AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Kingsley Delarosa (oct-nov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Kingsley Delarosa (oct-nov) Empty
MessageSujet: Kingsley Delarosa (oct-nov)   Kingsley Delarosa (oct-nov) EmptyMar 16 Oct - 15:10

julian
✉️ 00:00 - 00/00/00

satisfait morveux? ton double a trouvé un chapeau dans mon placard avant même que je lis ton message.
mes hanches, tu auras le droit de les juger le jour où tu te joindras à nous.  Kingsley Delarosa (oct-nov) 116575681  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kingsley Delarosa (oct-nov)   Kingsley Delarosa (oct-nov) EmptyMar 16 Oct - 17:10

julian
j'lui demanderai rien. j'veux pas savoir ce que tu fais avec ma soeur. Kingsley Delarosa (oct-nov) 2237821145

julian
t'es une plus grande dramaqueen qu'elle :elys:
ce chapeau Ryan l'adorait, je suis prêt à parier.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kingsley Delarosa (oct-nov)   Kingsley Delarosa (oct-nov) EmptyMar 16 Oct - 23:04

julian
Je te crois pas. Je te crois pas. Je te crois pas. Kingsley Delarosa (oct-nov) 3522650090

julian
Mais je veux pas savoir. Je veux pas savoir
Je veux pas savoir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kingsley Delarosa (oct-nov)   Kingsley Delarosa (oct-nov) EmptyJeu 18 Oct - 18:02

Mini
Je t'ai déjà dit de pas envoyer de messages sans supervision :elys:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kingsley Delarosa (oct-nov)   Kingsley Delarosa (oct-nov) EmptyDim 21 Oct - 21:48

Mini
j'avais aucune image en tête. Maintenant, grace à toi, j'suis traumatisée à vie par des choses que j'aurais voulu ne JAMAIS imaginer. thank you very much Kingsley Delarosa (oct-nov) 1906012184

Mini
Je pose mon téléphone avant que tu me traumatises encore avec tes bêtises :elys: alors CHUT ! Laisse moi admirer Troy Bolton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kingsley Delarosa (oct-nov)   Kingsley Delarosa (oct-nov) EmptyDim 28 Oct - 16:07

Mini
shit, t'aurais dû me le dire à l'avance, il va me falloir un moment pour mettre dehors tout ceux qui sont cachés dans le placard Kingsley Delarosa (oct-nov) 4285392232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kingsley Delarosa (oct-nov)   Kingsley Delarosa (oct-nov) EmptyDim 28 Oct - 16:14

Mini
Ca va aller je devrais m'en sortir toute seule Kingsley Delarosa (oct-nov) 883074056
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kingsley Delarosa (oct-nov)   Kingsley Delarosa (oct-nov) EmptyLun 5 Nov - 14:29

Mini
Alors le retour du fils prodigue, ça donne quoi ? Kingsley Delarosa (oct-nov) 3854698690
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kingsley Delarosa (oct-nov)   Kingsley Delarosa (oct-nov) EmptyMar 6 Nov - 1:36

Mini
Je pense pas. Je crois que ta mère pleurera toutes les larmes de son corps le jour où tu déménageras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kingsley Delarosa (oct-nov)   Kingsley Delarosa (oct-nov) EmptyMar 6 Nov - 2:07

Mini
Tout va bien pour moi, Løne m'a toujours pas étranglée dans mon sommeil, si tu veux tout savoir. Mais tu sais bien que t'es toujours le bienvenu sous ma couette, j'ai un grand lit  Kingsley Delarosa (oct-nov) 2461663007

Mini
Faut juste que t'arrête de faire le bébé quand il s'agit de Løne. C'est pas le diable incarné, malgré ce que tu peux en dire  Kingsley Delarosa (oct-nov) 3522650090
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kingsley Delarosa (oct-nov)   Kingsley Delarosa (oct-nov) EmptyMar 6 Nov - 18:41

Mini
T'as rien dit mais je te connais  Kingsley Delarosa (oct-nov) 3522650090

Mini
Elle va pas me blesser, King, arrête 5 minutes. Je comprends qu'elle t'ai blessé mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis le temps, et je pense franchement pas qu'elle ait fait ça par méchanceté. C'est même pas vraiment de sa faute, ni de la tienne. 

Mini
BTW j'habite peut être dans son appart', mais c'est chacun sa chambre. Et y a un truc magique qui s'appelle une porte. Quand on la ferme, t'es pas obligé de voir les gens qui sont de l'autre côté  Kingsley Delarosa (oct-nov) 69389086 c'est FANTASTIQUE comme invention
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kingsley Delarosa (oct-nov)   Kingsley Delarosa (oct-nov) EmptyMer 7 Nov - 15:42

Mini
J'osais pas te le dire mais ouais, t'es une drama queen Kingsley Delarosa (oct-nov) 1463667008 au moins tu l'admets, c'est bien

Mini
Je vais pas venir squatter alors que ton frère vient de rentrer, je voudrais pas lui voler la vedette Kingsley Delarosa (oct-nov) 3175382447 il l'a pas souvent, avec ses conneries
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kingsley Delarosa (oct-nov)   Kingsley Delarosa (oct-nov) EmptyMer 7 Nov - 22:14

Mini
Je mets pas d'ananas sur les pizzas, tu me prends pour une sauvage ou quoi ? Kingsley Delarosa (oct-nov) 3980261847
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kingsley Delarosa (oct-nov)   Kingsley Delarosa (oct-nov) EmptyMer 7 Nov - 23:08

Mini
Kingsley Delarosa (oct-nov) 1906012184

Mini
reste chez toi avec ton frère adoré, j'en veux pas de ta pizza
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kingsley Delarosa (oct-nov)   Kingsley Delarosa (oct-nov) Empty

Kingsley Delarosa (oct-nov)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1