Déc - 4:32

Mon trésor... Me comprends-tu ?
Klaus & Frankie

« Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison. »
Tu es heureux de revivre ce sentiment, le sentiment d’avoir cette nervosité et d’étranges papillons dans ton ventre lorsque Frankie apparaît dans une pièce. Tu as conscience des moments difficiles que vous avez vécu, tu as conscience qu’il y a certaines choses qui doivent être réglées et pourtant ce soir lorsque tu t’adosses contre le mur du salon pour l’observer, tu te dis que rien ne pourra te faire reculer… Tu veux cette vie, tu veux voir Frankie heureuse et avoir aussi le sourire de ton fils lorsqu’il voit son papa. Tu ne l’observes pas comme un homme qui a seulement envie d’elle, tu ne la regardes pas comme une simple femme que tu trouves belle… Non, tu l’observes avec ce brin de nostalgie dans les yeux, tes désirs d’avoir ta précieuse femme dans tes bras, qu’elle te dise que tout ira bien et que rien ne peut détruire ce que vous êtes tous les deux malgré les tempêtes du passer et à venir. Si tu ne voulais pas faire d’effort, si tu ne voulais pas d’elle, tu ne serais pas là ce soir… Tu ne te serais pas empêché de faire ton coureur de jupons depuis un bon bout de temps… Puis, tu ne serais pas là derrière elle à sourire tendrement en la détaillant et sachant que ton mariage, tu souhaites sincèrement le sauver. Tu t’approches doucement alors qu’elle observe des albums photo, tes mains qui se posent délicatement sur ses hanches, tes pas lents, ton corps qui se rapproche du sien… Tes yeux qui détaillent le profil parfait de son visage avant de regarder par-dessus son épaule ce qu’elle observe alors qu’elle attendait que tu termines de dire bonne nuit à Nolan. -Tu regardes quoi ? demandes-tu calmement en déposant un baiser dans son cou.  

(c) DΛNDELION

@Frankie Falkenhausen

♤ Klaus Falkenhausen ♧ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre... Tu es le pire des hommes, sans doute.

Pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

- prayers : 537
- pseudo : Mariie
- multifaces : Princesse Lancaster + Miss Blondie Westerfield
- id card : Katie Cassidy (little boots)
- registration : 20/06/2018
- côté coeur : Mariée mais c'est si compliqué

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN : Klaus + Luna

MessageSujet: Re: Mon trésor... Me comprends-tu ? " Frankie "   Jeu 6 Déc - 14:48

Je sais bien que ma vie me réserve encore pas mal de surprises. Je sais bien aussi que klaus n'a jamais su au fond ce qu'il voulait vraiment, je sais qu'il peut retourner avec Nikki dès que j'ai le dos tourné, mais j'ai tellement besoin de stabilité, de mon mari et ma famille. Je veux pouvoir aller de l'avant et je veux que dans mon avenir, il en fasse partie. Je n'ai pas retrouvé encore la confiance en lui que je lui accordais les yeux fermés autrefois. Tout reprenait à peu près normalement depuis ce fameux soir où Klaus avait voulu que je le tue, ce soir là j'avais réfléchi sur lui et moi même. Je savais qu'il n'était pas heureux, qu'il souffrait de l'intérieur même s'il jouait les gros durs. J'étais pour ma part toujours traumatisée par ce qu'il s'était passé dans cet entrepôt. J'aurais pu mourir ce soir là et Klaus aussi d'ailleurs. Nolan aurait pu devenir orphelin mais le destin en avait décidé autrement bien heureusement. Je m'exposais à d'autres situations de ce genre en voulant rester auprès de Klaus, Nolan non plus n'était pas à l'abri avec les histoires illégales de son paternel et pourtant folle à lier, j'étais toujours là.

Klaus était à la maison ce soir, Nolan était enchanté et avait même demandé à son papa de le coucher et de lui lire une belle histoire. Mon coeur emplis de nostalgie, j'ai ressorti un album photo qui date de deux ans. Klaus n'était plus là mais j'avais pris énormément de clichés de notre petit garçon si beau et si insouciant dans l'espoir qu'un jour je puisse montrer tout ça à Klaus quand il reviendrait. Je soupire en regardant mes photos plutôt bien réussi, Klaus s'approche et ma peau répond à son baiser par quelques frissons. Je souris en me retournant pour placer mes mains autour de son cou, je dépose un baiser tendre sur ses lèvres avant de répondre.

J'avais espoir qu'un soir comme celui-ci se produise. Alors j'ai pensé à toi même si tu nous avais quitté. J'ai pris une photo par jour de Nolan jusqu'à ton retour pour que tu ne rates rien de l'évolution de ton fiston. Tu veux les voir?

JE me retourne avec le sourire pour mettre la première page de l'album pour qu'il puisse les observer.

- prayers : 4001
- pseudo : Captain Tacos
- multifaces : Clive
- id card : Jensen Ackles, Captain Tacos
- registration : 15/10/2017
- côté coeur : Ta femme et ton fils sont dans ton coeur, tu veux retrouver ta famille, même si ta vie est compliqué avec tes actes criminels. <3

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: Frankie, Luna, Ian, Nikki, Olivia, Elena

MessageSujet: Re: Mon trésor... Me comprends-tu ? " Frankie "   Ven 7 Déc - 4:46

Mon trésor... Me comprends-tu ?
Klaus & Frankie

« Personne ne croise notre chemin par hasard et nous n’entrons pas dans la vie de quelqu’un sans raison. »
Tu te croyais assez fort pour poursuivre ton chemin en solitaire, mais dans ce monde de fou, tu as terminer par te perdre… Comme tu l’as toujours été depuis que tu es tout petit. Les ombres t’ont emporté depuis longtemps, tes mains tachées de sang font de toi une terreur... Ton cœur noir a toujours souffert en quelque sorte, tu n’as jamais su trouver ton chemin qui te mènerait quelque part où tu pourrais tout simplement souffler et te dire « respire, tu as la paix... » Sous cette carapace endurcie se cache un homme qui a souvent eu peur et souffert dans un monde où personne ne voudrait être. Cependant, tu as continué ta route en vagabond solitaire, fuyant les trésors de ta vie pensent qu’ils auraient été plus en sécurité loin de toi. Chaque fois qu’une parcelle de bonheur croisait ta route, tu finissais par le mettre derrière toi et aux finales, tu en as toujours souffert plus qu’autrement. Si ce soir là, ce soir où tu as voulu que Frankie te tue, c’est parce que tu n’étais plus capable d’avoir aussi mal… Frankie aurait dû appuyer sur la gâchette… Mais d’un autre côté, elle te sauve la vie en te redonnant cette seconde chance de pouvoir l’aimer elle et Nolan.

Lorsqu’elle se retourne, qu’elle dépose ses lèvres sur les tiennes, tu as ce sourire qui se dessine tendrement pour elle. -J’avais espoir qu’un soir comme celui-ci se produise. Alors j’ai pensé à toi même si tu nous avais quitté. J’ai pris une photo par jour de Nolan jusqu’à ton retour pour que tu ne rates rien de l’évolution de ton fiston. Tu veux les voir? Tu sais qu’elle n’a pas totalement confiance en toi, que ses craintes envers Nikki ne s’apaisent pas… Pourtant, jour après jour, tu sens le besoin d’être ici auprès de Frankie et Nolan, tu pourrais lui dire ce que tu penses, mais tu aimes mieux te taire pour qu’elle le comprenne par elle même et doucement. Ne pas tout précipiter et prendre ce qui vient. Lorsque Frankie se retourne et qu’elle met la première page de l’album, tu observes attentivement chaque photo qui s’offre à toi. Tu décides de t’asseoir sur le divan pour être plus confortable, ton sourire s’élargissant devant les photos de ton fils que ta femme a pris la peine de prendre pour toi. Tout en approchant ta main de Frankie pour l’approcher de toi et l’asseoir sur tes genoux. Cela te rend fier de voir combien Nolan évolue, mais cela te rend aussi triste de voir tout ce que tu as manqué, t’aurais dû être un meilleur père pour Nolan. -Le temps passe tellement vite, mon petit bonhomme est rendu grand… Tu observes les photos avec tellement d’attention que tu te fous complètement de ton téléphone qui sonne tout à coup, tes doigts défilant les pages une par une et tes yeux dévorant chacune d’elle jusqu’à ce que tu tombes sur des photos de vous trois et ta guitare. -Tiens… Celle-ci, je m’en souviens comme si c’était hier. Tu ris doucement en effleurant du bout de ton pouce cette photo. -Je me rappelle que Nolan aimait beaucoup cette chanson que j’avais composée pour toi… Tu arques un sourcil en fixant la photo.    

(c) DΛNDELION

@Frankie Falkenhausen

♤ Klaus Falkenhausen ♧ J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre... Tu es le pire des hommes, sans doute.

Pour toi...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

- prayers : 537
- pseudo : Mariie
- multifaces : Princesse Lancaster + Miss Blondie Westerfield
- id card : Katie Cassidy (little boots)
- registration : 20/06/2018
- côté coeur : Mariée mais c'est si compliqué

PERFECT PEOPLE
- relations:
- rp: OPEN : Klaus + Luna

MessageSujet: Re: Mon trésor... Me comprends-tu ? " Frankie "   Aujourd'hui à 22:19

Avoir Klaus à la maison avec son chien me ravissait au plus haut point. Je n'imaginais pas ma vie sans lui. Le coup de foudre qui avait opéré dans le Montana était toujours présent ici dans le Wisconsin. Je tombais amoureuse de mon mari perpétuellement. Je ne sais malheureusement pas ce que la vie réserverait demain mais je sais une chose c'est qu'il est important de vivre au jour le jour. La vie quelque peu illégale de Klaus le mettait en danger sans arrêt, et pouvait nous entraîner nous aussi. Folle à lier, je l'étais sans doute, amoureuse? Très certainement. J'aimais cet homme et je donnerais ma vie pour lui. Il était tout pour moi et m'avait donné la plus belle chose au monde. Nolan était malgré tout un petit garçon équilibré, gentil et très honnête. Nous avions fait du bon boulot comme parents et durant l'absence de Klaus, je m'en étais pas trop mal sortie finalement. Nous étions faits pour être ensemble, malgré les galères, les infidélités de Klaus ou du moins ses tentations, son illégalité... Tout, je l'aimais et je ne pouvais pas le nier. Je ne lui avais pas pardonné son absence qui avait duré plusieurs années. Si on en était là aujourd'hui ce n'était pas grâce à lui mais à moi car je croyais encore en notre amour.

Malgré la haine que je portais à son égard durant sa longue absence, j'avais toujours eu espoir, fervente adepte de romantisme qu'un jour il serait de retour. Ce jour là était arrivé et en grande partie grâce à son grand père qui avait toujours cru en nous et en son petit fils. La simple coincidence de lieu, il était pile dans la ville où j'étais née et où j'avais grandi et évolué tout nous ramenait toujours à nous. Les photos de Nolan que j'avais prise c'était pour garder un souvenir lorsqu'il sera lui même père mais c'était surtout pour Monsieur falkenhausen, qu'il voit ce qu'il avait raté et qu'il puisse rattraper un peu le temps qui ne pourrait pas récupérer avec son fils.

Lorsqu'il se dirige vers le canapé, je le suis en lui donnant l'album photo sur les genoux, très vite je me retrouve sur ses genoux. Cette position est agréable. Je suis proche de l'homme que j'aime. Ce moment est unique et je l'apprécie réellement, profitant de chaque seconde que le bonheur me procure.

Petit ou grand, il aura toujours besoin de son papa tu sais !

Lui dis-je en entourant mes bras autour du cou de mon homme. Je dépose un baiser sur sa joue et je l'observe discrètement s'arrêter sur une photo, je plisse le nez en souriant et découvre la photo en question. Je me rappelle de ce jour comme si c'était hier. Je souris en repensant à la berceuse que Klaus chantait à Nolan, cette chanson qui était d'ailleurs la musique de l'ouverture du bal à notre mariage. Klaus avait de sacrés bons talents cachés, le chant et la musique en faisaient vraisemblablement partis. Je fixe Klaus sans rien dire et me lève.

Attends !

Pleine de malice je me dirige dans le placard de l'entrée et me mettant sur la pointe des pieds, je récupère une housse où se trouvait la guitare de klaus. Je l'avais toujours gardée précieusement auquel cas Nolan souhaitait faire de la guitare ou du moins avoir un truc de son papa. Je retourne au salon avec la guitare que je tenais fermement par le manche. Je tends celle-ci à mon mari avec une idée derrière la tête.

Tu saurais me la rejouer?

Alors qu'il récupère la guitare, je m'assois à ses côtés, pleines de frissons. J'avais tellement envie de l'écouter chanter, cela ravivait énormément de souvenirs dont notre première danse à notre mariage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon trésor... Me comprends-tu ? " Frankie "   

Mon trésor... Me comprends-tu ? " Frankie "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1