AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Tess Allen (oct-nov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Tess Allen (oct-nov) Empty
MessageSujet: Tess Allen (oct-nov)   Tess Allen (oct-nov) EmptyMer 31 Oct - 18:05

Julio
dis donc c'est déjà un grand pas dans l'intimité, le ciel étoilé, les photos, les bisous... tu as le coeur qui palpite à cent à l'heure ? ça fait comme dans les livres ? maintenant tu peux lui chanter : call me on the line, call me call me any anytime. Call me in my life, you can call me any day or night. Cover me with kisses, baby. Cover me with love. Call me for a ride, Call me call me for some overtime all me my love, call me call me in a sweet design. Tess Allen (oct-nov) 46729208 je suis content pour toi blondie. Tess Allen (oct-nov) 1137496409

mh, vu comme ça, c'est pas faux. Tess Allen (oct-nov) 1463667008
sans doute parce que tu as une sensibilité aussi forte que la mienne et qu'elle dépasse beaucoup de monde. j'ai envie d'aimer si fort, j'ai plein d'amour à revendre, pourquoi personne n'en veut quand je suis vraiment attiré ? parce que c'est trop fort ? trop pur ? trop intense ? l'intensité ça fait peur. pourtant je ne veux pas faire de mal. pas consciemment en tout cas.
tu préfères The Walking Dead ? Plein de sang et de boyaux pour une belle soirée en perspective. Tess Allen (oct-nov) 1137496409 Tess Allen (oct-nov) 3168165971  

tu n'as jamais aimé les détails, tu as peur ?  Tess Allen (oct-nov) 1463667008 oui il a aimé, enfin je pense.
Parce que c'est un lâche... il ne veut pas dépasser les conventions, les normes. Il est trop déterminé à respecter ce que la société veut de lui. Être avec un homme, ça voudrait dire affronter le regard et jugement des autres. Il m'a sorti l'excuse de mes parents, comme quoi ils ne l'accepteraient pas. Ensuite, qu'il allait repartir à Paris. Que des excuses nulles et pas valables pour me donner une raison de ne plus l'aimer. Toutes les limites qu'il impose me paraissent tellement... simples à briser.  
Autrement dit, il a aimé mais ça s'arrête là. Il ne voulait pas plus et je dois m'y faire.

@Tess Allen j'étais sûre d'avoir répondu, j'ai bien fait d'aller relire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tess Allen (oct-nov)   Tess Allen (oct-nov) EmptySam 3 Nov - 12:10

Lawrence

two days before the halloween party. 
Ma douce. J'ai encore l'odeur du café et le goût de tes lèvres. Je deviens dingue en pensant à toi Tess. Je sais pas si tu es déjà prise mais voudrais-tu me rejoindre à la soirée halloween au Second Chance ? Je te prépare une belle soirée, fais moi confiance. Je t'embrasse. Lawrence. 

@Tess Allen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tess Allen (oct-nov)   Tess Allen (oct-nov) EmptyJeu 8 Nov - 12:21

Julio
j'espère aussi qu'il va te rappeler maintenant, il n'a plus aucune excuse. tu vas l'avoir, ta belle histoire d'amour, ma blondie ! Tess Allen (oct-nov) 646767209

grand corps, petit cœur... y'a pas assez de place. ça te va bien d'être amoureuse sinon. Tess Allen (oct-nov) 3522650090
va pour un disney, mais je choisis ! pour veronica... tu demanderas à ton Lawrence, je passe mon tour. Tess Allen (oct-nov) 1463667008

je te prendrai bien dans mon équipe de publicité/communication, tu es au top ! Tess Allen (oct-nov) 1463667008 je suis à deux doigts de lui faire des électro-chocs au cerveau... j'aurais préféré qu'il continue d'être franc au lieu de trouver des excuses si peu crédibles.
tu peux faire partie de l'équipe "nouveaux projets" aussi si tu veux... si tu te lies d'amitié avec de nouvelles copines, n'hésite pas, si elles sont célibataires.  Tess Allen (oct-nov) 4072616128
Bon allez je vais dormir, j'arrête de faire mon désespéré demain, promis !  Tess Allen (oct-nov) 3854698690

Deux jours avant Halloween

Julio

tu lui as retourné complètement la tête, à ce pauvre garçon ! bien joué ma belle ! Tess Allen (oct-nov) 4072616128 quand est-ce que tu lui montres la facette "garce chieuse" ? j'ai hâte !!! Tess Allen (oct-nov) 3268456472
bien sûr que tu vas y aller ! non, tu ne lui en parles pas, tu le feras plus tard. cette soirée est la vôtre, tout ce qu'il y a autour n'a plus d'importance (à part les petits fours). tu vas te déguiser ? si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas. Tess Allen (oct-nov) 1137496409

@Tess Allen Tess Allen (oct-nov) 293931310
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tess Allen (oct-nov)   Tess Allen (oct-nov) Empty

Tess Allen (oct-nov)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1